GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 When you're gone (07/08 - 13h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

When you're gone (07/08 - 13h32) Empty
MessageSujet: When you're gone (07/08 - 13h32)   When you're gone (07/08 - 13h32) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:42

    SUJET CRÉÉ POUR BASILE


    J'étais allongé dans l'herbe, pensant à tout et surtout n'importe quoi. J'étais en finale, chose que je n'aurais jamais imaginé une seconde, à vrai dire, je pensais partir lors de la troisième ou quatrième semaine... Mais le public ne semblait pas réellement être de mon avis. Au final, notre petit groupe avait résisté plus longtemps que celui adverse. Nous avions tout de même perdu des candidats important à nos yeux au court de l'aventure. La première personne a être partie était Faustine. Une jeune fille pétillante, toujours amusante et réellement belle. Je regrettais d'ailleurs de ne pas l'avoir réellement connue et espérais pouvoir le faire en dehors. Le deuxième candidat à avoir quitté l'aventure certainement trop tôt, était Basile. Ce petit bout d'homme irremplaçable, que tout le monde aimé -sauf les pro-Yseult bien entendu- avait été éliminé lors de mon absence, je rageais d'ailleurs derrière mon petit écran, voyant que notre petit groupe se faisait petit à petit écrasé. Basile était quelqu'un d'extraordinaire, non, je dirais même que c'était quelqu'un d'unique. Toujours dans la lune, sortant des phrases à peine compréhensibles mais toujours intelligente. A mes yeux, c'était un ami. Il y avait ensuite Aymeric et Kendra, qui eux, avaient quitter l'aventure sur ce dernier prime. Heureusement, ils étaient encore dans la maison. Il ne restait donc plus qu'Alcéo, Esme' et moi dans l'aventure, contre Betty-Jayne. Passant une main dans ma flamboyante chevelure je me roulais dans l'herbe, remarquant qu'un transat n'était pas très loin. Mais pour une fois je préférais rester là. Habillée d'une petite robe blanche à poids noire et d'une ceinture rouge, j'observais le ciel, en attente d'un signe, aussi petit soit-il.
 

When you're gone (07/08 - 13h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vite, c'est une urgence ! [24/01/12 à 13h32]
» at once I knew I was not magnificent [23/02/12 à 13h32]
» Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32
» ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32
» entre les fils de l'araignée sans pattes [31/05 13H32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-