GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:30



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Lors de la semaine passée, onze candidats avaient été soumis aux votes du public, et suite à des votes trop serrés, la production avait choisi de n'en éliminer qu'un. Ainsi, Faust était rentré chez lui alors que les dix huit autres candidats étaient restés dans le jeu. Mais ce soir là, trois d'entre eux s'apprêtaient à faire définitivement leurs bagages. La fin du jeu approchait à grand pas, et je ne savais que trop bien toute l'excitation mais également le stress que chacun devait ressentir, puisque j'étais moi même passer par là. Plus les semaines s'écoulaient, et plus l'envie de remporter le jeu se faisait grande. « Bonsoir et bienvenue sur ce neuvième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après deux mois de compétition, la moitié des candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que pas moins de sept d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » En fin de soirée, ils ne seraient donc plus que quinze. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour Ulysse c'est le 1, pour Babou tapez 2, pour Apolline c'est le 3, pour Simon Jr envoyez le 4, pour Tifenn c'est le 5, pour Yityish le 6 et enfin, pour Jorah, envoyez 7 ! Sachez que les votes sont encore ouverts, et ce jusqu'à la fin du prime ! Trois d'entre eux nous quitteront en fin de soirée. » mon micro change de main, alors que je laisse l'écran se couper. « Et le temps que tout le monde prenne place, je vous propose de jeter un oeil aux détecteurs de mensonges. Cette semaine, ce sont Babou, Jouko et Amy qui ont été interrogé par nos radars ! »



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:33

C'est qu'ils ne s'arrangeaient pas les primes, d'une semaine sur l'autre. Pas en terme de contenu je veux dire, nous n'avions pas à nous plaindre de ce côté-là, Cupidon et ses acolytes s'arrangeaient toujours pour nous occuper un minimum, mais à vrai dire je ne me souvenais même plus  à quand remontait le dernier prime où je ne me sois pas inquiété des résultats des nominations. C'était quand même con de prendre les choses si à cœur, ce n'était qu'un jeu, mais cette semaine encore plus que la précédente la simple affiche des nominés me faisait grimper la tension artérielle. Ulysse était à nouveau nominé, Titi aussi, cela me faisait l'effet d'un très mauvais déjà vu, dont je me serais bien passé. Enfin bon, ce n'était pas comme si nous contrôlions quoi que ce soit de toute façon. A l'heure dite et sans me mettre en retard j'avais donc pris l'ascenseur et rejoint le plateau tout en me demandant avec un mélange de curiosité et de méfiance ce qu'on nous avait préparé pour ce soir. Rien de trop moche j'espère, les nominations l'étaient déjà assez sans qu'il n'y ait besoin d'en rajouter une couche j'ai envie de dire ... J'avais donc pris place, un peu au hasard. Pour une fois j'étais dans les premiers arrivés, aussi j'attendrais sagement que quelqu'un montre - ou pas - l'envie de passer le prime avec moi. Alix nous annonçait d'ores et déjà la diffusion des détecteurs de mensonges tandis que nous prenions place ; Bien, de quoi m'occuper un peu en attendant qu'une bonne âme vienne me sortir de ma solitude. Promis j'avais déjà mangé tout à l'heure, je ne boufferais pas mon voisin en cours de prime.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:33

Les semaines ici se suivent, mais ne se ressemblent pas. À l’exception du dimanche soir, qui rime toujours avec prime. Bien qu’on ne sait jamais ce à quoi on aura droit durant la soirée. Habituellement c’est chiant à souhait, mais peut-être que l’on sera surpris cette semaine. Surtout que j’ai bien l’impression parlera peut-être de moi, vu que j’ai été… actif, d’une certaine manière, cette semaine. On verra bien. Je me suis forcé au niveau de l’habillement cette semaine, on notera l’effort de mon veston et de ma chemise. Je suis plutôt fier de moi pour tout dire. Ça change définitivement du traditionnel t-shirt blanc et des jeans. Je sors sur le balcon histoire de fumer une dernière cigarette, légèrement stressé par les nominations de ce soir. C’est que Babou est en nomination. Et la voir partir maintenant jouerait énormément sur mon moral, je dois l’avouer. C’est que je me suis attaché à elle depuis le début. À quel point ? Je n’en suis pas encore certain, mais disons que notre rapprochement de cette semaine le démontre tout de même un peu. J’ai confiance qu’elle sera encore parmi nous après le prime, mais on ne sait jamais, le public est peut-être idiot pour ne pas remarquer à quel point elle est extraordinaire. Oh et y’a Jorah aussi qui se retrouve en danger. Ça me ferait chier s’il venait à partir. Tout comme Apolline, bien que cette dernière est plutôt discrète depuis les dernières semaines. Je la croise bien moins souvent. Puis y’a Titi. Je l’aime bien, la petite blonde. Et disons qu’on s’est un peu rapproché cette semaine. Surtout physiquement, hm. Bref, cette semaine, je dois avouer que pour la première fois de l’aventure, j’ai peur de perdre quelqu’un à qui je tiens ici, ce qui fait étrange de penser de cette façon, n’étant pas un mec qui s’attache rapidement. J’écrase ma cigarette et file en direction du plateau, prenant place dans un siège, attendant que le tout commence.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:34

Et bien voilà, je sais enfin ce que ça fait de se retrouver nominée. C'est la toute première fois depuis le début de cette aventure que je suis réellement en danger, et même si j'imagine que je n'aurais pas pu y échapper bien longtemps encore, j'avoue que les circonstances de cette nomination sont déjà plus difficiles à accepter. J'ai du mal à ne pas en vouloir à Esteban quand même... je peux pas m'empêcher de me sentir trahie, en plus compte tenu du nombre de sortants ce soir je crois que je fais bien de m’inquiéter pour mon sort. Trois des sept nominés quitteront l'aventure, si ça se trouve j'en ferai partie ou bien, quelqu'un que j'apprécie beaucoup comme Jorah ou Junior. Je n'ai pas envie de les voir partir, comme je n'ai pas non plus envie que mon aventure prenne fin dans quelques heures. Mais c'est au public de nous départager, la poursuite de notre parcours dans le jeu dépend donc entièrement de lui depuis quelques jours. Je ne suis pas tranquille, je suis comme oppressée par cette terrible sensation que tout peut s'arrêter, subitement. J'aimerais que ce ne soit pas le cas, bien sûr, mais je me dis que je devrais peut-être m'y préparer, au cas où. De toute façon, j'ai un mauvais pressentiment, je sens que cette soirée pourrait me réserver son lot de désagréables surprises, ne me demandez pas pourquoi. Bon. Ce n'est pas une raison me direz-vous pour se mettre en retard, il s'agit peut-être du tout dernier prime que je passe dans ce jeu alors s'il y a bien un soir où il faut faire un effort et ne pas trainer, c'est celui-ci je pense. J'enfile l'une de mes robes préférées, une paire de chaussures compensées et me lisse même les cheveux dans la foulée. Après un passage par la case maquillage, me voilà fin prête et donc, je ne perds pas de temps et prends doucement le chemin du plateau. Je m'offre même le luxe de prendre l'ascenseur seule, il n'y a pas un rat je vais finir par croire que tout le monde m'attend là-bas. Mais en fait non, lorsque j'arrive il n'y a pas plus de monde que d'habitude, je suis parmi les premiers arrivés ce qui ne m'étonne pas grandement non plus. Je me dégote un siège en silence, ne parvenant pas à m'ôter de la tête cette fichue nomination et ces résultats que j'appréhende tant. Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais dites ça à mon stress, il n'a pas l'air décidé à s'en aller et je vais devoir faire avec tout au long du prime, c'est sûr.

(+) tenue.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:35

C'est bientôt l'heure du prime et pour une fois je vais essayer d'arriver à l'heure. Alors je prends le temps de me préparer. Je sélectionne une longue robe blanche à sequin que je mets de coté sur mon lit pendant que je vais aller prendre une douche. Je prends le temps de me chouchouter, masques pour les cheveux, pour le visage, manucure, gommage, épilation expresse. Et puis je sèche mes cheveux, je fais un brushing rapide, quelques petites ondulation naturelles et puis ce sera bon pour la coiffure. Enroulé dans mon peignoir de soie, je continue avec le maquillage. Je mise sur quelque chose de simple et naturel. Des yeux de biches et des lèvres mise en valeur par un petit gloss que j'adore. Celui que j'ai faillit perdre durant la période de casting. Ça me fait sourire. Je passe par la chambre pour enfiler sous-vêtements et ma jolie robe. Le cul au bord du lit je noue mes chaussures, sandales à talon de la couleur de l'argent. J'ai encore pas mal de temps alors je vais passer dans le dressing histoire de sélectionner mes bijoux. Je croise quelques personnes. Titi, que j'imagine stressé pour le prime vu sa nomination. Je lui souris pendant qu'elle s'agite à trouver une tenue. Et puis je fouille dans ma boite à bijoux. J'en choisi des plus discret de que d'habitude. Mais tout aussi cher. Oui parce que ce sont des diamants qui ornent mes oreilles, une bague et un bracelet fin plu tard je suis plutôt satisfaite de ma tenue. Je me dirige vers les ascenseurs, prête pour le prime. D'ailleurs y a intérêt qu'il finisse bien. Donc Titi reste, Ulysse aussi … en faite si je pouvais je les sauverais presque tous. Y a que cheveux arc-en-ciel dont je me fiche totalement. J'arrive dans les premiers, je m'approche du buffet en matant légèrement le Alix là. Faut dire qu'il a des atouts. Malheureusement pour lui, il est pas du même bord que moi, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Je prends une coupe de champagne avant de m'installer sur le premier canapé devant moi.

TENUE
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:38

J’ai l’impression que tout le monde commence à s’agiter au fur et à mesure. Je suis toujours allongée dans mon lit, prenant toute la place, fixant avec insistance le plafond. Oui, il est bien plus passionnant que la plupart des candidats qui passent par ici, à vrai dire.  Je n’ai pas encore la force de me lever, je m’autorise quelques minutes supplémentaires à rien foutre. Puis quand je pense que je ne peux plus reporter la chose, je finis par me donner une légère impulsion avant d’aller me glisser dans la salle de bain, je me fais une place discrète entre les autres. J’expédie la phrase douche en cinq minutes, pour aller m’enrouler dans une serviette moelleuse avant de prendre tout mon temps pour sécher ma bien trop longue tignasse. Je fouille un moment dans mon dressing, hm, on va dire quelques secondes avant de prendre ce qui me passe sous la main, je ne fais pas la difficile. J’enfile rapidement un short en jean avant d’attacher un débardeur oversize. Je ne fais aucun effort vestimentaire ce soir. Mais ça va, je le vis plutôt bien. Je cherche mon habituelle paire de ballerine que je chausse avant de quitter la chambre. J’avance d’un pas trainant jusqu’au prime, pas super motivée, je dois bien l’avouer. Quelques candidats sont déjà présents, je balaie d’un regard peu enjoué l’horizon pendant une poignée de secondes avant de me trouver un canapé encore libre où je peux me vautrer sans contrainte. Je m’assois avant de croiser mes longues jambes pour attendre la suite du programme. Je ne suis pas pressée d’être à son dénouement sachant que Jorah et Junior sont nominés et que cette semaine, trois candidats nous quittent, ok, ça fait de la concurrence en moins, mais si cela ne pouvait pas être eux, ça m’arrangerait.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:44

Elle a beau avoir l'habitude et elle a beau avoir été première des résultats à chaque fois, elle a toujours aussi peur. Peur de s'en aller aussi loin dans le jeu. Peur de quitter ses copains et peut-être aussi peur de la médiatisation après. Elle n'a pas envie de partir tout de suite. Certes sa famille et ses amis de France lui manquent, mais elle serait trop en manque du nid aussi, si elle devait s'en aller ce soir. Ou la semaine prochaine puisqu'elle est déjà assurée d'être nominée la semaine prochaine. En bonne cruche qu'elle est, elle s'est déjà assurée d'avoir une élimination d'office. Elle pense qu'elle ne va pas survivre à ce prime. Elle pense qu'elle a beaucoup de fans, mais que ceux-ci doivent en avoir marre de dépenser leur argent pour voter pour elle, en plus. Elle comprendrait facilement si on lui explique et c'est totalement normal. Mais elle a beau avoir peur, cela ne l'empêche pas de bien s'habiller, au contraire. Elle a opté pour une robe à la fois très courte et tape à l'oeil de par sa coupe et sa couleur. Un bleu si clair - un turquoise si lumineux - qu'il accroche tout les yeux. Une robe ornée de pierre et perles dans un dégradé d'argenté. Mais le plus intéressant: un décolleté de dingue et des échancrures dans le dos. Autant dire qu'elle n'est pas beaucoup couverte aussi bien dans le dos qu'au niveau de ses jambes. Le tout, assortie à une paire de chaussures à talons hauts évidemment, blanche/argentée et une belle tresse bohème sur l'une de ses épaules. Rapidement alors, elle débarque sur le plateau. À la fois excitée et à la fois attristée. C'est pour ça qu'elle s'installe à côté de Babou, nominée elle aussi, en soufflant. "Toi non plus t'as vraiment pas envie de partir !" Qu'elle dit, plus pour engager la conversation qu'autre chose. "Toi aussi tu trouverais ça super nul qu'on soit plus là parce qu'on est trop in-dis-pen-sable pour le jeu...?" Qu'elle souffle, avec un petit sourire. C'est le cas au moins pour la brune.
+ tenue de Titi
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:45

    tenue
    Danica faisait un effort, cette semaine, et avait été fouiller dans les costumes et vêtements fournis par la prod pour les soirées pour se dégoter un truc un peu plus habillé que d'habitude. Finalement, elle s'était glissée dans cette espèce de tube en tissu noir et enfilé une veste par-dessus, rendant le tour habillé sans trop en faire non plus. C'est après de longues minutes à scruter les chaussures qu'elle se décida à les enfiler, s'attendant à quelques ampoules et une soirée de torture. Souffrir pour être belle hein ? Conneries, elle serait mille fois mieux en jean, mais on lui jetterait des regards offusqués si elle osait l'affront.
    Elle descendit finalement les escaliers puis se glissa dans un ascenseur en essayant de se pas se passer la figure, un membre du staff ajustant son micro à son arrivée sur le plateau, et alla s'installer vers Maxence, déjà assis. Quelques candidats étaient déjà là, mais la plupart tardaient encore. « Relax Max, ça va bien se passer, » lança-t-elle avec un sourire en se laissant tomber avec... délicatesse dans le canapé à côté du candidat. Ca attendrait pour un verre de punch. Pour l'instant, Maxence avait la tête d'un premier de la classe avant un gros contrôle de maths, valait peut-être mieux le surveiller.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:47

La petite brune est franchement pas rassurée ce soir. Cette nomination la met dans tous ses états. Elle a mal au ventre. Elle est toute pâle et tremble un petit peu. Sans un mot, la gamine se prépare. Une petie robe boire classique qui met ses formes en valeur, une coiffure et un maquillage simple, des talons hauts pour affiner sa silhouette. Une fois prête, Tifenn se rends sur le plateau. Elle ne sait pas trop ou s'asseoir alors elle opte pour une place au hasard, au milieu, histoire qu'on la remarque un petit peu, qu'elle ne reste pas toute seule dans son coin. Un petit sourire en direction de ses camarades déjà présent. Elle croise ses jambes l'une par dessus l'autre et se tient bien droite. Elle attends bien sagement que les hostilités commencent.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:54

C’est chouette pour ce prime ci je n’ai aucun stress, d’ailleurs il me tarde qu’il commence si bien que je ne peux m’arrêter de papoter, passant de candidats en candidats en leur demandant s’ils sont prêts et autres choses futiles qui me donnent un prétexte pour utiliser ma langue. Evidemment moi je suis déjà prête, d’ailleurs j’ai fait les choses bien même si ma robe est un peu courte lorsque je m’assois mais qui m’ne tiendra rigueur ? Pas grand monde je pense, personne en fait ! Alors je fais comme je veux, gambadant de-ci de-là j’en viens finalement à me poser sur l’une des banquettes entre mes camarades. Je suis impatiente que ça démarre ! Je jette un regard à Tifenn qui n'est pas si loin de moi, me penchant en avant je lui adresse un sourire. Ca va ? Ce n'est pas une question si anodine que ça, détrompez-vous.


+ Tenue

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 27.04, 19:30   Neuvième prime - 27.04, 19:30 Empty

 

Neuvième prime - 27.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-