GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq Empty
MessageSujet: eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq   eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:10

feat sochanna


Le problème ici c'est que tout le monde emprunte des choses à tout le monde. On emprunte, ou trouve, on déplace et évidemment, on se retrouve avec des affaires qui ne nous appartiennent pas. Et c'est ce qui s'est produit un peu après le départ de Sochanna. C'est juste en rangeant tranquillement mes objectifs que j'en ai découvert un qui ne m'appartenait pas. Et pour cause, il devait parfaitement aller sur l'appareil de la jolie blonde que j'avais pu apercevoir à plusieurs reprises. Alors je l'ai mis de côté, bien décidé à le lui faire parvenir d'une façon où d'une autre à un moment donné. Puisque je n'avais pas imaginé la revoir ici avant mon départ, sauf qu'elle était là. Et que moi j'ai oublié de le lui rendre, j'y pense que quand je le vois, mais à ce moment là je la vois rarement passer. Sauf aujourd'hui, alors du coup j'en profite pour l'interpeller. « Sochanna ! » Faudrait pas qu'elle reparte sans que j'puisse lui rendre son précieux objet. J'attrape l'objectif et me dirige vers elle tandis qu'elle s'est arrêté. « Si Il me semblerait que ceci t'appartient ! » Et là, elle me dit que je me goure totalement, j'aurais pas l'air d'un con. Enfin j'vois pas à qui il peut être s'il n'est pas à elle, alors j'vois pas pourquoi elle me dirait le contraire, mais bon, on sait jamais. « Je l'ai retrouvé dans mes affaires, tu as dû l'oublier en partant et quelqu'un a sans doute pensé à tord qu'il était à moi. » Je souris, il faut dire qu'on est pas non plus cinquante à utiliser ce genre de matériel ici. Et j'ai tellement crié à qui voulait bien l'entendre que je tuais quiconque me piquerait mon matériel que la personne l'ayant trouvé l'a sans doute rapporté avant que je ne me mette à hurler.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq Empty
MessageSujet: Re: eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq   eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:21

Voilà ce qui arrive lorsque l'on est bordélique et maniaque à la fois. Lorsqu'elle rangeait elle se rendait toujours compte qu'elle avait égarée tel et tel objet, elle fouillait ensuite les moindre recoins de son espace à la recherche des dits portés disparus. Hors en quittant le Château et en rangeant ses affaires dans les tiroirs de la maison parental elle s'était aperçu qu'elle avait abandonné au Château certains de ses biens. Cela lui apprendrait à être aussi désordonnées. Elle avait ainsi égarée une brosse à cheveux, un chargeur d'Ipod, une plaque de négatifs, quelques bijoux fantaisie, deux tee-shirts, un jean et un foulard. Mais pire que tout. L'un de ses objectifs était manquant. Hors c'était la perte de cet objet qui l'agaçait plus que tout. Elle était pourtant maniaque avec son appareil. Dans l'émotion de son départ elle n'avait pas recompté son matériel. Erreur de débutant. Elle pensait ne jamais revoir cet objectif jusqu'à ce que Slavin... Pardon Evan il fallait qu'elle s'y fasse, ne l'interpelle alors qu'elle passait récupérer une écharpe dans son armoire avec dans les mains l'objectif porté disparu et présumé mort au combat. Elle retourna l'objet et découvrit à dans la partie se fixant à l'appareil la petite rose qui était le symbole qu'elle gravait dans son matériel. "Génial ! Je pensais que Teddy était définitivement mort au combat, je l'avais déclaré porté disparu mais ... Grâce à toi je vois mon petit rentré au bercail !" Elle avait conscience de passer pour une fois mais plus d'une fois on s'était moquée du soin maniaque qu'elle portait à son matériel, comme une mère veillant sur ses enfants. "Il faut que je te récompense pour cet exploit... Attends je réfléchis à la digne offrande pour te remercier..."
 

eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déjà vu. ∞ mercredi 14 mars, quinze heures vingt-cinq.
» la vie en rose † mercredi 7 novembre, quinze heures vingt cinq.
» sorry seems to be the hardest word ♌ mercredi 18 juillet, dix-sept heures vingt.
» Somehow I found a way to get lost in you let me inside let me get close to you ♌ mercredi 4 juillet, huit heures dix.
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-