GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entrée du dernier candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 17:50

    Ici Cupidon, merci d'accueillir comme il se doit Kurt ! Kurt sera immunisé cette semaine, il ne pourra pas être nominé !



    Entrée du dernier candidat Img-175040mv8qm
    KURT
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Hey you, cher Cupidon ! Et bien je m'appelle Kurt, je suis né un certain premier mai mil neuf cents quatre vingt-dix donc à cette heure-ci, si j'ai bien fait mes comptes, je dois avoir une vingtaine d'année. Je suis née dans une petite ville non loin de la capital. Ce que j'aime dans la vie ? Et bien en premier je dirais que je t'aime, toi. Parce que tu m'as toujours donné de la chance niveau coeur, je n'ai jamais eu de relation super sérieuse et je t'en remercie . Sinon j'adore sortir avec les amis, aller en boite de nuit, rencontré de jolie filles .. Je vis ma vie à cent pour cent quoi ! Quoi que, j'aime aussi regarder la télé en mangeant une bonne part de pizza ou dormir pendant des heures. J'aime aussi les légumes, oui, je l'avoue. Je suis un vrai cordon bleu donc je ferai tout pour raviver les papilles de la maison. Quoi que, dès mon arrivée chez toi, Cupidon, leur papilles seront déjà raviver. Ce que je n'aime pas dans la vie ? C'est les hypocrites et les menteurs. Personnellement, si moi j'ai un truc à dire à qui que ce soit, je le dirai honnêtement. Et puis ce n'est pas pour que vous ayez la haine les gars, mais tout est enregistré, rien ne reste secret ici.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Et bien pour tout te dire, mon attitude que j'adopterai dans le jeu est le même que j'adopte dans la vie réelle. Je n'ai pas besoin de jouer un jeu, je suis comme je suis et je resterai comme je suis avec tout le monde, c'est-à-dire un mec sympa, un loveur (qui sort souvent des techniques de dragues un peu pourris mais c'est surtout pour faire rire la galerie). Je vais jouer la carte de la franchise, comme je l'ai toujours été. Je n'ai rien à cacher, si je pense quelques choses d'une personne que je n'apprécie peut-être pas, ou que ces agissements à l'égard des autres, je lui ferai remarquer qu'elle soit contente ou pas.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne pense pas trouver l'amour dans un jeu de télé-réalité. Mais on ne sait jamais, notre cher Cupidon sera présent, tout pourrait peut-être être envisageable. Mais le but de ma venue ici est de gagner cette somme avec mon partenaire futur. Je ne vais pas vous le cacher, j'suis la pour le frique. Après, je ne suis pas Cupidon pour décider de mon sort.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Si c'est pour le jeu, je pourrais peut-être trahir mon partenaire dans le jeu par pure stratégie, mais cela dépendra de mes infinités avec cette personne ; si j'apprécie beaucoup la personne, je ne pourrai pas la trahir, mais si je ne peux pas supporter cette personne, je n'irai pas de mains mortes pour la trahir. En même temps, ici, c'est chacun pour soie.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Ma future compagne ? Je l'imagine comme tous les mecs l'imagine surement dans la maison. La femme parfaite, c'est-à-dire grande femme, longues jambes, plutôt fine, ça serait bien. Qu'elle soit blonde ou brune, peut m'importe, du moment que ça soit une vraie femme :rires: . Un caractère assez dur ne serait pas de refus, j'aime les femmes à fort caractère.

Tu es du genre romantique ? :
Pour tout te dire, mon cher Cupidon, non, je ne le suis pas. Enfin, je l'étais auparavant. J'ai vraiment essayé d'être romantique, avec les dîner aux chandelles et tout le truc, mais il y a quelque chose qui cloche et les filles qui ont été victime de mon romantisme complètement désastreux ont pouffé de rires, même si cela a fini au lit, comme d'habitudes. Mais ce n'est pas moi. Il m'arrive peut-être d'offrir des fleurs aux jolies dames mais c'est le strict minimums. Je vais peut-être en décevoir quelques-unes, mais comme je te l'ai dis, je veux être moi-même, je ne veux pas jouer un jeu sous prétexte que je suis dans un jeu de télé-réalité
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:02

    J'en avais un peu marre d'attendre que monsieur Cupidon annonce ma venue après quatre semaines de jeux dans l'aventure. J'avais tellement hâte de faire mon entrée parmi les candidats restant dans l'aventure. J'attendais alors que monsieur fasse sonner le téléphone rose (d'après ce qu'on m'a dit avant d'entrer dans le SAS) . J'entendis des cris de filles et des hurlements de gars tous super existé de rencontrer leur futur coloc' arrivé dans la maison de Cupidon. Ah je le sens bien là. On me dit alors de me diriger vers le SAS, c'est bientôt mon entrée, et je vais pas rester inaperçu.

    J'ouvris alors la porte du SAS qui m'emmena alors tout droit dans le jardin de la super villa. Je n'en reviens pas ! Tout était parfait, le jardin est tout simplement magnifique, avec ces petits fauteuils roses. Ah ... mais ah ! UNE PISCINE !! Alors, monsieur Cupidon, franchement je t'adore! Tu ne pouvais pas autant me faire plaisir ! Je vis alors la foule qui s'approche de la porte du SAS. Je leur adresse alors un énorme sourire « Bonjour, je suis Kurt ! »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:12



Une annonce venait d’être faite. Un nouveau candidat entrait dans le nid. Un mec en plus, histoire que les mâles se sentent moins inférieurs aux femelles, logique quoi (a) Betty se dirigea donc avec les autres dehors, vers l’entrée par où tout le monde passait. Le nouvel habitant entra. Il avait une drôle de coupe de cheveux, mais au moins, il souriait et avait l’air sympa, c’était déjà ça. « Bonjour, je suis Kurt ! » Kurt ? Ses parents étaient fans de Nirvana.. ? Betty se mit aussi à lui sourire et s’exprima alors. « Bienvenue dans le Nid mec ! Moi c’est Betty-Jayne, mais appelle-moi BJ ! » Elle eut un léger rire, histoire qu’il s’habitue dès le début à son rire spécial BJ.
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 35
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:20

Chouette. Un nouveau candidat. Encore allait-on penser. Mais bon, c'est pas comme si moi et les autres candidats aimions pas voir de nouvelles têtes. En tout cas, pour ma part, j'attendais que ça de faire de nouvelles rencontres donc même si cette personne allait me faire éloigner de mon but, c'est-à-dire de gagner, je serais quand même heureuse de la connaître. En espèrant qu'elle ne soit pas aussi transparente qu'Amanda par exemple. Bref, lorsque le candidat fit son apparition dans le jardin, je ne pus m'empêcher de crier et m'empressai d'aller me présenter. Il était immunisé, ce qui fut, à mes yeux, tout à fait normal puisqu'il ne connaissait personne et les nominations étaient seulement dans quelques jours. Arrivée devant lui, je lui fis la bise, sourire aux lèvres et me présentai.

« Coucou. Kendra, enchantée. »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:24

    Cupidon avait passé une annonce un candidat allait faire son entrée dans le nid. Cool, peut être celui ci serait plus sympa que les trois quarts de la maison, du moins, je l'espérais, je priais même pour que ce ne soit pas un de ces gars mouton qui viendrais lécher les bottes du poisson rouge. Mais en le voyant arriver, un étrange sentiment de soulagement s'empara de moi. Impossible de vous dire exactement pourquoi, toujours est-il que le jeune homme était souriant et... sexy ? Oui c'était le mot, même sa coupe étrange lui allait bien, bref je m'approchais de lui avec un grand sourire, n'hésitant bientôt pas à cacher les deux petites blondes de sa vue, pour son bien bien sur... Et le mien. « Bonsoir, enchanté je suis Summer ! Ravie de pouvoir te compter parmi nous ! » Lui dis-je en lui faisant la bise. Hypocrite, non. Juste sincère.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:25

Après l'annonce du départ d'Amanda, Rory aurait du se douter que quelqu'un allait entrer pour la remplacer. Au moment du coup de téléphone, elle était en train de lire dans la chambre et le temps qu'elle arrive, elle avait vite compris que quelque chose de nouveau allait se passer. Voyant quelques personnes se diriger vers l'entrée, elle suivit le mouvement et aperçu le nouveau candidat. Il paraissait vraiment jeune et avait une coupe de cheveux assez hum ... Enfin c'était son choix après tout. Elle s'approcha un peu des marches et se présenta à son tour à Kurt, au moins, il faisait dans la distinction « Hey, bienvenue ici. Moi c'est Rory » Elle lui adressa un vague signe de la main en souriant, se reculant légèrement pour laisser la place aux autres, elle aurait avec un peu de chance tout le temps qu'elle voudrait pour faire connaissance plus tard.
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:34

    Je m'avance donc vers le Nid après que la foule sortie de la maison pour venir m'accueillir. À première vue, ils ont l'air bien sympathique, ils ont l'air de s'amuser et de s'entendre tous bien les un que les autres. Ça fait plaisir! Une telle entente... Enfin je ne sais pas exactement ce qui se passe dans le Nid de Cupidon, mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. J'adresse toujours un joli sourire pour être présentable. Une des candidates s'avança alors vers moi. Plutôt jolie, certes. Ni trop grande ni trop petite, avec un joli sourire. « Bienvenue dans le Nid mec ! Moi c'est Betty-Jayne, mais appelle-moi BJ ! ». Betty-Jayne, pas mal comme prénom, mais je ne me vois pas l'appeler tous les jours par son prénom, heureusement qu'elle me dit de l'appeler BJ, c'est plus facile à dire ! « Salut B-J, enchanté ! » Je la salue en lui faisant la bise. Je vis alors une autre candidate qui s'avança vers moi en criant. J'adore cet accueil. Elle aussi n'était pas mal non plus, Elle n'était pas si grande non plus, j'ai remarqué ses beaux yeux. Pour moi c'est un grand plus et je pense m'entendre avec elle. « Coucou. Kendra, enchantée. » . Kendra ... Jolie comme prénom ! Je lui adresse aussi un sourire et lui fit la bise en me présentant « Kurt, enchanté de même ! » Une autre demoiselle s'approcha de moi. Elle est très ravissante ! Et enfin une rousse parmi ces deux blondes qui sont venues me souhaiter la bienvenue ici. « Bonsoir, enchanté je suis Summer ! Ravie de pouvoir te compter parmi nous ! ». Je lui adresse alors un joli sourire, peut être un peu dragueur sur les bornes en me présentant de même ! « Je suis Kurt, merci, j'espère bien m'amuser ici. » « Hey, bienvenue ici. Moi c'est Rory » Entendis-je parmi la foule. Je vis alors une autre jolie fille (MAIS ELLES SONT TOUTES JOLIES ARHG !) qui me fit un petit signe de la main pour me saluer, étant donné qu'il y avait déjà trois filles devant moi. Je lui souris alors « Attends, je vais quand même te faire la bise ! » Je m'avance alors vers Rory et lui fit la bise, toujours en lui adressant un jolie sourire.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:37

    J'avais raccorché le téléphone rose en vitesse, heureux d'avoir empoché 2000 euros aussi facilement, et tirai alors Yseult à ma suite vers l'entrée, déboulant rapidement dans la foule d'habitantes qui se pressaient autour du petit nouveau. Je me frayai un chemin, essayant de pousser avec douceur betty-jayne et autre groupies avant de me planter devant le jeune homme, lui tendant ma main menottée.

    Ravi de te voir parmi nous, je suis Milo et voici ...
    Je tirai sur mon poignet. Et voici Yseult.

    Je lui fis un sourire en coin, amical, après tout il venait en quelque sorte de me faire gagner de l'argent.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 18:43

Milo venait de répondre au téléphone rose, Yseult se demandait d'ailleurs comment ils avaient réussi à être les premiers sur les lieux à cause de leur chaine mais de toutes évidences, ils avaient réussi. Milo annonça alors aux habitants qu'un nouvel habitant allait entrer. S'observant un instant, elle haussa les épaules, oui, elle était présentable. Short en jeans, haut de bikini couleur arc-en-ciel flashy, léger maquillage et pieds nus, elle était bien. Passant un instant sa main libre dans ses cheveux, Milo commençait déjà à marcher vers l'entrée, prêt à accueillir le nouveau comme il se doit. Elle du donc le suivre et observa le nouveau entrer. Petite bouille bien sympathique, il faisait sans nul doute élever le niveau de beauté masculine. Milo tira alors sur leurs poignets enchainer pour serrer la main du garçon et tira de nouveau en la présentant. Levant sa main libre, elle lui fit un clin d'œil. « Bienvenue... Kurt, c'est ça ? » Demanda-t-elle ironiquement, il l'avait dit combien de fois son prénom ? Heureusement que sa voix était plutôt grave sinon elle l'aurait égorgé à force de répéter son prénom inlassablement.
Kurt

Kurt
MESSAGES : 44
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: UC

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat EmptySam 19 Juin 2010 - 19:05

    J'avais presque dit bonjour aux quatre filles super jolies les unes que les autres que je vis deux personnes, attaché par une chaine. Le garçon avait plutôt l'air d'être vraiment sympathique. Bruns aux yeux bleus, c'est sûr, ça devait être un des plus beaux garçons du Nid. Les filles raffolent des bruns aux yeux bleus. « Ravi de te voir parmi nous, je suis Milo et voici ... Et voici Yseult.». « Salut Milo, moi c'est Kurt ! »Il tira son poignet pour présenter sa partenaire. À première vue, elle doit être assez « trash ». Les mèches violettes, le mini short et son bikini fluo de toutes les couleurs... Elle doit mettre de l'ambiance ici à ce que je vois. Mais je ne me prononce pas encore. Je dois d'abord connaitre les candidats. « Bienvenue... Kurt, c'est ça ? » Je sentais de l'ironie dans sa voix, mais je ne voulais pas faire de scandale. Donc je lui réponds ironiquement aussi « Tu dois le savoir, n'est-ce pas ? » Je sers alors Je lui adresse un sourire en lui faisant la bise .

Contenu sponsorisé

Entrée du dernier candidat Empty
MessageSujet: Re: Entrée du dernier candidat   Entrée du dernier candidat Empty

 

Entrée du dernier candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le dernier jour d'un condamné. le 22 mai à 21H.
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 15.03 - 19:30
» ENTRÉE DES CANDIDATS - 06.12, 19:30
» ENTRÉE DES CANDIDATS - premier prime
» ENTRÉE ☞ premiers pas dans le nid d'amour de Cupidon, 21.09 - 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-