GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Confrontation Astrid VS Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Astrid VS Alejandro Empty
MessageSujet: Confrontation Astrid VS Alejandro   Confrontation Astrid VS Alejandro EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:04

    Alejandro, Astrid au confessionnal !

    Astrid, d'après toi, quel est le secret de Alejandro ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Confrontation Astrid VS Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Alejandro   Confrontation Astrid VS Alejandro EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:09

Je l'ai dit, je me répète. Je ne me base sur aucun fait tangible. Alejandro n'a jamais nié avoir une attirance pour les hommes. Mais voilà, il faut qu'il y ait une personne pour coller au gay flag autant que ce soit l'un des mâles les plus plaisants de la maison.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Astrid VS Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Alejandro   Confrontation Astrid VS Alejandro EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:27

    Alejandro, c'est à toi de répondre.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

Confrontation Astrid VS Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Alejandro   Confrontation Astrid VS Alejandro EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:39

    Première fois depuis mon entrée que l'alarme des secrets sonnait en mon "honneur". J'étais à la fois excité et nerveux de découvrir qui m'avait surtout buzzé mais surtout le secret que l'habitant pensait avoir découvert.

    Lorsque je pénétrais dans la pièce, je ne pus m'empêcher de sourire en découvrant Astrid, mais me contentait de rester silencieux jusqu'à ce qu'il s'explique et que cupidon me laisse la parole.

      -Je l'ai dit, je me répète. Je ne me base sur aucun fait tangible. Alejandro n'a jamais nié avoir une attirance pour les hommes. Mais voilà, il faut qu'il y ait une personne pour coller au gay flag autant que ce soit l'un des mâles les plus plaisants de la maison.


    Gardant mon sourire sur le visage je plongeais mon regard dans le siens.

      - Comme tu l'as dit c'est un secret pour personne, peut-être mis-à-part pour certain membre de ma famille... Mais rien de telle qu'un coming-out en direct pour resserer les liens n'est-ce pas? Je ris doucement. Cependant je dirais pas que je suis homosexuel, mais je peux être attirer par une personne du même sexe ça oui...
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Confrontation Astrid VS Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Alejandro   Confrontation Astrid VS Alejandro EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:47

Oh... tu sais un coming out devant des millions de spectateurs ça a aussi le bon côté que tes parents ne pourront pas t'en parler avant que tu ne sortes. Après tout je suis sûr que les secrets des autres, à l'instar du mien, ne sont pas forcément glorieux. Et personne n'a envie que ça se sache. C'est d'ailleurs le but du jeu de préserver son secret. Mais j'avais envie de buzzer, j'avais envie d'avoir ta position sur ce sujet. Et maintenant j'ai envie de jouer et de te donner 5000€ dans le pire des cas.

Contenu sponsorisé

Confrontation Astrid VS Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Astrid VS Alejandro   Confrontation Astrid VS Alejandro Empty

 

Confrontation Astrid VS Alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Astrid VS Milo/Alejandro
» Révélation Astrid ♣ Alejandro
» Révélation Astrid ♣ Alejandro & Milo
» ALEJANDRO (éliminé)
» Confrontation Noé VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-