GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 love 2012 ~ (17.05 à 10:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:13

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) 1336990537-5copieb
∞ anouck
Après avoir été de passage la veille dans la chapelle, je rejoignais une nouvelle fois le sous-sol du château afin de me diriger vers d'autres lieux qui m'avaient nourri de curiosité une poignée d'heures plus tôt, à savoir les cachots. C'était tout de même plutôt insolite de nous avoir laissé ça en -quasi- état au lieu de le changer en je ne sais quelle pièce spécialement conçue pour le jeu, ou en une autre salle dédiée entièrement faite dans l'idée de nous divertir. Mais j'aimais particulièrement l'idée. Comme tout homme qui se respecte, j'avais moi aussi connu la période des figurines médiévales et châteaux en plastiques, mais jamais je n'avais vu en grandeur nature les décors dans lesquels j'avais laissé travailler mon imaginaire durant de longues heures. Je profitais alors de cette matinée qui m'était encore libre pour descendre découvrir les conditions d'emprisonnement d'antan. Et clairement, les faits prisonniers par la justice aujourd'hui sont vraiment mieux servis que leurs possibles ancêtres. Puis ce que l'on disait au sujet de l'odeur de rouille était vrai, ça vous bouffe de l'intérieur, mais rien d'assez méchant pour m'empêcher d'avancer encore entre les cellules. Curieux, je m'aventurais à l'intérieur de l'une d'entre toutes et fus frappé par les chaînes lourdement fixées aux murs desquelles je m'approchais. J'attrapais l'une de ces chaînes et y passait mon poignet. Comme les serrures, les chaînes étaient maintenant démunies d'une moindre attache, évitant ainsi que l'un d'entre nous termine ses jours cloué entre ses murs de pierres, mais même si je ne pouvais pas m'y fixer réellement, le simple fait de m'imaginer bloqué dans ces boucles de fer me faisait frissonner.
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:47


Poussée par un intérêt historique, je me laisse guider dans les escaliers menant vers le niveau inférieur du nid d'amour. La température semble baisser un petit peu plus à chaque pas qui m'approche des cachots, si bien que je croise les bras sur ma poitrine, et l'air est chargé d'une humidité presque désagréable. Pour couronner le tout, j'ai du mal à ne pas plisser le nez face à l'odeur âcre que dégage la rouille, autant dire que c'est bien le dernier lieu du château dans lequel je passerai mes journées. Les grilles qui délimitent les différentes cellules ne sont assurément pas là pour rendre l'endroit davantage accueillant. Cela dit, ma curiosité me pousse à m'engager un peu plus profondément, laissant mes pas venir rompre le silence oppressant qui m'entoure. J'inspecte le moindre recoin, jusqu'à arriver au niveau d'une cellule déjà occupée par un candidat. Et pas n'importe quel candidat, puisqu'il s'agit justement de mon partenaire. Un léger sourire s'empare de mes lèvres. Il ne semble pas m'avoir entendu, si bien que je profite de tout l'effet que produit ma voix qui vient résonner jusqu'aux creux de ses oreilles quand je prend enfin la parole pour signifier sa présence: « Des affinités avec tout ce qui est lié aux menottes, peut-être ? » Je le regarde un brin moqueuse, avant de faire quelques pas dans sa direction. « Je ne te juge pas, certains ont des fantasmes ô combien bien plus tordu que celui-ci... »
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:58

Je me faisais déjà une image de ma propre personne, enfermée dans cette cellule, détenu de ces chaînes comme jamais je n'avais pu être détenu avant, et je savourais pleinement ma liberté. J'eus un réel sentiment amer quand j'eus réellement pris conscience de ce qui se trouvait en face de moi, et de la probabilité que des personnes aient laissé leurs vies ici. Puis une voix féminine me déporta des mes songes. Anouck, j'étais obligée de reconnaître son intonation, j'avais du l'entendre soixante-dix fois plus que chaque autre personnage demeurant ici. Je riais à son interrogation avant de laisser filer les chaînes d'entre mes mains pour me tourner dans sa direction. « C'est ça, mais généralement je préfère menotter les autres plutôt que moi. » Bon non, je ne menotte personne en temps normal, ni moi ni les autres, mais tant qu'à rentrer dans son jeu. Elle fit quelques pas de plus vers moi puis j'en fis de même tout en l'écoutant. « Oh oui, je pense que les tiens le sont certainement mille fois plus. » répondais-je, le sourire aux lèvres. Je m'avançais encore un peu plus d'elle, laissant environ une dizaine de centimètres entre elle et moi avant de m'immobiliser. « Quels sont tes fantasmes les plus fous, chère camarade ? » Je m'étonnais moi-même à en venir à une question pareille, mais après tout, je ne faisais que saisir la perche qu'Anouck venait de me tendre.
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:35


Je glisse mes mains dans les poches arrières de mon jeans, abordant un léger sourire aux bords des lèvres, tandis qu'il me répond. « C'est ça, mais généralement je préfère menotter les autres plutôt que moi. » Je lève les yeux au ciel d'une manière un peu trop théâtrale et évidente pour être naturelle, l'air de vouloir dire "à d'autres". « Sur la défensive. Ca veut tout dire. » je poursuis, en haussant les sourcils avec un sourire narguant. En réalité, je n'imagine pas véritablement Marvel comme adepte des pratiques de ce genre, mais qu'est-ce que j'en sais ? « Oh oui, je pense que les tiens le sont certainement mille fois plus. » Je pose ma main sur ma poitrine, l'air outrée. Plus innocent, tu meurs. Il franchit les derniers mètres qui nous séparent pour venir se positionner tout près de moi. Même peut-être un peu trop à mon goût, entant que sage demoiselle. « Quels sont tes fantasmes les plus fous, chère camarade ? » Je me retourne brusquement, espérant secrètement que mes longs cheveux blonds viendront fouetter doucement son visage. « Et ça te concerne parce que... » dis-je, l'invitant à compléter ma phrase, en faisant quelques pas à travers les cachots. « Non, mais sincèrement, je suis une fille très saine. D'accord, j'aime bien les pompiers, les militaires ou ce genre de choses, mais à peu près comme toutes représentantes de la gente féminine digne de ce nom. »
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:48

Il est vrai que la proximité que j'avais imposé entre moi et Anouck pouvait se révéler être un peu trop. Et ma partenaire me le fit coûter en me faisant clairement voir ses cheveux de plus près. Satanées femmes, une pratique de la sorte ne devrait même pas exister, ce n'est pas comme si nous, hommes, avions le pouvoir de leur frotter nos cheveux courts sur leurs jolis minois, soit. Je me passais une main sur le visage avant de sourire. « D'accord, ça je l'ai mérité, c'est vrai. » Suite à quoi elle me demanda en quel honneur devait-elle me tenir au courant de ses fantasmes. Et elle me mâcha d'ailleurs le travail en m'imposant tout bêtement une phrase que je me devais de compléter. Ce que je fis, bien sûr. « ...parce-que je suis ton partenaire ? » Avec un peu de chance, j'allais pouvoir placer cet argument aussi longtemps que je l'avais en tant que binôme. Mais pas sûr que cela marche à chaque coups. Tandis qu'elle faisait les cents pas au travers de la cellule, j'allais m'adosser au mur derrière moi, la regardant sagement piétiner en braillant. En effet, les pompiers et les militaires étaient des choses courantes dans la gente féminine, comme elle le disait. Bien que je ne sois pas convaincu. Il faut dire que je ne croise rarement des pompiers aussi sexy qu'elles pourraient les vouloir. Je suis plutôt persuadé que ce sont les uniformes qui leur plaisent, enfin. « Tu me déçois, je te pensais plus imaginative. En plus ce ne sont que de purs clichés, il faut l'admettre. »
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:59


Bien entendu qu'il l'a mérité. Et j'espère même que ça lui a fait un tant soit peu mal. Enfin, autant que des cheveux peuvent se montrer douloureux avec une faible vitesse contre de la peau et à ce propos, j'ai un doute. Je suis une dame et je veux être traitée entant que telle. « ...parce-que je suis ton partenaire ? » darde-t-il d'un air goguenard. Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois face à une réponse aussi arrogante, ne sachant si je devais me montrer excédée ou amusée. « C'est bien un truc de mec, ça. On vous désigne une fille comme étant votre partenaire avec qui vous avez à partager un lit, et ça y est... Vous dormez à poil et vous permettez de poser des questions incovenantes. » Et qu'on ne vienne pas me dire que ça n'a rien à voir avec les hormones. Je suis prête à parier que la majorité des mâles hétérosexuels du nid d'amour se frottent les mains avec satisfaction depuis dimanche soir. « Tu me déçois, je te pensais plus imaginative. En plus ce ne sont que de purs clichés, il faut l'admettre. »Je ris doucement. C'est vrai que sur ce coup-là, je ne fais pas vraiment preuve d'originalité. En même temps, l'image de l'homme en uniforme risquant sa vie jour après jour est loin d'être répulsive.« Ose me dire que si une nana entrait là tout-de-suite dans la pièce, vêtue façon infirmière lubrique, tu ne tenterais rien... » Je m'arrête quelques instants, avant de reprendre en coulant un regard vers les fameuses menottes accrochées au mur: « A moins que tu sois davantage branché femme sadomasochiste ? »
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:43

« Dois-je prendre ça comme une invitation à dormir en tenue d'Adam à tes côtés dès ce soir ? » Je posais la question en ayant pleinement conscience de ce qu'elle allait bien pouvoir me répondre. Et puis il était clair que je ne le ferai pas, même si Cupidon me payait pour. Déjà chez moi, où j'étais seul la nuit dans mon gigantesque lit double, je ne dormais jamais nu, alors ce n'était pas pour le faire en compagnie d'Anouck, ni même en compagnie de n'importe quel autre candidat. « Alors j'ose, parce-que non, je ne ferai rien à une demoiselle pauvrement déguisée en infirmière. » Je n'étais pas franchement friand de ces piètres costumes d'infirmières. Et je ne disais pas ça pour lui tenir tête, mais parce-que c'était réellement le cas. Alors oui une fausse infirmière pourrait bien venir se pavaner en jupons sous mon nez qu'il ne se passerait rien. Suite à ça ma partenaire misa sur une seconde carte. « A la rigueur. Tout dépend de si elle se révendiquait innovante dans son masochisme ou non. » Je la regardais longuement, avec persistance, jusqu'à ce que je me relâche pour effacer tout jugements pervers qu'elle pourrait me porter. « Je plaisante hein. Je suis pas comme ça. »
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:10


Lorsqu'il me parle de l'éventualité de dormir nu dans notre lit conjugal, je lui lance un regard assez éloquent pour se passer de mot. Il ne manquerait plus que ça. Devoir partager ma couche avec un homme ne m'enthousiasme déjà guère, si Marvel se met à faire ce genre de caprices, je ne donne pas cher de sa peau me connaissant. « Alors j'ose, parce-que non, je ne ferai rien à une demoiselle pauvrement déguisée en infirmière. » Mais bien sûr. Je me retiens de lui proposer d'avoir la même conversation dans plusieurs semaines, après qu'il ait vécut une abstinence de tout semblant de vie sexuelle pendant ce qui pourrait prendre des allures d'éternité. « A la rigueur. Tout dépend de si elle se revendiquait innovante dans son masochisme ou non. » Je fronce légèrement les sourcils, un sourire mi-figue mi-raisin aux lèvres. Mon partenaire peut se montrer parfois assez effrayant. Comme cet instant précis où il me regarde fixement d'un air inquiétant, dans un silence absolu, après m'avoir balancé une phrase de la sorte, dans qui plus est un lieu loin d'être des plus réconfortants sans tout cela. « Je plaisante hein. Je suis pas comme ça. » finit-il par reprendre, à mon plus grand soulagement, dissipent par la même occasion le léger malaise qui s'est installé dans les cachots. « J'espère bien. De toute manière, même si tu ne veux pas te l'avouer, je suis sûe que tu fantasmes également sur un quelconque cliché. Les secrétaires peut-être ? » je le questionne, relançant le débat.

Contenu sponsorisé

love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty
MessageSujet: Re: love 2012 ~ (17.05 à 10:12)   love 2012 ~ (17.05 à 10:12) Empty

 

love 2012 ~ (17.05 à 10:12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → hello, i love you won't you tell me your name. le 14 mai 2012 à 15h19
» FIRST TIME ✰ 14/05/2012, 13:09
» THE BEGINNING OF SOMETHING ELSE ✰ 28/05/2012, 02:16
» HER HEAD IS ILL ✰ 28/05/2012, 22:47
» i think i'm little bit, a little bit in love with you, but only if you're little bit, a little bit in love with me ▬ le 25.01.11 à 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-