GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Elise VS Anabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:27

    Anabel au confessionnal !

    Elise, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:18

Après quatre semaines de jeu, je me décide enfin à buzzer un candidat. Et pas n'importe lequel, s'il vous plait.. La charmante Anabel, donc. Cupidon me convoque dans le confessionnal pour cette deuxième confrontation. Ah c'est déjà beaucoup moins angoissant de se retrouver à la place du buzzeur qu'à celle du buzzé. Je prends donc place sur le fauteuil et attends patiemment la belle brune qui ne tarde pas à faire son entrée. « Elise, quel secret penses-tu avoir découvert ? » Ah, on y vient. « Je pense qu'Anabel a été fiancé à un criminel. » C'est simple, après des indices tels que ceux que j'ai eu, je ne vois pas ce que pourrait nous cacher la belle de plus.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyVen 8 Juin 2012 - 5:38

Nouveau buzz, nouvelle confrontation. Cette fois-ci, c’est face à la douce Elise que je me retrouve, et je suis curieuse de découvrir ce qu’elle pense de moi, même si je reste légèrement inquiète qu’elle mette la main sur mon véritable secret… Il faut dire que Swann a réussi à me subtiliser une partie de celui-ci, tout en étant plutôt loin du compte, au final. Le Cupidon, il a de ces idées, aussi. Je rejoins donc la cabane, et comme la coutume le veut, je m’installe face à la jeune femme, l’écoutant attentivement. « Je pense qu’Anabel a été fiancé à un criminel. » La mention de mon fiancé laisse apparaître une ombre de tristesse dans mes yeux, que je chasse en un clignement. Reste forte, ma belle. « Il était tout sauf un criminel, je t'assure. » commentais-je seulement, d'une voix ferme, mais à la fois douce. Même si ce n'est pas intentionnel, je n'aime pas qu'on souille la mémoire de mon fiancé. Je secoue la tête, pour tenter de me contenir. « Je suis désolé... Tu as des questions? » J'imagine que c'est effectivement le cas.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:14

Anabel affirme simplement que son fiancé était tout sauf un criminel. Je ne retiens qu'une seule et unique chose de cette réflexion : son secret est bien en rapport avec l'homme qui a partagé sa vie. Du moins, c'est ce qui me semble le plus probable. « Je suis désolé... Tu as des questions? » Des questions ? J'en ai des milliers, oui. Mais je vais devoir me contenter du strict minimum, je suppose. « Tu n'imagines même pas. », dis-je entre deux éclats de rire. D'un rire nerveux, en fait. Je réfléchis un instant, puis me décide enfin. « Pourquoi parles-tu de lui au passé ? » Je n'ai aucun mal à lire cette tristesse, dans ses yeux. Comme si j'avais touché à une corde sensible. Peut-être un peu trop sensible. Quoi qu'il en soit, j'ignore si ma question a lieu d'être. Tant pis, j'aurais tout de même essayé.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:39

« Tu n’imagines même pas. » Évidemment, si elle est ici, si elle semble persuadée qu’elle a mit la main sur mon secret, elle fera tout en son pouvoir pour se convaincre qu’elle a raison. C’est le but même, la raison d’être de ces confrontations. J’attends donc sagement qu’elle me questionne, même si je sens que certaines d’entre elle risque d’être éprouvante. Rien qu’à la première, je sens une boule se former dans mon estomac. C’est toujours la même chose, quand je parle de lui. « Pourquoi parles-tu de lui au passé ? » Je soupire, lassée, triste aussi. Mais je lui réponds quand même, car elle n’est pas de ceux qui soient au courant dans ce château. « Parce qu’il est mort. » Ça me fait mal d'en parler, mon petit coeur se serre. C'est toujours aussi douloureux, même après un peu moins de deux ans.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:56

« Parce qu’il est mort. » Je me doutais bien qu'elle répondrait ça. Cependant, entendre ces mots sortir de sa bouche.. C'est bien plus éprouvant que ce que je n'aurais jamais imaginé. Peut-être parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs.. Peu importe. J'ai beau être quelqu'un de très susceptible, je ne tarde pas à me retrouver confronté entre mon désir de gagner et ma sensibilité. Lui dérober son secret au risque de la faire pleurer ? J'hésite longuement. « Je n'ai pas d'autres questions. » Laisser parler mon cœur au profit de cette envie que j'ai de découvrir son secret ? Un grand pas pour moi. Énorme même. C'est la première fois que j'agis de la sorte, à vrai dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:59

    Anabel, tu peux sortir du confessionnal !

    Elise, tu as le choix. Tu peux choisir de te rétracter, ou bien de valider ce buzz et dans ce cas engager la somme de 5 000€ qui sera extraite de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:59

« Je n’ai pas d’autres questions. » Je suis presque soulagée qu’elle ne pousse pas cette confrontation plus loin, je n’aurai pas su supporter d’aborder le sujet sans rester impassible et calme, les larmes auraient surement fini par jaillir d’un moment à l’autre. Je me lève donc, puis lui offre un léger sourire. « Merci. » fit-je dans un seul murmure, qu’elle sache que j’apprécie qu’elle ne se penche pas davantage sur ce sujet épineux qu’est la mort de mon fiancé. Je ne me fais pas prier pour quitter le confessionnel, laissant la jeune femme en tête à tête avec Cupidon.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:08

« Je choisis de me rétracter. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Elise VS Anabel Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Elise VS Anabel   Confrontation Elise VS Anabel Empty

 

Confrontation Elise VS Anabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sami VS Elise
» Confrontation Ennio VS Anabel
» Confrontation Swann VS Anabel
» Elise, 21 ans
» ELISE ∞ REPERTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-