GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. Empty
MessageSujet: some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.   some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:09

Citation :
avec irène
mardi 5 juin
15h26
" When I'm drivin' in my car, and the man come on the radio, He's tellin me more and more about some useless information supposed to fire my imagination. "

Pour tout dire, Laoise ne savait pas tellement ce qu'elle faisait là. Sans doute avait-elle été prise d'une envie soudaine de s'isoler. Chose étonnante lorsqu'on connait la demoiselle et son besoin quasiment constant de se trouver en bonne compagnie. Un peu de solitude ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce pas ? Elle supposait que non. Bien qu'elle risquait sans doute d'en avoir marre dans trois minutes quarante-sept secondes et qu'elle se déciderait alors à rentrer au château et à coller quelqu'un jusqu'à ce qu'elle se décide à coller quelqu'un d'autre. Collante, la Laoise ? Non, même pas tant que cela. Puisqu'elle le faisait en toute discrétion, vous voyez ? Bref. Dans l'immédiat, elle était allongée dans l'herbe, proche des écuries et s'amusait à observer les nuages, détectant différentes formes, différentes teintes. Il y avait les nuages blancs comme la neige et puis, il y avait les nuages gris comme de la neige fondu sur la chaussée. Elle se divertissait à confronter chaque forme à un animal ou à un objet quelconque. Ce n'est qu'en sentant les douces vibrations du sol qu'elle tourna la tête. Une paire de pieds. Ah. Elle se redressa, prenant appui sur ses coudes et détailla du regard la jolie blonde qui se tenait non plus de loin. Facile de deviner de qui il s'agissait: la nouvelle, Irène. Cette même Irène qui avait fait son entrée durant le prime dernier, oui. D'un mouvement du doigt, elle l'incita à venir la rejoindre avant de s'allonger à nouveau sur le sol, désignant de son index un nuage qui se trouvait au dessus de sa tête. « Qu'est-ce que tu penses de ce nuage ? » C'était une façon comme une autre pour faire connaissance, non ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. Empty
MessageSujet: Re: some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.   some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:13

Je venais de quitter le sauna et par la même occasion, Keelan. Comme je suis du genre bornée, je tiens à respecter la tradition du premier sauna qui dit que, dès que l’on sort, l’on doit se baigner immédiatement. La salle de bain n’était pas trop loin, pourtant, mon envie d’aller au lac était beaucoup trop forte. Ma peau était encore brillante de la sueur que j’avais perdue, mais non sans une grimace, j’enfilais de nouveau ma robe légère. Autant la nudité ne me dérangeait pas, autant je voulais préserver tout de même les petites âmes sensibles du nid. Ca serait bête qu’une candidate ait une crise cardiaque en voyant ma plastique de rêve. Je sais que j’attise les jalousies, mais qu’est-ce que je peux y faire d’être aussi magnifique… Enfin… Je marchais rapidement pour ne pas avoir à m’arrêter parce qu’untel ou untel voudrait me parler. Après tout, ils m’ont tous réservé un tel accueil dimanche, qu’ils pouvaient tous se faire foutre. J’étais prête à leur adresser, à tous ceux qui me feraient chier, un magnifique doigt, mais ma petite conscience me parla. C’est vrai, je suis censée les convaincre de ma place ici… que je ne suis qu’une faible femme après tout. J’adressais alors un sourire à machin, que j’essayais de rendre le plus sincère possible - c’est duuuuur – quand en tournant ma tête, je vis une fille allongée, entrain de me faire signe. Immédiatement je regardais derrière moi, l’un de mes sourcils se levant quand je m’apercevais que c’était à moi qu’elle s’adressait. ‘ Non, sérieux, je veux juste me baigner dans le lac, fou moi la paix…’ J’hésitais quelques secondes… mais finalement je lâchais un soupir en roulant des yeux et alla la rejoindre à terre. « Qu'est-ce que tu penses de ce nuage ? » Hum, je vais lui répondre le plus sincèrement possible, en toute objectivité, c’est la moindre des choses : « Waouh, il est magnifique ! On dirait une robe de chez Valentino ! » Lui répondais-je d’une voix un peu trop aiguë, comme une blonde quoi, super enjouée. En fait, ce nuage ne ressemblait franchement à rien, mais bon, après tout… « Regardes ! Celui-là on dirait un vibro… » Excusez moi, je vais décidément passer pour une obsédée, mais celui-ci ressemble vraiment à un vibro…
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. Empty
MessageSujet: Re: some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.   some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:02

Le but du jeu, en cette première semaine pour sa camarade, c'était tout de même d'apprendre à la connaître afin de juger si, oui ou non, elle avait sa place dans ce jeu. N'est-ce pas ? Si bien que pour une fois qu'elle croisait la demoiselle qui se trouvait être seule, elle en profitait pour s'emparer de sa présence le temps de quelques minutes, juste pour voir ce qu'elle valait. Au niveau du physique, clairement, elle était très jolie, personne ne pourrait dire le contraire. Cela dit, concernant sa personnalité, était-elle dotée d'autant de potentiel ? Si elle était totalement insipide, eh bien, elle supposait que la blonde ne serait vraiment pas indispensable. À voir donc. Et quoi de mieux qu'un petit exercice avec les nuages pour démasquer une personnalité ? Voilà pourquoi elle l'avait interrogée sur le nuage qui se trouvait juste là. Une robe ? Valentino ? D'accord. Si elle le disait hein... c'était loin d'être le point de vue de Laoise, mais bon, tout le monde sait que la mode, ce n'est pas son truc. Voilà qu'elle ajouta qu'un autre nuage, lui, ressemblait à... un vibro ? Hurm, d'accord. Elle arqua un sourcil, quelque peu surprise par cette réponse plus qu'originale. Elle garda le silence pendant une seconde, observant le ciel, y distinguant très clairement un ours en train de se fumer une clope avant de tourner la tête vers Irène. « Dois-je comprendre que tes centres d'intérêt sont la mode et le sexe ? » Simple question hein, qu'elle ne le prenne surtout pas mal. Elle souhaitait tout bonnement savoir qui était sa camarade, rien de plus. Et quoi de mieux pour cela que d'essayer de comprendre ses centres d'intérêt ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. Empty
MessageSujet: Re: some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.   some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:02

En passant par là, je pensais simplement me détendre, pour ensuite repartir vers le sauna. Le truc, c’est que, ont est beaucoup dans le nid d’amour et qu’il était peu probable que je fasse un bout de chemin sans rencontrer quelqu’un. Ce qui est plus étonnant, c’est que la personne en question me fait arrêter. Je trouvais ça un peu trop « gamin » de regarder les nuages. Gamin et franchement inutile, et surtout ennuyeux quand un lac pas très loin vous convie de le rejoindre en ses eaux calmes. À contre cœur, j’accompagnais la demoiselle, mais qui, finalement, avait trouvé tout de même un bon moyen de passer son temps. Je m’étais alors laissé prendre au jeu, quitte à parfois inventer des formes, mais c’était plutôt divertissant. « Dois-je comprendre que tes centres d'intérêt sont la mode et le sexe ? » Appuyée sur le sol avec mes coudes, je relevais un peu le haut de mon corps en lui adressant un sourire en coin. Je dodelinais de la tête, faisant mine de réfléchir. Ce n’est pas que la mode me passionne tant que ça et le sexe m’est plus qu’un simple centre d’intérêt. Je finissais quand même par avouer : « En gros… ouai… » Je ne pouvais pas le cacher, de toute manière, ils finiront tous par s’en rendre compte. Je levais un peu les yeux au ciel, avant que tout mon regard ne soit attiré par les nouveaux nuages dans le ciel. « Si tu veux le savoir, j’aime aussi boire, fumer, vivre librement… » Ce dernier était un peu flou, pourtant c’est bien ça : je n’aime pas être étriquée par des contraintes et paradoxalement, je me retrouvais enfermée dans ce jeu… Je me mordillais la lèvre inférieure, me disant qu’il faudrait peut-être que je m’intéresse aussi à elle. « Et….. toi ? Toi, c’est quoi tes passions, dis ! » Lui demandais-je, avec une pointe d’appréhension, que sa réponse ne soit trop ennuyeuse.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. Empty
MessageSujet: Re: some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.   some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:07

Eh bien, apparemment, elle avait déjà compris quelques petites choses sur la nouvelle. Elle appréciait donc la mode ainsi que le sexe. Ouais, bon, rien d'étonnant, bien des personnes étaient ferventes de la mode et puis, le sexe, c'était un peu un truc universel, le genre de choses que tout le monde apprécie, n'est-ce pas ? Après, tout dépendait des degrés auxquels elle aimait ces deux choses. Trop apprécier la mode pouvait vite vous rendre superficiel, tout comme trop raffoler du sexe pouvait vite vous transformer en trainée. Elle disait ça, elle disait rien. Cela dit, ce n'était pas tout puisque la demoiselle aimait aussi, selon ses dires, l'alcool, la cigarette ainsi que vivre librement. Rien que ça. C'était un mélange, hm... Bon, alors, loin d'elle l'idée de juger la blonde mais d'accord, elle pensait comprendre le genre. C'est un peu la nana qui va à des fêtes tous les soirs, et couche à droite à gauche, selon ses envies. Très bien. Autant dire que Laoise était plus ou moins tout le contraire. N'allez pas non plus croire qu'elle était coincée puisque ce n'était pas le cas, seulement voilà, le sexe n'était pas forcément un sujet à prendre à la légère selon elle et elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui. Voilà tout. Ses passions, à la Laoise ? Elle devait y réfléchir un instant. Elle n'avait pas vraiment de grandes passions comme c'était le cas pour certains avec la musique ou le sport. L'irlandaise aimait avant tout prendre soin des autres, elle aimait les faire rire. Oui, au fond, sa principale passion résidait dans le fait d'apprécier de converser avec d'autres personnes et d'en apprendre un maximum pour eux. « Mes passions seraient davantage le contact avec les autres, mais aussi de profiter de la vie et... » Et quoi ? Elle n'en savait rien. Ce n'était pas aisé de définir avec précisions les choses qu'elle aimait plus que les autres. Mais oui, voilà, faire rire les gens, apprendre à les connaître, rigoler, plaisanter, c'était bien cela qui la passionnait dans la vie. Oh et puis, l'amour aussi. Autant l'amour fraternel, amical qu'amoureux. L'amour quoi.

Contenu sponsorisé

some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. Empty
MessageSujet: Re: some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.   some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE. Empty

 

some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» catching fire (le 14 juin à 17h)
» INTO THE FIRE › 4 JUIN (APRÈS LE PRIME)
» how am i supposed to live without you † 30.07 22:01
» just my imagination # 05/03 à 16h21
» Pure imagination ■ 23/02 | 17h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-