GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32 Empty
MessageSujet: Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32   Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:36

Debout dans le dressing, j'affronte l'un des choix les plus difficiles de ma vie. A savoir : Est-ce que je mets un pantalon ou un short ? Avec cette météo, je peux pas prévoir à l'avance le temps qu'il va faire la journée, et ça, ça me fait grandement chier. Parce que soit j'ai peur d'avoir trop froid, soit j'ai peur d'avoir trop chaud et j'suis trop fainéant que pour revenir ici et changer de tenue par la suite. Il faut que je fasse le bon choix tout de suite. Allez, le short. Je l'attrape, passe une jambe et puis l'autre. La porte s'ouvre, c'est Sami. « Yo man, ça roule ?» la dernière fois que nous nous étions vus, nous avions eu une discussion assez intéressante, cependant, je n'avais pas pu lui sous-tiré beaucoup d'indices sur son secret. Voilà, mon short est enfilé. Je regarde le sol et voit une chose horrible qui y traîne, je me penche, ramasse le vêtement. (ici) Je relève mon regard vers Sami « T'sais à qui c'est cette horreur ? » Non, parce que cette chose n'est pas portable.

FT SAMI
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32   Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:52

Le rituel du "j'mets quoi aujourd'hui" ah ça j'vous jure, tout le monde connait dans le nid, surtout quand t'as fait tes valises pour deux semaines, et que tu passes tout en machine après deux semaines et que t'es cantonné à remettre inlassablement la même chose pendant un mois voire deux, ah j'vous jure, on n'sait tellement pas quoi se mettre sur le dos dans le nid que Sami se balade même parfois en short, torse nu, tellement c'est plus pratique, surtout quand il fait canicule et que l'air est lourd, il se sent bien mieux sans tissu sur sa peau. Si bien qu'il entre dans le dressing, son essui enroulé autour de sa taille, sortant de la douche, et constate que Marcus vient de se dire qu'il était temps de se saper lui aussi, puisqu'il est en calbar et qu'il enfile son short, dingue comment ce mec a encore le corps d'un ado, bref. « Yo man, ça roule ? » qu'il lui demande le rouquin. Sami lui répond par un sourire pour commencer, se rendant à son casier. « Cette douche m'a fait du bien, et toi, le rouqmoute ça va bien ? » lui demanda-t-il avec un sourire amical. « T'sais à qui c'est cette horreur ? » demanda alors Cucus en désignant un pull de toute beauté. Hm. « Putain, quelqu'un doit avoir apporté sa grand-mère avec lui dans l'aventure ! » s'exclama Sami en voyant l'horreur. « J'sais pas, c'est peut-être à Nora qui sait. » Un air plaisantin et malicieux se vit alors sur son visage et il rit légèrement en imaginant la belle porter ça, ça lui irait à ravir sérieux. Il ouvrit alors les portes de son armoire, veillant à ce que sa serviette tienne bien autour de sa taille lorsqu'il s'étendit pour aller attraper un t-shirt et un bermuda, ainsi que des sous-vêtements. « Sinon, t'avais zappé de me répondre la dernière fois … » commença Sami, en se retournant avec tous ses habits en main vers Cactus qui était toujours torse nu, devant le pull en laine immonde. « Est-ce que ton secret implique ta femme et ton enfant ? » se rappela Sami, en repensant à leur conversation de l'autre fois, tandis qu'il déposa ses affaires sur le fauteuil du dressing, prêt à s'habiller.
 

Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10/04 à 22H45 manhattan.
» entre les fils de l'araignée sans pattes [31/05 13H32]
» When you're gone (07/08 - 13h32)
» vite, c'est une urgence ! [24/01/12 à 13h32]
» at once I knew I was not magnificent [23/02/12 à 13h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-