GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:04


    Ici Cupidon.

    Astrid a buzzé le secret d'Alejandro et Milo, a t-il raison, a t-il tord, c'est l'heure de la révélation.

    Astrid quel secret penses-tu avoir découvert ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:15

    Je m'assis rapidement en face de Milo, la seule moitié de la paire que j'avais buzzé. Buvant un verre de jus de fruit je m'apprêtais à expliquer aux autres mon buzz.

    Astrid >> Alors... j'ai déclenché l'alarme des secrets parce que suite à la révélation d'Yseult, je me suis dit qu'il serait stupide de ne pas tenter de buzzer les deux garçons comme étant un couple. Je n'avais rien à craindre de ce buzz. J'avais largement assez d'argent donc autant tenter. Pour ce qui est des raisons qui m'ont mené à me questionner sur la possibilité d'un couple. C'est simple. Alejandro et Milo semblaient se connaître d'avant le jeu. Il y a eu une paire de jumeaux, des soeurs siamoises... pourquoi pas un couple alors ? Puis la photo du mariage ça aurait pu être pour eux. Et puis, je préfère perdre 5000€ d'argent fictif est avoir confirmation de la véracité ou non de mon idée que de ne pas savoir. Puis... c'est à Milo que je donne de l'argent, c'est pas comme s'il était le plus riche de la maison.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:26

J'étais déjà dans le salon quand la voix de Cupidon résonna. Une révélation allait avoir lieu ici même. Mon partenaire avait buzzé Alejandro et Milo, depuis le temps que j'attendais cette révélation ... En effet, j'avais aussi voulu les buzzer mais je ne l'avais finalement pas fait car Astrid avait dû avoir la même idée que moi et y avait pensé malheureusement avant moi. Je me remis en position assise sur un des canapés du salon et attendais avec impatience qu'Astrid nous dise quel secret pensait-il avoir découvert. Si son idée n'était pas similaire à la mienne et qu'elle se révélait en même temps fausse, j'irais buzzer ensuite. Je regardai Astrid. Il nous avoua tout d'abord ce qu'il pensait être leur secret puis comment il en était venu jusque là. Ah bah, ça tombait bien, j'allais moi aussi être fixée vu que j'avais aussi cru qu'ils étaient en couple. Cela me semblait parfaitement logique. J'attendais que la voix de Cupidon refasse surface en espérant que son buzz soit tout de même juste.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:29


    Milo, c'est à toi de répondre...
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:49

    La confrontation passée, il était désormais temps d'assister à la révélation face aux autres de ce que pensait Astrid au sujet de mon secret. Convoqué dans le salon, je m'installai dans un fauteuil face au jeune homme sans manquer de lui sourire légèrement, un peu embarassé de me retrouver à cette place tant crainte des habitants encore en course. Les bras croisés, j'écoutais attentivement ce que racontait le brun, hôchant la tête par intermittence sans le lâcher du regard. Une fois qu'il eut fini, j'émis un long soupir avant de répondre à mon tour.

    Et bien, je ne pensais pas que j'irais aussi loin dans l'aventure avec mon secret encore au chaud. Je me suis inscris à Fake-Lover avec Alejandro dans le simple but d'y gagner le plus d'argent possible, nous n'avions aucun accord, on se faisait confiance et tenions à aller le plus loin possible, aussi dur que cela puisse l'être. On avait pas prévu qu'Yseult s'inscrive au jeu, on a été surpris tous les deux, et je le suis encore plus de savoir qu'ils étaient amants, eux aussi. Peut-être aussi que je ne méritais pas moins de sa part... Je ne justifierais pas mon comportement dans la maison ici, ni mon infidélité, ça ne regarde que les concernés après tout, donc ... Mieux valait couper court, j'avais l'impression de m'égarer un peu. Félicitation Astrid, tu as bien trouvé mon secret !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:54


    Astrid, en découvrant le secret d'Alejandro et Milo, tu remporte l'intégralité de leur cagnotte.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:59



Une nouvelle révélation au salon. Betty sortait a peine de la douche, elle avait encore les cheveux trempés et n’avait qu’une serviette sur elle. Elle décida quand même de se rendre au salon, s’appuyant contre le mur et attendant qu’Astrid explique son idée et que Milo réponde. L’idée d’Astrid, Betty y avait pensé sans vraiment y penser. Elle avait bien remarqué qu’Alejandro et Milo semblaient se connaître d’avant, mais de là à dire qu’ils étaient en couple… Pourtant, quand Milo prit la parole, les yeux de Betty s’agrandirent jusqu’à devenir deux billes parfaitement rondes. Alors c’était vrai ? Alejandro et Milo, en couple ? La jeune blonde n’y croyait pas.. Elle avala sa salive avec une légère difficulté, puis se massant la nuque, elle fronça les sourcils en regardant Milo. S’il était en couple, pourquoi avait-il joué ainsi avec Matvei ? Avec Astrid ? Et.. Avec elle ? Ne préférant pas rester là, elle sortit du salon, allant directement dans la chambre roméo pour s’habiller et se sécher les cheveux. Histoire d’être seule aussi.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:46

    Ayant été la partenaire d'Alejandro pendant toute la première partie du jeu, j'étais bien entendu au courant de sons secret. Aussi, lorsqu'Astrid buzza les 2 jeunes hommes j'étais sûr que leur secret n'en serait plus un tout comme le mien l'avait été. Je m'asseya donc dans le canapé en souriant puis alla féliciter Astrid. Au moins je ne serais plus tenter pour aller buzzer moit-même, même si évidement je n'en avait pas le droit.

Contenu sponsorisé

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty
MessageSujet: Re: Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo   Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo Empty

 

Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro
» Révélation Astrid ♣ Alejandro
» Confrontation Astrid VS Alejandro
» Révélation Milo ♣ Matvei
» Abscence de Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-