GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty
MessageSujet: somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34   somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:05


+ jaheim


Je dîne tout seul, ce soir. À vrai dire je ne suis pas vraiment d’humeur à manger avec qui que ce soit. J’essaye de me faire à l’idée que c’est peut-être les derniers jours que je suis dans cette aventure. Mon départ est peut-être imminent. Mais moi, je n’ai clairement pas envie de partir. Je ne me suis pas encore lassé de l’endroit, ni des gens. Je voulais encore continuer à les connaître, à en connaître encore plus sur ceux que j’avais appris à apprécié au cours de ces dernières semaines. Je pense à tout ça en mangeant ma plâtré de pâte lorsque Jaheim fait son entrée. Le même Jaheim qui nous avait buzzé, moi et Tilda, la semaine dernière. «  Alors, pas trop déçu de ne pas avoir découvert mon secret ? » Je lui demande avec un brin de malice. Oh, je ne me moquais pas de lui. Non, vraiment pas. Je m’amusais juste un peu. C’était loin d’être méchant, d’ailleurs. Surtout qu’il n’était pas le seul à s’être trompé sur un secret la semaine précédente.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34   somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:43

Peut-être que j’aurais dû faire un arrêt à la cuisine il y a deux ou trois heures de cela pour arriver pile au moment où la plupart d’entre nous faisaient une pause pour se restaurer en appréciant un copieux petit diner. Ainsi je me serais peut-être trouvé un plat dans lequel picorer pour me nourrir, à la place je me retrouve à devoir improviser un repas et je n’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais me faire de bon. Mon ventre a finalement raison de ma motivation et j’opterais pour le plus rapide et simple des plats à préparer, une casserole de pates et on en parle plus. Non, meilleure idée, une grosse casserole de pates avec de la crème, du fromage et un poil de sauce tomate pour relever le tout. Ce repas va être gras mais au moins je serais calé et mon envie gourmande sera passée. Je traverse la cuisine d’un pas motivé, la faim me donne envie de me dépêcher et c’est ce que je fais puisque je ne m’arrête même pas à côté de Lou pour papoter, à la place je fais couler de l’eau chaude dans ma casserole que j’abandonne sur le feu avec une pincée de sel pour qu’elle puisse chauffer et bouillir. « Alors, pas trop déçu de ne pas avoir découvert mon secret ? » Mon sourire s’étire, je me suis royalement gouré en buzzant Lou et Tilda la semaine passée et j’ai donc perdu une bonne partie de ma cagnotte que je suis depuis parvenu à renflouer avec l’award du candidat qu’on ne veut pas voir en finale et la roulette russe. « Pas du tout, c’est une piste de retirée et de nouvelles pistes sur lesquelles enquêter. » J’ai le goût du jeu, de l’enquête et je ne désespère pas une seule seconde de mettre la main sur un secret, ça arrivera un jour je le sens. « Tu vas mieux ? Depuis ton anniversaire… »

Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34   somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:22

Je ne connais pas beaucoup Jaheim. Mais la seule fois où je lui avais vraiment parler, c’était lorsque j’étais au plus mal. Il m’avait vu le soir de mon anniversaire, caché dans un placard à balais, avec une bouteille de vodka à la main. Ou était-ce du whisky ? Je ne me souvenais même plus, à vrai dire. Le tout restait assez flou. Je me rappelais seulement de mon désespoir, ainsi que de sa présence. Pourtant, je décide d’aborder un tout autre sujet avec lui, alors qu’il s’installe près de moi dans la cuisine. Le buzz raté de Jaheim qui croyait avoir découvert, ainsi que celui de Tilda par la même occasion. Autant dire qu’il s’était bien planté. Je ne peux pas m’empêcher de sourire à ses paroles, voyant qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner ses recherches. Tant mieux pour lui, c’était bien, d’être curieux. Je l’étais moi-même. Mais je n’avais malheureusement pas eu assez d’indice depuis le début du jeu pour pouvoir me permettre d’enquêter sérieusement. Peut-être fallait-il que je remédie sérieusement à ça. «  Bonne chance dans ce cas. » Je lui dis dans un sourire. Et puis il fait un commentaire sur le soir de mon anniversaire et je ne peux pas m’empêcher de grimacer. «  On fait aller. » Je dis en haussant les épaules. J’allais mieux, évidemment. Mais ce n’était pas pour autant que j’allais bien. C’était deux choses totalement différente. «  J’ai connu mieux, on va dire. » je lui confie alors que je me remets à manger quelque peu.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34   somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:49

Je ne participe pas à Fake Lover pour me la couler douce, si je me suis présenté aux castings au tout début c’était pour enquêter, mener une chasse aux secrets dans le secret le plus total et mettre la main sur au moins un secret. Pour le moment on ne peut pas dire que ce soit aussi simple que cela, les secrets sont soit trop évidents pour que je puisse les découvrir soit trop compliqués mais je ne perds pas espoir pour autant. Je recherche plus calmement ces dernières semaines, depuis mon buzz pour Lou et Tilda je n’ai plus une cagnotte suffisante pour me permettre de faire des folies, je n’ai même pas la capacité de buzzer si on ne m’offre pas un buzz gratuit. La roulette russe n’a pas été généreuse avec moi, j’ai déjà perdu une fois ma cagnotte dans son intégralité et lorsque je me suis refait j’ai à nouveau perdu 10 000€ à la roulette. Autant vous dire que si elle m’a porté chance à une reprise lorsque j’ai remporté une immunité elle ne m’a pas forcément toujours gâté. « Bonne chance dans ce cas. » Je souris, confiant. Tôt ou tard je trouverais des indices qui me mèneront sur la piste du secret de Lou, pour le moment ce n’est pas le candidat prioritaire dans mes recherches mais je garde les yeux ouverts au cas où quelque chose se passerait devant moi. Je change de sujet pour prendre de ses nouvelles, même si on ne se connait pas ça me parait normal sachant qu’il n’allait pas super bien lors de son anniversaire. « On fait aller. » Il semble ne pas être vraiment convaincu. « J’ai connu mieux, on va dire. » Bon, je sais qu’il était mal à l’aise l’autre nuit quand on en a parlé alors je décide de faire autre chose. Je m’éclipse un bref instant pour rejoindre le garde-manger et j’en ressors avec une bouteille de vodka et une bouteille de téquila. « On se fait un jeu ? Le je n’ai jamais tu connais ? » De quoi se détendre et ne pas forcément parler des choses qui fâchent. « Je n’ai jamais… Été bourré au point de vomir partout. »
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34   somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:59

J’aurais aimé pouvoir être dans l’optique de trouver des secrets. Seulement les derniers événement ont fait que j’avais tout simplement la tête ailleurs.  Peut-être que sans l’histoire de Tilda, j’aurais été beaucoup plus au taquet. Peut-être pas. Comment est-ce que je pouvais savoir ? En tout cas, j’allais mieux que depuis le soir de mon anniversaire, même si je n’allais pas parfaitement bien non plus. La grossesse de Tilda était un sujet sensible, tout le monde l’avait compris, même Jaheim, puisqu’il a l’intelligence de ne pas continuer à me poser de questions. Non, à la place il arrive avec une bouteille de vodka et de téquila. J’arque un sourcil alors qu’il me parle du jeu ‘je n’ai jamais’. Evidemment que je connaissais. «  J’ai crée ce jeu. » Ou pas. Mais tout ça pou dire que j’y jouais souvent, quoi. Je nous serres alors tous les deux, et je ne bois pas à sa première fois. Parce que oui, je n’ai jamais été bourré au point de vomir partout. C’était peut être mieux pour moi si je vomissais d’ailleurs, peut être que je n’aurais pas toujours cette horrible gueule de bois le lendemain. «  Je n’ai jamais menti quant à mon attirance pour les deux sexes. » Oui, bon, c’était petit… Mais je faisais avec les informations que j’avais.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34   somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:07

Je peux comprendre à quel point il est agaçant de toujours remuer le couteau dans la plaie en abordant un sujet qui fâche. Lou semble clairement avoir entre la gorge la grossesse de Tilda et même si je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi ça ne me concerne pas et je ne veux pas en parler si ça le met mal à l’aise. C’est ainsi que nous devons nous comporter, faire en sorte de nous serrer les coudes et nous remonter le moral les uns les autres pour tenir le coup. Quel est l’intérêt de se tirer dans les pattes ? Je n’en vois pas personnellement et je préfère donc m’offrir une pause le temps de trouver deux bouteilles d’alcool pour partir sur quelque chose de relativement différent. Un petit jeu pour passer le temps tout en nous offrant l’occasion de nous lâcher sur l’alcool, peut-être que j’apprendrais des petits trucs marrants, des anecdotes qui nous feront rire et nouer des liens ? Ce genre de jeux c’est toujours l’occasion pour se rapprocher inconsciemment parce que l’on décompresse et partage des confessions parfois très intimes. Il ne touche pas à son verre après ma première proposition et se lance donc très naturellement à ma suite, il m’emboite le pas et affirme quelque chose de nouveau. « Je n’ai jamais menti quant à mon attirance pour les deux sexes. » Okay, il m’a eu. Je m’empare de mon verre pour le porter à mes lèvres et en boire une bonne gorgée. « Touché ! Tu as toujours su que tu étais attiré par les deux sexes toi ? » On peut se poser la question puisqu’il ne boit pas. « Je n’ai jamais fait l’amour ici, depuis le début du jeu ! »

Contenu sponsorisé

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty
MessageSujet: Re: somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34   somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34 Empty

 

somewhere over the rainbow + 30/10, 21h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 21/05 - 21h34
» Pas mal du tout ! 20/01 À 21h34.
» La caverne d'ali baba (29.05 - 21h34)
»  ♍ Somewhere Over The Rainbow - IZ ♪
» we spin the world like a pinball machine (09/12, 21h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-