GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 Empty
MessageSujet: SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28   SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:28

SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL
W/ NEMO, 30 MAI À 17H28
Le centre de remise en forme… où était-ce, encore ? Je pouvais bien me poser cette question, puisque ce lieu, je l’avais si peu fréquentée en trois semaines. Il fallait que je remédie à cette situation. Logique que je boude la salle de sport, ça, je comprenais… mais le spa et la piscine étaient plutôt attrayants, quand on y pensait bien. Voilà pourquoi je me convainquis d’aller y passer un petit moment, à la fin de la journée. Il devait être aux environs de dix-sept heures trente quand je m’y rendis, toujours vêtu de la même façon que lors de mon entretien dans la chapelle avec Valentina. Je ne sais pas ce que je m’attendais à trouver sur les lieux, mais en dehors du sauna et du hammam, il n’y avait que les tables de massage de vraiment intéressantes, si un tant soit peu on était accompagné… Ce qui était loin d’être mon cas. Haussant les épaules, je m’apprêtais à sortir de la pièce quand je me retrouvais nez à nez avec Némo. Amusant, quand on y pense : la dernière fois que nos routes s’étaient croisées, c’était dans la pièce d’à côté, dans ce centre de remise en forme. « Tiens, si ce n’est pas mon crétin en détresse favori. » le saluais-je, à la blague, faisant allusion à notre première rencontre.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28   SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:46

Après un début de semaine comme la mienne, j'ai bien le droit de me détendre. Il faut aussi que j'enlève la pression du prochain prime, car celui-ci sonnera peut-être l'heure de mon départ. Quelle tristesse. Mais pour un petit moment de bien être, il n'y qu'un unique lieu dans la maison qui puisse me l'offrir, le spa. C'est pour ça que je dirige. Habillé de mon petit slip moulant, serviette sur l'épaule, je pénètre dans les lieux en sifflotant. Mais je tombe nez à nez avec une petite brunette. Bella. Euh (...) Anabel, plutôt. Je lui souris. « Il n'y a qu'un, et il est là ! ». Je jette un rapide coup d'oeil derrière elle, personne. Elle était donc seule. « Tu es venue pour un petit moment de détente ? En tous cas c'est cosy ici, je n'étais jamais passé par-ici. ». C'est vrai que depuis le début de mon aventure, je ne suis pas passé par ce lieu. Pourtant il est proche de l'endroit où la demoiselle m'a carrément sauvé la vie durant la première semaine.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28   SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 EmptyVen 1 Juin 2012 - 5:30

Bon, hm, que dire de Némo qui, visiblement, ne porte pas grand-chose sur son corps, alors que je passe à deux doigts de lui rentrer dedans. Un rapide coup d’œil à sa tenue, et déjà, je me sens le rouge montée aux joues. Rah lala, je vais devoir m’y faire, au nombre d’hommes qui se promène en costume de bain et/ou en sous-vêtement dans les parages. « Il n’y en a qu’un, et il est là ! » Je souris néanmoins, contente de tomber sur lui. Nous n’avons pas vraiment eu la chance de rediscuter, depuis la dernière fois, où je lui ai carrément sauvé la vie, oui, oui ! Son regard se porte au dessus de mon épaule, et je sens qu’il regarde la salle dans mon dos. Pourquoi, aucune idée. « Tu es venue pour un petit moment de détente ? En tous cas c’est cosy ici, je n’étais jamais passé par-ici. » De la tête, je lui fais signe que non. « Pas spécialement, plus par curiosité, en fait. Première fois que je mets les pieds ici, comme toi. » L’endroit était certes, charmant, mais n’avais-je pas eu l’intention de quitter les lieux, quelques minutes plus tôt? « Mais bon, toute seule, c’est un peu tristounet. Tu comptais faire quoi? Je peux te tenir compagnie? » Je lui demande, poliment, au cas où il préférait profiter seul de la luxure des lieux. Sait-on jamais. Mais je n'ai pas envie de partir, ni d'être seule. J'espère que ça ne lui dérange pas que je reste.

Contenu sponsorisé

SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 Empty
MessageSujet: Re: SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28   SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28 Empty

 

SHOCK ME LIKE A ELECTRIC FEEL › 30 MAI, 17H28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electric feel (14/04, 12)
» ELECTRIC FEEL ~ 24/04 ~ 00h20
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» TRIVIAL ✗ le 22/06 vers 17h28
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-