GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Sami VS Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:30

    Elise au confessionnal !

    Sami, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:30

C'était de bon matin, tout se passait pour le mieux entre Sami et Elise, du moins c'est ce que Sami pensait. Or, Elise avait pris son pied le jour précédent dans la salle de bain avec l'une des meilleures connaissances de Sami au sein du nid, Andreas. Sami ignorait totalement cela et c'est donc décontracté et rieur qu'il entra dans la cabane en bois afin d'y rencontrer Elise, qu'il avait buzzée. En effet, il avait eu un soupçon d'idée même si cet intitulé et cette idée lui paraissaient trop faciles à démasquer. Il prit donc place, afficha un sourire et l'adressa à Elise. « Je pense que Elise est atteinte de blemmophobie, c'est-à-dire qu'elle aurait une peur phobique du regard des autres et de ce qu'ils peuvent penser d'elle lorsqu'elle effectue certaines actions. » Soit il était dans le bon et tout proche de la vérité, soit il était totalement à coté de la plaque.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:42

Cupidon vient de me convoquer, je dois immédiatement me rendre au confessionnal. Le cœur palpitant, je m’exécute. Ainsi donc, quelqu'un aurait déclenché l'alarme des secrets, pensant avoir découvert mon secret. Je fais doucement grincer la porte pour y découvrir un Sami totalement décontracté. J'ai du mal à cacher ma surprise. S'il y a bien une personne à laquelle je n'aurais jamais pensé pour me buzzer, c'est bien lui. Mauvais pronostic, donc. Je m'assois face à lui et écoute, sans dire mot, son hypothèse concernant mon secret. Je suis concentrée. Je suppose que j'ai trop rapidement placé ma confiance en lui. En effet, il s'est servi de chaque aveu que je lui ai fais pour venir me buzzer. Mais c'est le but du jeu, je ne peux pas lui en vouloir. « C'est un peu trop évident pour que j'en fasse un secret, tu ne penses pas ? » Je ne compte pas m'avancer plus que cela sur le sujet. Cette confrontation m'angoisse déjà assez comme ça.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:58

Elise arrive donc, s'assied visiblement un peu surprise de la nature de son buzzeur. Sami énonce l'intitulé du secret qu'il a en tête, et Elise médite puis répond. « C'est un peu trop évident pour que j'en fasse un secret, tu ne penses pas ? » Certes elle a peut-être raison. Mais peut-être est-ce la toute la subtilité de la chose, en parler pour faire croire qu'il ne s'agit pas là de son secret. Reste à savoir où Cupidon désigne la limite du parler évasivement de son secret ou révéler son secret. Peut-être qu'en parler ainsi aurait pu être réprimandé ou non par l'angelot, Sami n'avait pas vraiment de notion à ce niveau-là. C'était d'ailleurs bien dommage que la limite ne soit pas mieux fixée. « Peut-être est-ce là toute ta stratégie, en parlant de façon évasive sans pourtant énoncer ton secret platement. » Sami réfléchit une seconde. « Tu n'es pas très bavarde d'un coup. Autant dire que si tu ne me convaincs pas du contraire, je risque sûrement de confirmer mon buzz. » Qu'elle se le tienne pour dit.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:10

Il doute. Je doute aussi, en fait. Peut-être a-t-il raison, peut-être a-t-il tort. Je ne sais absolument pas quelle attitude je dois adopter. « Je ne sais pas quoi te dire, en fait, si ce n'est que tu ne devrais pas confirmer ton buzz. » Voilà que j'angoisse davantage.. Si on m'avait dit que l'épreuve de la confrontation demandait autant de finesse, je me serais sûrement préparée à l'avance. J'ai l'impression de manquer de beaucoup de tact. Il faut dire que lorsqu'on en vient à parler de mon secret, je deviens assez brusque. Mais ce n'est absolument pas intentionnel. « Je ne veux pas que tu perdes de ta cagnotte, Sami. » Espérons qu'il suivra mes conseils..
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:40

La jeune femme angoisse léèrmnt. Pourquoi est-elle aussi tendue? « Je ne sais pas quoi te dire, en fait, si ce n'est que tu ne devrais pas confirmer ton buzz. » Hm et pourquoi donc? Elle angoisse un peu plus, elle avait l'air paniquée. Sami fait-il peur ou est-il sur la bonne piste? Ou bien surjoue-t-elle cette émotion pour donner l'envie à Sami de buzzer? Tout n'est que stratégie dans ce jeu et c'est difficile de discerner le vrai du faux. « Je ne veux pas que tu perdes de ta cagnotte, Sami. », elle ajoute. La corde sensible. Tactique, stratégie ou sincérité? Sami ne savait qu'en penser. « Qui me dit que tu ne dis pas ça par pure stratégie? » demanda Sami.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:20

« Qui me dit que tu ne dis pas ça par pure stratégie ? » Je n'aimerai pas me retrouver à sa place. Je suppose que tout ce qui sort de ma bouche est interprété et réinterpréter encore et encore. Mais je ne peux rien y faire. C'est à lui de prendre sa décision. C'est à lui de savoir si son buzz a lieu d'être ou non. « Qui te dis que je ne dis pas ça dans ton simple intérêt ? » Je ne veux plus parler. Quand cessera donc cette confrontation ? J'ai les mains tellement moites.. Allez Cupidon, un peu de compassion..
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 4:19

    Elise, tu peux quitter le confessionnal !

    Sami, tu as le choix, tu peux te rétracter ou bien confirmer ton buzz, mais dans ce cas tu engages 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:46

« Hmm, je confirme mon buzz, tant pis on verra bien, Cupidon. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Sami VS Elise  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Sami VS Elise    Confrontation Sami VS Elise  Empty

 

Confrontation Sami VS Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sami VS Evadne
» Confrontation Elise VS Anabel
» confrontation Tweedy VS Sami
» Confrontation Sami VS Evadne
» confrontation Sami VS Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-