GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:19

Andreas, 25 ans  188142andreas
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Ah d'accord j'vois l'genre. Si je peux me présenter... Vous ne voudriez pas aussi un rhum coca et un petit cigare, pendant que vous y êtes ? Mais vous aurez sans doute remarqué que je ne suis pas un homme serviable, loin de là. Alors au pire le rhum coca et le petit cigare vous vous les foutez au cul, et puis après j'sais pas.. on peut p't'être discuter, oui. Donc puisque se présenter semble être obligatoire, quoi que je pourrais aussi très bien me lever et quitter cette salle car rien ne m'y retiens, hein, ... allons-y. Donc le beau, grand et séduisant jeune homme que vous avez devant vous se nomme Andreas, et je vous prierais de vous en tenir à ce nom et à ne surtout pas y chercher là quelque surnom que ce soit. Pour l'anecdote, je viens de souffler ma vingt-cinquième bougie ce qui signifie que j'ai encore pas mal d'années devant moi avant d'être réduit à l'état de squelette ce qui, je ne vous apprendrai sans doute rien, nous attend tous à la ligne d'arrivée. Mais je vous enterrerai tous, mettez-vous ça bien dans le crâne. Il n'est en effet pas improbable que je fasse centenaire, mais qui en aurait douté... BREF. Andreas, vingt-cinq ans... Il vous en faut plus ? Woh ! Ne poussez pas trop quand même. Vous savez quoi ? Je suis Allemand. Eeeh ouais, ce qui signifie que j'ai du apprendre à parler votre foutue langue, et que ça n'a pas été de la tarte. Mon accent me trahira sans doute, mais je n'en ai que faire, très honnêtement. Né à Cologne, dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Nordrhein-Westfalen comme on dit chez moi, quelque part donc en Allemagne de l'Ouest, je vis aujourd'hui en Angleterre où mon père a monté son entreprise, tandis que ma mère est restée au bercail. J'ai donc suivi mon père, inconscient que j'étais, car l'Allemagne... Hum, passons. Disons que j'avais juste un peu trop d'ambition pour y rester. Mais je n'ai rien contre mon pays, OH NON. Les Allemands sont ce qu'ils sont, c'est à dire ce qu'il se fait de mieux. Là non plus je ne vous apprendrai rien. Hum j'ai omis de préciser que toute mon ambition reposait sur mon projet d'avenir, à savoir devenir un avocat réputé et reconnu dans le milieu. Pour le moment je fais des études de droit, études que je compte d'ailleurs réussir avec brio comme tout ce que j'entreprends habituellement ... Si certains pensent que je vis au crochet de mon père, ça n'est pas tout à fait exact. Disons que je tente cette aventure pour lui clouer le bec à ce connard. Oui parfaitement, mon père est un magnat de l'automobile qui ne pense qu'à sa gueule et aujourd'hui, je veux lui prouver que je peux m'en sortir sans lui, sans son putain de pognon. Merde, j'ai vingt-cinq ans et s'il croit que je dépend de lui pour m'en sortir, bah il s'fout le doigt dans l'œil, moi j'vous le dit. C'est bon là ? On peut passer à la question suivante ?

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Andreas est unique, voilà tout. À priori il n'existe personne qui puisse un jour être comparé à moi sur cette planète, ou alors si ce quelqu'un existe, qu'on me le présente. Je pense, pardon, je revendique être parfait, réellement. Ah, je vois... Vous me trouvez prétentieux, je présume ? On dit également que j'ai un comportement tout à fait abjecte, mais ça ne me touche pas. Non, j'en ai strictement rien à taper, pour ainsi dire. Oui je suis égocentrique, manipulateur également. Mais je le vis très bien, alors pourquoi est-ce que les autres devraient le vivre mal ? Pfff, ça m'dépasse. Les gens vont soit m'aimer, soit me détester. J'ai un côté beau garçon qui ravira sans doute les demoiselles, mais je n'ai pas honte de dire que je suis un bel enfoiré. Alors bon, je risque tout de même d'être un peu plus détesté que d'être apprécié, vous voyez le topo ? Détesté et fier de l'être, oh oui toujouuuurs. Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais que je n'ai aucun défaut. Après, bon, demandez donc à mon père... Il sera plus apte à émettre un jugement sur le "sale petit con" que je suis devenu, d'après ses dires. Mais tout ce que je suis aujourd'hui, je le dois à lui. Et par là j'entends qu'un salopard engendre forcément un salopard. Si vous saviez... cette crapule est pire que moi encore. Mais que dis-je ! Je ne désire tout simplement pas être comparé à cet homme. Donc vous vouliez mon opinion, la voici : je me considère comme étant supérieur à vous tous, et ce, tous domaines confondus. Je suis souvent sujet aux reproches, mais je m'en contre fout. Même, je vais vous dire, j'adore ça. J'aime savoir que je dérange par mes paroles, mes actes ou mes pensées. Et vous, je vous dérange ? Non, ne dites rien ! Votre opinion me concernant, je m'en balance juste totalement. Alors voilà ce que je vous propose : vous gardez votre avis dans vos petites têtes de piaf et pendant ce temps, bah on passe directement à la question suivante. Cela vous semble être un bon compromis ? Non, ça n'était même pas une question à vrai dire. Bon allez, neeeeeeext.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour ? Hein ? La grand-mère à qui ? Non mais on a pas du se comprendre... Vous croyez sérieusement que le type absolument imbu de lui-même qui est assis devant vous aujourd'hui peut aimer ? Vraiment, en me voyant, est-ce que vous vous dites "ah celui-là, il a déjà été amoureux et plus d'une fois" ? Si c'est le cas, alors c'est que vous vous gourez sur toute la ligne, laissez-moi vous le dire. Je vous vouvoie là, marque de respect oblige... mais ça ne sera pas comme ça tout le temps. Revenons en à nos moutons... Ah oui, l'amouuuur. Je n'ai jamais aimé personne, pas même ma propre famille. Je suis fils unique, ce qui explique peut-être pas mal de choses à vos yeux... Non ? Okaaayyy... Selon moi personne, je dis bien PERSONNE ne mérite mon amour. En revanche je pense mériter l'amour d'autrui. Paradoxal, non ? Oui je sais... Je ne suis absolument pas logique comme mec mais il va falloir vous y faire. Je pense que tout être se voulant idéal, c'est à dire un seul être sur cette terre et vous l'avez devant vous messieurs dames, doit avoir en récompense de la perfection qui est la sienne tout l'amour des autres. Pourquoi me détester, à quoi bon ? Par jalousie ? Oooh, pitié, vous êtes au dessus de ça pas vrai ? Autant m'aimer pour ce que je suis, combien même ça ne vous plait pas. L'amour ne représente donc rien à mes yeux, car selon moi ce n'est que le sentiment éprouvé par les faibles. Le sentiment de la bassesse, le sentiment du pauvre si j'osais même dire... Et oui j'ose le dire. Un être comme moi, parfait sur toute la ligne, ne peut se résoudre à aimer quelqu'un. Ce serait ne pas me respecter moi-même, vous comprenez ? Tout cela pour dire que si l'amour vient un jour toquer à ma porte, et bien il pourra toujours rêver pour que je lui ouvre car ce jour-là, écoutez-moi bien, je serai sous la douche. Le voilà prévenu. Et vous aussi, par ailleurs. Dites à Cupidon de remballer son arc et ses flèches, il ne fera que perdre son temps avec un type comme moi et ça, c'est clairement pas bon pour ses affaires.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Mais putain, vous êtes bouchés du trou de balle en Irlande ? Je vous dis que non, noooon je ne compte pas tomber amoureux ou je ne sais quoi d'autre dans votre foutue émission. Ah mais je me suis cassé le cul à apprendre l'anglais pour quoi au juste, puisque même votre propre langue, vous ne la comprenez pas ?! Au risque de me répéter et de l'affirmer pour la vingt-sixième fois depuis le début de ce casting, non je ne connaitrai pas l'amour dans l'émission, non je ne le rechercherai pas, et non vous pouvez donc toujours rêver pour me voir m'enticher d'une jolie midinette si, bien sur, vous parvenez à en dénicher quelques unes mais aux vues des gros thons que j'ai pu apercevoir dans le couloir tout à l'heure, vous allez bien galérer. Pourquoi Fake Lover et non une autre télé-poubelle ? Bah franchement, l'idée c'était surtout de passer à la télé histoire de foutre les boules à mon père. Oh et puis c'est bon, hein ! Estimez-vous heureux que je me sois présenté à vous plutôt que chez l'un de vos concurrents anglais ! J'ai fait de la route pour venir jusqu'ici, merde ! Pfou. Excusez-moi mais vous m'avez mis dans tous mes états avec vos questions de chiotte. Bien reprenons. Ah mais en fait j'ai terminé. Donc je vous demanderais de bien vouloir passer à la suite. Allez, mon temps c'est de l'argent, là !

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Vous vous foutez de moi ? C'est tout vu, non ? L'argent bien sur, c'te question. Je choisirais même un dollar plutôt qu'une jolie fille à aimer. Une jolie fille à baiser, ça je ne dirais absolument pas non, mais dès qu'on en vient à parler sentiments et tout le tralala, je prends direct mes jambes à mon cou. Ah mais on voit que vous ne me connaissez pas encore, vous. Bah si, hein, sinon vous ne m'auriez jamais posé une question pareille et vous vous seriez contentés de me demander "Andreas, ton chèque de 200 000€ on le fait à quel ordre ?". Mais bon, je vais devoir visiblement en raconter des vertes et des pas mûres me concernant, histoire que vous parveniez à cerner un peu plus le personnage tout à fait atypique mais ô combien fantastique que je suis. Ma ligne directive dans la vie, c'est assurément l'ambition et l'argent. Le reste, je le donne à manger à mes chiens. Ah au fait, je n'ai pas de chiens. Prenez-en note surtout, c'est un élément tout à fait primordial qui, j'en suis persuadé, jouera en ma faveur lors des délibérations... Ha ha, comme s'il demeurait encore un doute quant à ma potentielle participation à votre émission. On sait tous que je suis sélectionné, je l'ai d'ailleurs été en franchissant cette porte il y a de ça dix minutes - après que vous ayez fait un petit malaise -, mais chuuuut, pas de faux espoirs aux prochains postulants... Je suppose que vous avez encore quelques questions pour moi ? Allez-y, faites péter !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Bon déjà je vous arrête tout de suite : il me faudra impérativement avoir une partenaire avec qui organiser de temps à autres des parties de jambes en l'air ! Et oui, j'ai des besoins moi monsieur. Sinon, hum... propre, un minimum polie, surtout pas révolutionnaire du genre "à bas les OGM ! à bas les OGM !" Merci, hein, sans façon... Bref, une demoiselle qui prendrait soin d'elle, comme toute personne normale et ayant un minimum de respect pour elle-même quoi. Attendez, faudrait pas non plus me foutre la honte, hein ! Je veux dire, quand on me voit, on se dit forcément que la moindre des choses est tout de même de me trouver une partenaire qui soit de haute qualité. Et par haute qualité, j'entends James Bond Girl, Drôle de dame... Vous voyez le genre. Si vous me foutez une miss, ça m'ira tout autant. Je vous l'ai dit, tant que ça n'est pas une sainte-nitouche et qu'on peut s'adonner aux plaisirs naturels de la vie, par là comprenez le s-e-x-e, vous aurez droit à un Andreas des plus calmes, non vraiment je ne foutrai pas le bordel et tâcherai de me tenir on ne peut plus à carreaux. Mais vous savez ce qu'il vous reste à faire, hm. Non ça n'est pas une menace. Quoi que si, en fait, s'en est une mon vieux. Mise à part la laideur et les kilos en trop, je ne supporterai pas la mauvaise humeur constante d'une demoiselle à fleur de peau ou au passé difficile. Les problèmes des gens, j'en ai rien à foutre. Qu'ils les gardent pour eux hein, j'en veux pas. Ce qui me révulse également chez une femme, c'est assurément lorsque celle-ci en vient à se plaindre de tout, sans arrêt et pour rien. Ah ce que ça m'énerve ! Une fille trop collante morflera avec moi, je vous l'assure. Je n'ai aucune compassion, aucune pitié également. Rien ne peut m'attendrir, rien ne peut m'émouvoir. Les p'tits cageots d'un mètre quarante-deux ou les grands asperges d'un mètre quatre-vingt-neuf, c'est pas possible. On peut avoir le physique d'un mannequin sans forcément mesurer deux mètres, non ? Regardez-moi, certes je suis immense et mon mètre quatre-vingt-seize exprimera clairement la domination qui est la mienne face aux autres mâles du nid, mais tout de même... de là à me coller avec la naine ou la grande saucisse du lot, y'a des limites.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Un physique à en faire tomber les bras du Christ Rédempteur, une chevelure de sirène, des dents bien droites et surtout bien blanches, des yeux clairs si possible, pas le moindre acné, pas le moindre bourrelet disgracieux... Vous l'aurez ainsi compris, cette créature de rêve n'est autre qu'Andreas au féminin, lui-même. Je ne désespère pas et garde en moi l'espoir qu'une telle femme puisse exister, quelque part... Seulement je ne l'ai encore jamais rencontrée, alors soit elle se cache, soit nous sommes destinés à nous rencontrer ici, en Irlande, dans votre émission. Votre mission, si vous l'acceptez, dénicher parmi toutes vos postulantes celle qui sera mon idéal féminin. Oui cela semble être mission impossible, mais je suis sur que vous y parviendrez. Hum. Maintenant... Si déjà cette demoiselle connait son alphabet et qu'elle sait compter jusqu'à vingt, moi ça m'va. Une tête bien faite vaut toujours plus qu'une tête bien pleine à mes yeux. Je ne recherche pas l'intelligence, de toute manière j'en ai bien assez pour deux. Et puis je ne vois pas trop où placer cette dernière sauf si au moment de l'orgasme j'en viens à subitement demander à cette fameuse demoiselle de me débiter les noms de tous les chanceliers Allemands ce qui, très franchement, a tout de même peu de chance d'advenir. Restons-en donc à un physique des plus harmonieux, et laissons de côté tout le reste. Les bonnes manières seront cependant plus que jamais requises, mais il est superficiel de le préciser non ? C'est une évidence quand on voit quel homme tout à fait droit et propre sur lui je suis. Peggy la cochonne et toutes ses copines, la sortie est par là. On a fini ? Hallelujah !
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:59


ANDREAS, 14/05 - 00:59

En direct de ploucville, salutations. J'ai l'impression d'être à la pêche. La pêche aux thons, aux maquereaux et aux morues.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:00


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

T'en fais bien une toi de morue.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:02


ANDREAS, 14/05 - 01:02

Oh un cachalot. Merci pour la douche de champagne.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:07


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

Si tu compares ma silhouette à la tienne, il n'y a pas photo, c'est bien toi la baleine. Un régime s'impose mon vieux. Et de rien pour la douche. Ce n'est que le début d'une longue série d'emmerde car ici, tiens le toi pour dis, le requin c'est bien moi.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:12


ANDREAS, 14/05 - 01:12

Je vais t'exposer la situation telle qu'elle l'est réellement : t'es un playmobil, comparé à moi, qui suis un grand balèze plein de muscles. Toutes les baleines aimeraient me ressembler, j'te jure.

Je te défigure avant le seul bout de mon doigt. Tiens toi à carreaux, mec, juste un conseil. Les allemands ont un putain de sale caractère, je t'apprends rien.

Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:29


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

Ridicule tu es ! Aucune baleine n'aimerait te ressembler !
Tu crois que t'es balèze mais en fait, t'es juste bourré de graisse.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:31


ANDREAS, 14/05 - 01:31

Pas un pet de graisse, que je te dis ! La vache, quel obstiné tu fais !... et jaloux, en prime. C'est moche.

Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:38

Commentaire de Tweedy
๑۩۞۩๑

Peace and love, les gars. Vous êtes beaux tous les deux, voilà.

Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:42


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

Jaloux de quoi ? Achètes toi des lunettes ! Entre toi et moi, c'est net, il n'y a pas de doutes dans leurs têtes. Tweedy, je te remercie mais c'est pas bien de mentir. Andreas a des kilos en trop, le fait est là.

Contenu sponsorisé

Andreas, 25 ans  Empty
MessageSujet: Re: Andreas, 25 ans    Andreas, 25 ans  Empty

 

Andreas, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andreas ∞ répertoire
» and the boys go on and on and on and on ✈ 24 MAI, 09h27, ANDREAS.
» when the night kill the day ★ ft. andreas.
» and I will try to fix you ➸ 4 JUIN, 19h08, ANDREAS.
» confrontation Sami VS Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-