GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 the drunk train (le 05 juin à 03h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:56

Deux portes. Dilemme. Laquelle est la porte de la chambre où je dors ? Bon, pour comprendre pourquoi je me retrouve dans un tel état qui fait que je suis en train d’hésiter entre deux portes, il faut revenir à un peu plus tôt dans la soirée. J’étais avec d’autres candidats, des mecs, dont Andreas je pense et on s’est mit à faire un jeu stupide avec de l’alcool. Au début, pas de problème, je tiens super bien, limite je mène la partie quoi. Puis finalement, badaboum. Je me sens hyper mal, j’ai l’estomac qui commence à me faire regretter et ma tête qui me tourne tellement que rester debout sans tanguer devient difficile. Alors je décide de boire un bon litre d’eau (un peu moins, beaucoup moins, j’ai plus soif) et d’aller me coucher. Avec ma bouteille d’eau à moitié remplie, je sais que demain j’aurai soif comme si j’avais passé trois jours dans le désert. Bref, finalement je choisis une porte, l’interieur de la pièce est tellement noir que j’y vois rien, je remarque même pas que c’est pas ma piaule, tant pis. Je sais que je dors dans le troisième lit sur la droite, ça putain je l’ai retenu, le reste par contre… Je touche les têtes de lit pour me repérer, un, deux, trois. C’est celle-là. Je tâte le lit, y’a une place vide, c’est définitivement mon pieu. Je retire alors ma chemise et mon pantalon, je dors en boxer et ça n’a jamais dérangé Tweedy, de toute façon j’ai trop chaud sinon et suer ça, ça nous dérangerait tous les deux. Sauf que là Tweedy elle prend une place de dingue. « Hmmm, Tweedy, bouge j’ai pas de place. » je chuchote doucement, enfin en tout cas je crois que je chuchote.

ADIE
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:08

Le sommeil pour Adie, c'est sacré, du genre que la réveiller équivaut au réveil du dragon, sensations garanties donc pour le pauvre idiot qui a eu le culot ou la folie de la tirer des bras de Morphée. Alors du coup, dormir avec plusieurs personnes dans la même pièce et qui plus est avec un mec qu'elle n'avait encore jamais vu il y a 4 semaines était un défi assez particulier. Avec le temps, Adie avait cependant réussi à s'habituer à pas mal de choses. Mais pas à l'arrivée tardive de son partenaire dans le lit qui, forcément, la réveillait et l'emmerdait même si elle n'en disait mot. Cette nuit-là donc, quand il vint se coucher, la jeune femme commença à s'énerver. Sérieusement ? A 3h du matin ? Elle était de ceux qui se couchaient tôt, certes mais là, c'était abusé. En plus, il puait l'alcool. « Tu te fous de moi ? » dit-elle en chuchotant. « Sérieux, t'as vu... » Mais tout à coup, elle se rendit compte que quelque chose clochait. Slavin était bien plus massif et il ne dormait pas dans cette position. En plus, le connaissant, il aurait au moins pris une douche pour enlever le surplus d'odeur. Quant à sa voix et... « Tweedy ? Putain mais... Finnick ? Tu te rends compte là que t'es pas d'une dans le bon lit et de deux, même pas dans la même chambre ? » continua-t-elle toujours en chuchotant mais avec un ton légèrement énervé. Soit il en tenait une bonne, soit il l'avait fait exprès...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:22

« Tu te fous de moi ? » Hm… Etrange, la voix de Tweedy avait quelque peut changé, elle avait un rhume ? Putain j’allais le choper, j’hésitai à sortir du lit et a aller m’incruster avec quelqu’un d’autre ou même a piquer un des lits vides, ce qui était une meilleure idée d’ailleurs mais l’ordre de mes idées était un peu confus vu l’état dans lequel j’étais. « Sérieux, t'as vu... » Ajouta-t-elle, j’ai vu quoi ? Jésus ? Aller accouche ! « Tweedy ? Putain mais... Finnick ? Tu te rends compte là que t'es pas d'une dans le bon lit et de deux, même pas dans la même chambre ? » J’ouvre les yeux ronds, quoi ? Trompé de chambre ? Impossible, je ne suis pas aussi con. Quoi que je me souvienne vaguement avoir hésité devant les portes, serait-ce possible que je me sois trompé ? Quelle coïncidence quand même qu’il y ait eu une place pour moi, hein. « Si j’me mets en position verticale tout ce que j’ai dans l’estomac va ressortir. » non sérieusement j’ai l’estomac qui me tourne un truc de fou, je pose même ma main sur mon ventre, je sens ma peau et non du tissus. Ah bah ouais, j’dors pas avec un pyjama moi. Puis finalement je me demande quand quel lit j’ai atterris alors je pose une main sur… Bah ses cheveux, on voit rien dans le noir. « T’es qui ? » je n’ai pas reconnu sa voix non, je pensais que Tweedy avait un rhume.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:39

C'était trop ahurissant pour y croire. Se tromper de lit ET de chambre ? Non, impossible. Il l'avait fait exprès, c'était clair. Et en plus, il prenait toute la place, il puait, il était... à poil où elle rêvait ? Non mais là, c'était le summum. D'une, il la réveillait, de deux, il se trompait de lit et de trois, il était bourré. Et en plus, il en profitait pour se plaindre, comme si Adie allait aller lui chercher une bassine et le border... « Alors là, tu te démerdes Finnick mais tu sors de ce lit, qui n'est pas le tien je te le rappelle, et ensuite, tu gerbes pas dans la chambre. Dans la tienne si tu veux mais pas ici. » A ce moment précis, Adie sentit alors une main tâter se cheveux. Mais il faisait quoi cet imbécile bon sang ? Adie se retourna donc finalement, attrapant sa main et l'envoyant valser de l'autre côté. Petit à petit, ses yeux s'habituant à la faible luminosité de la pièce, elle le distingua, sous la couette, affalé comme un porc. Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'il ne savait même pas qui elle était. La totale. « C'est qui ? Tu te fous de moi ? Putain je rève... » Les chuchotements d'Adie se faisaient plus insistants. Plus secs aussi. « C'est Adie. Et jte préviens que si Slavin se pointe... » D'ailleurs, il était où lui, à cette heure ci ? Bref. « … il risque de pas être très enchanté de la présence d'un poivrot dans son pieu. » Et en même temps, Adit aurait bien apprécié qu'il se pointe, il l'aurait dégagé bien plus facilement qu'elle...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:56

« Alors là, tu te démerdes Finnick mais tu sors de ce lit, qui n'est pas le tien je te le rappelle, et ensuite, tu gerbes pas dans la chambre. Dans la tienne si tu veux mais pas ici. » Quoi, elle me laisse tomber, comme ça, vraiment ? Mais… C’est carrément pas sympa, ça aurait été ma partenaire, elle m’aurait pas laissé tomber… Quoi que, si en fait. Tweedy m’aurait même poussé du lit jusqu'à ce que je tombe et dorme sur le sol. Logique. Qui veut dormir avec un mec qui menace de dégueuler a n’importe quel moment ? Personne. « T’es cruelle, qui que tu sois, t’es carrément cruelle. » je gémis plus que je parle, mon estomac me fait tellement mal en ce moment que je maudis déjà le mec qui a voulu qu’on fasse ce putain de jeu d’alcool. « C'est qui ? Tu te fous de moi ? Putain je rève... » Aucun doute, cette femme allait me haïr jusqu'à la fin de ma vie. « C'est Adie. Et jte préviens que si Slavin se pointe... » Slavin… Si ça se trouve c’est Slavin, son partenaire, qui a commencé ce jeu…, mais je me souviens plus trop de sa gueule en fait. Tout est un peu flou, ça pue la perte de souvenirs au réveil ça. En tout cas j’ai un petit sourire béat en pensant au fait que c’est Adie, aaaah ouiii, Adie. « Tes cheveux sont gras. » je fais en retirant ma main, pourquoi je dis ça moi ? Honnêtement je ne dis que de la merde. « … il risque de pas être très enchanté de la présence d'un poivrot dans son pieu. » qu’elle finit. Encore une fois c’est logique. « Ok attends… » Je fais en me redressant doucement, je pose immédiatement une main sur ma bouche, je suis sure que ça vient de remonter en flèche mais rien ne sors, ça se calme dans mon estomac mais je suis trempé de sueur, mon organisme se défend comme il peut contre l’attaque de l’alcool mais manifestement le wisky est le plus fort.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:38

Et il ne se barrait toujours pas... Elle était sensée faire quoi là ? Le tirer du lit de force ? Impossible, elle n'avait aucune force et puis si en plus les quelques remous produits allaient le faire vomir, elle ne voulait pas tenter l'expérience. « Et toi t'es pas cruel peut-être à venir me réveiller et me mettre tes effluves alcooliques sous le nez alors que je dormais tranquillement ? T'avais qu'à pioncer sur un des canapés ! » Elle lui aurait bien donné un coup de pied mais malheureusement, elle avait trop peur des conséquences et se ravisa. En gros, elle ne pouvait rien faire, même pas lui faire payer ce qu'il faisait. Quoique ça, elle le ferait plus tard. Et comme si ça ne suffisait, il se sentit obligé de sortir des vacheries. « C'est pas mes cheveux qui sont gras, c'est ta main idiot. T'es dégueulasse ! T'aurais pu te doucher, c'est la moindre des choses. Je plains vraiment Tweedy là ! Elle doit supporter ça souvent ? » C'était dégueulasse, Adie n'avait à présent qu'une envie : changer les draps. Son odeur de sueur mêlée à l'alcool était insoutenable et si ça continuait comme ça, c'est elle qui allait finir par vomir. Et là, tout d'un coup, il lui demande d'attendre. Quoi ? Genre là maintenant il va gerber ? Hors de question ! « Nan j'attends pas, dégages de là putain, tu me fais chier ! Si tu gerbes, j'aurais plus aucune raison de me retenir de te frapper. Jte préviens, j'y mettrais les ongles. » Il avait intérêt à décamper pour le salut de son corps...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:06

« Et toi t'es pas cruel peut-être à venir me réveiller et me mettre tes effluves alcooliques sous le nez alors que je dormais tranquillement ? T'avais qu'à pioncer sur un des canapés ! » C’est con mais pendant qu’elle dit je me souviens qui m’a fait boire : c’est London. Avec sa bouteille de vodka dans le dressing. Putain dans le dressing… J’essaie de me souvenir ce qu’il s’est passé ensuite, on a été avec d’autres candidats, en bas dans le salon, on a déconnés comme des cons toute la soirée et maintenant je me retrouve là. Et elle me dit quoi la ? Qu’elle est pas cruelle ? « Cruella d’enfer. » je sors, ok je suis clairement encore bourré, mais qui n’aime pas les 101 dalmatiens ? Cruelle diablesse, cruelle diablesse… Et puis elle me fait une tirade comme quoi je sis dégueulasse, alors que j’suis surement le mec qui se lave le plus souvent dans cette baraque. Du sport ? Douche. Je me lève ? Douche. Le soir ? Douche. Sauna ? Douche. Non j’suis limite maniaque en fait mais c’est vrai qu’après une soirée on est toujours dégueu… Je me surprends à rêver a une bonne douche, oh oui… Hein elle a causé de Tweedy ? La meuf se lave moins que moi pitié ! J’imagine que c’est pour préserver l’eau ou une autre connerie du genre… « D’habitude c’est l’inverse. » je parle pas de l’alcool, je parle de l’hygiène corporelle, suivez un peu. Pas sur qu’elle, elle suive. Tant pis. « Nan j'attends pas, dégages de là putain, tu me fais chier ! Si tu gerbes, j'aurais plus aucune raison de me retenir de te frapper. Jte prévient, j'y mettrais les ongles. » « Wooow c’est bon Cruella, arrêtes de crier tu vas réveiller tout le monde. » Elle va surement peter un câble, alors je me lève tant bien que mal, je chope mon jean et je l’enfile. Bon ok, maintenant je dois trouver ma chemise… « Et au fait, je crois que ton partenaire est dans un état pire que le mien. » Bah ouais, il est toujours pas là allo !
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:36

Cruella d'enfer ? D'autant qu'elle sache, elle n'avait pas pour passion de dépecer des chiots pour se faire un manteau. Parce que oui, c'est ce que fait Cruella, ce qu'on ne pige pas quand on a 4 ans et qu'on regarde ça juste pour s'amuser. Adie plaignait vraiment Tweedy, au moins quand Slavin était bourré, elle ne le croisait pas. Soit il dormait dans le canapé, soit il faisait attention pour ne pas trop l'indisposer et elle ne s'en était jamais plainte. Elle n'avait même jamais rencontré un mec comme ça, plus habituée à laver les chiottes le matin qu'à avoir le temps de se faire un petit déjeuner. Du coup, son « D’habitude c’est l’inverse. », elle n'y croyait pas. Sérieusement, Tweedy, dégueulasse  et puante ? Improbable. Et puis, il l'accuse de réveiller tout le monde alors que la mammouth là, c'était plutôt lui. D'autant plus qu'elle chuchotait encore. Certes plus durement mais de là à réveiller tout le monde... « Je te ferais remarquer mon cher que c'est seulement toi qui perds la tête, je ne réveille personne contrairement à toi ! » Et quoi ? Slavin était dans un pire état que lui ? Non sans rire... Elle s'en serait doutée vu qu'il n'était toujours pas là, et ce ne serait pas la première fois. « Ah bah ptet que tu devrais aller vérifier dans ton lit, ton vrai lit, il y est peut-être ! Même si ça m'étonnerait car contrairement à toi, lui, il reste sur le canapé au lieu de venir prendre le risque de me vomir dessus. » Apprends mon petit...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:13

« Je te ferais remarquer mon cher que c'est seulement toi qui perds la tête, je ne réveille personne contrairement à toi ! » Je perds la tête ? Ouais c’est plus que probable ça en fait… Mais de là à réveiller les gens, hey je chuchote tout doucement moi, je suis sur que je ne fais autant de bruit qu’elle. « Je chuchote, moi. » je fais en haussant les épaules. Ce qui remue indirectement mon estomac, putain en fait je vais aller m’enfermer dans les toilettes ça vaut mieux. Finalement je trouve mon t-shirt et je l’enfile aussi, il me colle directement à la peau, c’est dégoutant, j’vais plutôt aller m’enfermer dans la salle de bain sous une bonne douche ouais. « Ah bah ptet que tu devrais aller vérifier dans ton lit, ton vrai lit, il y est peut-être ! Même si ça m'étonnerait car contrairement à toi, lui, il reste sur le canapé au lieu de venir prendre le risque de me vomir dessus. » Mais… « On peut pas tous s’empiler sur le canapé, hein. » Ben oui, hein ! Ok je l’ai vraiment dit d’une manière très ridicule mais en attendant c’est toujours aussi vrai. Bref, je me lève, je résiste à la tentation de lui poser un bisou sur la joue pour lui dire bonne nuit (et pour l’emmerder) histoire de ne pas me prendre une gifle et avant de ressortir de la pièce je fais « Bon, désolé, j’me casse, bonne nuiiiit. » que je susurre, un jour, je me réveillerai pas et si ça arrive, ce sera sa faute à elle, oh oui. Bon aller on s’est bien amusé mais putain je dois trouver les toilettes et vite !

sujet terminé pour Finnick.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) EmptySam 9 Juin 2012 - 2:38

« Je chuchote, moi. » Si lui il chuchotait en cet instant précis, alors Adie était entrain de se taire. Elle roula des yeux en l'entendant (qui ne l'entendait pas en même temps...) et ne put s'empêcher de soupirer. Pourtant, et heureusement, Finnick semblait sur le départ. Adie pourtant n'était pas sereine. Elle savait qu’à tout moment, le moindre remou pouvait engendrer l'inévitable et elle avait tout sauf envie de devoir changer les draps et prendre une douche. Il était tout de même près de 3h30 du matin... Il enfile son tee-shirt et Adie en profite pour se rallonger, tirant la couette sur elle. Il grommela un truc à peine compréhensible dans lesquels les mots 'empiler' et 'canapés' étaient les seuls quasi clairs. Il ne savait pas compter peut-être ? « Y'a plusieurs canapés aussi... ça peut être une solution... » Ou alors les cachots mais ça, Adie n'en dit rien. Pourtant il semblait les aimer ses cachots. Bref. Et enfin, ENFIN, il se lève, bouge ses petites fesses du lit pour s'en aller. La menace des ongles certainement. Enfin, Adie allait pouvoir se rendormir sans crainte et il allait pouvoir vomir ailleurs. Partout, mais pas ici, c'était le principal. Il sortit un désolé. Mouais, peut mieux faire et puis, il lui souhaita bonne nuit. Encore faut-il qu'elle arrive à se rendormir. « Ouais, bonne nuit. » Ses propos étaient peu engageants mais là, elle n'assurait que le service de politesse minimum. Il sortit de la chambre et Adie se recoucha dans le calme. Maintenant, elle espérait juste que son partenaire n'arrive pas dans le même état...

terminé.

Contenu sponsorisé

the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty
MessageSujet: Re: the drunk train (le 05 juin à 03h14)   the drunk train (le 05 juin à 03h14) Empty

 

the drunk train (le 05 juin à 03h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sleeping with a drag queen in my bed -- neuf juillet, 03h14.
» wanna taste your shampoo, lundi 24/09 12:27 (louis)
» long train running, 26.03 - 16:00
» taste train ☼ 27/05 à 16h09
» Long train runnin' ~ 20/05 | 13h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-