GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◁ pretty women (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:28

sasha, mardi 15 mai, onze heures.
S’habiller devant les caméras requérait un certain savoir faire qu’à priori, elle ne possédait absolument pas. Elle se bagarrait avec sa serviette depuis cinq minutes pour qu’elle reste en place tandis qu’elle essayait d’enfiler son soutien-gorge. Sa technique méritait d’être retravaillée et pas qu’un peu puisque toutes les deux secondes, elle devait relever la serviette pour ne pas qu’elle tombe. Au final, il lui fallu une dizaine de minutes pour enfiler son soutien-gorge, une culotte et un jean noir. Elle y était presque lorsqu’une grande blonde pénétra à son tour dans le dressing. C’était déjà étonnant que personne ne soit arrivé avant alors elle ne se formalisa pas vraiment de sa présence et au contraire, lui adressa un grand sourire, sa serviette toujours serrée contre ses seins désormais couverts. « Bonjour. » La base encore et toujours. Sa valise à ses pieds, elle attrapa deux tee shirts et les lui présenta. « A ton avis je mets lequel ? » A vrai dire, elle n’en avait pas grand-chose à faire mais le shopping était un truc que les filles semblaient appréciées et ça semblait une bonne façon de créer un lien. Le bleu dans une main et le blanc dans l'autre, elle les tint à sa hauteur pour laisser à la blonde le soin de juger.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:24

Réveillée comme à mon habitude assez tôt, j'étais descendu dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuné. La maison était encore assez vide puisque les candidats se levaient à peine. Et ce fut bien après que j'ai terminé que tous arrivèrent d'un seul coup dans la cuisine. Beaucoup trop bondée, je sortais puis montais à l'étage. En passant devant le dressing, j'aperçus une belle brune, celle qui, d'ailleurs, avait l'air d'avoir les même convictions que moi. Je lui adressais un sourire. Coucou ! Bien dormi ? Puis elle me demanda quel haut elle devait mettre. Je n'étais pas une experte en mode, et je n'aimais d'ailleurs pas réellement les gens qui faisaient trop attention à cela mais lorsqu'une musique entraînante se déclencha, je ne puis m'empêcher de penser à pretty woman. Cela pourrait être marrant, non ? Je commençais alors à danser légèrement, tout en plaçant le haut bleu sous son visage pour voir ce que cela donnait. Je crois bien que le bleu de va très très bien ma belle !! J'allais alors chercher une robe à moi, bleue elle aussi. Tiens, tu veux pas essayer ça, pour voir ce que ça donne ?! dis-je, tout en continuant de danser.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:41

Elle n’avait vraiment pas bien dormi non, avait passé la moitié de la nuit à s’obliger à rester de son côté et ne pas toucher Santiago. Elle avait tellement l’habitude de dormir avec son mari qu’en sentant un corps chaud non loin d’elle, elle s’y collait le plus naturellement du monde. Ce qui était tout à fait hors de question avec son partenaire, qui l’aurait jeté de toute façon donc sa nuit avait été longue et particulièrement difficile. Mais pour la prochaine elle envisageait de dormir ailleurs et la perspective de glaner quelques heures de sommeil dans l’après midi lors de la sieste la mettait en joie. « Pas vraiment mais je survivrai. Et toi ? » Elle n’avait pas la moindre idée de qui pouvait être son partenaire et donc de deviner si ça avait été difficile ou pas. Souriant à la blonde, elle hocha la tête. Oui, le bleu était son premier choix aussi. « Je suis d’accord. » Elle observa la demoiselle commençait à danser ne sachant pas vraiment quoi faire. Aria resta donc immobile jusqu’à ce qu’elle revienne une robe à la main. Elle était plutôt jolie, la jeune femme se doutait que la blonde allait être à tomber avec. Elle allait le lui faire remarquer lorsqu’elle lui proposa de l’essayer. Ses yeux s’écarquillèrent légèrement et elle rougit. Son regard fit la navette entre la blonde et la robe avant de bafouiller. « Et bien … Elle est très jolie mais un peu courte, non ? Je veux dire d’habitude je ne mets pas ce genre de choses, je ne suis pas sure que ça m’aille vraiment … » elle n’était pas réellement gênée mais presque. Pour autant, elle était en train de plomber l’ambiance et ce n’était pas l’effet recherché alors elle se ravisa après avoir prit une grande inspiration. « Bon d’accord. Mais tu ne te moques pas de moi d’accord ? » Elle était sincère, elle avait peur de ressembler à un pingouin avec ça sur le dos. Attrapant la robe, elle la passa sur sa serviette avant de la laisser tomber au sol puis enleva son pantalon. Aria fit deux trois pas qui semblaient de rigueur pour ce genre d’essayage avant de se tourner vers la blonde, une légère grimace aux lèvres. « C’est terrible ? »
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:47

« Pas vraiment mais je survivrai. Et toi ? » Je me demandais bien quelle pouvait être la raison de ce "pas vraiment". Peut-être n'avait-elle pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. Ou alors son partenaire ronflait trop. Ouais, c'était sans doute ça. Mais curieuse comme j'étais, je n'hésitais pas à le lui demander : « Ah bon ? Comment ça se fait ? C'est ton partenaire qui ronfle trop ?! Ouais, j'avoue que c'est super chiant ça ! Bon, ça va le mien est plutôt cool dans ce sens là. C'est Jamie, je sais pas trop si tu vois qui c'est ; il a un frère, peut-être que ça peut t'aider ! » Mon dieu qu'est-ce que je pouvais parler !! Une véritable pipelette ! Ensuite, la jolie brune, dont je ne connaissais toujours pas le prénom d'ailleurs, hésita longuement avant d'enfiler ma robe. Elle la trouvait trop courte. « Maiiiis si !! Tu es belle, jeune, mince, je suis certaine qu'elle t'ira très très bien ! Allez, enfiles-moi ça ! Au fait, comment tu t'appelles ? » C'était quand même une question existentielle ! « Non, promis ! » Je n'étais vraiment pas le genre de fille à me moquer des autres, non, certainement pas ! Ariana donc, enfila la robe puis défila devant moi. Elle n'avait pas l'air d'avoir énormément confiance en elle et c'était bien dommage puisqu'elle avait tout l'air d'être un fille génialissime ! « C'est SU-PERBE !!! Tu es vraiment magnifique ! Tes jambes sont..wahou ! Allez, je te la donne tellement qu'elle te vas bien ! Tu pourras draguer tous les mecs de la maison comme ça !! » plaisantais-je.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:04

Contrairement à certains candidats, on ne pouvait pas dire que Sasha manquait de mots, c’était étrangement réconfortant. Aria était une grande bavarde en général et elle était contente de trouver quelqu’un qui ne s’en formaliserait pas trop. Immédiatement, le flot d’information fourni par la blonde lui tira un sourire. « Hum … Disons que ça me fait bizarre de dormir avec un homme. Enfin, un autre homme que mon mari. Et je ne vois pas vraiment qui est Jamie non mais pour le moment j’ai du mal à retenir toutes les têtes, j’ai l’impression d’en découvrir de nouvelles dès qu’entre dans une pièce ! » Il était vrai qu’ils n’en étaient encore qu’au début et qu’elle n’avait pas vraiment fait attention aux prénoms lors de leur arrivée. Les encouragements de la blonde finirent par la convaincre et elle passa donc la robe tout en l’informant de son prénom, elle avait oublié les bases avec toute cette pudeur ! « Ariana. Et toi ? » Finalement Aria se prêta au jeu et se mit à sourire devant les compliments qui semblaient sincères de la blonde. « Hein ? Oh non ce n’est vraiment pas la peine je t’assure. Enfin c’est très gentil mais c’est un peu court je trouve… Enfin c’est le genre de robe que je mets seulement pour les sorties au restaurant ou comme ça. Enfin j’en ai qu’une d’aussi courte en même temps mais … Je ne sais pas quoi dire alors je vais me taire. » Ok, bonne idée. Mais du coup elle s’observa dans le miroir. Elle était loin d’être hideuse comme fille, elle en avait conscience mais ce n’était pas son corps le problème mais bel et bien la pudeur. Elle se sentait mieux lorsque ses genoux étaient couverts. « Tu as beaucoup de robes du même genre ? Parce que sur toi ça doit vraiment être superbe, tu es vraiment très jolie. » Et encore c’était en dessous de la réalité.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:02

Elle avait ainsi un mari...L'information prit du temps pour atteindre mon cerveau car j'avoue que je ne comprenais pas tellement la chose. Je ne privais pas de lui demander de plus amples informations. "T'es mariée ? Enfin je veux dire, je trouve ça bizarre d'être mariée et de venir dans un jeu où le but, justement, est de trouver l'amour, non ?" Je pouvais me montrer très indiscrète, oui, c'est vrai ! Et j'étais tellement étonnée par ce qu'elle venait de me dire que j'en oubliais complètement l'affaire "qui est Jamie" ! "Moi c'est Sasha !" C'était tout de même plus simple de s'appeler par nos prénoms ! Puis, elle refusa mon offre lorsque je lui avais proposé de garder ma robe. Elle n'avait pas l'air très alaise dans des trucs aussi courts mais dans un sens, je la comprenais. C'est vrai que je n'avais pas réellement ce problème là puisque je m'assumais complètement mais je rencontrais souvent des personnes n'ayant pas trop confiance en elles. "Justement, tu la mettras pour aller au restaurant ou alors pour un prime ! Allez, je t'assure qu'elle te vas extrêmement bien !! Prends-là !!" Puis, elle m'avoua que ce genre de robe m'irait surement très bien. Je lui souris. "Merci, c'est gentil. Je dois surement en avoir d'autres, attends, je vais les chercher et tu me dirais laquelle mettre !" J'allais donc jusqu'à mes affaires puis pris quelques robes dans les mains. Je les lui montrais : "Alors, t'en penses quoi ?!"
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:10

Oui, elle était mariée et ne cherchait pas le moins du monde à divorcer ou à faire comprendre à son cher et tendre qu’elle ne voulait pas de lui. Elle avait plus ou moins présageait de la réaction de la blonde puisque c’était la réaction de 99% des gens, encore plus ici par ailleurs, comme si cette émission était entièrement consacrée au fait de trouver un partenaire pour la vie. « Il y a différentes sortes d’amour, pas seulement celui qui conduit à un mariage mais aussi celui qui conduit à une confiance mutuelle et une amitié indéfectible. » Ariana accordait son amour très facilement, même si la possibilité de souffrir était plus que probable. Mais elle ne se laissait jamais démonter, préférant laisser sa chance à tout le monde. En s’observant dans le miroir, la simple perspective de porter cette robe pour un prime lui faisait bizarre. C’était très différend du genre de tenue qu’elle portait en règle générale. Mais pour faire plaisir à Sasha elle la mettrait dimanche soir en espérant ne pas passer la soirée à essayer de rallonger sa robe de ses mains. La bienséance aurait voulu qu’Aria lui offre quelque chose en retour mais elle avait conscience qu’aucune de ses tenues ne pouvaient rivaliser avec celles que possédaient déjà la blonde. Mais elle pouvait lui offrir un avis plus ou moins constructif sur ce qu’elle possédait déjà. En regardant les tenues qu’elle lui désignait, la jeune femme hésita quelques secondes avant de désigner celle la plus à droite. Elle faisait chic sans faire déplacée, du moins à première vue et la couleur faisait ressortir les cheveux de blé de la demoiselle. « Celle là sera carrément parfaite sur toi. » Et elle le pensait réellement. « C’est fou, ta garde robe à l’air vraiment géniale. Mais ça ne te dérange pas de mettre des trucs supers courts ? Je veux dire, et si on voyait tes sous-vêtements ? » Aria possédait quelques dessous plutôt osés mais préférerait se manger la main plutôt que de les exposer à tout va.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:45

Oui, il y avait plusieurs sortes d'amour mais tout de même, je trouvais ça bizarre, le fait qu'elle vienne ici. Elle cherchait donc de l'amitié, ouais...Quoique, pour ma part, j'étais bien là pour gagner de l'argent. Après tout, c'était peut-être la même chose pour elle. Puis, je lui avais demandé son avis, concernant les trois robes que je lui avais tendues. Elle avait choisit cette de droite. Je lui souris. "Je suis bien d'accord, c'est celle que je préfère aussi !" Elle me questionna ensuite pour me demander si cela ne me dérangeait pas de porter des trucs aussi courts. "Tu sais, du moment que ça me plait, je me fiche de ce que pensent les autres. Je ne suis pas une fille superficielle, qui accorde beaucoup d'importance à la tenue qu'elle va mettre. Je vois un truc que j'aime bien, je le porte. Même si c'est court. Après tout, tout le monde est fait pareil, peu importe si on voit mes jambes." Je lui adressais alors un sourire puis un clin d'oeil. "J'ai vraiment envie de me détendre, je crois que je vais aller faire quelques longueurs à la piscine ! Tu viens avec moi ?"

Contenu sponsorisé

◁ pretty women (a) Empty
MessageSujet: Re: ◁ pretty women (a)   ◁ pretty women (a) Empty

 

◁ pretty women (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♍ You - The Pretty Reckless ♪
» pretty cooking for pretty woman. (8/02,20.18h)
» Independent women ↔ 14/06 | 17h25
» She got a lot of pretty + 04/06, 21h32
» PRETTY IN PINK (06/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-