GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:55

ft. nora I love you

Les couverts sont lavés, les assiettes essuyées, un coup d'éponge et voilà la table flambant neuve. On a terminé de manger un peu plus tôt aujourd'hui, j'me suis dévoué à préparer le repas et, comme j'ai déjà bossé pour un traiteur, engagé à le servir avant vingt-heure afin de ne pas retarder les couches-tôt. Une fois tout le monde dispersé aux quatre coins de la baraque, je réfléchis pendant quelques secondes à un petit moyen de me distraire avec l'un de mes camarades. Je pense à Sochanna, ma partenaire, avec qui je pourrais aller faire une promenade dans le parc. Puis, je me rappelle que la demoiselle s'est enfermée dans la salle de bain pour y faire développer ses photos du week-end. Swann se glisse alors dans mon champs de vision pour disparaitre aussitôt dans les toilettes, et je me dis que l'embêter un peu ne serait pas une idée à exclure. Puis, je me rappelle que je suis censé faire parti des doyens de cette baraque. Je pèse donc le pour et le contre de chacun de mes projets et repense à la cave au sous-sol, riche de sa très large collection de grands crues made in france et dont j'avais déjà dégusté un maigre verre avec Katell la semaine dernière. Je me mords la joue, petit sourire satisfait, et file y quérir une bouteille de rosé.
Voilà comment je me suis retrouvé seul sur la plage, échoué sur un transat, la bouteille dans la main droite et une clope dans la gauche. Le ciel s'assombrit à mesure que le soleil entame sa descente derrière la forêt qui borde le lac, et l'eau prend de douces teintes orangées tandis que dans son reflet, la nuit tombe déjà. J'admire le spectacle dans un silence religieux, et tire sur ma cigarette alors que, dans mon dos, une branche craque sous le pied d'un inconnu.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:10

Qui aurait cru que faire tourner une machine aurait tourné au drame ? Pas moi. Littéralement, j’ai ruiné le cellier. Mais j’ose encore croire que ce n’est pas de ma faute. Oui, vraiment. Je suis douée pour les dosages mais quand il a un quelque chose qui se glisse dans votre esprit à ce moment là… Bref. J’avais passé ma journée à réparer les dégâts que j’avais causé. Avec l’aide de la jolie Laoise, heureusement d’ailleurs. Se débarrasser de la mousse n’avait pas été une mince affaire, protéger les stocks de nourriture non plus. Mais, par on ne sait quel miracle, tout -ou presque- est rentré dans l’ordre. Pas d’inquiétude à avoir. J’en avais donc enfin terminé. J’déambule dans les couloirs, prend une douche dans la salle de bain afin de faire partir cette désagréable odeur de lessive avant d’aller de me mettre quelque chose sur le dos. Puis, la seule envie que j’ai, c’est celle d’aller respirer l’air salé et me vider l’esprit. Quelques pas plus tard, j’me retrouve entrain de retirer mes nu-pieds avant de fouler les pas dans le sable froid. J’soupire presque d’allégresse. On s’y sent bien, ici. Mes prunelles se perdent un instant vers l’étendue bleu intense. Si ca ne tenait qu’à moi, j’serais allée me jeter dedans. Vu l’heure, c’est pas la peine. Comme dit Laoise: je tiens encore à la vie. J’amorce une promenade, toujours mieux que rien, lorsque mes yeux se posent sur une silhouette, étendue sur un transat. J’hésite un instant puis finalement me lance. J’avance jusqu’à la silhouette dont les traits, les formes, deviennent plus précises, plus clair. Un homme. Une bouteille. Je souris. « Je peux me joindre à toi ? » je claironne en arborant un sourire lumineux. C'est pas nouveau si j'vous dis que j'aime faire de nouvelles rencontres ? Ouais, j'me disais aussi.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:08

Je me stoppe dans mon action, la bouteille au bord des lèvres et le doigt prêt à donner cette ultime pression contre ma cigarette pour en faire tomber la cendre. Cette inconnue m'interpelle, sa voix est féminine et je la reconnais parce que j'ai une bonne mémoire. Je tourne la tête, doucement, souris à l'étrangère que j'accueille avec bienveillance. Il est évident qu'elle peut se joindre à moi, je ne compte pas la renvoyer alors que cet espace est commun à tous les habitants. Peut-être en a-t-elle rencontré des plus récalcitrants que moi. Toujours est-il que je lui fais un signe de tête pour l'inviter à s'asseoir dans la chaise longue à mes côtés, enchainant avec une gorgée d'alcool avant de lui tendre la bouteille, nonchalant. « J'espère que tu tiens, je ne compte pas te porter jusqu'au château si jamais tu te sens mal. » Je lui dis, les yeux rivés sur le lac alors que mes lèvres fumantes viennent cueillir le filtre de ma cigarette. Je tourne la tête vers elle et affiche un nouveau rictus amusé, l'observant un bref instant sans dire mot. Je reprends alors. « Tu n'es pas avec Loxias ce soir? » Je lui demande alors, l'air de rien, aucune arrière pensée ne venant animer ma question. J'ai juste pris l'habitude de les voir trainer ensemble régulièrement, aussi je m'intéresse à ce curieux constat: ce soir il n'est pas là, et elle est venue se perdre à mes côtés sur la plage.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 EmptyVen 25 Mai 2012 - 3:51

Le jeune homme accepte sans trop tergiverser. Un nouveau sourire étire mes lèvres et je prends place à son côté. Par contre, je préfère le sable au transat. Donc, je me pose confortablement dans le sable froid, et y pose mes mains. Machinalement, je me mets à jouer avec celui-ci, attrapant des poignées de sable en refermant les doigts dessus avant de laisser lentement glisser les grains en relâchant la pression. Ca m’occupe les mains. Tout comme arracher inconsciemment l’herbe lorsqu’on est assis au sol, dans l’herbe. Bref. Quelques minutes filent, après quoi, il me tend la bouteille. Je lève les yeux, me débarrasser rapidement de la poignée dont je me suis saisie pour prendre la bouteille. Et alors que je la porte à mes lèvres. Ce dernier ouvre la bouche pour me dire que dans un cas comme dans l’autre, il ne me porterait pas jusqu’au château si je venais à me sentir mal. Comme un sourire jaune qui étire mes lèvres je réponds. « Oui, j’ai bien compris que les hommes de Ce château étaient dépourvus de toute galanterie, pourtant ce n’est pas le contexte qui en manque. » avant d’hausser les épaules, l’air désinvolte, bien qu’un air mutin se dégage. « Je ne te trainerais pas non plus » j’ajoute, mutine avant de finir par boire une gorgée de la boisson alcoolisée. Après quoi, nos regards se croisent, je finis d’avaler ma gorgée avec quelque peu de difficulté alors qu‘il me zieute en affichant un rictus amusé, mais je ne décoche pas un mot pour autant. Sa question suivante me désarçonne quelque peu vu le changement radical de sujet. Si, j’étais avec Loxias ? Visiblement non, hein. Soit. J’arque alors un sourcil, perplexe. Ne comprenant pas tellement le lien. J’attend une réponse. Réponse qui ne vient pas. Je le soupçonne de vouloir dire quelque chose sans vraiment oser le faire, allez savoir. « Et c’est censé sous entendre quoi ca ? » je demande alors en soutenant son regard.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:31

Elle préfère nier mon invitation, s'installant en tailleur sur le sable froid, aussi je la laisse faire puisque je ne suis pas sa mère jusqu'à preuve du contraire. Je continu de fumer tranquillement tandis que la demoiselle s'abreuve dans la bouteille que j'ai concédé de lui passer. Elle fait référence aux hommes de ce château et de leur galanterie sans égale. Je suis obnubilé par le spectacle qui s'offre à nos yeux, le soleil couchant et les eaux froides du lac, avant de simplement sourire en me débarrassant de mon mégot d'une simple pichenette désinvolte. « Tu ne les as pas tous rencontré. » Je lui signale d'une voix calme tout en me tournant vers elle. Elle m'apprend qu'elle ne me trainera pas non plus. Je souris et secoue la main devant moi pour chasser cette idée saugrenue. « J'ai pas besoin d'être 'trai-né' moi madame, je tiens très bien l'alcool. » Je m'empresse de lui répondre d'un air pédant et d'une voix haut-perchée. Elle n'est pas obligée de savoir que je suis en réalité un vrai sac à vin, incapable de tenir debout plus de trois secondes après une bonne bouteille de vin. Ma question concernant Loxias semble l'affecter puisque son sourcil s'arque aussitôt sur son front. Sur la défensive la demoiselle? Du moins, son ton ne témoigne en aucun cas du contraire, pire encore, elle insinue limite que je fais des allusions implicites. Je lâche un grand rire en retour à ses suspicions, ce genre d'exclamation qui surgit lorsque l'on est pris sur le fait ou que l'on vous pose une question gênante. Or, je ne le suis pas, mais il en demeure que je m'esclaffe. Passons. Mon visage s'arme d'un sourire innocent et d'une petite voix. « Mais absolument rien, je ne faisais que poser une question. » Je lui réponds, intimidé par ce regard qu'elle appuie sur moi. « Je te jure! » Je renchéris à vive voix en lui volant la bouteille dont elle tarde à faire baisser le niveau. Je m'apprête à la porter à mes lèvres, et marmonne d'une voix grave contre le bouchon une dernière provocation. « Enfin s'il se passe quelque chose entre vous ou que tu en pinces pour lui, c'est ton problème, y'a absolument pas de quoi se sentir gênée. » J'avale aussitôt une longue rasade de l'hydromel. Et remarque, échoués sur la plage, les pédalos que la production a disposé là. Je lance un regard mutin à la brunette. « Le premier arrivé sous le pont gagne un indice sur le secret de l'autre! » Et je me lève aussitôt, attendant que la demoiselle fasse de même, fairplay.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 EmptyDim 27 Mai 2012 - 5:34

Le jeune homme rétorque je ne les ai pas tous rencontré. J’arque un sourcil, les yeux toujours rivés vers l’étendue opaque qui va et vient sans jamais, vraiment, nous approcher. « Suffisamment pour me prononcer » je réponds alors. Mauvaise foi bonsoir. Non, sérieusement, elle avait deux exemples en tête + lui, et, c’est bien à partir de deux qu’on peut dire ‘plusieurs’ donc… Soit. Après quoi, il monte sur ses petits poneys en me faisant remarquer qu’il tient excellemment bien l’alcool. Je lui décoche un sourire mutin. « C’est bien ce qu’on verra ! » je m’exclame arborant un air de défi avant de lui prendre la bouteille des mains pour en avaler une rasade. Franchement, je joue à la nana sûre d’elle mais au fond, je me dis que j’ai bien intérêt à ne pas abuser de l’hydromel si je ne veux pas qu’il me laisse ici, choir, comme un déchet. Je tiens l’alcool jusqu’à un certain point. J’ai mes limites. Il évoque Loxias. Ma réponse le fait sourire. Vous savez, ce sourire insupportable qui entretient l’agacement. Grand sourire fier. Même sourire dont j’assiste à la transformation puisqu’il devient, soudainement, innocent. Faussement innocent. Ce qui me fait légèrement sourire à mon tour. J’aime bien son petit côté théâtrale. Ca me rappelle le mien. Le brun affirme alors ne rien insinuer. J‘arque un sourcil suspicieuse, plantant mes prunelles dans les siennes afin de le faire craquer et lui faire déballer tout ce qu‘il a en tête. Si, du moins, il a quelque chose en tête. Et, il en va jusqu‘à jurer. « Bien. » je fais alors en levant légèrement le menton, d’un air pseudo fière, hautain, à mon tour. Genre: eh bien tais-toi donc. Néanmoins, il n’en reste pas là, puisqu’une fois la bouteille contre ses lèvres, ce dernier se met à marmonner. « A force de trop laisser trainer tes yeux, tu finis par voir ce que tu veux bien voir » je commente alors vrillant mon attention sur lui guettant une quelconque réaction. Je l’entends avaler de longue gorgée de vin. J’esquisse un sourire. En voilà un qui va mal finir. Et, je me perds en contemplation quand soudain il me lance un défi. Défi que, sans réfléchir, je suis prête à relever. Evidemment, comme toujours. « Ok ! » je m’exclame avant de sauter sur mes pieds et, d’un commun accord, on s’élance. Bien sûr, je ne compte pas laisser cette chance passer. Pas spécialement que pour l’indice. Non, pour la fierté d’avoir gagné. Je ne suis pas orgueilleuse pour autant. Soit. J’ai toutes mes chances, il boit depuis bien plus longtemps que moi. Haha. Je cours dans le sable, mes pas quelques peu ralenti, mais l’envie d’y arriver me donne des ailes. Et, lorsque j’arrive sous le point, je me dis, forcément, que je suis arrivée la première. Où est l’arbitre ? « Evidemment, je suis arrivée la première » je lui lance un sourire aux lèvres, espiègle. « Oh des pédalos ! » je m’exclame surprise à la vue de ceux-ci. C’est la première fois que je les vois, pourtant ce n’est clairement pas la première fois que je passe par ici. Bref.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:39

Je n'ajoute aucun commentaire supplémentaire à la réponse de la demoiselle. Qu'elle dise ce qu'elle veut, qu'elle prétende ou nie en bloc, moi je vois les choses avec clairvoyance et je la sens en chien, cette meuf. Je me contente de sourire, un sourire fin et pédant qui en dit long sur mes pensées, du genre: cause toujours, tu m'intéresses. Ou plutôt: on pari? Un mix des deux, en somme. Toujours est-il que je lui propose une course, que la jeune femme accepte sans broncher, avec entrain, même, et que nous voilà déjà tous les deux sur nos pieds prêt à courir. On s'élance, je la vois me dépasser, pas étonnant puisque j'me fous du vin partout. Ralentit, je tente le tout pour le tout, allant même jusqu'à essayer de saisir ses jambes dans leur course pour la faire chuter sur le sable. J'échoue, fini à genoux, et me relève tandis qu'elle, étrangement, s'arrête déjà. Je fonce en courant vers les pédalos tout en lui hurlant dessus d'un air gamin. « J'aaaai diiis sous le pooont! » Je commence à pousser le petit bateau à pédales, la bouteille sagement déposée contre le siège passager, et fini les pieds dans l'eau tandis que la demoiselle, visiblement, n'a toujours pas saisi les enjeux de ce petit challenge. Je grimpe, je l'entends râler dans mon dos, et commence à pédaler comme un forcené pour arriver au plus vite sous le pont. Ce que je fais, bien entendu, en un rien de temps, suivi par la candidate qui redouble d'effort pour me battre. Je dépasse l'arche le premier, me stabilise et lui fonce dedans une fois qu'elle m'a rejoint avec le sien. « Non nooon non, ne dis rien. » Je commence en avalant une gorgée du bon vin. Je lui souris, fier. « Je sais que je suis le meilleur, inutile de l'admettre tout haut. Je peux lire l'admiration sur ton visage pâle. » Je croise mes chevilles devant moi, comme un pacha, et reprend alors avec un amusement appuyé qui va sûrement faire grincer des dents Nora. Assurément mauvaise perdante. « Ne me donne pas ton indice maintenant, je saurais me montrer patient jusqu'au moment venu. » Je ris tandis que nos bateaux voguent sur les flots, portés par les vagues. Je lui tends ma bouteille, conciliant, et commence à siffler la vie en rose.

Contenu sponsorisé

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty
MessageSujet: Re: murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45   murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45 Empty

 

murder on the dancefloor, le 23/05/12 à 20h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» murder your memory ~ 17/12 | 21h05
»  We used to be together ✗ 15/11 - 20h45
» No diggity. (15/04, 20h45)
» So don't confuse them with mountains (29/05, 20h45)
»  we came to smash     (le 1/03, à 20h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-