GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 neuvième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:04

    Moi je suis capable ! [Rires] Je dirais Noé, simplement parce que je pense qu'il juge un peu trop vite.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:06

    Très bien Esmeralda, tu remportes la somme de 2 000 € !

    Quatrième question, pour 1 500 €, qui est capable de me dire pour qui il y a un faible, ou plutôt, qui le fait craquer parmi tous les habitants ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:09

« J'ai un faible pour Alcéo... Non je déconne. Noé. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:10

    Bravo Yseult tu remportes 1 500 € !

    Cinquième question, pour une immunité aux prochaines nominations, qui sautera le plus vite habillé dans la piscine ?
    Trois lignes pleines minimum de RP
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:14

Après l'annonce de cette question, Yseult se dirigea à l'extérieur afin d'atteindre la piscine la première. Chaussée de ses chaussures à talons, on peut dire qu'elle s'en sortait assez bien. Alors qu'elle était au bord de la piscine, la demoiselle regarda l'eau un instant avant de rire à gorge déployée. Non sérieusement, pensaient-ils vraiment qu'elle allait sauter ? Ni pour une immunité, ni pour un million.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:23

    Yseult se dirigea la première vers la piscine. D'un pas calme je me dirigeais à sa suite, croyant vraiment qu'elle allait sauter. Mais vu qu'elle n'en fit rien, j'haussais les épaules. Je retirais mes chaussures et m'installais sur le bord de la piscine pour me laisser tomber dans l'eau. Je soupirais légèrement, avant de marcher vers les marches pour remonter. Ma robe n'étais pas vraiment de qualité, je n'étais ni coiffée, ni maquillée, j'avais chaud et me garantir une semaine de plus dans la maison ne me ferait pas de mal. Affichant un petit sourire à cette pensée, je sortais de l'eau, attendant qu'on me félicite et qu'on m'accorde l'immunité.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:28

    Le jeu marchait plutôt bien, malgré que les candidats avaient eu du mal avec une question. Je lançais un regard à Roliryn tout en grimaçant, la pauvre tout l'avais oubliée. Bref, Caitlyn demanda qui pouvait se jeter à l'eau. Je voulais le faire mais Esme' me pris de court, j'approchais donc du bassin, voyant Yseult devant je ne pu m'en empêcher « Et bien, on ne plonge pas ? » Je posais ma main dans son dos avant de la pousser, et hop un boudin mouillé. Je lâchais un sourire tout en reculant du bassin.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:30

    Et bien c'est ce qu'on appelle faire le grand saut ! Bravo Esmeralda tu remportes une immunité pour ton couple. Aymeric et Esmeralda sont donc immunisés la semaine prochaine !
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:32

« De quoi tu te... AH ! » PARDON ? Summer venait de pousser Yseult dans la piscine, cette dernière eu le réflexe de ne pas plonger la tête la première et elle réussit à retomber sur ses pieds. Se retournant, elle regarda la rousse tout en la fusillant du regard. « Vraiment très drôle. » Dit-elle ironiquement avant de sortir de l'eau, ses escarpins à la main. Passant par le salon, elle alla se changer. Venant de Summer, chaque acte n'était pas drôle et la blonde platine n'appréciait pas, peut-être que si un autre candidat l'avait poussé... Non. Que celui qui la pousse, meurt d'en d'atroces souffrances.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:34

neuvième prime - Page 3 Img-131612cipls

Contenu sponsorisé

neuvième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: neuvième prime   neuvième prime - Page 3 Empty

 

neuvième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-