GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:57



Laoise ~ Chambre J&J - 9h09

Je n’ai pas dormi. Je repense encore à ce que je peux faire cette semaine. Faut que je teste des trucs. Ça fait longtemps que je n’avais pas joué. Oui, ça fait longtemps. Mon arsenal offensif me manque, mes catalogues de sexes et mes nuits roses me manquent aussi. Je n’ai pas dormi cette nuit, tout simplement par ce que je n’en en avais pas envie. Je me suis levé plusieurs fois, je me suis camouflé dans l’obscurité avec ma peau et à chaque fois, je rencontrais quelqu’un qui avait une envie pressante, ou quelqu’un qui voulait tout simplement boire, sans réellement faire de la discu’, simplement se rencontrer, s’entrechoquer visuellement et poursuivre là ou chacun voulait y’aller, sans faire de mal à personne. Je m’y suis habitué maintenant. Pour moi, j’ai attendu des heures devant une statuette, puis des heures devant un tableau, puis, puis et puis. Mon horloge interne m’indiqua que c’était le temps ou plusieurs candidats s’étaient décidés enfin à se lever, et la preuve, j’aperçus Lamo (Malo version scrabble classique) qui s’étais levé en premier, toujours le premier celui là pour se rafraichir les idées et être le connard le plus présentable du nid. M’ouais il avait du style ce tailleur. Pour moi, qui n’avais pas fermé l’œil de la nuit, j’avais décidé de voguer librement et attendre que la plupart se réveille pour enfin chopper une Valentina qui m’expliquera les prototypes de larmes, ou bien ‘baignoire’ pour me faire un dessin et m’apprendre à le reproduire… Les deux que je voulais rencontrer n’étaient donc pas encore là, chose qui me poussa donc à aller voir du côté de la chambre, l’autre chambre afin de trouver une occupation provisoire. Je regarde un peu et je remarque une conne, toujours endormie. C’est la fille des p’tis jeux débiles de la Chapelle. J’ai rien à faire, j’ai rien à perdre, donc je m’avance. Je regarde un oreiller, celui de Lamo peut être, je me positionne dans le lit et je l’attrape. Elle dort toujours. Sympa la façon dont elle dort celle là. J’attrape l’oreiller et je l’enfonce sur sa tête, ouais j’ai des manies bizarres on m’a dit. Je commence à compter dans ma tête, j’ai pas trop envie de l’étouffer et me retrouver avec un corps derrière, non non, je compte donc, toujours pressant sur sa tête… 1…2…3..1..2..3 ouais car je ne sais compter que jusqu’à 3 grand max, parfois 4, mais quand j’arrive à ce seuil, j’ai mal à la tête. J'exagère. Bon je crois que c’est le moment X pour que je lâche. Je lâche. 15 secondes donc… Une femme peut résister quinze secondes sous la pression malsaine d’un oreiller, je le savais pas ça dis donc, et qu’elle s’emballe pas la petite, c’était qu’un test, un tout petit…
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:30

Laoise avait un avantage assez sympathique dans sa vie et celui-ci consistait à pouvoir dormir comme une marmotte. Lorsqu'elle fermait les paupières et plongeait dans le sommeil, autant dire qu'elle se réveillait qu'une fois qu'elle avait ses huit heures nécessaires de sommeil au compteur. Même si Malo se montrait parfois agité durant la nuit, elle restait sagement assoupie, ne reprenant jamais conscience pendant plus de quelques secondes. Une chance, oui. Ou peut-être pas tant que cela. Puisque que quand une personne indésirable se faisait une place dans son espace vital ou ne serait-ce que dans son lit, elle ne se réveillait pas, restait naïvement endormie. Comme ce matin-là, oui. Quand Ezéquiel prit l'initiative de rejoindre le lit de la belle, de s'emparer de l'oreiller libre et de le maintenir sur le visage endormi de Laoise. Il ne lui fallut que quelques secondes pour refaire surface. Son pouls piqua un sprint, accélérant soudainement. Et bien sûr, elle ne manqua pas de se débattre, ses mains se refermèrent sans la moindre délicatesse sur les poignets de son agresseur, tâchant de le repousser, en vain. Putain, elle devait être en train de rêver. C'était un cauchemar, impossible que ça en soit autrement. Et après ce qui sembla être une éternité, la pression s'arrêta. En un mouvement, elle dégagea l'oreiller, prit une énorme inspiration et s'échappa du lit aussitôt. Elle s'éloigna de quelques mètres, la démarche vacillante, les yeux légèrement humidifiés. Son regard se posa alors sur Ezequiel. Et la première émotion qu'elle ressentit fut une pointe de colère. Sérieusement, la production acceptait qu'un type comme lui vienne la priver d'air pendant qu'elle dormait tranquillement ? C'était quoi ce délire ? « Qu'est-ce qui cloche chez toi, bordel ?  » Était-ce réellement le truc à dire à un type qui vient juste d'essayer de la tuer ? Puisque c'est ce qu'il avait tenté de faire, n'est-ce pas ? Qu'importe, les faits étaient là. Elle avait tenté de contrôler sa voix, de ne pas la laisser trop porter et trop trembler, comme pour éviter d'attirer l'attention, pourtant si quelqu'un avait la soudaine envie de se rendre dans la chambre, qu'il ne se retienne surtout pas, ça ne pourrait qu'être une bonne chose.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:48



Je viens de commettre un acte violent ? Non, pas vraiment. Je n’ai fait que jouer. En Allemagne, dans mon Allemagne, à Munich, l’oreiller est considéré comme étant une arme. Ici, ce n’est qu’un objet ou les candidats doivent poser dessus la tête et dormir. Et je ne l’ai pas utilisé pour la tuer ou autre truc du genre, non, si je voulais la tuer, ça aurait été d’une manière plus subtile, et loin des caméras. Je note donc. Quinze minutes, c’est tout. Quinze minutes de résistance, après, c’est la mort. J’ai retenu. La prochaine fois, je lève à dix, comme ça, la victime aura le temps de respirer un peu plus, car l'état ou cette jeune fille m'est apparue, franchement, j'risquais fort sur ce coup, et puis je savais pas qu'elle était si fragile cette pouffe. Bon, je reviens vers elle. Elle s’est détachée, se levant du lit et optant pour quelques mètres, genres des tenues sécuritaires. Je note et je décortique sa phrase réflexe. Si y’a quelque chose qui cloche avec moi, bah tout ! Tout tout ! Et puis, c’est bon lolita, je vais pas te bouffer. « Je voulais te dire ‘Salut’ » Ouais, mais je vous jure, ce n’était pas méchant. Enfaite, c’était plus un test, une expérimentation, mais c’était aussi mon ‘salut’ bizarroïde. Mon excuse parait bidon pour elle ouais, car elle est absurde, comme la totalité de mon être d’ailleurs. Bon, calme-toi lolita, je voulais juste voir combien de temps tiendrait une fille sous un oreiller sous une force supérieur ou égal à celle de dieu… Bah quinze minutes… C’est peu je trouve. « Calme-toi » Toujours froid et percutant, ça m’aide pas cette foutue voix de merde. Je veux la calmer, mais mon cerveau me sort des atrocité sexuelles horribles, que si j’ouvre la bouche, on risquera de me virer pour avoir essayer de buter cette conne en plein sommeil, et d’avoir essayer de la toucher sensiblement… Ouais, carrément. Première initiative donc, je vire ces satanés idées de ma tête, et seconde initiative, je réfléchi à un truc pour la rassurer. C’est bon j’ai trouvé ! « Regarde » Je lui fais signe de suivre mon doigt. « Là-bas, caméra N°1. » Je désigne de mon pouce la caméra qui se situe derrière moi, dans mon dos. « Là, la caméra N°3. » Avec l’index, je désigne celle un peu excentrée, sur la gauche. « Camera N°2 » Ma préférée, celle qui me fait face. Pas la peine de faire coucou au public, ça casse le mythe. Je la désigne avec le petit-doigt. « Caméra N°4 » Avec le majeur, je viens de faire le tour de toutes les caméras non ? Bah ouais normal, j'connais l'emplacement de chacune d'elle dans ce foutu nid du X. J’ai fait tourner tout mes doigts aussi non ? Bon maintenant, qu’est ce qu’elle doit comprendre. Faut que je lui explique ? Pas la peine. Elle prend mes quatre phrases, elle les assemble pour obtenir ceci : Je ne vais pas te tuer alors qu’on est filmé, sois pas conne. Ouais, quatre phrases monosyllabiques peuvent en dire autant, surtout avec moi. Maintenant, rassurée lolita ?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:15

Non mais putain de bordel de... C'était quoi ce délire encore ? Une tentative désespérée de la production pour avoir de l'audience ? Un cas dangereux sorti d'un hôpital psychiatrique ? Visiblement, il était dangereux, il n'avait aucune limite et c'était quoi cette connerie de dire bonjour ? Personne ne lui a appris que pour dire bonjour, le mieux était de gentiment se serrer la main ? Ou de se faire la bise ? Ou ne serait-ce que faire un putain mouvement de la main en direction de la personne concernée ? Se calmer ? Il voulait vraiment qu'elle se calme, là ? Mais qu'il aille se faire. Elle jugeait pouvoir adopter l'attitude qu'elle souhaitait dans une telle situation et hors de question qu'elle soit parfaitement docile, à attendre sagement le prochain round. Il se servirait de quoi, après ? Il la pendrait grâce au drap de son plumard ? Ou bien il irait la noyer dans la piscine ? Mettrait du poison dans sa nourriture ? Excusez-la, mais elle supposait avoir le droit d'être légèrement hystérique, là. Il lui indiqua alors chaque caméra, une à une. Et c'était censé la rassurer ? Vraiment ? Ouais, bah disons que pendant qu'elle était sur le point de clamser, personne n'est entré en trombe dans la pièce pour arrêter cet animal. Alors, niveau sécurité, elle se sentait moyennement bien quand même hein. Elle secoua la tête, incrédule. Incroyable. Pour lui, ça semblait réellement si peu important, comme si elle n'avait pas été sur le point de suffoquer une minute plus tôt. Elle ne pouvait pas y croire. « Va-t-en. Dégage de cette chambre. » Hors de question qu'elle reste dans la même pièce que lui après ça. Alors, autant qu'il parte. Ah, non, attendez, elle n'avait pas terminé de s'exprimer. « J'ai été super cool avec toi. J'étais prête à t'accepter tel que tu es, attitude bizarre comprise, mais ça ? Si tu n'arrives pas à comprendre que c'est un acte grave alors je suis désolée, mais il est hors de question que je continue à être dans la même pièce que toi. Si tu n'es pas capable de comprendre les limites, alors je te conseille de rester loin de tout être humain. » C'est bon, elle avait fini. Ah... Ah, non, attendez, pas encore. « Si tu voulais me dire bonjour, tu aurais pu, tu aurais même dû attendre que je sois réveillée. Et on aurait pu discuter devant une tasse de café, tu sais, comme les personnes normales. Maintenant, dégage. » Là, c'était bon, elle avait terminé. Et non, elle n'était pas vraiment fine, mais hein, quand on vient d'attenter à votre vie, vous avez totalement le droit de ne pas la jouer gentille fille docile, qu'on se le dise. Et c'est la gorge serrée, en tâchant de ne pas lui laisser la satisfaction d'une quelconque larme sur sa joue, en essayant de se calmer au mieux et d'adopter une attitude qui disait "j'ai absolument pas peur de toi" qu'elle désigna la porte d'un doigt, afin de souligner ses dires. Allez, dehors.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:52



Elle change d’attitude, et ceci même quand je tente de la rassurer avec le peu de moyens que j’ai. Je lui montre les caméras, sous prétexte que je ne pourrais jamais lui faire du mal dans cette pièce, alors quoi demander de plus ? Signer un pacte de non-violence ? Ça suffit pas, Hitler l’a violé par le passé, ça se peut qu’il m’arrive la même chose. Donc moi, dans mon coin et l’autre brebis à treize-milles kilomètre de mon emplacement initial qui n’a pas changé, elle commence à me balancer ses citations en provenance de My litle poney. Donc t’as été une fille bien c’est ça ? Sympa et tout ? Et alors, on va pas fêter ça quand même ! T’es pas la seule qui a essayé de me comprendre dans ce foutu nid, t’es même pas la seule qui a voulu m’accepter comme je suis. Hors m’accepter revient automatiquement à accepter mon comportement, je comprends pas la contradiction. Nous sommes dans un pays libre non ? Et puis elle parle de limites… C’est quoi cette merde ? Je connais pas, et j’ai pas envie de toujours me cogner à des barrières, genre violation des droits d’auteur, de jeunes mariées ou bien encore le respect des autres. C’est pas mon truc. « Moi aussi je suis sympa avec toi » La preuve, j'ai pas encore décidé de te lapider ma chère. C’est clair au moins. Et puis elle me demande de dégager... pourquoi ? « J’ai fait quelque chose de mal pour dégager ? » Euh j’crois pas non. J’ai juste voulu tester le temps de résistance d’une femme sous un oreiller, c’est pas un truc dangereux ça, pas pour moi non, car plus dangereux, elle imagine pas ce que je peux faire la petite. Et puis je lui ai pas expliqué que je voulais lui dire SALUT BORDEL avec gentillesse, elle comprend pas mon langage ou quoi ! Je commence à remarquer son changement d’attitude au fur et à mesure qu’elle me balance ses phrases qui semble traverser un corps indifférent et un esprit complètement out, pour ne pas dire inexistant... Intéressant son nouvel état. J’ignore ce qu’elle semble vouloir me dire, genre à propos des gens normaux. Je n’en suis pas un, te faut des jumelles ou des binocles pour le constater par toi-même ? T’as des yeux non ? Alors dis-moi lolita : Est-ce que je ressemble à un mec normal ? La réponse : Oui, je ressemble, mais je le suis pas vraiment. « Tu as des émotions intéressantes… » Pour elle c’est complètement du hors-sujet, mais ce nouvel état auquel elle vient d’accéder juste maintenant et très intéressant. Alors c’est ça ce qu’on ressent lorsqu’une personne essaye de nous dire salut avec un oreiller ? Je note dans ma tête. « C’est quoi ? » Ouais c'est quoi au juste ce truc que tu viens de sentir, juste là ? Genre, traduction s’impose : Tu peux nous parler de cette expérience ‘pseudo-dramatique’ que tu viens de vivre en l'espace de quelques secondes ? N’oublie pas de mentionner les émotions, ça, c’est très important ma jolie…
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:00

Elle avait encore un peu de mal à réaliser la présente situation. Elle n'arrivait pas à croire que le type-là, avec qui elle partageait un château entier, ce type qu'elle avait croisé plus d'une fois durant les trois dernières semaines, ce type avec qui elle s'était même adonnée à quelques jeux stupides afin de le divertir, avait réellement posé un oreiller sur son visage et l'avait laissée suffoquer, sans le moindre moyen pour elle de s'en échapper. Et s'il s'était rendu compte trop tard ? Et s'il avait arrêté le mouvement plus tard ? Que se serait-il passé dans cette situation, là ? Quelqu'un serait-il intervenu ? Quelqu'un comptait-il intervenir ? Autant dire que c'était la première fois qu'elle était approchée par quelqu'un de si dangereux, la première fois que qui que ce soit se laissait aller à un tel geste. Qu'avait-elle fait pour mériter cela, hm ? Était-elle trop insupportable ? Ezéquiel avait-il juste trop de mal à la voir, là, dans ce jeu ? Elle avait simplement envie de se réfugier dans un coin de la pièce afin de pleurer toutes les larmes de son corps comme une gamine. Cela dit, elle tenait bon. Et c'était sans aucun doute la colère qu'elle ressentait qu'elle devrait remercier pour ça. Il continuait son petit numéro. Ne comprenait-il véritablement pas ? Ou s'amusait-il simplement ? Ce n'était pas possible que quiconque ait une notion si faible du bien et du mal et de la différence qui résidait entre ces deux concepts. Impossible. Cela dit, ça ne l'empêchait pas de déclarer qu'il était sympa avec elle. Il demanda même ce qu'il avait fait de mal pour devoir quitter la pièce. Il blaguait, là, hein, pas vrai ? Il était juste en train de plaisanter ? Ok, là, elle avait peur. Elle avait tenté de passer outre cette apparence effrayante qu'il dégageait, mais là, c'était mort. Note: ne plus jamais essayer de voir le bien dans chaque être humain. Visiblement, certains en étaient totalement dénués. Fronçant les sourcils, elle ne trouvait rien à dire. Quel intérêt ? Tout ce qu'elle pourrait dire ne le toucherait sans doute pas. Alors, à quoi bon ? Et maintenant, il s'intéressait à ses émotions. C'était quoi ce délire ? Elle était à moitié en colère, à moitié sur le point de pleurer comme une conne. Comment ça, « c'est quoi » ? Ces émotions ? Ce qu'étaient ces fameuses émotions ? Il voulait le savoir ? « C'est de la colère. Parce que si jamais tu ne le sais pas, ce genre de situations n'est pas apprécié de tout le monde. Très certainement pas apprécié de moi. Et c'est de la tristesse, parce que je n'aurais jamais cru que quelqu'un s'en prendrait à moi de la sorte. C'est de la surprise, de l'incompréhension...  » De la peur aussi. Cela dit, elle se fit une joie de taire ce détail. Et elle décida aussi de passer en mode attaque plutôt que de s'en tenir à la position défensive. « Et toi, ça te fait quoi, si ce n'est rien ? » qu'elle trancha, d'une froideur dont peu avait été témoin jusque-là. « C'est ton trip de mettre les gens dans une situation pareille ? Ça te fait prendre ton pied ? » Elle n'essayait même plus de comprendre, elle n'était pas certaine d'en avoir envie. La brune se disait simplement que ça devait le faire délirer, sinon, il ne le ferait pas. Putain de psychopathe.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyJeu 7 Juin 2012 - 2:00



Elle m’explique le procédé de la colère. Un état d’esprit que je n’ai jamais senti auparavant, me contentant d’être vide d’esprit. Elle a de la chance de pouvoir sentir, toucher les choses et les distinguer, distinguer ce qui est bon, ce qui est mauvais, ce qui est mangeable ou immangeable, faisable ou pas, et selon sa définition de la colère, de la tristesse et de l’incompréhension, j’en déduis que mon acte était donc quelque chose de mal. Vous n’imaginez pas combien de fois j’ai commis le mal sans savoir que ce l’était… Non vous n’imaginez pas du tout. Elle me pose alors une question, une question qui a le don de susciter plusieurs autres questions, l’une de ces nombreuses questions qui comportent en eux des questions dont il serrait préférable de ne pas leur trouver de réponses. Ce que je ressens si ce n’est pas de la colère… Bah rien, c’est simple. Il faut comprendre que mes actes, je ne les juge qu’après leurs exécutions, et non avant comme les gens normaux. Quand je commets quelque chose, je n’en déduis la gravité ou le degré de validité qu’avec le comportement et la réaction de l’autre. C’est pour ça que je ne vie qu’a travers autrui, me nourrissant de ses réaction pour créer mon propre comportement. « Je n’ai jamais ressenti de la colère. » Je ne rigole pas, ce n’est pas du fantastique, ni de l’irréel, je suis bien un handicapé des émotions. « A la place, je ressens du vide et… » Je cherche un mot enfaite, un mot que mon cerveau trouve après quelques secondes de recherche. C’est finalement un groupe de mot que je vais lâcher, n’ayant pas trouver mon bonheur. « Quelque chose d’incomplet. » Oui, incomplet. Quand à sa deuxième question, elle a le don de me bercer les sens, légèrement, comme si c’était le résultat de sa colère, tout simplement. Les mégots de la colère, des mégots que je vais ignorer facilement parce que répondre à cette question n’a aucune valeur, sur tous les plans. A quoi ça sert de répondre à ce genre de questions ? Accentuer le doute par un oui ? L’apaiser avec un non ? Je ne crois pas qu’elle le devienne, vu que selon son comportement, le mien a été grave, même très grave « La colère change-elle un jour ? » Cet état est il durable ? Est-ce qu’elle restera toujours ainsi, en colère contre tout le monde ? Ou juste contre moi ? Ou bien est-ce tout simplement un état provisoire ? Là encore, je ne sais pas du tout…

(désolé pour le retard)
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:24

Si elle n'était pas occupée à gérer sa colère, à tenter de contrôler une émotivité envahissante, si elle n'était pas occupée à avoir une peur on ne peut plus grandissante face à cet être imprévisible, elle aurait sûrement ri. Oui, elle aurait ricané. Un rictus amer, bien sûr. Sans doute aussi quelque peu nerveux. Elle qui n'avait jamais été la victime d'une quelconque violence que ce soit, c'est en entrant dans un jeu de télé-réalité, entourée de dizaines de caméras et sans doute avec des agents de sécurité pas loin qu'elle vit un truc aussi horrible. Quelle douce ironie. Elle s'était sentie en sécurité dans ce nid, sentant que l'extérieur, et tout ce qui adviendrait là-bas suite à quelques révélations, ne pouvait pas la toucher d'ici. Elle savait qu'elle était dans une bulle, quelque part, coupée du temps et de sa vie bien lisse, sa vie bien organisée. Au fond, c'était con. Elle n'était pas protégée des dangers de la vie, des blessures et de la peine. Ce jeu ne constituait pas une pause temporaire dans sa vie, c'était la dure réalité et tout ce qui se passait ici aurait des répercussions à l'extérieur, sur sa personne, sur les autres. Absolument tout. Mieux vaut tard que jamais pour le réaliser, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, Ezéquiel ne semblait pas décidé à partir, malgré qu'elle le lui ait demandé, limite ordonné quelques minutes plus tôt. À vrai dire, il était bien plus loquace à ce moment précis qu'il ne l'avait jamais été en sa compagnie. Étrange. Cela ne faisait qu'augmenter la méfiance qu'elle ressentait à son égard. Et autant dire que ses paroles n'étaient pas tellement plus rassurantes. Comment ça, il n'avait jamais ressenti la colère ? Soit c'est qu'il avait toujours eu tout ce qu'il voulait et rien n'était jamais parti de travers dans sa vie. Soit il faisait toujours preuve d'un calme exemplaire. Soit c'était un putain de robot, ouais. Non, elle n'était pas très conciliante mais, elle avait été à deux doigts de clamser sous l'oreiller de son partenaire alors hein, elle avait le droit. Et elle ne voulait rien savoir ce comment il se sentait, elle s'en foutait, mais alors, comme de sa première voiture. Clairement. Elle n'avait pas envie de le comprendre, elle avait juste envie de s'enfuir. Ou bien qu'il quitte la pièce. En règle générale, se taper la discussion avec sa victime épargnée ne fait pas parti des dix règles prédéfinies du tueur en série. Alors, zou, ils se parleront une autre fois. Ou jamais. Peu importe. Il l'interrogea sur cette colère qui l'animait. Et en un premier temps, elle plissa les yeux, incrédule. Ok, elle allait pleurer là, c'était certain. Elle sentait que les larmes allaient déborder, ce n'était pas possible autrement. « La colère s'atténue. L'amertume reste. Et dans mon cas, l'amertume reste durant très longtemps. » siffla-t-elle entre ses dents. On la blessait une fois, pas deux. Autrement dit, elle n'allait pas lui pardonner cet acte de si tôt. Jamais, en fait. Il avait été trop loin là. Beaucoup trop. Cela dit, il n'avait sans doute pas la notion de pardon ou d'excuses face à un comportement clairement déplacé. C'est bon, il avait fini, maintenant ? Alors, ça lui dirait de, disons, hm... genre partir très très loin d'elle maintenant ?


hj - pas de soucis.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:11



La colère s’attenue, l’amertume reste. Et l’amertume reste longtemps. C’est donc les paroles de cette jeune femme. Parfait. C’est ce que j’attendais. Une autosatisfaction parcoure mon corps. Si elle s’attend à ce que je m’excuse, franchement, je n’en vois pas l’intérêt, elle ne m’intéresse pas, et si j’ai foutu cette théâtralisation dont elle en a largement gonflé les intentions, c’est bien pour quelqu’un d’autre, et j’avais longuement mes raisons. Tout ce que je voulais était de tester ce que sentirais une personne après avoir été affligé de cette manière. Pourquoi l’avoir choisi ? Tout simplement parce qu’elle correspond au profil de personne que je recherche, vu que celle que je vise, lui ressemble partiellement. Elle était donc le meilleur rat de laboratoire possible, parmi tous ces candidates, et les résultats que j’ai obtenus ont été très concluants pour ma part. Cette étape est donc une réussite. Je recule. Je n’ai plus rien à faire ici. Cette fille n’était qu’un pion, et le restera toujours pour moi. Il existe toujours des personnes comme elle qui servent entre autre à quelque chose, et elle a bien servi cette fois. Je recule une deuxième fois, signe que cette entrevue s’est terminée. Tu ne me verras plus jamais petite, plus jamais. Faire du mal n’est pas un péché, mais faire du mal sans raison est un péché, c’est ce que je m’entête à penser, à croire et à appliquer. Peu importe les outils utilisés, seul le résultat compte. « C’est tout ce que je voulais savoir. » Rencontre terminée. Je m’éclipse, je disparais même, avec de nouvelles idées en tête. Les chances pour qu’elle me rencontre une nouvelle fois seront infimes, non pas parce que je regrette mon acte, ou bien que j’ai pitié d’elle, non, c’est plus par ce qu’elle a jouer son rôle, et que son rôle s’est finalement achevé là, dans cette chambre. Cette fille aura contribué énormément à la suite de mon plan, mais elle ne le sait pas, personne ne le sait, et ça m’arrange…

sujet terminé pour Ezéquiel.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:29

C'est tout ce qu'il voulait savoir ? Oh et bien, elle était ravie de lui en avoir appris autant. Blague. S'il avait voulu savoir quoi que ce soit sur la colère, il aurait pu le lui demander un autre jour, sans avoir à l'étouffer pour cela. Peu importe. Elle s'en foutait de ce qu'il souhaitait savoir ou non, tout ce qu'elle, elle voulait, c'est qu'il parte. Qu'il quitte cette chambre au plus vite afin qu'elle puisse être un minimum au calme pendant deux minutes, juste pour se remettre de ses émotions. Toutefois, lorsqu'il quitta finalement la pièce, elle n'osa pas tout de suite reprendre vie. Comme s'il allait soudainement revenir vers elle afin de terminer le travail. Mais non, il était parti, pour de bon, plus aucune trace de lui dans cette pièce. Elle soupira, détendant ses muscles avant de s'asseoir sur le premier lit qui lui passait sous la main. La gorge serrée, elle était troublée, choquée. C'était tout bonnement incompréhensible et elle en vint même à se demander s'il ne s'agissait pas seulement d'un mauvais rêve. C'était tellement improbable, il faut dire. Elle resta un instant, hébétée, sans savoir le comportement qu'elle devait à présent adopter. Elle était perdue, soudainement. Elle supposait que c'était normal. Il n'y avait sans doute pas de mode d'emploi concernant les émotions à avoir après une telle épreuve. Elle sécha ses yeux, reprit une mine qui se voulait sereine avant de quitter la pièce à son tour, rasant les murs, par peur, sans aucun doute. Et dans l'immédiat, elle ne savait même pas si elle voulait de la compagnie ou si elle préférait rester seule... Être avec quelqu'un serait sans doute la meilleure chose à faire. Dans la salle de bain, à une heure pareille, elle devrait pouvoir croiser du monde. Espérons-le.

Sujet terminé.

Contenu sponsorisé

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty
MessageSujet: Re: Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h   Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h Empty

 

Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasing the cat (04/03, 19H27)
» chasing cars ▬ 13/06 - 22h01
» you're the storm {23/06, 18:05}
» Chasing the clouds away - le 20 mars, 18h30
» chasing visions of our futures (27/03 - 14h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-