GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptyLun 14 Mai 2012 - 2:27

L'excitation à l'idée d'être entrée dans le jeu avait vite pris le dessus, soit dès le lendemain du prime, Laoise s'enthousiasmait et s'excitait toute seule devant chacune des pièces. Un rapide tour d'horizon avait largement suffit pour qu'elle déclare les lieux absolument magnifiques. Vraiment. C'était grandiose. Étant donné qu'il s'agissait d'un jeu télévisé, cela n'avait rien de bien étonnant. Tout devait toujours avoir l'air plus grand, plus génial, plus parfait à la télévision, non ? Toujours est-il que la gamine était en pleine exploration, d'autant plus maintenant qu'elle venait d'apprendre qu'il y avait des écuries quelque part dans la propriété. Des écuries ? Mais qui disait écuries disait chevaux, n'est-ce pas ? Du moins, c'est bien en croyant dur comme fer qu'elle y croiserait un de ces animaux majestueux qui avaient bordé son enfance qu'elle se dirigea vers le fameux lieu. Mais une fois arrivée sur place, déception. Pas de chevaux donc ? C'était nul. La production aurait dû les laisser là, la brune s'en serait parfaitement bien occupée, parole de Laoise. Elle aurait tenté de s'en occuper en tout cas. Mais rien qu'une fois, ils auraient pu être là rien qu'une fois, non ? Mais non. Les candidats devraient s'en passer. Dommage. Tss. En attendant, la brune ne s'arrêta pas à sa déception et alla visiter un box. Non mais, vraiment, tout était là... sauf le cheval, en fait. Ce qui semblait un peu bête, non ? « Je me demande à quoi c'est censé nous servir... Je veux dire une écurie sans chevaux, c'est un peu comme une pizza sans garniture, non ? » Ouais. Bon... Mais puisque l'idée lui trottait dans la tête et qu'un autre candidat passait par là, elle s'était dit qu'elle pourrait lui faire profiter de ses réflexions remplies de bon sens. Mine de rien, elle n'avait quand même pas tort. Et un petit coup de balais ne ferait aucun mal à ce box. Enfin, après, ce qu'elle en pensait...
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:17

L'extérieur était sûrement tout aussi fascinant que l'intérieur du nid, en tout cas, il offrait des possibilités énormes en ce qui concerne la photographie. Bien sûr il y avait eu des dératés par ici aussi, comme la réplique du pont des soupirs et ses barques en forme de cygne, mais, le panorama était tout de même particulièrement splendide. Si bien que j'ai décidé de sortir mon petit bijou de ma valise. C'est vrai que voir l'appareil de Sochanna ce matin m'avait soulagé, je crois que j'aurais déprimé toute l'aventure si je n'avais pas pris l'initiative d'apporter le mien. C'est vrai que j'avais eu l'occasion de voir les candidats photographier tout et n'importe quoi durant la saison dernière. Mon appareil en main, je commence à mitrailler les lieux, un simple travail de repérage, loin de moi l'idée de me lancer dans mon art sans avoir au préalable pris le temps d'analyser les lieux comme il se doit. J'entrais pour la première fois dans les écuries sans me soucier de savoir si quelqu'un y était déjà. A vrai dire, même si les autres ne me dérangeaient pas outre mesure, j'ai encore un peu de mal à me mettre à l'idée qu'ils sont susceptible de débarquer dans une pièce sans prévenir. Ils n'ont aucune raison de prévenir qu'on se le dise, néanmoins ça m'éviterait de sursauter comme je viens justement le faire, en entendant la voix fluette de Laoise. Elle a raison, c'est vrai que l'intérêt est moindre maintenant. Néanmoins, ils peuvent servir à tellement de chose, oui oui tellement. « C'est un baisodrome bucolique à mon avis. C'est super cliché je te l'accorde, mais l'amour dans la paille ça existe, et j'crois que les producteurs y ont vu là une opportunité à saisir je suppose. » Dans une émission où tous les moyens étaient bons pour s'envoyer en l'air, je suppose que je ne dois pas être loin de la réalité. « Laoise ?! Hum oui c'est bien toi. » Je lui souris, totalement sûr de ce que j'avance, je ne dis pas que je dis pas que je cautionne cette perversité aveuglante, mais c'est un fait. « Mettre des chevaux en contact avec des personnes aussi extravagantes qu'incontrôlable tels que Andreas ou Santiago, c'était avant tout les protéger si tu veux mon avis. » Et puis soigner les chevaux c'est beaucoup de travail, et ça demande de l'expérience ainsi que du temps, ils ne pouvaient pas prévoir qu'un candidat puisse être capable d'une telle responsabilité.

Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:28

Des écuries sans chevaux. Des cachots. Une chapelle. Une salle de sport que personne n'utilisera. Un labyrinthe dans lequel tout le monde se perdra. C'était vraiment pour la décoration, tout ça. Pas qu'elle s'en plaignait, ni rien, elle ne faisait que constater. Contrairement à son appartement qui contenait le minimum vital: une cuisine/salon/salle à manger (le tout en un, ouais), une chambre, une salle de bain, le nid contenait bien des pièces à l'utilité pas forcément évidente. Mais c'était la télévision. Donc elle en revenait à cette même conclusion: tout devait être plus... tout ici. Plus grand, plus beau, plus merveilleux. Quoi qu'il en soit, une fois cette petite frayeur passer – faire peur aux gens: la passion de toute une vie pour la brune – il rétorqua que c'était un « baisodrome ». Donc, les gens allaient venir ici pour copuler. D'accord. Petit un: beurk. Petit deux: beurk, beurk, beurk ! Elle comprenait soudainement mieux l'expression « baiser comme des animaux ». Mais beurk quoi. Les gens, ils pensaient à toutes les bactéries et autres petites bêtes qui se cachaient dans le foin ? Horrible. Elle esquissa une petite grimace. Le sexe, elle n'avait aucun problème avec, mais dans le foin ? Jamais de la vie. Jamais. Laoise ? Oui, oui, c'était bien elle. « Oui, c'est bien moi. » Voilà. Et là, elle aurait dû lancer une réplique identique, tout en remplaçant son prénom par le sien, bien sûr. Sauf que le prénom du monsieur, elle ne le connaissait pas. Dommage. Elle allait avoir l'air idiote. Tant pis. « Et tu es... » Elle fit mine de chercher, cependant, rien à faire, ça ne voulait pas venir. « Là, tu marques un point. » approuva-t-elle ensuite. Ouais, les pauvres chevaux ne méritaient pas un tel sort. Elle ne connaissait pas avec précision les deux personnes citées par son camarade, cela dit, elle n'avait aucun doute que certains numéros se cachaient dans la foule. Autant en préserver les chevaux.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:21

C'est vrai que dans un point de vu totalement pratique, cette pièce ne servait à rien sans chevaux. Le pire c'est qu'elle était imprégné par l'odeur, une odeur si forte qu'on aurait pu croire qu'ils se cachaient là, dans un coin mais qu'il nous était impossible de mettre la main dessus. Sauf que non, et encore heureux. Visiblement mon idée ne plut pas du tout à la demoiselle qui affichait une mine de dégoût, même si elle ne dit rien, son regard ne trompe pas. D'ailleurs, je ne me suis pas trompé non plus concernant son prénom. J'deviens bon mine de rien. Même si j'ai une bonne mémoire, j'ai surtout les oreilles qui traînent et je crois que cette grâce à ce petit défaut que j'ai réussi à mettre un prénom sur ce joli visage. Sauf qu'elle ne connaissait pas le mieux. Comment lui en vouloir puisque nous n'étions là que depuis moins vingt quatre heures. Le contraire aurait été étonnant. « Slavin... » Je réponds simplement à sa question, tandis que je poursuis ensuite sur les chevaux. Je marque un point, bien sûr que je marque un point. Mon appareil photo toujours entre mes mains, je le passe finalement autour de mon cou afin d'être moins susceptible de le faire tomber. « Tu es déjà monté à cheval pour être aussi déçue ? » Question comme une autre, je me vois mal repartir comme j'étais arrivé donc, ouais, l'usage voulait qu'on poursuive la conversation, d'une manière comme une autre. C'était celle que j'avais choisi. Tandis que je m'appuyé contre le rebord du box, les mains dans les poches.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:13

On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de ne pas se souvenir de chaque identité, n'est-ce pas ? Elle n'avait pas encore passé assez de temps dans le château pour comprendre qui était qui. Et pourtant, elle avait une mémoire plutôt bonne. Ainsi donc, lorsqu'il eut évoqué son prénom, elle se promit de le retenir. Slavin ? Ça lui disait quelque chose, ça. Elle fronça les sourcils, signe de sa réflexion. Slavin, Slavin, Slavin. Oh, si, elle avait retrouvé. « Tu ne serais pas le partenaire d'Adie, par hasard ? » Adie, jeune demoiselle avec qui l'irlandaise avait discuté durant et à la suite du premier prime. Durant les premiers mots échangés, elles s'étaient mutuellement indiquées leur partenaire et c'est ainsi qu'elle avait su la première fois le prénom de Slavin. Maintenant, ça lui revenait. Promis, cette fois, elle ne l'oublierait plus. Quant aux chevaux, sa déception fut amoindrie par l'idée rassurante que les chevaux se trouvaient sans doute dans un endroit sûr à ce moment précis. Une question se fit entendre. Si elle était déjà montée à cheval ? « Bien sûr, oui. » Cela semblait évident pour elle, cependant, ça devait déjà moins l'être pour Slavin qui ne connaissait pas la moindre chose sur la vie de la belle. « Quand j'étais petite, j'adorais l'équitation et j'en ai fais quelques temps avant de réclamer un petit frère à mes parents. » Elle avait dû en faire pendant quelques mois uniquement avant de choisir une nouvelle activité. Puis, l'arrivée de son frère avait tout changé. Enfin, il devait sans doute s'en battre comme de sa première chemise, de toute cette histoire. « Tu es photographe ? » Quel beau changement de sujet, n'est-ce pas ? Il faut dire que son appareil photo ne passait pas inaperçu alors...
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptyVen 18 Mai 2012 - 4:28

Pourquoi elle me regarde ainsi ? J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal dès que j'ai prononcé mon prénom. Sisi je te jure c'est de cette manière que je me prénomme. J'suis censé faire quoi ? Dire quoi ? Et puis soudainement elle ouvre la bouche pour me poser une question des plus étranges. « Euh si c'est moi ! Elle t'a dit quelque chose de mal à mon sujet ? » J'en doute, elle avait l'air de plutôt m'apprécier ma partenaire, mais j'sais pas on sait jamais. Peut être que c'est un leurre et qu'elle colporte des choses étranges à mon sujet. Hum, non pas possible m'enfin, j'sais pas. Je me gratte la tête légèrement gêné. Et puis elle répond à ma question comme si c'était une évidence, oui ça l'est sûrement à ses yeux. Mais j'dois lui rappeler que j'en sais rien moi ou ? Je peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle me raconte l'anecdote au sujet des chevaux et de son frère. « Et finalement la conclusion ? Les chevaux ou ton frère ? » Spontanément, j'aurais tendance à répondre chevaux en ce qui me concerne, pas que j'aime pas mes frères mais... « Ma question est trop étrange, t'es pas obligé de répondre. » J'souris, elle va finir pour me prendre pour un dingue. Je le suis sûrement quelque part, mais je n'ai pas le temps de répliquer qu'elle change de sujet à son tour. Super. Photographe, j'suis prêt à lui demander comment elle sait, et là, mes yeux se pose sur mon instrument. Ah oui c'est vrai. « Oui tout à fait. » Et je ne peux pas m'empêcher de le prendre à nouveau dans mes mains. Obsession vous avez dit ? Totalement. « T'as déjà posé ? Parce que si tu veux, j'ai mon appareil justement et ce sera gratuit alors... » La gratuité quel argument infaillible, non mais j'vous jure. Evidemment, elle ne doit pas se rendre compte du montant d'un shoot avec un cadre comme celui-ci mais quand même. Je lève les yeux au ciel désespéré de ma propre connerie. Mon dieu, j'pouvais être crétin parfois.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:26

A vrai dire, si elle avait cité Adie dans toute cette histoire, c'était juste afin de créer un quelconque lien entre une personne qu'elle connaissait – qu'elle avait rencontré la veille – et une personne qu'elle rencontrait juste. Ouais, au fond, c'était bête, toutefois, ça lui donnait une idée de qui était Slavin. Disons qu'elle savait qu'il faisait parti des vieillards du jeu. C'était déjà ça. Si elle lui avait dit quelque chose ? « Les pires horreurs. Tu n'imagines pas ce qui se dit dans ton dos. » Elle fit une petite grimace, comme pour aggraver les choses. Non, vous inquiétez pas, elle plaisantait. « Je blague. » pensa-t-elle bon de déclarer après trois secondes. Tout de même. Les chevaux ou son frère alors ? Elle n'eut pas tellement le choix, une fois qu'il fut arrivé, le petit frère. « J'ai dû tirer un trait sur les chevaux et j'ai eu le petit frère. Et après, je l'ai regretté. » répondit-elle en plaisantant malgré la bizarrerie de sa question selon lui. Non, mais son petit frère, au fond, elle l'aimait bien. Bref. Elle préféra se concentrer sur cet appareil photo afin de lui poser une question. Elle avait visé juste, il était photographe. Sympa. Il lui demanda même ensuite si elle avait déjà posé. Nop, jamais. « Gratuit, t'es sûr ? C'est pas une technique d'escroc pour m'entuber ? Au début, c'est gratuit et ensuite, je dois payer des frais de papier ou une connerie du genre ? » Elle demandait seulement. Et c'était bien plus une plaisanterie qu'autre chose, comme devait le signaler son sourire taquin. « Mais d'accord, je veux bien. Si tu veux, je peux faire mon regard super sexy. » Ce qu'elle fit. Et à défaut d'avoir l'air sexy, elle était tout bonnement ridicule. « Oh, attends, je sais ! Ça va faire sexy lady dans la cambrousse. » Et voilà qu'elle était partie pour prendre une pose ridicule dans le box, une pose qui était censée la rendre irrésistible puisqu'elle se tordait d'une telle façon que ses attributs féminins étaient probablement la chose qu'on voyait en premier. Mais non. C'était merdique. Et elle recommençait avec le regard ridicule. Heureusement qu'elle ne se prenait pas au sérieux quand il était question de photos hein. Quoique, tout compte fait, mieux valait sans doute que Slavin lui donne des instructions. Histoire qu'il y ait au moins une photo potable dans le lot. Pas qu'elle doutait des talents de son camarade, loin de là. Cependant, qu'on ne se voile pas la face, le mannequin, lui, il était carrément pourri.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptySam 19 Mai 2012 - 5:54

Comme j'aurais pu m'en douter, elle me laissa imaginer qu'il se racontait des choses ignobles dans mon dos, bah tiens. C'est un peu comme si je lui avais donné le bâton pour me fouetter. J'arbore une moue boudeuse, secouant la tête de gauche à droite frénétiquement. « Il fallait bien que ça arrive, elle est trop parfaite pour être vraie ! » Je lance, presque désespéré par cet aveux. Oui bien sûr qu'elle est parfaite, dans ses imperfections tout du moins. Et là, j'suis sûr que mes yeux de Chat Potté ont eu raison de sa bonne foi, puisqu'elle m'avance aussitôt qu'elle blague. Oui bah ça je m'en doutais forcément. Je souris un peu plus franchement, balayant cet air de martyr de mon visage. « Les petits frères se sont les pires si tu veux mon avis ! » Je lui assure comme si j'étais un pro sur la question, bien sûr j'avais une base sur laquelle je pouvais m'appuyer pour comparer mais tout de même. Bref, j'raconte de la merde ou bien ? Enfin la suite n'est pas mieux, mais par chance, Laoise bon public rentra dans mon jeu. « Non j'blague, c'est un book contre du sexe, technique infaillible. J'suis doué dans mon genre alors elles ne résistent jamais devant la qualité des photos du coup, on baise... » J'plaisante, elle le saisit que j'plaisante j'espère ? Mon air désabusé face à une telle remarque doit jouer en ma faveur j'imagine. D'autant qu'elle continue dans le délire. Ah parce que c'est supposé être sexy là ? Bien sûr je commence le shooting pour ne pas la vexer, une chance que ce soit du numérique quand même. « T'as plutôt l'air d'une nana constipée mais attends, j'vais arranger ça. » Je pose mon objet, je m'approche d'elle et lui ébouriffe les cheveux légèrement, une crinière sauvage ça a tendance à renforcer la sexytitude. « Déjà mieux ! » J'reprends ma place plutôt satisfait du résultat. « J'sais pas, imagine mon appareil c'est LE type que tu rêves de te faire, tu le veux, tu le veux tellement que t'essaye de le lui faire comprendre. » Je shoote à nouveau, après réflexion j'propose autre chose, non pas que je doute de ses capacités mais on ne sait jamais. « Sinon t'es pas obligé de sourire, le naturel c'est ultra tendance, même Vogue l'a adopté ! » Ouais bon, j’enjolive légèrement, mais au pire, ça fonctionnera et sinon, sinon ce n'est pas la fin du monde.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. EmptySam 19 Mai 2012 - 11:23

L'occasion était trop belle pour la laisser passer. Elle n'aurait pas pu se contenter d'une réplique simple afin de rassurer Slavin. Non, cela n'avait rien de drôle. Et le pauvre sembla la croire sur parole puisqu'il déclara aussitôt qu'Adie était trop parfaite pour être vraie. Trop parfaite ? À ce point-là ? Eh bien, rien que ça. Heureusement qu'elle avait avoué sans tarder que c'était une boutade et rien d'autre hein. On ne sait pas, il aurait pu finir en dépression, le pauvre lapin. Les petits frères, les pires ? Pas sûr, pas sûr. Elle se farcissait aussi une petite sœur parfois un peu... Non, c'était n'importe quoi, elle était gaga de sa petite sœur, elle était trop mignonne. Enfin bref. On parlait du p'tit frère là. « Tu as des frères et sœurs ? » Peu importe le sujet de conversation, elle finissait toujours par poser une question à son interlocuteur. Toujours. C'était inévitable. Et puisqu'il disait une chose pareille, c'est bien qu'il s'y connaissait, hm ? La suite signa une bonne partie de ridicule de la part de Laoise. Ouais. Elle avait déjà commencé par plaisanter. Logique, la connaissant. Et lui répliqua qu'elle devrait payer en passant sous le bureau. Ah ouais, rien que ça ? Si elle n'était pas occupée à faire l'idiote, elle aurait sans doute répliqué. En attendant, et encore heureux, le ridicule ne tue pas. Eh non. Sinon, Laoise sera probablement morte deux fois de suite en l'espace de quelques secondes seulement. Dur. Son air soit-disant sexy lui donnait juste l'air constipée... Mouais. On peut faire mieux. Il ébouriffa sa chevelure et là, telle une lionne en colère qu'on vienne déranger sa crinière, elle fronça le nez. Effrayant, n'est-ce pas ? Un peu plus et elle sortait les griffes, attention. Le type qu'elle veut à tout prix ? Ouais, elle peut faire ça. Raté. Ne pas sourire ? Être naturelle ? Bien sûr. « En gros, je fais rien du tout, c'est ça ? » Ouais, c'était ça. Et c'était assez dans ses cordes, elle supposait. Donc voilà. Elle ne faisait... rien. Ouais.

Contenu sponsorisé

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.   my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN. Empty

 

my mind holds the key ✈ 14 MAI, 16h54, SLAVIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Confrontation Evadne VS Slavin
» i remember you but... where • le 15 mai à 16h54
» WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin
» do we die if we jump? • le 28 juin à 16h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-