GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:53

FT KATELL, LE CHAT.


J'avise le labyrinthe, peu rassurée, aller, faut que j'le fasse un jour ou l'autre, j'y entre rapidement. Bon, gauche ou droit ? Tout droit, aller, je devrais peut-être ramasser des pierres et les semer derrière moi façon petit poucet, mais maintenant que j'y suis, j'y reste. J'avance de quelques pas, les haies de verdures me stressent légèrement, je dois le dire. Mais je prends sur moi, j'imagine le nombre de candidats qui ont du se perdre dedans, une de plus, ou de moins, franchement, y a pas de différence. En plus, il commence un peu à faire nuit, l'obscurité arrive peu à peu. J'suis trop conne, parce qu'avec le peu de chance qui me caractérise, il me faudra deux bonnes heures pour y sortir, en plus, j'ai pas pris de veste. Vraiment trop conne en effet. Je tate mes poches de jeans, des clopes en mauvais état, un briquet, un élastique pour mes cheveux, et un paquet de chewing gum, bon, je vais pas aller loin avec tout ça. Je me dirige en suivant le trajet, sans trop réflechir, je le fais au feeling. Je vais apparement terminer ma vie ici, c'est génial, toute seule, dans le noir, je vais mourir de froid, j'adore ! C'est ironique.
J'erre depuis une bonne vingtaine de minutes, et je commence à entendre des crissements, ou, enfin des bruits des pas. J'en suis sûre que c'est des bruits de pas. Je me retourne, et je me fixe. Je tente de savoir d'où vient le bruit. J'avance à reculons, on se croirait dans un film d'horreur presque. La jeune héroine, perdue dans le labyrinthe, à la recherche de la sortie, dans la nuit. Ouaip, ça ressemble à un vieux navet d'horeeur. Perdue dans mes pensées, je recule, et je me cogne à quelquechose, ou plutôt quelqu'un. Je me retourne vivement. « Kat...ell. » j'annonce en baissant la voix, je m'attendais à pire en fait. Genre Andréas. Mais non, c'est le chat, c'est cool.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:16

Ça faisait plus d'une heure que je tournais en rond dans ce putain de labyrinthe. Mais quelle idée d'y foutre les pieds? La curiosité certainement et puis une certaine envie de m'évader dans le fond, tu connais? Faut dire que les interdits, le danger m'ont toujours particulièrement attiré. Ce labyrinthe représente pour moi comme un défi, quelque chose d'insurmontable que je veux tenter. Voilà pourquoi je me suis retrouvée ici, coincée faut le dire, sans savoir comment m'en sortir. Je n'étais pas du genre à paniquer, sinon je ne serais pas venue, je suis un peu maso, mais pas à ce point tout de même. C'est vrai que j'aurais pu penser à y aller avec un candidat. Mais croyez-moi, c'est pas toujours plus facile à deux dans un labyrinthe.. plus rassurant sans aucun doute, mais sûrement pas plus facile. C'est vrai qu'il était tard, mais avec un peu de chance, j'allais passer à côté de la soirée organisée par Cupidon et c'était vraiment une bonne chose, comme on dit un mal pour un bien. Personne n'irait en plus de ça, s'aventurer à venir me chercher. De un parce que personne en temps normal vient me chercher et de deux parce qu'en plus dans un labyrinthe à vingt-deux heures, faut être un peu con, avoues? Du coup j'étais plutôt bien cachée et ce sentiment me plaisait et du coup, je n'avais aucune angoisse quant à l'idée de ne jamais trouver la sortie. Le plus chiant dans l'histoire? Le froid et mon paquet de clope vide. Sinon le reste c'était secondaire... je tâtonne donc les murs, la nuit tombait à une vitesse incomparable et je commençais à ne plus rien y voir. Ça rajoutait forcément une difficulté , comme-ci y'en avait pas assez. Mais bon, tant qu'à faire, au moins je ne faisais pas le déplacement pour rien et ça sera une fierté encore plus grande si jamais je trouve la sortie. Ce qui était encore une simple probabilité. J'entendais des bruits, mais n'étant pas trouillarde, je faisais totalement abstraction de tout ça, jusqu'au moment où étonnement, on me bouscula. Honnêtement, j'ai quand même été surprise et heureusement que j'ai un bon coeur, sinon il aurait lâché. «putain t'es con.» autant de gros mots dans une si petite réplique.. ça montrait mon été de choque, probablement. « Kat...ell. » Je remarque immédiatement que c'est AJ. Ouf. C'était bien l'unique personne avec qui j'étais capable de partager ma solitude, sans me forcer. «dis moi que la sortie est proche!» avec un peu de chance, elle avait un sixième sens, celui de voir à travers les murs. «ou sinon, rassures moi, tu as ton paquet de clopes?» je savais qu'elle fumait autant que moi, il y avait de fortes chances qu'elle n'ait pas commis la même gourde que moi. «.. avec de quoi tenir une nuit.» joke.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:20

J'entends la charmant remarque du chat, le putain t'es con. D'abord, j'envisage de lui rectifier, en lui disant que je suis une fille, donc j'suis conne, mais je me contente de sourire, plissant légèrement les yeux pour la voir. «dis moi que la sortie est proche!» Je la regarde, d'un air pseudo navré, j'en sais rien en fait. « Vu ton état, j'estime que tu dois être là depuis un bail, donc, elle est loin, j'imagine. » je lui réponds simplement, un fin sourire en guise de compensation. Elle ne sait pas que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation, c'est tellement connu, c'est comme dire que le ciel est bleu. D'ailleurs, il est vraiment bleu en fait ? C'est sur ces réflexions hautement profondes qu'elle m'interrompt pour savoir si j'ai des clopes. Bein sûr que oui, toujours sûr moi, plus celle que je taxe au autre, je suis un vrai tabac à moi toute seule. Jamais à court. Je sors le paquet de ma poche, et je l'ouvre, pour faire le compte. « Oui, t'inquiète. » je lui réponds vaguement en comptant. Merde. « Cinq clopes, deux pour chacune, et on s'entretuera pour la dernière si tu veux. » je lui lance le plus naturellement du monde en haussant légèrement les épaules. Je fouille dans mon autre poche, et je tire dix chewing gums emballés en plaquettes dans de l'aluminium. C'est ballot, je hais la menthe. « Et du gums à la menthe, pour l'haleine, pour ce soir. » j'annonce en rangeant le tout, je crois bien que l'inventaire est fini, autant vous dire qu'on est mal là, on est mal là. « Et toi, t'as quoi pour la communauté ? » je lui demande, évidemment quand je dis communauté, c'est elle et moi, qui d'autre hein. Un sourir narquois s'étale sur mes lèvres. Bizarrement je sens qu'elle n'a rien, je sais, pas intuition.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:49

Bon ce labyrinthe, ça devait être du gateau d'y rentrer puis d'en sortir, non? Sami comptait bien s'y aventurer et prouver à tout le monde que ce labyrinthe était de la gnognote. C'était tout simplement impossible que le nid de Fake Lover abrite un labyrinthe digne de celui de la Coupe des Trois Sorciers - ou des Quatre, vive Harry Pot de Fleur. Bon, au cas où dans l'éventualité rarissime qu'il puisse ne pas sortir avant les petites heures, Sami s'était quand même muni d'une bonne veste pour ne pas avoir froid. Et de ses clopes bien entendu. Et de son feu, que Katell lui avait rendu comme par magie, hourra. Il était donc parti, et le voilà à l'entrée du labyrinthe. C'est parti. Ouais c'est parti.. et après deux heures il tournait toujours dans le labyrinthe comme un con. C'est alors qu'il entendit une conversation, pas loin, il sillonna quelques allées du labyrinthe, et vit au loin, en ne se montrant pas trop, AJ et Katell discuter comme de vraies rangers du risque. Elles prévoyaient de passer la nuit et tout. Sami s'approcha se glissa tout près d'elle sans qu'aucune d'elles ne le voient, et dans un souffle après avoir entendu leur conversation, il murmura: « moi j'ai des clopes. »
Spoiler:
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyMar 22 Mai 2012 - 1:21

C'est con à dire, mais la présence de AJ était rassurante. Je ne sais pas si ça m'aurait fait le même effet avec un autre candidat, mais la question ne se posait pas, puisque c'était bien elle, genre en chair et en os t'sais. Rassurante pas dans le sens où elle allait nous sortir de cette merde -ça c'était quand même pas joué d'avance- mais plutôt dans le sens où le poids de la solitude sera beaucoup moins lourd à porter, à présent nous avions quatre épaules pour le supporter, tu connais? Je la regarde donc. Je reste silencieuse. C'est aussi ça que j'aimais avec elle, je n'avais pas besoin de parler, elle était là, point barre. «Vu ton état, j'estime que tu dois être là depuis un bail, donc, elle est loin, j'imagine.» pas mal la déduction. Mais ça me réjouissait pas tant que ça. La voici maintenant en train de me déballer ses poches, comme je lui avais gentiment demandé auparavant. Enfin c'est surtout les clopes qui m'intéressaient, mais elle en profita pour tout me montrer. «je crois qu'on devra se contenter de chewing gum, alors.» aïe, c'était pas une bonne nouvelle en soi, mais on allait faire avec. Je ne m'estimais pas non plus dépendante de la nicotine et non, je ne ferais probablement pas de crise démentielle. «enfin, je suis pas bien placée pour dire quoi que ce soit.» effectivement, vu l'état de mes poches, j'allais faire le tour encore plus vite que ma chère camarade. Je passe donc ma main dans ma première poche, j'en sors une pièce de cinq centimes, je me demande d'ailleurs ce qu'elle fout ici, c'était pourtant très clair dans le règlement, pas d'argent dans le nid d'amour, toute manière, t'en as pas besoin. Puis je sors de l'autre poche deux dragibus qui se battent en duel. «bon, ça on les garde si on se fait attaquer par une meute de loup.» je débordais d'imagination dis donc, ça manquait d'intelligence tout ça. Bon, ça n'était pas tout, mais maintenant que l'inventaire était fait, nous devions choisir entre deux directions. La gauche ou la droite. Bizarrement j'aurais dit la droite... d'instinct, mais j'ai pas le temps de le proposer à AJ qu'un nouveau candidat fait apparition. «Sami?» drôle de coïncidence, tu trouves pas? «toi, on t'emmène avec nous.» il venait de me prendre par les sentiments.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:45

Bah j'avais raison, Katell n'avait rien sur elle, donc aucun commentaire sur mes pauvres clopes écrasées et mes chewing gums dégeulasses. «bon, ça on les garde si on se fait attaquer par une meute de loup.» Je regarde ses deux p'tits dragibus. Des noirs, ils sont trop bons en plus, les meilleurs .« Il me semble pas qu'il y est des loups. » j'ajoute narquoise. « Si on sort vivantes de toute ça, on les mange. » je lui lance, avec un léger sourire. « Finalement y a pas que les femmes qui n'ont pas de sens de l'orientation. » je lance sarcastique. J'suis mauvaise, on est dans un labyrinthe, je sais que le principide c'est d'essayer de trouver la sortie. En tout cas, il a des clopes, c'est le principal. Katell est d'accord avec moi, on pense la même chose sur le coup, j'ai même pas besoin de me prononcer, c'est idem que le chat. « Dis, Sami, tu m'échanges une clope contre un chewing gum à la menthe ? » je lui demande en me tournant vers lui. Bon ok, j'avoue, j'essaye de refiler mes chewing gums à tout le monde, mais j'aime pas la menthe, c'est chiant et j'en ai dix. Si j'en dois un à Sami, ça sera déjà ça de gagner. Soudain je me rappelle que je suis entrain de faire du troc, mais que je suis dans un labyrinthe et que faudrait peut-être que je pense à en sortir, ça serait une idée. Je fais rapidement un tour sur moi-même, et j'observe notre environnement. « On part à droite, ça vous va ? » je leur demande, en commençant déjà à me décaler pour prendre le chemin de droite. On pourrait se séparer, mais forcement, deux nous trois risquaient de passer la nuit ici. Plus on est de fous, plus on rit, dit t-on apparement. Quitte à se prendre en plus, autant le faire à trois.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:04

Visiblement les deux jeunes femmes n'étaient pas froussardes, si bien qu'elles n'avaient même pas hurlé à l'approche de Sami qui leur avait parlé dans murmure. « Sami? » s'étonna Katell. « Toi, on t'emmène avec nous. » De toute façon ce n'est pas comme si elles avaient le choix, mais bon, vu qu'il a de quoi fumeur pendant un bon bout de temps il est clair qu'il leur était nécessaire et dans un sens, c'était un avantage. Bah ouais il pouvait toujours faire du chantage. Dommage qu'elles ne le voulaient pas pour sa propre personne hein. Sami ne fit que sourire à la parole du chat. « Dis, Sami, tu m'échanges une clope contre un chewing gum à la menthe ? » Un chewing gum à la menthe ? Hum. « J'aime pas le goût menthe ma rousse préférée, désolée. » C'était véridique et c'était d'ailleurs rare quand il prenait un chewing gum d'ailleurs, préférant de loin se laver les dents trois fois par jour s'il le fallait. « Si vous voulez des clopes, il va falloir être plus généreuses. » Un petit sourire aux lèvres. « On part à droite, ça vous va ? » demanda AJ en partant vers cette direction. Sami ne bougea pas, réfléchit un instant. « Je pourrais en prendre une de vous deux sur mes épaules pour regarder par-dessus les haies, pour situer à peu près la sortie, non? » Ca lui semblait plus judicieux.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:38

AJ m'annonça qu'il n'y avait pas de loups. Encore heureux. Non pas que je sois une trouillarde, mais face à un loup je ne pense pas être totalement rassurée. Surtout dans un labyrinthe où l'issue était encore énigmatique. Il commençait à faire nuit et on avait vraiment l'air de rien, sami, AJ et moi, au beau milieu du labyrinthe. Enfin, milieu on n'en savait trop rien. «Si on sort vivantes de tout ça, on les mange.» AJ parlait des dragibus. Je fronce les sourcils comme pour montrer mon dégoût concernant les dragibus noirs. Pourquoi ils étaient pas mangés d'après toi? Parce que justement, j'avais horreur du goût. Et on a beau dire tout ce qu'on veut, malgré que ça reste très chimique, l'arrière goût du réglisse ne passait vraiment pas. «je t'offre les deux volontiers.» enfin bon, on y était pas encore, fallait trouver la sortie, c'était ça le deal non? «je veux bien contribuer à la liquidation de tes chewing-gums, moi, par contre.» dans un langage plus familier, plus direct : je prendrais bien un chewing-gum. Si j'avais bien compris, il n'y avait que moi qui n'aimait le goût. Coup de chance, c'était les seuls que j'arrivais à mâcher. J'en prenais souvent après une clope. Je n'aimais pas garder l'odeur de nicotine alors que j'en avais plus à fumer, tu vois? Bon, là, en revanche, c'était plutôt pour renouveler l'odeur de mon haleine.. et puis surtout repousser l'échéance de la clope. «Si vous voulez des clopes, il va falloir être plus généreuses.» tout en ouvrant l'emballage en aluminium du chewing-gum, j'entends Sami qui commençait à se plaindre. Naturellement je réplique «tu crois pas qu'on va s'agenouiller quand même?» A bon entendeur... chassez vos idées mal placées. J'ai pas le temps de m'étaler sur la question, que AJ et Sami propose deux idées en même temps. Si je comprends bien, c'est à moi de choisir. Les deux idées me paraissaient plutôt bonnes. «j'aurais dit la droite aussi, faut se fier à l'instinct féminin» je fais un clin d'oeil à AJ. Ça n'était pas un plan contre Sami, c'était juste l'instinct féminin qui parlait et il avait déjà fait ses preuves. «Je pourrais en prendre une de vous deux sur mes épaules pour regarder par-dessus les haies, pour situer à peu près la sortie, non?» l'idée n'était pas mauvaise, mais même en montant sur les épaules de Sami, on n'arriverait pas à voir au-dessus des murs. Ça serait sûrement trop facile. Mais, ne voulant pas le vexé et voyant AJ déjà bien devant, je me dévoue. Dans le fond, j'avais quand même plus de cinq ans de cirque dans le cul. «le mieux serait que je sois debout.» personnellement ça ne me faisait pas peur... maintenant, pas sûr que Sami soit partant.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:09

Apparement Katell déteste les dragibus noirs, j'ai envie de crier au sacrilèges, moi perso, je les tris toujours, par couleur, je mange les bleus, verts, rouges et compagnie, et je finis par le meilleur, les noirs. Je savais, je peux être flippante par fois, mais c'est pas grave, personne n'a besoin de le savoir. En tout cas, la blonde veut bien me les offrir, je souris, pour la remercier silencieusement, elle me les donnera quand on sera sorti, enfin, si ce moment arrive. « J'aime pas le goût menthe ma rousse préférée, désolée. » Merde. Je note le rousse préférée, en même temps, il doit pas en connaître trente six mille je pense. « T'aime pas la menthe, tu crains Sami. » je lui dis avec une grimace, je plaisanre, je sais, mon humour est spécial i know. Bon j'arrête de faire ma marchande de carpette, personne veut mes chewing gums j'ai compris, c'est pas faute d'avoir essayé hein. J'ai rien dis, Katell veut bien me les prendre, promis, je lui revaudrais cela, un jour ou l'autre, mais je le ferai. Je lui tends une fine plaquette transparente en aluminium, elle la prend. Je crois que pour éviter de griller mes dernières clopes trop rapidement, je vais en prendre un. J'en prends un et froisse le papier alu avant de le fourrer dans ma poche. «tu crois pas qu'on va s'agenouiller quand même?» « Là tu peux rêver. » je la complète assez facilement. «j'aurais dit la droite aussi, faut se fier à l'instinct féminin» Je me marre. « On a tellement d'instinct. Regarde où on est. » je lâche avec de l'autodérisition, ça ne fait de mal à personne. Je commence à m'ancer quand Sami propose que l'une de nous deux grimpe sur ses épaules, apparemment Katell est partant puisse qu'elle veut bien se dévouer, et même monter debout. Je rebrousse chemin et retrouver mes deux compères. Ok. Katell monte sur ses épaules, et de sa douce voix - je rigole- nous indiquera le chemin à suivre. « Très bien, à genoux Sami. . » je lui demande un sourire mi-sadique, mi-amusé. Je tends la main au chat, elle peut s'en servir comme appui.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:59

«tu crois pas qu'on va s'agenouiller quand même?» « Là tu peux rêver. » Sami fit une fausse petite moue triste de ses lèvres pendantes. « Dommage j'aurais bien aimé voir ça. » Deux femmes à ses pieds, ce n'est pas tous les jours qu'il peut profiter de cela. Les deux compères de Sami abordèrent le sujet de l'instinct féminin. « Pour le coup de l'instinct féminin, on repassera. Si vous aviez une once d'instinct féminin, vous seriez déjà sortie d'ici » dit-il, cynique, avec son humour à lui. Il rigola quelque peu puis vit Katell se diriger vers lui pour monter sur ses épaules, en deux temps trois mouvements le chat fut perché du haut des épaules de Sami. «le mieux serait que je sois debout.» Sami réfléchit deux secondes, il n'y voyait pas d'inconvénient. « Très bien, à genoux Sami.. » dit la roussette en tendant sa main pour aider l'acrobatie de Katell.« C'est bien parce que c'est vous. » Il avait employé une voix suave expressément pour leur tenir un petit faux sous-entendu délirant. Le chat se percha alors debout sur les épaules de Sami, qui n'eut pas de mal à tenir le poids de la jeune femme. Après quelques minutes, Sami s'impatienta. « Alors, il te faut des jumelles ou bien? » bah ouais elle se faisait longue l'attente là.

Contenu sponsorisé

le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty
MessageSujet: Re: le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.   le dernier jour d'un  condamné. le 22 mai à 21H. Empty

 

le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée du dernier candidat
» Jour du prime
» Jour des primes ♦ saison deux
» Un jour, une histoire [Jeudi ; 10h34]
» « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-