GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 Empty
MessageSujet: Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10   Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:49

Jamie.

Evadne était émerveillée par la beauté du lieu dans lequel elle allait pouvoir évoluer. Jamais ô grand jamais, elle n'avait quitté son Ecosse natale. Si bien que ce voyage en Irlande résidait déjà de l'aventure, et si en plus elle pouvait avoir la chance de fouler une réplique du pont des soupirs, elle ne pouvait qu'être émerveillée. Roméo et Juliette était son ouvrage préféré de Shakespeare et c'était peut être cliché, mais elle espérait pouvoir vivre un jour, un amour aussi pure que celui des amants maudits. La jeune femme était penché sur la balustrade, observant le fil de l'eau tandis qu'une barque passant par là. « Bonjour ! » Aucun son ne lui provint en retour. « Bonjouuuuur. BONJOUR ! Hé ho ! Bonjour. » Dit-elle tout en sautillant, comme si ça risque de changer quelque chose. « Bonne journée à toi aussi ! Vraim... » La barque disparaît à nouveau, la jeune femme baisse les bras, penaude. Une folle, les gens vont vraiment la prendre pour une folle. Encore une fois. Vous me direz, elle a l'habitude, mais ici, elle aurait vraiment aimer partir sur de nouvelles bases.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10   Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:07

Il faisait vraiment beau ce jour là. Peut-être était-ce le destin n'est ce pas ? Que d'oser quitter le nid douillet que Cupidon nous avait préparé pour fourrer son nez dans l'air frais que cette après midi pouvait procurer. J'me sentais bien, super bien. Habillé d'une simple débardeur blanc surmonté d'une chemise à carreaux rouges, ouverte ainsi que d'un pantalon beige, j'avais décidé de quitter mes chaussures le temps d'une poignée d'heures pour laisser l'herbe caresser mes pieds. Et j'avais marché, ainsi, pendant au moins une bonne vingtaine de minutes, dans me soucier réellement d'où je pouvais atterrir. Sans me soucier de qui je pouvais rencontrer. J'me laissais juste aller quoi. « Bonne journée à toi aussi ! Vraim... » entendis-je alors de loin. Une chevelure blonde élancée par dessus la balustrade du pont, j'en viendrais presque à croire qu'elle allait en sauter. Ou alors elle rejouait la scène du Titanic. Mais souvenez vous d' l'iceberg, qu'elle ne s'le mange pas dans le pif. M'élançant sur le fameux pont, je laissais ma main glisser le long de la bordure, arrivant bien vite au niveau où la jeune femme se tenait. « J'crois qu'ils t'ont pas entendu. » lâchais-je en fixant l'horizon, dans lequel s'était perdue la fameuse barque. « Si j'étais toi j'crierais un peu plus fort encore genre... » me grattant un instant la gorge, les yeux fermés, je repris par la suite la parole, d'un ton plus imposant, d'une voix plus forte « OH FAITES GAFFE ! UN RAZ D'MARÉE ! » ouais bon j'avais rien d'autre sous la main. « Ahem... bref. Jamie. » dis-je en lui adressant un signe de tête en gage de présentation.
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10   Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:27

Evadne se met à sursauter lorsqu'une voix la tire de ses songes. « Quoi ? Qui ? Oh.. Eux... Hum, je... Sans doute. » Elle balbutia, trop surprise de sa remarque, elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'ils avaient pu ne pas l'entendre. Au contraire, elle s'était imaginé tout un tas de chose, mais c'était surtout l'impolitesse qui l'avait d'abord frappé. Peut être que finalement, à force de se faire juger à tord par les autres, elle avait sans douté reproduit le même schéma dans sa tête. Qui sait ? Cette simple pensée l'effraya, elle ne pouvait accepter d'être devenue celle qu'elle avait l'habitude de mépriser. A cette idée, elle secoua la tête, en marmonnant. Et puis, elle écouta le candidat, en souriant, il avait raison, elle n'avait pas crié assez fort. « Je n'ai pas la voix qui porte assez je crois. » Une nouvelle elle sursaute légèrement lorsqu'il suggère un raz-de-marrée, couvrant sa bouche à l'aide de sa main pour sourire. Elle devait avoir l'air idiote, mais s'en moquait éperdument. « Tu es fou, ils vont prendre peur et se noyer, t'imagine s'ils ne savent pas nager. » Evadne ou l'art de s'inventer des scénarios catastrophe, mais elle avait une imagination débordante, à cause de tous les livres qu'elle lisait, ce n'était pas de sa faute. « Jamie, c'est noté. Et moi, je suis Evadne, mais tu peux tout aussi bien m'appeler Eva, mes amis m'appellent comme ça... Mais j'imagine qu'on est pas amis, peut être qu'on ne le deviendra jamais. Fais comme tu veux. » Elle sentit le rouge lui monter aux joues, honteuse, elle essaya de sourire façon de camoufler tout ceci. « Pardonne-moi. » Elle murmura, avant de se mordiller l'intérieur de la joue, à sang. Elle se sentait tellement idiote qu'elle aurait pu sauter par dessus la balustrade si elle n'avait pas peur de se casser quelque chose.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10   Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:46

« Quoi ? Qui ? Oh.. Eux... Hum, je... Sans doute. » un sourire effleura mon visage « Je n'ai pas la voix qui porte assez je crois. » si il y avait bel et bien une chose qui était sûre, c'était bel et bien ça. Heureusement pour elle, en preux chevalier que je pouvais -rarement- être, je venais de voler à sa rescousse ! Qu'elle ne me remercie pas, je le faisais avec toutes les -jolies- femmes. Trop bon le gosse. « Tu es fou, ils vont prendre peur et se noyer, t'imagine s'ils ne savent pas nager. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « De toute façon, techniquement, qu'ils savent nager ou non, si y'a un raz de marée, j'pense pas que ça les sauverait. » continuais-je en haussant les épaules avant de reprendre « Et puis au moins ça nous fera de la compétition en moins, vois en ce pont un moyen extrême de liquider tous les candidats pour te pousser jusqu'à la victoire ! » Oui Jamie, et surtout jusqu'à la prison. « Jamie, c'est noté. Et moi, je suis Evadne, mais tu peux tout aussi bien m'appeler Eva, mes amis m'appellent comme ça... Mais j'imagine qu'on est pas amis, peut être qu'on ne le deviendra jamais. Fais comme tu veux. Pardonne-moi. » mon sourcil droit s'arqua. Cette jeune femme avait tendance à beaucoup parler, peut-être la mettais-je dans l'embarra ? Cette idée me fit sourire, puisqu'actuellement, je pouvais très bien la comprendre. « Ce sera Eva donc. » dis-je d'un ton des plus amusés avant de reporter mon attention sur le filet d'eau en dessous de nos pieds « Alors dis moi Eva, quelle est la chose la plus folle que tu n'ais jamais faite ? » là mon regard se reposait lentement sur le petit bout de femme.

Contenu sponsorisé

Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10   Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10 Empty

 

Somewhere over the rainbow - 16/04 - 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♍ Somewhere Over The Rainbow - IZ ♪
» somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34
» OVER THE RAINBOW.20/07 à 16h46
» somewhere over the rainbow (07/11 - 15h31)
» LES GARCES/somewhere over the rainbow- 10/03 à 21h52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-