GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa
MESSAGES : 164
AGE : 31
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Policière
CITATION : Qui ne tente rien n'a rien.
JUKE BOX : Beech - Lovers
POINTS : 35

Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  Empty
MessageSujet: Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander    Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:50


La patience est une chose qui fait habituellement partie de mon quotidien, c'est une chose que je maîtrise assez bien dans ma vie de tous les jours. Mais j'avoue que cette fois, j'ai quand même beaucoup de mal à attendre. En effet je suis venue assez tôt pour ce casting, sans doute que j'ai envie d'avoir une chance en plus d'être sélectionnée. Mais l'attente me fait un peu perdre mes moyens. Quand je vois le nombre de candidats qui est présent rien que dans les coulisses ça me fait peur. Je me dis que plus il y a de candidats, moins de chance, j'ai d'être prise. Mais quoi qu'il en soit je donnerais toujours le meilleur de moi-même pour pouvoir avoir ce que je veux. Et cette fois s'est participée à cette télé-réalité. J'en ai tellement entendu parler qu'il serait dommage que ça me passe sous le nez comme ça.

Je voulais un peu perdre du temps, en allant ici et là. Les coulisses ne sont pas si mal puisqu'il y a un tas de trucs présent pour qu'on puisse faire des choses, mais aussi faire des rencontres, ce que j'adore, moi qui n'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit avec le boulot. J'avais encore dans la tête la dernière enquête en cours alors qu'il faut juste que j'oublie et que je pense à ce que je vais dire et ce que je vais faire ici. Pour le moment, je trouve les Irlandais vraiment très accueillants, sympathiques, souriants. J'espère que ça durera encore un peu. Je marchais doucement vers le coin détentes regardant autour de moi, me disant que je prendrais un peu plus de temps dans celui-ci, si j'ai encore du temps à perdre, mais passais quand même mon chemin pour me rendre vers le balcon juste après. Je m'avance doucement sur celui-ci en regardant devant moi. De là haut, on voyait le parking et donc les personnes qui arrivent, ça n'est pas une vie vraiment excellente sur un paysage magnifique certes, mais c'est déjà pas mal. J'avais également remarqué que c'est un endroit pour fumeur. Je regardais donc dans mon sac sortant un paquet pour prendre un tube de nicotine pour finalement essayer de trouver mon briquet. « Et mince ce n'est pas vrai ! Quelle idiote. » Dis-je, directement en constatant que j'avais complètement oublié celui-ci sur la table du salon. Je levais les yeux au ciel posant mon regard sur autour de moi avant d'aller vers un jeune homme, rapidement lui adressant un sourire. « Bonjour, est-ce que tu aurais du feu s'il te plait ? » Je passe directement au tu parce que pour moi le vous est un peu dépassé puis en le regardant bien, il devait quand même avoir plus ou moins son âge ça serait bête de se vieillir un peu plus non ?
Alexander

Alexander
MESSAGES : 11
AGE : 28
LOCALISATION : oxford/bucarest
EMPLOI : futur étudiant à l'université, actuellement fêtard
CITATION : hakuna matata, mais quelle phrase magnifique
POINTS : 8

Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander    Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:18

Je respirais enfin, m'autorisant un long soupir de soulagement. Mon audition venait de se terminer, et je sentais toute la pression s'en aller tandis que je reprenais le contrôle de moi. Enfin pas que j'ai été trop stressé ou comme ça, mais quand même, se retrouver devant un jury à être interrogé, à parler de soit-même, cela peut se révéler perturbant, un minimum. Mais quoiqu'il en soit j'avais l'impression de ne pas avoir trop merdé la chose, du coup je restais un minimum confiant. On verrait bien après tout, il ne me restait plus qu'à attendre, et au pire à repartir chez moi la queue entre les jambes. Autant donc en profiter pour flâner un peu dans les coulisses de l'émission et faire de nouvelles connaissances, à l'instar d'Icare, l'homme tatoué. Mais pour l'instant j'avais surtout besoin de boire quelque chose, parce que parler autant ça assèche la gorge ! Une fois dans le coin détente, où il me semble qu'il y a de plus en plus de monde, j'adresse un petit regard à Icare (il discute avec une jolie fille en plus) avant de me rendre directement devant le distributeur. Glissant quelques pièces de monnaie usées, je récupère en souriant comme un gamin mon coca cola. Et tant qu'à faire, autant en profiter pour prendre un peu l'air. Une fois là-bas je me laisse savourer la légère brise venant de l'extérieur, et même si la vue, sur le parking, n'était pas des plus agréables, je sentais mes pulsions redescendre peu à peu. « Et mince ce n'est pas vrai ! Quelle idiote. » Tournant la tête, je n'avais même pas remarqué que quelqu'un d'autre se trouvait là. Une jeune femme, même si elle semble plus âgée que moi. En tout cas ses longs cheveux bruns lui vont à ravir, mais ce sont ses yeux qui me font la fixer comme un taré : ils sont d'un bleu presque gris, un peu comme les miens. « Bonjour, est-ce que tu aurais du feu s'il te plait ? » Son sourire est avenant, et je ne peux que lui répondre en affichant une tronche d'heureux. « Salut. » Malheureusement pour elle je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie, dès lors faut oublier le briquet. J'affiche une moue faussement triste, haussant les épaules. « Désolé, je fume pas. » Rah un de mes potes me disait tout le temps ça, d'avoir un briquet sur moi, ne serait-ce que pour pouvoir répondre à ce genre de demandes. Regardant autour de moi, j'aperçois le cendrier juste à mes côtés. Alors imaginez mon visage s'éclairer lorsque je remarque, planqué juste derrière, un briquet rouge. L'attrapant, trop heureux pour y croire, je le tend à la demoiselle. « Mais on dirait que c'est ton jour de chance. Au fait, moi c'est Alexander. » Et là je pouvais deviner la suite de la conversation, presque, à cause de mon accent des pays de l'est. Une habitude qui ne me dérangeait à vrai dire pas vraiment.
Alyssa

Alyssa
MESSAGES : 164
AGE : 31
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Policière
CITATION : Qui ne tente rien n'a rien.
JUKE BOX : Beech - Lovers
POINTS : 35

Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander    Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:59

Me voilà à devoir gratter du feu à quelqu'un d'autre. Heureusement que je ne suis pas aussi tête en l'air au boulot, ça me vaudrait des tas d'ennuis si pas un renvoi. Mais passons, c'est certainement le stress et rien d'autre. N'empêche que ça fait vraiment bien changer une personne quand on y pense. Je laissais mon regard sur le jeune homme a qui j'avais demandé le briquet en lui souriant une nouvelle fois. Heureusement, il a l'air sympathique et n'a pas l'air de râler non plus. J'étais tellement impatiente de pouvoir allumer la cigarette que j'en avais peur d'être désagréable. Oh et puis tant pis, il se rendra bien compte lui-même que ça n'est pas contre lui si jamais. Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres quand il vient à dire qu'il ne fume pas. " C'est bien ma chance. D'habitude, je tombe toujours sur des personnes qui fument, mais là non." Dis-je, directement en regardant autour de moi ensuite. Bon, ça n'est pas de sa faute au moins lui, il se préserve un peu. Il ne risque pas d'avoir de trop gros soucis. Quoi qu'avec la vie, on ne sait jamais à quoi s'attendre quand il s'agit de cela. Je ne faisais plus très attention à lui essayant de trouver une autre personne qui pourrait m'apporter ce que je venais de demander. Mais j'entendis à nouveau la voix du garçon et pose mon regard sur le briquet que je pris directement. " Merci. J'espère que vraiment, c'est mon jour de chance." Dis-je en pensant en même temps au casting puis au reste. J'espère que le reste ne soit pas un désastre et que je n'ai pas oublié d'autre chose encore. Je posais la cigarette entre mes lèvres l'allumant rapidement avant de rendre le briquet au garçon. " Et je suis Alyssa enchantée. " Je lui tendais ma main poliment en posant mon regard un peu plus en détail sur lui. Beau garçon. On ne peut pas vraiment en dire le contraire. Enfin si, mais ça serait complètement faux. Puis il a des yeux presque identiques aux miens. Vraiment magnifique. Bon finis la contemplation. Je ne voulais gêner personne. Je repris finalement. " Tu as un accent non ? Tu viens d'où ?" Quoi qu'avec mon accent français, je ne peux pas dire grand chose. Je pense que même si j'avais essayé, je n'aurais pu mentir sur mon identité. Enfin ça ne m'aurait pas servi à grand chose de toute façon et ça ne me dérange en rien.

Contenu sponsorisé

Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander    Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander  Empty

 

Le stress fait parfois perdre la tête. ♣ Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et paf, ça a fait des chocapics → avec alexander
» 09/04 20H30, il lui fait tourner la tête.
» «C'est une belle manière de se perdre, que se perdre dans les bras l'un de l'autre.» 19/03 - 00:45
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11
» let the stress out - 02/04, 22h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le balcon-