GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq Empty
MessageSujet: La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq   La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:42

feat jamie


Du Chris Cornell dans les oreilles, la bande originale de James Bond qui résonne et Slavin qui se prend pour un agent secret. C'est aussi rapide que cela. Il est tôt mais j'ai soudainement envie d'aller faire un tour dans la salle de vidéo-surveillance. A vrai dire cette pièce me dérangeait assez, je me foutais pas mal que les autres m'observent à travers ces caméras parce que je n'ai rien à cacher. Enfin si vraisemblablement, c'est un peu le but de l'émission, mais hormis ça non, je n'ai rien à cacher. Ce qui me dérangeait par contre c'était le manque de surprise, ce n'était pas une question de viol d'intimité ou ce genre de connerie puisque de toute évidence, l'intimité ne faisait plus partie du vocabulaire d'un candidat de télé réalité. Bref il était temps que je réveille le voyeur qui sommeillait en moi, voyeur qui se retranscrivait déjà dans mon métier de toute façon alors peu importe. A cette heure-ci aucune chance que je croise quelqu'un, d'ailleurs les sous-sol qui menaient à cette salle étaient désert, aucune âme n'arpentait ces lieux, c'était glauque. Ces sous-sols l'étaient de toute façon, pas le genre d'endroit où les candidats aimaient traîner. Une tasse de café en main, j'ouvre la porte de la salle et là surprise, l'un des frères incestueux. A vrai dire, leur histoire de cul aussi glauque soit-elle ne m'intéressait pas vraiment puisqu'elle ne me concernait pas. Non le truc c'est que j'étais incapable de retrouver son prénom dans l'immédiate. Merde. « Salut ! Tu mâtais qui, raconte moi tout ! » J'aurais pu aussi lui demander de me rappeler son prénom, mais il allait bien me revenir à un moment où un autre, parce qu'entre nous, c'était bien la loose au bout de presque deux semaines de vie en communauté. J'suis déjà en mode investigation si bien que j'range mon Ipod et que je me pose devant les écrans prêt à saisir un scoop.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq   La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:00

Assis sur ma chaise, je m'étirais doucement, des lunettes de soleil encore sur les yeux, très certainement pour effacer les vilaines cernes qui pouvaient parfois colorer ceux ci. Oui vous savez, les insomnies, ça n'a jamais été bon pour votre visage. Un léger bâillement, les yeux se ferment. Putain il est déjà dix heures ? Cool, j'ai encore le temps d'dormir. L'heure tourne, l'heure tourne, mes rêves me hantent, me dévorent, capturent mon esprit jusqu'à le réduire en cendres et... et putain c'est quoi ce bruit ? Un oeil ouvert. Paupière battante au rythme effréné des pulsions de mon coeur. Putain qui est le connard qui m'a surpris ?! Non, j'ai jamais peur moi. Me grattant l'oeil de la paume, je me penche légèrement et observe un candidat ramassant des morceaux de verre dans la cuisine, en fourrant même quelques uns sous les meubles histoires de ne pas avoir à tout ramasser. Quel con c'ui là aussi. Je m'étire encore, raaaah on dirait un lion, vous savez, maître de la savane allongé comme un p'tit gros, le regard blasé et le panneau fictif "ne pas déranger" ou "chat méchant". Bientôt je pouvais entendre un bruit derrière moi. Là, j'n'avais plus sommeil, mais instinctivement, je remettais sagement les lunettes sur le bout de mon nez. J'avais une allure de junkie, là tout d'suite. « Salut ! Tu mâtais qui, raconte moi tout ! » c'était qui lui déjà ? Ah ouais le you-go-slav' quelque chose. Oui, j'avais de drôles de moyens mnémotechniques, je sais. « Y'a un gars qui est entrain d'foutre des morceaux de verres sous le meuble là, dans la cuisine. J'crois que son secret et qu'il est bloqué du dos ou une connerie en rapport avec la colonne vertébrale. Sérieux il pourrait bouger ses fesses, se baisser et les ramasser quoi, non mais j'te jure. » je virais par la suite mon regard vers le jeune homme « Bien ou bien ? »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq   La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:24

J'ai froid, c'est bizarre mais j'ai super froid, j'ai passé un moment sous la pluie c'est sûrement la seule explication. Quoi qu'il en soit je frissonne et profite de la chaleur qui émane de ma tasse de café bouillant. Bien malheureusement éphémère. J'observe l'écran si bien que je n'ai pas vraiment fait attention à Jamie, j'suis totalement au taquet, un peu trop sûrement. D'ailleurs, j'écoute avec attention ses confidences au sujet d'un candidat. J'arque un sourcil, j'suis déjà entrain de dénicher le gros flemmard. Par contre je ne peux pas m'empêcher de rire face à sa remarque et à ses théories plus que douteuses mais super drôle. « C'est pas un secret, il est simplement dégueulasse et super faignants ouais... Ou alors son secret c'est "je suis un gros crado mais je ne m'assume pas" un truc dans le genre. D'ailleurs c'est qui le porc ? » Bah ouais autant se renseigner sur ses petits camarades, elle sert bien à ça cette pièce non ? J'lâche l'écran du regard pour le tourner vers lui, et grimace face à la vue de son visage. Ah ouais quand même. « Bien par contre toi t'as une tête de déterré, qu'est-ce que t'as foutu ? » Merde, pas moyen de retrouver son prénom, c'est con quand même. J'sais que c'est l'un des deux frères, le moins moche des deux selon les critères des deux gigolos mais non, rien à faire. Tant pis, dans ma tête il restera le frère du moche, c'est pas si mal, il aurait pu être le moche.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq   La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq EmptySam 26 Mai 2012 - 0:13

Le mec semblait mort de froid à trembler comme une feuille morte, sa tasse à la main. Il se mit finalement à rire après ma prise de parole « C'est pas un secret, il est simplement dégueulasse et super faignants ouais... Ou alors son secret c'est "je suis un gros crado mais je ne m'assume pas" un truc dans le genre. D'ailleurs c'est qui le porc ? Ouais c'est clair que c'était carrément répugnant, et dangereux. Plus jamais je ne me baladerais les pieds nus dans cette pièce l'esprit tranquille. « C'est hum... » dis-je en désignant le coupable d'un vague geste de main comme si cela suffirait à dire son nom. « L'autre imbécile. » merde, lequel d'imbécile ? Commençait à y en avoir un paquet ici « Le vieux, qu'à un nom à coucher dehors. » ouais bon, la plupart avaient également des noms à coucher dehors, exemple le black là. Même si "le black" lui allait clairement mieux qu'on prénom d'ange. Image qui ne lui correspondait pas, hormis si les cieux se caractérisaient par des homicides volontaires par masses. « Enfin tu vois quoi... » un léger bâillement et il répondait à ma première question « Bien par contre toi t'as une tête de déterré, qu'est-ce que t'as foutu ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres, me balançant sur ma chaise, je frôlais un instant la chute, me rattrapant à la bordure en un geste précipité face à moi. « Wooh ! » gémis-je en mettant les pieds au sol, plus sûr, heureusement que ma dispractie s'était atténue avec le temps. « Oh rien, insomnie... Non en fait j'avais la flemme d'aller m'coucher. » lâchais-je d'un naturel plus que troublant en haussant les épaules. « J'ressemble tant à rien que ça ? Genre pire que euh... » j'désigne le gars à travers l'écran, le coupable « ... qu'lui ? »

Contenu sponsorisé

La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq   La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq Empty

 

La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. L'ignorance, c'est la force ♌ vendredi 25 mai, onze heures vingt-cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where have you been ? ♌ vendredi 18 mai, quinze heures vingt-six.
» this isn't happiness † vendredi 19 octobre, onze heures vingt trois
» eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq
» a midsummer night's dream ♌ vendredi 15 juin, dix heures vingt quatre
» Déjà vu. ∞ mercredi 14 mars, quinze heures vingt-cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-