GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 how am i supposed to live without you † 30.07 22:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty
MessageSujet: how am i supposed to live without you † 30.07 22:01   how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:12

how am i supposed to live without you
feat casey

mardi 30 juillet, 22:01.

« I keep on  fallin' in and out of love with you   » Mouvement de la tête, un truc soul, ouais elles font toutes un truc de ce genre les chanteuses soul. « I never loved someone the way that I love you   » Je chante à tue tête, et comme j'ai les écouteurs sur les oreilles et l'Ipod dans le décolleté, et bien je ne m'étends pas. Mais je chante avec toute mes tripes alors ça doit porter assez loin. Sauf qu'en plus de ça, je saute sur le trampoline, ça ne doit pas être super harmonieux. Et parce que ce n'est pas tout, la plantation de chou de Hadatt en a pris un sacré coup ce soir. Oui bon, ça va, j'ai eu un coup de mou, j'avais du mal à contrôler mon flot émotionnel alors j'avais besoin d'un petit remontant. Et maintenant je me sens tellement bien. C'est artificiel, oui bon bah j'en ai un peu rien à foutre en fait. J'écoute du Alicia Keys et je saute sur le trampoline. Je saute, je chante, et je vois quelqu'un arriver au loin. « CASEY ! YOUHOU ! CASEY.   » Je sautille et s'il n'arrive pas à me voir et bien je ne comprends rien, surtout que bon j'suis pas discrète du tout mais alors pas du tout discrète. Il s'approche. « Oh, oh , I never felt this way how do you give me so much pleasure    » Je reprends de plus belle, parce que bon la chanson continue et en plus il n'est pas encore arrivé, alors j'vais pas m'arrêter moi. J'suis limite en transe en plus. Je tire sur mon pétard et me laisse tomber sur le trampoline. Je baisse le son et je le regarde tout sourire. « T'es pas avec ta chérie ?  » Ils sont souvent collés alors je demande. Normal, c'est ça l'amour, tout ça.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty
MessageSujet: Re: how am i supposed to live without you † 30.07 22:01   how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:19

J'entends des cris. Je crois. Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais c'est du bruit. Je cherche Monroe depuis un moment, je voulais lui donner quelque chose. On a parlé de nos origines et je l'ai senti intéressée lorsqu'elle a appris que je parlais français. Je lui ai mis des chansons sur un mp3, le mien, pas celui que Brune m'a apporté, un autre. Une compilation, j'ai retranscrit les paroles, ça m'a pris une bonne partie de la journée mais je voulais le faire pour elle. J'entends des voix alors que je marche et je crois que c'est la sienne. Je suis non loin du terrain de jeux. Je m'approche, oui c'est Monroe qui chante à tue tête. « CASEY ! YOUHOU ! CASEY. » C'est elle. Je lève la main pour lui dire que je l'ai vu. Je presse le pas pour la rejoindre. Elle continue de chanter à tue tête, elle a une jolie voix mais là c'est particulier. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'elle puisse chanter ce genre de chose. J'arrive à côté du trampoline mais je n'ose pas vraiment monter dessus puisque la dernière fois je me suis retrouvé coincé. Si Lena n'avait pas été là peut être que je serais encore suspendu là. « T'es pas avec ta chérie ? » Elle me fait sourire. Elle est drôle. Ça sent tout sauf la cigarette. Je comprends mieux son état assez euphorique. Moi ça me rendait un peu plus speed, mon cerveau carburait plus vite encore. « Non, je te cherchais en fait. Je...T'ai mis des chansons. En français, j'imagine que tu voulais apprendre. Ce serait bien que tu puisses te familiariser avec la langue donc je t'ai tout mis dessus. Et puis je t'ai écris les paroles. J'espère que tu arriveras à me relire.... Tiens. Voilà. » Je lui tends le tout, et je rentre sur le trampoline tout de même après avoir retiré mes chaussures. Monroe m'aidera si je suis coincé. Je m'assois en tailleur face à elle. « Je pense que ce sera pas ton style mais j'ai pris ce que j'avais sous la main. » Je hausse les épaules. Elle aimera peut être Noir Désir.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty
MessageSujet: Re: how am i supposed to live without you † 30.07 22:01   how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:36

Je me sens super bien, honnêtement. Trop bien, euphorique même. C'est pas du tout naturel, mais à la limite ce n'est pas si important. Enfin cela dit je ne voudrais pas qu'on pense que je me fous de tout du coup parce que ce n'est pas le cas. Oh non pas du tout et c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'exploser la tête. Ça fait du bien d'être bien. Et du coup je m'éclate sur le trampoline en chantant des chansons d'amour à tue-tête. Casey arrive et je m'assieds, enfin je me laisse tomber sur le trampoline du coup je rebondis et je me mets à rire comme une dinde. Parce que c'est drôle. Enfin en tout cas je m'étonne de ne pas voir avec sa chérie, ils sont tout le temps ensemble ces deux là. Enfin pas là. « Non, je te cherchais en fait. Je...T'ai mis des chansons. En français, j'imagine que tu voulais apprendre. Ce serait bien que tu puisses te familiariser avec la langue donc je t'ai tout mis dessus. Et puis je t'ai écris les paroles. J'espère que tu arriveras à me relire.... Tiens. Voilà. » Il a fait ça pour moi ? J'sens les larmes me monter aux yeux parce que j'suis trop sensible quand j'suis défoncée, j'y peux rien c'est comme ça. J'attrape les trucs qu'il me tend, il est trop adorable et je les pose et lui saute dans les bras.  « T'as fait tout ça pour moi ? Merci Casey, t'es super. Vraiment.     » J'espère qu'il le sait quand même qu'il est adorable. Je me détache de lui en prenant garde à ne pas le brûler. Ce serait horrible. Et j'tire sur mon joint je ne lui en propose pas parce que j'imagine que ça ne doit pas être son truc, enfin j'sais pas. « Je pense que ce sera pas ton style mais j'ai pris ce que j'avais sous la main. » Oh bah oui c'est vrai que j'suis très porté sur le rock mais peu importe, c'est déjà super gentil. Je hausse les épaules.  « On sait tous que les meilleurs groupes de rock sont américains.   » Je lance dans un sourire. Je n'exagère pas du tout en plus.  « Qu'est-ce que tu aimes comme musique toi ? Il écoute quoi le petit Casey ?   » Parce que j'ai entendu une fois la chanson de Brune mais au fond je ne sais pas ce que lui écoute.
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty
MessageSujet: Re: how am i supposed to live without you † 30.07 22:01   how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:54

Monroe me faisait peur au début, vraiment, parce que je la trouvais trop excentrique, trop différente de moi. Et plus on a discuté et plus je me suis attaché à elle, elle est adorable. Etrange, mais adorable. Je crois qu'on est pas si différents, elle est réellement à fleur de peau en ce moment, et c'est assez flagrant. Elle est simplement plus forte pour le camoufler. Elle rit et son rire me fait sourire parce que ça semble tellement venir du plus profond d'elle alors qu'elle a cette tristesse apparente. Je lui offre tout ça. Ce n'est pas grand chose et je vois pourtant qu'elle a les larmes aux yeux. Et elle me saute dans les bras. Je suis assez surpris. « T'as fait tout ça pour moi ? Merci Casey, t'es super. Vraiment. » Je suis toujours un peu gêné et je rougis, heureusement qu'elle est toujours dans mes bras. « C'est rien du tout, c'est juste une playlist. » Et on a beaucoup de temps ici. Elle semble se moquer que ce ne soit pas vraiment son style, après tout c'est surtout pour la familiariser c'est tout, elle ne va rien apprendre avec ça. « On sait tous que les meilleurs groupes de rock sont américains. » Je ne peux pas me retire de rire. Je hoche la tête. « Tu vas froisser les britanniques. Mais, c'est vrai que je suis assez d'accord. » Bon, je trouve que le plus grand groupe de tous les temps est Irlandais. « Qu'est-ce que tu aimes comme musique toi ? Il écoute quoi le petit Casey ? » Je me gratte l'arrière du crâne et je tends la main parce que j'ai envie de tirer sur son joint. Aussi étrange que cela puisse paraître. « Je peux ? » Au cas où elle n'aurait pas compris. « Euh je, j'aime un peu de tout, le vieux rock des années 80-90 est le meilleur pour moi. J'aime U2, mais j'écoute aussi de la variété française, peut être pour me rappeler que je suis français même si je vis ici tu vois. Et... c'est bizarre de le dire, et sans doute de l'imaginer mais j'ai toujours été fan de ton père ! » Je rougis, et je me sens un peu bête mais elle a voulu savoir alors je le lui dis.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty
MessageSujet: Re: how am i supposed to live without you † 30.07 22:01   how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:07

C'est normal de remercier Casey, sauf qu'il rougit. Il est mignon à rougir tout le temps. Mais d'un côté je me voyais mal ne pas le remercier, c'est une délicate attention. « C'est rien du tout, c'est juste une playlist. » Ouais mais bon quand même, je hausse les épaules, il n'y a rien à répondre à ça. Ouais et alors, ça fait plaisir. En tout cas je m'en tape un peu que ça ne soit pas vraiment mon style, je m'en fous, j'vais pas faire la difficile. Et puis j'sais pas si ça existe du hard rock français, et puis en plus je ne suis pas sûre de pouvoir comprendre, je ne suis pas du tout sûre de vouloir connaître non plus. En tout cas je sais que les meilleurs groupes de rock sont américains, il y a des exceptions mais comme tout hein. Enfin moi ceux que je préfère sont américains. « Tu vas froisser les britanniques. Mais, c'est vrai que je suis assez d'accord. » Je hausse les épaules. Je m'en fous un peu à vrai dire. J'vais pas dire hein mais bon j'ai le droit d'aimer ce que je veux. Le premier amendement c'est pas pour les chiens. En plus il est assez d'accord.  « Non mais j'vais pas dire y'a des trucs bien, mais bon en plus tu t'en fous t'es Irlandais toi non ? Où ? Enfin, ton père il est Irlandais, Irlandais, ou il est Irlandais du Nord ?   » Parce que c'est pas tout à fait pareil en fait. Enfin on s'en fout. Il tend la main, il fait quoi au juste ? Il ne veut que je lui donne la main ? Ouais non, ça m'étonnerait. « Je peux ? » Mon joint ? Non mais sérieusement ? Je hausse les épaules.  « T'as qu'à le finir. Mais je décline toutes responsabilités. » Il n'en reste pas des masses et j'crois que j'ai assez fumé pour le restant de mes jours. Ouais enfin il ne faut pas exagérer non plus. « Euh je, j'aime un peu de tout, le vieux rock des années 80-90 est le meilleur pour moi. J'aime U2, mais j'écoute aussi de la variété française, peut être pour me rappeler que je suis français même si je vis ici tu vois. Et... c'est bizarre de le dire, et sans doute de l'imaginer mais j'ai toujours été fan de ton père ! » Je souris, oui bon d'un côté ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Alors comme ça il aime le rock. Tiens donc. Axé 80-90, ce que je préfère aussi en fait. Et U2. Ce garçon est plein de surprises.  « C'est clair que c'est bizarre à imaginer, mais t'es un admirateur d'album pas de concert n'est-ce pas ? Parce que si tu me dis que t'es du genre à sauter dans la fosse et à chanter à tue-tête je t'assure que j'vais vraiment finir par croire que tu te joues de nous. » Je sors une vraie cigarette de mon paquet puisque j'ai été destitué de ma cigarette magique. J'attrape mon Ipod, je cherche dedans et dès que j'ai trouvé je file un écouteur à Casey.  « Ecoute ça...   » Un live, exclusivité mondiale, c'est enregistré par les ingé son du groupe, pas un truc qu'on trouve sur cd ou quoi. S'il aime vraiment, il aimera. C'est la chanson que je préfère
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty
MessageSujet: Re: how am i supposed to live without you † 30.07 22:01   how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:05

Je dis ça comme ça quand j'ai dit qu'elle allait froisser les britanniques. Queen est un très bon groupe, il y en a d'autres mais enfin je disais ça pour plaisanter. Mais c'est vrai que je ne plaisante pas beaucoup c'est normal qu'elle ne s'en rende pas forcément compte. « Non mais j'vais pas dire y'a des trucs bien, mais bon en plus tu t'en fous t'es Irlandais toi non ? Où ? Enfin, ton père il est Irlandais, Irlandais, ou il est Irlandais du Nord ?   » Oui mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les anglais, j'ai rien contre eux. Je n'ai rien contre personne et puis je suis aussi à moitié Français. J'ai plus vécu en France qu'en Irlande en plus, alors je me sens plus français qu'Irlandais. Même si je ne le dis pas vraiment. Mais j'ai plus vécu avec ma mère qu'avec mon père, il était en voyage, et puis voilà. « Irlandais de République d'Irlande oui. Dublin. J'y ai fait mes études.  » La fin de mes études, et puis c'est là bas que j'ai commencé à travailler pour Google. Une chance en or. Mon père m'a donné un léger coup de pouce à vrai dire, mais peu importe. Je lui demander une taffe parce que ... Je ne sais pas, c'est stupide et ça va sans doute me donner une migraine mais bon. Je n'ai pas vraiment réfléchit. Elle a l'air étonné et je le suis aussi parce que ça ne me ressemble pas. Je n'ai pas fumé ça depuis des années. « T'as qu'à le finir. Mais je décline toutes responsabilités. » Je sais oui, je... Je hoche la tête et porte la cigarette à mes lèvres, je tire doucement dessus, je me brule légèrement les lèvres, le bruit du papier qui s'embrase, l'odeur, c'est âpre, c'est brûlant. Mais ce n'est pas désagréable. On parle de musique et apparemment nos goûts sont assez semblable. Elle semble étonné et je comprends, je n'ai pas forcément la tête de l'emploi, je ne sais pas ce qu'elle avait bien pu imaginer. « C'est clair que c'est bizarre à imaginer, mais t'es un admirateur d'album pas de concert n'est-ce pas ? Parce que si tu me dis que t'es du genre à sauter dans la fosse et à chanter à tue-tête je t'assure que j'vais vraiment finir par croire que tu te joues de nous. » Je secoue la tête en souriant. Je commence à avoir légèrement mal à la tête d'ailleurs. « Mon frère m'a emmené à New York en 2006, un souvenir exceptionnel, on en a revu depuis, à Dublin notamment.  J'ai vu U2 a plusieurs reprises aussi, j'aime ... j'aimais beaucoup les concerts, j'en ai vu plusieurs, mais pas depuis longtemps. Je suis devenu un admirateur d'albums seulement.  » Oui parce que je ne suis plus que l'ombre de moi même dorénavant. Monroe s'active et je la regarde faire. Et lorsqu'elle me tend l'écouteur je reconnais rapidement le morceau si bien que je souris aussitôt et je m'allonge sur le trampoline, invitant la candidate à en faire de même. C'est apaisant d'écouter de la musique, de la bonne musique sous les étoiles. Je ferme les yeux. « Tu en as d'autres ?» Je demande alors que la chanson qui dure dans les alentours de dix minutes s'arrête.

Contenu sponsorisé

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty
MessageSujet: Re: how am i supposed to live without you † 30.07 22:01   how am i supposed to live without you † 30.07 22:01 Empty

 

how am i supposed to live without you † 30.07 22:01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» some useless information supposed to fire my imagination ➸ 5 JUIN, 15H26, IRENE.
» live and let die, le 12/05 à 20:47.
» I LIVE FOR THE DAY - 26.09 à 06:25
» Live and let die ~ 14/06 | 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-