GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:20

Que faisait-elle dans cette chambre, déjà ? Elle n'en savait rien. Non, elle n'avait pas pour habitude de visiter une chambre dans laquelle elle ne dormait pas. Là ne se trouvait pas son lit, ni ses affaires. Pourtant, elle était là. À croire qu'elle avait envie de se balader un peu partout, comme pour inspecter que tout était propre. Ouais, elle était chiante et alors ? Elle assumait parfaitement. Et bien entendu, cela l'étonnait que peu, c'était légèrement le bordel dans cette chambre. Laissant son regard errer dans la pièce, elle se disait qu'il faudrait bien un petit coup de ménage dans le coin. La porte s'ouvrit, elle se tourna vers celle-ci. Tiens, une tête connue. Enfin, pas tant que cela. On ne pouvait pas dire qu'elle avait, pour le moment, beaucoup fréquenté Finnick, au contraire. Quoique, il y avait bien l'autre fois dans la cave où il lui avait adressé plus de trois mots. Des mots particulièrement marquants, par ailleurs. Lui dire qu'il n'était pas ravi de la rencontrer... quel déchirement. « Finnick, un petit verre d'eau ? » Sourire espiègle. Référence à l'autre jour, quand le pauvre avait été maltraité par sa partenaire, par la faute de Laoise. Peut-être qu'il aimait bien se prendre des verres d'eau dans la tronche ? Non, vous ne pensez pas ? Zut. Parce que c'était quand même vachement drôle, la dernière fois.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:30

J’avais : fait un jogging dans le parc. Pris une douche. Manger un truc que j’avais trouvé dans le frigo. Et maintenant je voulais juste me reposer un peu dans mon lit, en espérant que Tweedy n’y soit plus mais en règle générale c’était elle qui se levait avant moi. Seule cette matinée avait été une exception. Quand j’ouvris la porte de la chambre pour rejoindre mon grand lit vide je vis que Laoise était déjà présente. « Finnick, un petit verre d'eau ? » demanda-t-elle. Oh laissez moi devinez, le candidate devait surement se trouver hilarante en cet instant, à vrai dire je n’aurais pas été étonné de la voir éclater de rire. Je haussai un sourcil et sans lui répondre je m’installai dans mon lit. « C’est tout ce que tu as à dire ? » demandais-je. J’avais un livre en fait sur ma table de nuit et il était bien plus passionnant qu’une éventuelle discussion sur un verre d’eau.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:59

D'accord, elle ne cachait pas que son humour était souvent bancal et pas toujours drôle. Cela dit, là, elle se trouvait à mourir de rire. Presque à mourir de rire, d'accord. Disons qu'elle en avait fait assez pour en retirer un petit sourire. Au moins, un petit mouvement positif des lèvres. Sauf que Finnick, lui, ne l'entendait pas de cette oreille. Et tout ce qu'elle obtint, c'était un « allez, dégage de là et fous-moi la paix ». Certes, il ne l'avait pas dit comme ça, ne l'avait même pas sous-entendu, mais ses paroles se rapprochaient bien davantage à cela qu'à un quelconque sentiment d'amusement face à sa boutade. Oh allez, un petit peu d'humour, m'sieur. « Je tombe mal, peut-être ? » Non, parce que soit il n'était pas d'humeur à plaisanter, soit il n'était jamais très ouvert à quelques plaisanteries. Et dans le deuxième cas, cela risquait de poser un tout petit problème. Puisque Laoise, elle, elle adorait faire des blagues vaseuses – vous avez enfilé vos bottes, j'espère – si bien que si Finnick n'était pas ouvert à une boutade, ça risquait de ne pas être cool. Ou bien, c'était seulement, le coup de l'eau qui lui était resté en travers de la gorge... Allez savoir.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:17

La jeune femme semblait interloquée par mon ton et par ce que j’avais dis. Est-ce que Tweedy lui avait dit que j’étais plus sympa que ça en temps normal ? Enfin en temps normal, comprenez par là : dans le jeu. Après tout la jeune femme ne me connaissait pas en dehors du château. « Je tombe mal, peut-être ? » me demanda Laoise. Je secouai la tête, passai mes dents sur ma langue inférieur, ce que je faisais toujours quand je me rendais compte que j’avais fais une boulette et tapotait le lit à coté de moi. Elle pouvait bien prendre la place de tweedy le temps d’une discussion après tout, je suis sure que Tweedy avait fait la même chose avec ma place (a savoir la prêter à quelqu’un d’autre). « Non ça va. Bon, faisons un peu connaissance si tu veux bien. Tu fais quoi dans la vie ? » Demandais-je, tout d’un coup plus sympa. Mais qu’elle se rassure, mon secret n’était pas d’être bipolaire, c’est juste que dans cette maison j’essaie de ne pas être trop… désagréable.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:57

En vrai, elle n'avait aucune idée de la personnalité sur laquelle elle allait tomber en abordant Finnick. Elle ne le connaissait pas, ne le fréquentait pas et tout ce qu'elle savait de lui, ce qui ressortait et avait été à la une des ragots il y a peu, c'était la relation légèrement malsaine – ou très malsaine, elle n'était pas trop au courant de l'histoire entière – qu'il partageait avec son frère. À partir de là, elle ne savait pas s'il était une enflure ou non. Si bien qu'elle tenta l'humour, chose qui fonctionnait en général assez sur les gens. Enfin, Ezequiel excepté, mais il était un cas à part. Sauf que Finnick, lui, à défaut de prendre cela avec le sourire le prit moyennement bien. C'est limite si elle ne se demandait pas si elle dérangeait quand même. Il lui assura que non, qu'il était même prêt à faire connaissance et alla jusqu'à l'interroger sur sa vie. Oh et le mieux, c'est qu'il l'avait même incitée à prendre place à son côté, sur le lit. Étonnant. Cela dit, docile, elle s'assit à l'endroit même qu'il lui avait indiqué. Ce qu'elle faisait dans la vie, donc. Elle avait très légèrement l'impression de se répéter sur le sujet. Oh, juste très légèrement hein. « J'ai terminé mes études, je suis en année sabbatique pour le moment et sans doute qu'après cette émission, j'essaierais de trouver un job en tant que professeur des écoles. » Espérons qu'elle n'aurait pas à raconter cette histoire une énième fois, puisqu'elle entendait d'ici l'énième soupir de ses parents sur le sujet. Non, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient super heureux qu'elle prenne cette année pour elle, ni même qu'elle participe à cette émission. Bref. « Et de ton côté alors, ta vie ressemble à quoi ? N'hésite pas à détailler, j'adore écouter. » Oh que oui, elle adorait cela. Mais vraiment a-do-rait.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:42

La candidate vint s’asseoir sur le lit à mes cotés comme je le lui avais indiqué et répondis à ma question. « J'ai terminé mes études, je suis en année sabbatique pour le moment et sans doute qu'après cette émission, j'essaierais de trouver un job en tant que professeur des écoles. » Ainsi je n’étais pas le seul à avoir pris une année sabbatique, je souris. « Et de ton côté alors, ta vie ressemble à quoi ? N'hésite pas à détailler, j'adore écouter. » Et moi de mon coté je n’étais pas très porté sur la discussion, pas quand ça me concernait vraiment en fait. Je passai une main dans mes cheveux et haussai les épaules. « Comme toi j’ai pris une année sabbatique mais il me reste un an à faire, ma dernière année en journalisme. Ensuite je ne sais pas, j’espère comme toi trouvé un job mais si ce n’est pas le cas ce n’est pas vraiment dramatique : ma famille est riche. Mais j’aspire tout de même à une certaine indépendance au niveau financier. Je n’irai jamais jusqu'à renier ma famille pour ça, par contre. » Pas comme Jamie, hm. Et puis soyons honnête, ma famille m’offrait une facilité sur laquelle je n’allais jamais cracher.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:04

Très franchement, parler de sa vie ne l'enthousiasmait jamais vraiment. Puisqu'elle supposait n'avoir rien à dire. Non, vraiment, sa vie n'était pas assez intéressante pour que qui que ce soit en parle. Chose assez ironique puisqu'elle était dans une émission de télé-réalité qui allait sans doute faire parler d'elle et de sa vie. Soit. Si elle pouvait éviter au maximum de parler d'elle afin de faire bavarder les autres, elle allait s'y donner à cœur joie. D'où sa question pour le jeune homme, bien qu'elle relevait aussi d'une véritable curiosité. Ouais, elle était curieuse aussi. Elle écouta attentivement ce qu'il lui racontait. Lui aussi avait pris une année pour lui. Intéressant. Étudiant en journalisme, c'était noté. Espère trouver un job, famille riche, besoin d'indépendance. Oui, elle voyait le genre. Sa famille n'était pas riche – quoique, elle était plus riche que pauvre quand même – cela dit, elle avait eu besoin d'indépendance aussi, à un moment de sa vie, d'où l'appartement qu'elle avait pris pour sa petite personne, à l'époque. Alors, elle pouvait comprendre. Et grosso modo, c'est bien tout ce qui lui avoua. Il résumait sa vie, une vingtaine d'années d'existence en cinq phrases ? Mais... c'est nul ! Il ne pouvait pas déjà s'arrêter là, elle voulait en savoir davantage. « Oh, allez, ne fais pas ton timide, prends-moi pour ton journal intime et raconte-moi d'autres trucs. » l'encouragea-t-elle en un sourire. Non, mais il allait s'habituer à la curiosité envahissante de Laoise, promis.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:09

Après avoir finit mon histoire – pas vraiment longue – j’espérais que la candidate ne m’en demande pas plus. Elle pouvait raconter sa vie, elle pouvait partir, elle pouvait mettre se mettre à dormir là si elle le voulait. « Oh, allez, ne fais pas ton timide, prends-moi pour ton journal intime et raconte-moi d'autres trucs. » Je arquai un sourcil et secouai doucement la tête. « Tu m’excuseras mais ce n’est pas mon genre, de débiter ma vie. » surtout pas a une parfaite inconnue qui trouve fun de me faire balancer un verre d’eau dans la gueule. Bon ok honnêtement je n’étais pas rancunier et j’en avais déjà plus rien à foutre de cette histoire mais ça me ferait marrer de la faire culpabiliser même si, quelque part, j’imaginais bien qu’elle ne culpabiliserait pas du tout. Pas son genre, ça se voyait à des kilomètres. « Raconte-moi ta vie, plutôt. » Chacun son tour, chérie.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:58

Ah. Eh bien, on pouvait dire que les deux candidats n'étaient pas sortis de l'auberge. Figurez-vous que Finnick n'aimait pas parler de lui. Dommage. Laoise aurait apprécié d'en apprendre davantage sur lui et sur sa vie, ne serait-ce que des détails banals, comme sa ville de résidence, les voyages qu'il avait effectué, ses buts dans la vie, ce genre de choses. Mais non. Il préférait ne pas bavarder sur sa personne. Elle le comprenait parfaitement, elle était pareille sur le sujet. Si bien qu'elle n'allait aucunement lui tirer les vers du nez. Sauf que voilà qu'il lui renvoya la balle, laissant entendre qu'elle pouvait raconter sa vie à son tour. Elle plissa doucement son nez, comme pour exprimer son mécontentement face à cette idée. « Figure-toi que je n'aime pas non plus parler de moi. Il n'y a rien d'intéressant à dire, vois-tu. » Donc, non, elle n'allait pas discuter non plus, désolée, petit chou. Elle observa vaguement la chambre, cherchant une idée de ce qu'ils pouvaient faire maintenant qu'il était certain qu'ils ne bavarderaient pas. « On range la chambre ? » qu'elle proposa en tournant les prunelles en sa direction. Quoi ? Elle était super sérieuse. « Je plaisante. » Non, bien sûr que non, elle n'était pas sérieuse. Elle rangerait la chambre plus tard, sans doute. Elle verrait. Toujours est-il qu'elle cherchait toujours une idée concernant une possible activité à pratiquer. Elle allait bien finir par trouver, vous verrez, c'était certain.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:41

La jeune femme plissa le nez, elle ressemblait a une sours super mignonne comme ça, ça donnait presque envie de … rire. Oui, de rire. « Figure-toi que je n'aime pas non plus parler de moi. Il n'y a rien d'intéressant à dire, vois-tu. » Je suis à peu près certain qu’elle est en train de mentir alors j’insiste. « Aller, je suis certain qu’il y a quelque chose à dire. Les femmes se plaignent toujours que les hommes ne les écoute pas – oui j’ai eu droit au commentaire – alors maintenant que je t’écoute, vas-y, lâche toi ! » Et c’est ainsi que je l’invitai a raconter sa vie même si je risquais fort de tomber endormi avant la fin, ce n’est pas pour rien que je disais que les femmes se, plaignent qu’on ne les écoute pas ! C’est parce que je leur offrais une raison en or. « On range la chambre ? » proposa-t-elle. « Non. » déclarais-je d’emblée, elle m’aurait pas sur ça, même mes affaires j’avais du mal a les ranger alors celle des autres ? Jamais. « Je plaisante. » je plissai les yeux en la regardant, ne comprenant pas tellement l’intérêt de la blague. « Super drôle. » commentais-je alors, un peu ironique, mais oui, juste un peu !

Contenu sponsorisé

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty
MessageSujet: Re: and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.   and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK. Empty

 

and when the night is cloudy there is still a light that shines on me ✈ 1er JUIN, 11H14, FINNICK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» blinded by the white light ➸ 7 JUIN, 22H47, TWEEDY
» in the night - le 12 juin à 2H59.
» SHE OWNS THE NIGHT › 5 JUIN (3H32)
» light up the night. [13/03/11 à 22h21]
» bluer than velvet was the night, softer than satin was the light (04/02, 22h22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-