GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:32

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) 981559prime9

Bonsoir et bienvenue sur ce huitième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Le temps passe à une vitesse folle, vous ne trouvez pas ? Voilà déjà deux mois que les candidats sont entrés dans le nid d'amour, pourtant on a l'impression que c'était hier. Quoi qu'avec tous les derniers événements, c'est peu probable. La prime dernier à sonné la fin de la semaine des dangers, des duels et a ainsi vu récompenser l'équipe de Ruben. Ainsi, c'est celle de Syssoï qui s'est retrouvé sur la sellette ce soir. Il est encore temps de sauver vos candidats préférés. Pour sauver Sixtine c'est le 1, Jackson c'est le 2, Syssoi le 3, pour Connor le 4, Gabrielle c'est le 5, pour sauver Artie c'est le 6, Winifred le 7, Franckie le 8, Moore le 9, pour Oona le 10, Elvis le 11 et enfin pour Baptiste c'est le 12. Je vous rappelle que ce soir, trois candidats seront éliminés et devront rentrer chez eux. Mais avant cela, je vous propose d'écouter Cupidon qui va vous expliquer le déroulement du prime. C'est à toi mon petit ange...

Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:32

Ce soir avait lieu le neuvième prime de l'aventure. Nous avions fait notre entrée dans le nid huit semaines auparavant, et je pus soudainement me rendre compte que putain, le temps passait vraiment très vite lorsqu'on était enfermés. Je m'attendais à tout le contraire, pensant que le fait de me retrouver séquestré avec des gamins de la moitié de mon âge -environ hein- me ferait passer des journées éperdument longues, et pourtant ce n'était pas le cas. Non vraiment, les minutes, les heures, les journées passaient à une vitesse pas croyable à tel point que j'en perdais parfois tous mes repères. Il m'arrivait souvent de me demander quel jour nous étions, un jour de prime par exemple. Tout le monde savait que les primes avaient lieu le dimanche, mais j'en venais encore parfois à me gourer là-dessus dis donc. Ah ça s'arrangeait pas, c'est certain. Bref, je fis mon entrée sur la plateau arborant un costume sobre assez classe, avec une de mes nombreuses cravates, noire pour le coup, et une chemise à motif. On aurait cru que j'allais à un enterrement. Ma foi, la fin de la soirée pouvait tout à fait virer au cauchemar. Je m'étais donc préparé à faire le deuil de candidats que j'appréciais vraiment beaucoup, car après tout les votants semblaient très peu regardants ici. Céleste était partie la semaine dernière, alors que deux semaines plus tôt elle raflait tous les suffrages. J'avançai le long du plateau et pris place sur un fauteuil. Un soupire se fit entendre, le mien en l'occurrence. Je voulais directement arriver à l'issue du prime, pour savoir si j'allais une fois encore être séparé des candidats dont j'étais le plus proche ici. Douze nominés, dont les trois quarts étaient des candidats que j'appréciais, ou voulais voir continuer l'aventure. En gros, Moore, Baptiste, Connor, Sixtine, Jackson, Syssoi, Artie, Gabrielle, Franckie et Oona devaient rester ce soir. Et oui, mine de rien, ils avaient tous un petit quelque chose qui faisait qu'ils devaient impérativement continuer cette aventure. Mais c'était impossible. Fuck. Que la soirée commence, dans la joie et la bonne humeur s'il vous plait ! Cette bonne humeur était loin de se lire sur mon visage. J'étais préoccupé.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:34

Neuvième prime ce soir, bientôt deux mois environ que les candidats cohabitent ensemble et vivre dans le nid est devenu une routine familière désormais pour les restants dans l'aventure. Ce soir c'était l'équipe Syssoï qui était nominée au complet après avoir perdu contre l'équipe Ruben – ce qui provoquait la plus grande joie dans le cœur de Lhoas : la victoire. Seuls deux nominés l'inquiétaient, juste un peu, Baptiste et Franckie mais il doutait fort de les voir sortir ce soir, ces deux candidats étant fort aimés du public. Ce soir, trois candidats quitteraient l'aventure, cela ferait un peu de ménage. Du moins que Baptiste ne sort pas.. C'est le plus important. Après tout, après avoir tous deux batifolé, ils se sont désormais promis fidélité et sont aujourd'hui en couple, pour le meilleur comme pour le pire. Habillé avec son propre style, Lhoas fit irruption sur le plateau et se dirigea un sourire confiant aux lèvres vers les présentateurs et les fauteuils. Hop un petit verre pour bien commencer la soirée.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:34

Prime. Pas de nominations en vue cette fois ci pour moi. Je pourrais passer la soirée tranquille, sans avoir à stresser pour ma pomme, ou celle de ma partenaire. Malheureusement j'avais d'autres soucis en tête. La fin de semaine avait été des plus...mouvementées. Un euphémisme. A vrai dire, ma relation avec Esther avait prit une tournure plus que mauvaise. Depuis le fameux événement dans la cuisine, c'était bien simple, on s'évitait. Les deux dernières soirées, je les avais même passé dans la chambre secrète, afin d'avoir à lui éviter de dormir avec moi. Elle devait me détester, ce que je comprendrais. En même temps, n'était ce pas ce que j'avais cherché ? En me comportant en parfait connard avec elle ? Bon sang, je n'avais pas envie de penser à tout ça. Je me préparai rapidement. Jean, chemise à carreau. Un coup de peigne, et le tour était joué. Je pénétrai dans le salon. Pas d'Esther en vue. Très bien, je préférais être là avant. J'allai m'asseoir sur l'un des canapés, non loin de Ruben. Je lui adressai un vague sourire. Je sentais que le prime allait être très très long. Le seul point positif à tout cela, c'est que j'allais enfin pouvoir approcher de nouveau Evey.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:35

Le temps avançait à une allure monstre. Nous étions déjà au début du neuvième prime. Le dernier pour trois d’entre nous d’ailleurs. J’espérais ne pas en faire partit. Partir aujourd’hui serait franchement rageant. Même si ma présence au sein du nid à ce stade m’étonnait toujours, je n’avais vraiment plus envie de le quitter, m’étant trop attaché au lieu ainsi qu’à la plupart de ses habitants. J’espérais aussi que Cupidon allait nous lâcher un peu, après ses deux primes de dilemme et son téléphone infernal. Je n’en avais pas encore fait les frais et j’osais croire qu’il ne m’atteindra pas non plus cette fois ci. C’est avec une barre au ventre, mais beaucoup moins prononcé, que j’arrivais sur le plateau de l’émission. Je venais en temps que nominée pour une énième fois ; bientôt une habitude. Je m’étonnais toujours d’améliorer mes tenues de prime en prime, essayant de paraitre le mieux habillée possible. Pour ce prime ci, j’avais envie de me la jouer un peu plus rock’n’roll, ou en tout cas moins classique. J’avais enfilé une robe faite de volant et de voilage, couverte d’une veste militaire. Une paire de Dr Martens noire tranchant avec le style sage de la robe. Après avoir essayé de sculpter des ondulations dans ma chevelure blonde, j’avais finalement opté pour des cheveux légèrement ondulés et crêpés pour leur donner du volume. Arrivée sur le plateau, je m’installais comme toujours sur un siège, attendant une quelconque annonce de notre angelot.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:35


Une nouvelle semaine s’achevait et cette fois encore je me retrouvais sur le banc des nominés, étais-ce une surprise ? Non puisque je m’en doutais au début du prime, j’avais fait en sorte de faire gagner un minimum de points à l’équipe de Syssoï pour ne pas me retrouver face à la majorité de mes amis qui étaient présent dans l’équipe Ruben. Bref, cette semaine je m’étais fait plaisir et beaucoup de choses s’étaient arrangées pour moi, tout d’abord avec Lhoas puisque nous étions enfin ensemble officiellement et aussi avec mes amis, je n’avais pas eu d’histoires pour noircir mon tableau de cette semaine. Ce soir j’avais trois chances sur douze de sortir à l’issu de ce prime, tant pis si je devais boucler mes valises je le ferais malgré une pointe de tristesse à l’idée de quitter tous mes amis présent dans l’aventure, j’avais vécu une belle aventure en tout cas et j’étais sûr de ressortir de cette émission grandi. Simplement vêtu d’une chemise blanche avec un jean et une paire de mocassins blancs je rejoignais les autres sur le plateau légèrement stressé parce que je n’avais tout de même pas envie de sortir ce soir.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:36

Prime. Aucune envie d’y aller. Aucune envie d’y faire seulement acte de présence. J’allais pourtant me forcer à y aller. Pour Connor. Parce que s’il venait à quitter se soir, je crois que je m’effondrais. Je voulais lui apporter du support et être là pour lui, comme lui avait été là pour moi durant les deux derniers jours. Après l’épisode de la cuisine avec Cooper, je m’étais réfugiée auprès de Connor. Je lui ai tout raconté et il a été compréhensif, il m’a réconforté et essayé de me redonner le sourire. Chose qui n’a pas vraiment fonctionné. Lorsque je me regardai dans le miroir, une heure avant le prime, je me dis que j’étais une cause désespérée. Les cernes sous mes yeux bouffis par toutes les larmes que j’avais versé. S’en était réellement pathétique. Comment en étions nous arrivé là. Je ne pouvais croire qu’en seulement un matin, tout avait éclaté ainsi. C’était fini, je le savais bien. J’avais surement tout gâchée. Je décidai de m’habiller chic tout de même, voulant être présentable à la télévision. J’enfilai une robe rouge, mais je ne fis pas vraiment d’effort pour me coiffer, laissant mes cheveux en bataille sur mes épaules. Malgré le maquillage que je me mis au visage, cela n’enleva guère le peu d’heure de sommeil qu’il y avait dans mon corps. J’étais comme un zombie qui se rendait au prime sans réel intérêt. Je fis donc mon entré sur le plateau, la tristesse dans mes yeux, faisant tout pour éviter le regarder Cooper. Je ne voulais pas le voir. J’avais tout fait pour ne pas le croiser et lui aussi apparament. J’allai m’asseoir seule, attendant que le prime commence.
avatar
Invité

Invité

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:38

Une de ces palettes de nominés, cette semaine ! Heureusement pour lui, Milan n'en faisait pas partie, une fois n'est pas coutume, parce que putain, il ne savait pas trop bien comment il aurait fait pour passer entre les mailles du filet là-dedans. Bref, dimanche, dix-neuf heures trente, heure du prime. C'était le quantième, là? Neuvième? Déjà ? faut dire qu'à partir du deuxième, il avait perdu le fil. Cela dit, c'était pas si important. Le seul qui importait, pendant les primes, c'était les éliminations. Presque. Et Milan était curieux et impatient de savoir qui allait quitter le nid cette semaine, parce qu'il y avait pas mal de personnes qu'il ne voulait pas voir partir dans le lot. Ou en tout cas, qu'il préférait ne pas voir dégager. Bref, après s'être préparé - ou pas - le jeune homme s'était dirigé vers le plateau, qui abritait déjà quelques candidats. La tenue de Lhoas le fit buger un instant, si bien qu'il ne put s'empêcher de lui lancer « tu représentes quoi au juste ? Un lutin ? » d'un air taquin. C'était quoi ces pompes ? Sans s'attarder auprès de lui cependant, en se grattant la joue, l'irlandais alla s'asseoir, attendant le début des festivités.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:40

Les candidats arrivèrent peu à peu au fur et à mesure que Lhoas sirotait son verre, un regard attentif à tout ce qui se passait autour de lui. Il vit alors arriver Ruben à qui il asséna une tape sur les fesses, en le gratifiant d'un clin d'oeil. Baptiste également, qu'il embrassa fougueusement sur la bouche, avant de lui faire un grand sourire. Il était persuadé qu'il allait rester, c'était indéniable.« Je ne te laisserai pas partir de toute façon » ajouta Lhoas, comme si Baptiste avait pu lire sa première pensée dans sa tête. Lui tenant la main il l'emmena avec lui vers les sofas, où il s'assit à côté de Ruben, un nouveau clin d'oeil. « Ca va mon beau ? » Milan fit alors son entrée - et comme d'hab - dut se faire remarquer. « Tu représentes quoi au juste ? Un lutin ? » Lhoas sourit. « Toi t'as de la chance que je suis casé, sinon.. » commença Lhoas, un sourire taquin aux lèvres.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:40

Bon, c'était maintenant que j'étais supposé commencer à stresser non ? Parce que je crois bien que la boule qui s'est fait une place dans mon estomac est là depuis plus de trois heures. J'suppose que c'est cette sensation qu'on ressent lorsqu'on a peur de se tirer. Et si ça ne concernait que moi encore, j'pense que je pourrais gérer. Le pire c'est que la plupart de mes proches dans le nid risquaient de se tirer et ça c'était quasiment inconcevable. J'avais rapidement enfilé une chemise, histoire d'être un minimum présentable en cas de sortie, parce que j'imagine bien que j'étais supposé retrouver mes amis et aller dans un pub. La tension était palpable dans tout le nid c'était assez affolant, c'est pourquoi j'avais quitté les lieux rapidement. Profitant de fumer une cigarette avant de rentrer, pour essayer d'atténuer le stress. Et puis j'étais finalement rentré peu de temps après que Micah ait fait sa petite introduction, annonçant que Cupidon avait encore des choses en réserve. Super, il ne manquait plus que ça. Je me suis finalement installé à une place libre sans trop chercher à savoir vraiment où j'avais posé mes fesses.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (18/03 - 19h30)   Neuvième Prime (18/03 - 19h30) Empty

 

Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-