GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Ezéquiel VS Sochanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:14

    Sochanna au confessionnal !

    Ezéquiel quel secret penses-tu avoir découvert ?
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:25



Je pénètre dans cette cabane, et cette fois-ci après la convocation de Cupidon suite à mon dernier buzz concernant Sochanna. Je m’assois dans le canapé et j’attends. Lorsque la jeune femme fait part de sa présence, j’énonce, directement, cash. « Je crois que newbie a été victime d’un viol collectif. » Voilà mon idée, y’a rien de choquant là-dessus, non non, pour moi c’est limite pas un secret vu que c’est… habituelle et… facile, mais bon.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:47



La blonde s'arrache à regret de la salle de remise en forme lorsque pour la seconde fois une bonne âme lui rappelle que Cupidon l'a convoqué dans le confessionnal. Elle l'avait déjà entendu elle-même, elle souhaitait simplement finir de déverser sa colère contre ce pauvre sac de frappe avant d'affronter un nouveau buzz. Car il ne pouvait s'agir que d'un buzz. Vêtue de son short de sport et d'un tee shirt gris trop grand qui flotte de ses épaules à ses hanches elle fait irruption dans le confessionnal et ne sourcil pas en remarquant la présence d'Ezéquiel, de toute évidence la production ne craint pas que la blonde se retrouve seule face au géant. Elle s'assied sur le fauteuil laissé libre et attends quelques secondes avant de lâcher. "Tiens je suis redevenue la newbie, que me vaut se reclassement ?" C'est son ton qui la dérange lorsqu'il annonce son potentiel secret. "Si ça avait été le cas je les aurais traqués un par un. J'aurais exposée leurs visages au monde entier à la une des journaux ou en participant à une télé réalité. Ça me ressemble bien et pas du tout à la fois. Alors oui, c'est peut être mon secret."
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:39



La newbie se pose sur le canapé, et direct, avec toute la froideur qui enveloppe mes paroles, réagit d’une manière différente de ce que j’imaginais. Pourquoi elle est devenue la newbie provisoirement ? Mm… Réponse dans quelques instants… « Tu as un cul » Un cul que j’aimerais bien exploiter plus tard dans l’optique ou nous restons, elle et moi dans cette aventure… « Tu es lesbienne ? » Nous sommes dans une confrontation non ? Sauf que c’est une première pour moi, et que je ne sais pas encore si elle est obligé de répondre à mon interrogatoire que j’ai déjà préparé dans ma tête, ou bien elle a le droit de s’abstenir de répondre. Si c’est l’option N°2, je suis dans la merde. « Je pense que tu as reçu un affront par le passé. Ta description profonde durant notre discussion sur la plage m’a amené à dire que tu es comme moi, que tu as vécu un moment traumatisant par le passé. » Je m’arrête car ça fait déjà beaucoup pour ma langue… Rappelle toi Ezéquiel des questions que tu as déjà préparé à l’avance… rappelle toi… Oui voilà. « Une personne ne peux pas sortir ce genre de description si elle n’a pas vécu ça. » Je suis clair, mon intonation n’a pas changé. Mon visage ne dis rien aussi sur ce qui se trame derrière ma tête, et c’est toujours ainsi, et faut dire que ça ma’aide…
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:54

« Tu as un cul » Elle hoche simplement la tête en guise d'assentiment. Oui, elle a un cul. "J'ai aussi des seins, des jambes interminables, et un cerveau. Je suis pas qu'un cul mais soit, je serais la Newbie encore un temps." Elle sent que celle là va encore se retrouver dans les Oops de la semaine mais soit, les blondes ont tendances a être stéréotypée non ? « Tu es lesbienne ? » Nouveau froncement de sourcils. "Je vois pas le rapport... Ah parce que j'ai pas voulu coucher avec toi ? Ou bien parce que je n'ai pas écarté les jambes en quatre semaines ? Ou simplement parce que je pense... Non je ne suis pas lesbienne." Lâche t-elle en repliant ses jambes sous elle afin de s'installer plus confortablement. De toute évidence la confrontation risque de durer un certain temps. « Je pense que tu as reçu un affront par le passé. Ta description profonde durant notre discussion sur la plage m’a amené à dire que tu es comme moi, que tu as vécu un moment traumatisant par le passé. » Elle hoche la tête. Oui elle a parlé très précisément des viols. Un peu trop ? « Une personne ne peux pas sortir ce genre de description si elle n’a pas vécu ça. » De toute évidence. "J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans des pays où le viol est un moyen d'atteindre son ennemi. J'ai grandie au milieu de femmes qu'on excisaient, qu'on violait pour le simple plaisir de déshonorer leur mari. Mais tu as raison, je peux aussi avoir été victime d'un viol. Les deux raisonnements se tiennent."
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:29



Des seins, des jambes interminables… ok, mais un cerveau… ça je pense pas vraiment, non je ne suis pas d’accord, mais bref, ce n’est pas notre réel sujet. Je rapporte mon attention vers sa réponse. Ok, mais non, elle pervertie vraiment mes intentions cette conne… Mais franchement, je la comprends, je suis l’ennemi violeur agresseur destructeur pervers n°1 du nid, donc bon… « Tu n’es pas la seule avec un cul dans ce foutu nid. » Il en existe plusieurs avec un cul, donc si je ne peux l’avoir elle, j’ai encore de la chance de trouver une autre newbie, du même calibre et avec les mêmes caractéristiques. Je m’en fous du visage, tant que la femme à un bon cul à proposé, je dis pas non… « Non, j’ai pensé à un viol ‘correctif’. Tu connais le terme ? » Moi, je n’admets pas avoir un cerveau ultradéveloppé, mais je connais très bien ces termes dans toutes leurs définitions vu que c’est ma spécialité. Et c’est en réponse à ma question sur son orientation sexuelle qui ne m’intéresse vraiment pas (si ce n’est pour les besoins de cette confrontation), mais maintenant qu’elle ne l’est pas, je doute que ma seconde hypothèse tienne la route. Ou peut être qu’elle l’était avant de subir le viol correctif… Bref je suis encore sur le doute. Je l’entends ensuite me parler de son passé, de son milieu, mon milieu quoi ! « Le milieu ou tu as vécu, c’est aussi le miens. » J’étais entouré d’une population qui pour elle, violer n’est pas un péché, et à force de vivre sous ce ‘code de la vie’ je m’y suis habitué moi aussi, pour devenir, ou contribuer partiellement à ce que je suis actuellement. « Si ce n’est toi qui a subi cet acte, ça serait surement quelqu’un de ta famille, ou un proche. » Je balance toute les hypothèses que me passe par la tête. Je m’arrête, toujours percutant dans mes annonces. « Tu as un frère ? Une sœur ? » Je crois que cette confrontation durera assez longtemps, et que cette newbie, avec ces réponses, me donne une idée encore plus approfondie à son sujet : Une fille traumatisé qui ne recule devant rien et qui me ressemble partiellement malgré l'écart de différence physique. Mais seulement si mes hypothèses s’avère être juste, car que ça soit elle ou quelqu'un de proche, ça ne change rien à la situation...
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:44

"Je sais ce qu'est un viol correctif oui." Elle a cette malchance, en Afrique du Sud c'est une pratique courante. Des hommes violant des femmes lesbienne en espérant qu'elles seront ensuite guéries de leur homosexualité. Elle a un goût amer dans la bouche en repensant à ces atrocités. "Mais je ne suis pas lesbienne. J'apprécie la beauté quelle qu'elle soit mais je n'ai de préférence que pour un sexe." Ils ont grandis dans le même type de pays, dans les mêmes cultures pourtant, ils sont devenus foncièrement différents. « Si ce n’est toi qui a subi cet acte, ça serait surement quelqu’un de ta famille, ou un proche. Tu as un frère ? Une sœur ? » Elle hoche négativement la tête. "Seulement un père et une mère."
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:43



Je crois que c’est bon, j’ai assez retenu cette pauvre conne qui n'espère qu'une chose, que je la lâche, en espérons qu’elle soit sincère dans tout ce qu’elle vient de balancer. Perso’, j’ai envie de la croire, vraiment, mais bon, je reste perplexe. « C’est bon maintenant barre-toi. » Je sais pas comment se passe la suite là d'habitude, mais c’est peut être le moment ou cette conne doit disposer, car limite là, j’ai plus envie de voir sa tête de newbie. Bon, oust’ ma beauté, j'dois négocier avec Cupidon…
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:52

    Sochanna, tu peux partir.

    Ezéquiel
    , tu as le choix. Tu peux te rétracter ou bien confirmer ton buzz et dans ce cas engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  EmptySam 9 Juin 2012 - 0:22

Je confirme mon buzz.

Contenu sponsorisé

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ezéquiel VS Sochanna    Confrontation Ezéquiel VS Sochanna  Empty

 

Confrontation Ezéquiel VS Sochanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confrontation Finnick VS Ezéquiel
» Confrontation Swann VS Sochanna
» Confrontation Sochanna VS Malo
» STAIRWAY TO HEAVEN~ ft. ezequiel
» Sochanna, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-