GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 Empty
MessageSujet: Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10   Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:04

    SUMMER Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 678865


    Parfois, il arrive qu'on redevienne des enfants. Mais étrangement, à moi, ça m'arrive très souvent. Enfin, je préfère être ainsi et ne pas me prendre la tête, plutôt que d'être constamment sérieuse. Ah non, je serais bien trop ennuyante ! Me dirigeant vers la chambre, je ne savais pas quoi faire. Je m'ennuyais ferme. Me laissant tomber sur le lit, je réfléchis un instant. J'irais bien faire un tour dans la piscine, mais j'avais une flemme incroyable de mettre mon maillot de bain. Alors que j'étais en plein réflexion, Summer entra dans la chambre. Pour faire je ne sais quoi. Mais c'était pas grave, parce que j'allais en profiter pour m'amuser. Attrapant un coussin, elle avait le dos tourné.

    Hé, Summer !


    Elle se retourna alors, et je lui balançait violemment le coussin dans la figure avant d'éclater de rire.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10   Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:33

    Je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas suivre Alcéo toute la journée de peur de devenir trop encombrante, mais je ne voulais également pas être trop éloignée de lui, bref, je faisais n'importe quoi, comme d'habitude. Longeant les couloirs, un œuf à la main -Non, ne me demandez pas pourquoi, je n'en savais moi même rien- je décidais d'aller bouquiner un peu. L'œuf jonglait d'une main à l'autre, j'étais plutôt habile, ayant toujours eu une maitrise totale de ma force. En entrant dans la chambre j'aperçus Esmeralda. Je n'eus pas le temps de la saluer qu'un coussin m'arriva en pleine tête. Prenant quelques secondes pour réaliser les faits évidents, je m'approchais furtivement de la jeune femme tout en lâchant un « Oui Esme' ? » avançant ma main vers elle, j'écrasais joliment l'œuf sur son visage avant d'attraper un coussin et de lui donner un coup, la vengeance d'une rousse est toujours terrible.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10   Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:55

    NAN MAIS TU TRICHES LA ! hurlais-je alors que je venais de me recevoir un œuf sur la face. C'était pas juste ! J'avais qu'un coussin en guise d'arme ! La vie est injuste... Choquée, je la regardais bouche ouverte, pendant que l'œuf coulait sur mes joues ou sur le lit. En plus, j'allais devoir laver les draps à cause d'elle ! Et en plus de ça, je me pris à mon tour un coup de coussin... Non, mais je vous jures, les rousses de nos jours, elles ont peur de rien.

    Ma vengeance sera terrible ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


    Oui, je criais. Mais pas grave, cette maison était bien trop calme. Sautant sur le dos de Summer, j'attrapais le jaune d'oeuf qui collait sur mon visage pour l'étaler sur les joues de Summer. Cela fait, je me laissais tombais et attraper ma crème hydratante pour les pieds. M'avançant vers elle, j'appuyais sur le tube, la crème se rependant sur ses cheveux.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10   Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:46

    « Moi tricher ? Ce serait mal me connaitre ! » lâchais-je en poussant un rire étouffé avant d'en rajouter une couche « Tu es magnifique mon petit canari ! » Puis la jeune femme se mis à crier comme une déchainée « Ta vengeance, allons petit bout d'chose, tu ne ferais pas de mal à une mouche ! » pourtant je parlais encore une fois trop vite puisque la jeune femme se jeta sur mon dos avant d'étaler le jaune d'œuf sur mes joues, ah la garce ! Puis après quelque coup d'oreillers elle finit par tomber avant d'avancer, un tube de je ne sais quoi à la main. Elle en étala partout dans mes cheveux, là c'en était trop, elle allait pailler et je peux vous dire que la torture faite par une rousse est plus que douloureuse ! Me jetant sur elle, je lui fis des tonnes de chatouilles avant de lui arracher le tube des mains. « Ouvre grand la bouche ma petite, tu vas vivre une expérience détonante ! » Lui écartant moi même les lèvres, je lui vidais le reste du produit dans celle ci, qui avait dit qu'une rousse c'était sympa ? Je me relevais, frottant mes mains, fière de moi, j'avais gagné.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10   Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:05

    Elle faisait quoi là ?!Elle déconnait, n'est-ce pas ?! Elle n'allait pas le faire... Je serrais les dents, et pourtant, cette garce avait réussi à m'ouvrir la bouche avant d'appuyer sur le tube. Bah si je meurs intoxiqué, ce sera sa faute ! VOILA ! Tournant la tête pour tout recracher sur le lit.

    MAIS C'EST DÉGUEULASSE ! hurlais-je à nouveau, pendant que je la voyais, fière de son action. J'hallucine ! Attrapant le draps, je me frottais la bouche, avant de m'assoir correctement sur le lit, évitant que me poser là où j'avais cracher et là où il y avait de l'oeuf.

    Naaaaan, mais ma crème pour les pieds ! T'abuse, après j'ai les pieds tout secs !


    Je croisais les bras, boudeuse, en ayant toujours ce gout affreux dans la bouche. Je crois que je vais arrêtez là, sinon, j'allais finir par mourir avec elle. Finalement, c'était pas une bonne idée.

    Dis donc ma vieille, si je meurs intoxiquée, tu vas devoir payer toute ta vie pour cet homicide ! Et crois-moi, je coute chère ! lui lançais-je avant de rire légèrement.[b]

Contenu sponsorisé

Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10   Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10 Empty

 

Il arrive parfois qu'on redevienne des enfants. 30/07 à 17h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06.02 à 08h47) ↘ nos chemins de vie, parfois nous superposent
» LE SILENCE EST PARFOIS UNE FACON ...✗ le 01/03 vers 03h24
» Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander
» la folle du ménage arrive [05.06.2010 - 12h30]
» Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-