GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.    I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:44

feat adie


Le masse s'est dissipée, la pression semble être retombé comme un soufflé. Les esprits échauffés se sont visiblement calmé. Des petits groupes se sont formés, moi même j'ai discuté un instant avec trois charmantes personnes, très civilisées en plus. Qui l'aurait cru au vu du cirque auquel on a eu droit un peu plus tôt dans la soirée. Comme quoi il existait toujours des exceptions, des gens pour vous empêcher de vous tirer d'ici aussi rapidement que vous y étiez entré. Et puis on s'est à notre tour dispersé. L'horloge de l'entrée indiquait déjà presque trois heures, je sentais la pression retomber sur mes épaules et de ce fait, la fatigue commencer à me gagner. Quelle soirée de fou. Instantanément, je balaye la pièce du regard, mais aucune personne n'attire mon attention, puisque celle que je cherche a vraisemblablement déjà quitté les lieux. Je monte les escaliers à la recherche de cette jeune femme brune avec laquelle je suis censé partager ma couche. A vrai dire, ça ne me gêne pas le moins du monde de devoir partager mon lit. Ce n'est pas la première fois, dormir avec des inconnues c'est un peu mon lot quotidien, sauf qu'en général, le terme dormir est à définir. « Salut ! » Adie est assise sur l'un des lits, le notre visiblement, j'ignore si elle a dû se battre becs et ongles pour l'obtenir, mais il est plutôt bien placé. Excentré, non vraiment je reconnais l'effort. « Hum, t'as un côté de prédilection ? Droite, gauche ? Non mais vas-y, je peux tout entendre... » Sujet à de nombreuses crises, ce n'est pas le genre de chose qui a tendance à me traumatiser moi. Je peux dormir un peu n'importe où, j'irais même jusqu'à dire, un peu avec n'importe qui aussi.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.    I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:44

La soirée avait été bruyante et pleine de surprises. Comme à son habitude, Cupidon avait du bien s'amuser lors de son choix de casting, certains candidats ayant d'ores et déjà montré l'étendue de leur caractère ! Tout du moins, c'est ce qu'Adie espérait... Au bout de quelques verres et d'un peu de parlotte, Adie avait rapidement tenté de trouver un peu de calme. En général, elle aimait faire la fête mais Fake Lover n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait pu connaître auparavant et cette ambiance lui avait rapidement fait tourner la tête (sans parler des sautes d'humeur de certains). Elle avait donc entrepris une visite de leur château et finalement, après quelques retours sur ces pas tant les couloirs étaient nombreux, Adie était finalement tombée sur la chambre dans laquelle elle allait bientôt pouvoir s'endormir. Encore vide, la jeune femme en profita pour jeter son dévolu sur le lit le mieux placé, après tout, elle ne connaissait pas encore ses compagnons de dortoir, mieux valait se protéger dès le départ... Sans parler que le sommeil, pour Adie, c'était sacré ! Enlevant ses talons pour libérer ses pieds endoloris, Adie s'assit sur le matelas moelleux, accueillant du regard certains candidats et répétant à plusieurs reprises que oui, ce lit était maintenant pris. Slavin arriva alors à son tour, son regard traduisant la fatigue ce qui rassura Adie qui n'aurait pas voulu devoir accueillir dans son lit un partenaire bourré et bruyant à une heure bien trop matinale. Étrangement, la jeune femme n'était aucunement gênée de devoir dormir dans le même lit qu'un inconnu. Après tout, tant qu'il ne prenait pas ses aises, pour le moment, elle n'y voyait pas d'inconvénients... Et puis, la jeune femme appréciait d'avoir un acolyte dans l'aventure, espérant qu'il serait un soutien et non un emmerdeur. « Alors, t'as trouvé du premier coup ? On se croirait dans un labyrinthe là-dedans, c'est impressionnant ! » dit-elle en riant légèrement, amusée. Appréciant son côté gentleman qui, elle l'espérait, n'était pas seulement de la poudre aux yeux, elle lui sourit tout en tâtant les oreillers. « Pas vraiment non, je n'ai pas de préférence ! Droite, gauche... Ça m'est égal donc comme tu veux ! En tout cas, les matelas sont divins, je ramènerais bien ce lit chez moi à ma sortie ! » Si tant est que sa sortie soit le plus tard possible... « T'as vu qui est dans la chambre ? Tu as pu parler avec certains d'entre eux histoire de te faire une idée ? J'ai vu qu'on était avec ce fou qui gueulait tout à l'heure... J'espère qu'il s'arrête quand il dort... »

je ferais plus court après hein Arrow
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.    I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:46

Adie m'accueille avec un sourire, elle est charmante comme tout cette fille. J'suis encore entrain de me demander où est le vice, est-ce qu'elle va se révéler être une véritable chieuse ? J'en sais rien, pour l'instant, elle me convient parfaitement en tout cas. Pourvu que ça dure. « Oui mais je n'ai aucun mérite, je me suis contenté de suivre la foule. Tu sais je me dis que c'est pour en perdre quelques uns, on est combien, trente six ? Ça ne peut être que ça à mon avis. » Non j'suis pas un de ces paranos fumistes qui passent leur temps à crier au complot, j'suis simplement entrain de chercher un sens logique à tous ces couloirs interminables. La preuve, ça me fait sourire. A l'image de sa réponse d'ailleurs. Bon, on est pas plus avancé, mais au moins, j'sais qu'elle est pas casse-couille et c'est un bon point. « Bah écoute, je te repose de rester là où tu es assise et j'prendrais l'autre côté, et si finalement tu veux changer, on changera. » J'regarde le lit et puis j'relève les yeux vers le ciel de lit. Pas très discret tout ça. « Pas vraiment un truc que tu peux dissimiler dans ta valise, demande à Cupidon, on ne sait jamais. » J'hausse les épaules dans un sourire, non, pas sûr qu'il soit aussi sympa pour lui laisser embarquer le lit, mais après tout, si elle ne demande pas, elle ne peut pas savoir. « Y'a le type avec sa cane, celui qui a été nominé et qui s'est fait repêcher. Hum, Loxias, Hamad et Sochanna j'sais pas si tu situe, j'étais avec eux justement à l'instant, ils ont l'air totalement normaux, j'pense qu'on s'en sort pas trop mal avec eux. Et puis, y'a aussi la fille qui s'est retrouvé nominé, et les autres j'en sais rien. Tu sais au pire, s'il est trop chiant cette nuit, on s’arrangera pour lui mettre des somnifères dans sa bouffe parce que le sommeil c'est sacré ! » J'ai l'air tellement sérieux que j'vais sûrement la faire flipper, et voilà, son partenaire est sympa mais c'est un psychopathe. Surprise. Enfin j'dis ça, mais j'suis pas sûr que j'pourrais le faire. Peut être. J'dépose ma veste sur le bout du lit, et m'installe à ses côtés. « Oh, j'y pense, si j'fais quoi que ce soit que tu juges déplacé dans mon sommeil, n'hésite pas une seule seconde, frappe moi. J'ai tendance à être câlin la nuit, alors désolé par avance. » Elle va sûrement regretter de s'être retrouvé dans ce binôme en ma compagnie. D'autant qu'en général je ne fais rien de plus que serrer la jeune femme avec qui je dors, dans mes bras. Enfin à la connaissance, quand je dors, je dors. « Aucune petite manie gênante à me faire part de ton côté ? C'est le moment des confidences c'est le moment. »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.    I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:12

Fidèle à lui-même, Slavin ne manqua pas l'occasion de plaisanter sur la réflexion d'Adie concernant les couloirs de la demeure. Sérieusement, la production aurait du mettre à disposition des candidats un petit distributeur de plans, à l'entrée, histoire qu'ils puissent s'y retrouver le temps de s'habituer aux lieux... Il faut croire que c'était bien plus amusant ainsi. « Pas faux en effet, va bien falloir diminuer le troupeau à un moment où à un autre ! L'avantage au moins, c'est que ça permet aussi des tas de coins pour faire... ce que chacun souhaite faire en fait... » Elle ne rentra pas dans les détails mais se rendit compte rapidement que son insinuation allait certainement être prise dans un sens pas forcément voulu au départ. Tant pis. De toute façon, il serait bien étonnant que les coins du château ne servent pas à ça à un moment ou un autre. Même si présentement, c'était peut-être un peu tôt. « Ok pas de soucis, de toute façon, c'est pas d'une importance capitale je crois... Et je suis tellement fatiguée que je dormirais partout ! » dit-elle en riant, cette soirée l'ayant littéralement vidée autant physiquement qu'intérieurement. « En effet, mais je trouverais bien un moyen ! » continua-t-elle en lui lançant un clin d’œil mutin. Après tout, la déco doit partir à la poubelle à la fin de chaque saison alors poubelle ou appartement d'Adie, au final, ça ne changera pas grand chose pour la prod. Suivie alors la description de quelques uns de leurs compagnons de chambre par Slavin qui, de toute évidence, avait une bien meilleure mémoire des noms et des visages qu'Adie... Quant à la manière forte potentiellement utilisable contre Andreas, elle eut le mérite de la faire sourire. « Ca pourrait être une bonne idée en effet... Du coup, on pourrait même le faire poincer la journée, ça nous ferait des vacances ! » dit-elle à voix basse à son complice qui venait alors de s’asseoir à ses côtés. « Parce que tu croies que je me serais gênée ! Surtout si tu me baves dessus... J'ai un ex qui faisait ça... Bref. » Tout ça n'était franchement pas très intéressant mais cette conversation avait tout d'un coup fait réaliser à Adie qu'en fait, dormir avec un inconnu pouvait être très... étrange. « Oh, non à part quelques crises d'hystéries nocturnes et autres réveils type l'exorciste... Non je rigole hein... Pas grand chose, sauf peut-être que parfois je me lève pour boire et donc forcément, pour aller pisser ensuite mais sinon, enfin, je crois pas. » Elle sourit. Ses blagues étaient très nulles en fait... Affligeant... « Ah oui et aussi, n'aies pas trop peur au réveil hein. Tu sais, sans maquillage, les cheveux en bataille, l'haleine de phoque... C'est pas toujours très beau à voir mais je te ferais une fleur, je ne parlerais pas avant de m'être lavé les dents... » continua-t-elle en riant car là, ce n'était pas une blague. Non, elle n'était pas ce genre de filles comme dans les films ou les pubs qui se réveille fraîche comme une fleur, avec un maquillage impeccable et des cheveux magnifiquement mignons malgré la nuit passée. Qui l'était d'ailleurs ? « Ah et si ça te dérange pas, jvais mettre un pyjama anti attaques sexuelles ce soir, juste au cas où ! » Elle arborait un sourire exagéré, après tout, on ne sait jamais avec qui on partage sa couche...
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.    I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:18

Malheureusement, Adie avait raison et bientôt genre demain sûrement, il faudrait que je me débrouille afin de ne pas me perdre dans les couloirs. C'était fou de faire une demeure ainsi avec des couloirs aussi étroits et nombreux, et le pire dans tout ça c'est que je n'avais pas encore mis les pieds à la cave. « On peut aussi jouer au petit Poucet et semer du pain mais je doute.. » Et là je m'interromps face à la remarque de ma partenaire. Attendez que je comprenne bien, elle était entrain d'insinuer que les coins servaient à ... Enfin vous voyez ? J'suis sûr que j'suis pas le seul à penser à ça après sa remarque, si bien que je ne peux pas m'empêcher de répliquer. « Y'a aussi de pièce pour s'envoyer en l'air tu sais, les coins, c'est surfait ! » Je ris, bonsoir Slavin, pervers de son état. Et voilà, moins de six heures après mon arrivée, voilà que je dévoilais cette part peu reluisante de ma personnalité. La pauvre, j'vais la faire fuir c'est clair. Visiblement elle aussi était prête à dormir partout. Un nouveau point commun nous concernant. C'était vraiment à ce demander comment le bébé joufflu s'y était pris pour nous mettre en binôme. « Je t'aiderais si tu veux... » C'est bien à ça que ça sert le partenariat non ? Non pas vraiment, mais quitte à rendre service, j'étais prêt à tout moi. D'ailleurs, elle semblait suivre mon avis quant à l'attitude à adopter pour faire taire Andreas, le pauvre, quand on y repense. Ouais, non faut pas pousser. « C'est pas une bonne idée, on va se faire coincer s'il pionce toute la journée, mauvais plan. » Les autres nous remercieraient sûrement, mais la production, je doute qu'elle soit de notre avis, si elle avait décidé de faire rentrer un type comme Andreas en ces lieux, c'était sûrement pour une bonne raison, et voir ce candidat dormir toute la journée, ne faisait sûrement pas parti de leur plan. Bref. Je ris ensuite façon à la remarque d'Adie. « Non non je ne bave pas moi, il se pourrait au pire du pire que j'ai les mains baladeuses, mais là encore on est sûr de rien. » Je lance en plaisantant tandis qu'elle s'empresse de me donner tous ces défauts nocturnes. Elle me fait rire, bon l'hystérique peut être, quant au réveil version exorciste non, pas crédible. « J'y avais presque cru, mais la citation de l'exorciste c'était définitivement trop. » Je lui lance un clin d'oeil tandis que je m'approche d'elle pour le lui murmurer. Bah quoi, je lui donne un conseil. « Pour le reste, j'pense que je devrais gérer, même l'haleine de phoque, j'avais une ex, je te jure, quelle horreur. » Mon dieu quand j'y pense, j'en ai la nausée. Quelle plaie cette nana. Mais en même temps c'est logique pas l'haleine de phoque, mais la tête dans le cul au réveil. « Oh c'est comme ça que tu me prends ? Non j'plaisantais, j'préfère autant que tu sois consentante ma belle. » A mon tour d'arborer le sourire ravageur, et pour le coup j'plaisantais que partiellement moi aussi.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.    I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  EmptySam 19 Mai 2012 - 2:03

Étrange comme tout de suite Slavin crut qu'Adie envisageait les coins... ainsi. C'était pourtant à prévoir vu la réplique qu'elle venait de sortir mais malheureusement, il était bien trop tard (ou tôt) pour qu'elle arrive à s'exprimer de façon sensée et dénuée de toutes possibilités d'interprétations lubriques... Bien sûr que si elle devait en arriver là, elle ne choisirait pas un coin. Le lit où ils étaient ferait d'ailleurs très bien l'affaire. « Bon, je ne pensais pas à ça au départ mais... ok, j'avoue que ça portait à confusion... Et puis, oui... J'imagine qu'avec tous ces couloirs, il doit bien y avoir deux ou trois chambres privées dans notre palace. » Sinon, Cupidon serait un sacré chenapan... Non pas qu'Adie était déjà en manque, mais sait-on jamais... Plus tard... Slavin ayant un rire assez communicatif, Adie ne put s'empêcher de le suivre, la fatigue aidant certainement. Elle lui sourit, lorsqu'il proposa de l'aider à piquer le lit, trop de perfection n'était pas humain et Adie se demandait où chercher la faille dans ce jeu de séduction. Et puis d'un seul coup, la jeune femme se rendit compte que lui aussi devait se poser les mêmes questions, la jauger, se demander ce qu'elle cachait alors qu'au final, elle était juste elle-même. Peut-être était-ce une raison pour faire confiance à Slavin, après tout il était peut-être également sincère et si elle devait s'en mordre les doigts plus tard, elle ferait en sorte qu'il le fasse aussi... « C'est pas faux oui... Dommage, l'idée était séduisante... Faudra réfléchir à une autre alternative alors j'imagine ! » Ou espérer que le grand singe se calme. Et les confidences reprirent. Pas de bave, bon point. Des mains baladeuses, hum. « Ce sera la surprise alors j'imagine. Pour toi aussi d'ailleurs. Je n'ai pas encore décidé de ce qui t’arrivera si tes mains se baladent, je suivrais l'inspiration du moment ! » lui répondit-elle en souriant car de l'imagination, elle en avait et il valait mieux qu'il n'en doute pas. « Oui je sais, j'aurais du m'arrêter avant je crois. » Et alors il s'approcha pour lui murmurer à l'oreille une confidence plutôt étonnante. « Mon pauvre ! Et dis moi, il en a eu combien... des exs? » Histoire de rentrer dans le vif du sujet, autant se lancer, non ? « C'est mieux oui, je préfère qu'on y aille lentement Slavin, je ne voudrais pas que ça gâche notre histoire... » lui répondit-elle avec un air de mauvaise actrice de série B, parodiant les plus beaux films larmoyants. « … je préfère attendre la seconde nuit tout de même, ne m'en veux pas. » Et d'ailleurs, encore heureux qu'il la préfère consentante...

Contenu sponsorisé

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.    I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.  Empty

 

I picture your face in the back of my eyes a fire in the attic a proof of the prize ♌ lundi 14 mai, trois heures dix-huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love you more than thoses bitches before. ∞ lundi 20 février, trois heures trente-trois.
» « someone like you. » le vingt-trois juin à dix-sept heures dix-huit.
» look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.
» i'm still alive ♌ lundi 14 mai, quinze heures vingt trois.
» wings of a butterfly ♌ lundi 16 juillet, vingt trois heures quinze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-