GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Révélation Sami ∞ Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:35

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques temps Sami a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret d'Elise. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Sami quel est ce secret ?
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:01

Non mais il se moque de moi Cupidon ? On ne peut jamais rien faire dans ce château, sans être interrompu par une annonce du chérubin. Une énième révélation qui m’agace passablement, ce qui peut sembler assez ingrat quand on sait que j’ai été à l’origine de deux d’entre elles. Certes, mais là je commence à faire une overdose. Je suspends mon index et mon pouce qui serrent le pinceau à vernis à ongles, observant mon petit doigt de pied avec une moue contrariée. Pas le temps de terminer le travail. Dommage, parce que la couleur en vaut la peine, jaune comme le soleil qui pointe timidement le bout de son nez. Je pénètre dans le salon avec un séparateur d’orteils en mousse rouge glissé entre mes doigts de pied, prenant soin de ne heurter aucun meuble susceptible de ruiner mon ouvrage, me dirigeant le nez vers le sol. Je m’assois doucement sur le canapé, posant ma jambe sur le cuir comme une victime d’accident plâtrée, puis j’attends patiemment. Voilà, maintenant que je suis installée ils peuvent prendre leur temps, de toute manière il faut que ça sèche.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:28

Encore une fois, on est appelés au salon. C'est pas possible ça, on était jamais tranquilles dans cette foutue baraque. J'étais accroupi dans le cellier, en train de récupérer mes sapes qui venaient de subir l'épreuve de la machine à laver, lorsque Stupidon, avec l'extraordinaire amabilité qui était la sienne, ordonna une réunion sur les canapés. Buggant un instant, je jette un regard à la porte, puis mes fringues, la porte à nouveau. Finalement, je termine vite fait de plier un jean, le laisse sur la pile de tissus que j'avais commencé à élever sur la machine, à l'instar de toutes mes autres sapes, et je me relève. Bah. Ça nous prendrait au pire une dizaine de minutes, j'aurai bien le temps de revenir les chercher plus tard. Donc, me demandant ce que ça pouvait bien être cette fois, je m'avance dans le salon. Y'a personne, encore. Bizarre. J'étais rarement le premier pour ce genre de trucs. Au contraire, j'suis plutôt le cliché même du type tout le temps à la bourre. Bon allez, pas tout le temps, mais un peu trop fréquemment à mon goût. Faut dire que je m'en cogne pas mal d'être en retard. À part pour mes examens - les cours, on s'en fout, on y va pas - et mes oraux, où j'fais un effort, quand même, s'il vous plait, avoir quinze, vingt minutes de retard, quelle importance ? Tant que j'venais ? non? Bref, j'gratte distraitement mon torse à travers mon tee-shirt tout en fredonnant tout bas des paroles de Bela Fleck and the Flecktones, en passant entre les canapés. sauf que. Putain. J'cogne un truc. Mais d'où il sort de pied? Mon regard longe la jambe à laquelle il est soudé, et j'identifie donc la demoiselle. Ah, c'est Swann. « Oups » je fais en guide d'excuses, avec un sourire un peu amusé, et l'air indifférent, pas désolé le moins du monde, avant d'aller, finalement, m'assoir.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:35

Ces temps derniers, notre quotidien est rythmé par les révélations de secret. Du moins, des tentatives. Les candidats ne chôment pas, c’est un fait. Cette fois ci, ce n’est pas Swann mais Sami. Sami qui pense avoir découvert le secret d’Elise. Elise que je n’arriverais plus à regarder dans les yeux au vu de la scène à laquelle j’ai été confronté. Enfin, disons, la scène que Jamie a adoré commenté en ma présence. Oui, oui, j’ai été forcé. Puis, je voulais préserver l’âme de mon nouveau partenaire. Bref. Néanmoins, ca reste une confrontation. Et, à ce titre, j’y participe parce que j’ai envie de savoir les pistes vraies ou fausses que détient Sami sur la jeune femme. Sait-on jamais. Je débarque au salon, j’aperçois Ennio. Ennio contaminé de microbes. Je passe derrière lui et lui administre une tape -amicale- derrière la tête avant de faire le tour et m’asseoir à son côté. Oui, à mes risques et périls.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:08

Je suis d’une humeur plutôt bonne, disposée à patienter autant de temps qu’il le faudra, jusqu’à ce qu’un idiot de candidat ose ruiner le travail que j’ai accompli pendant ces vingt dernières minutes. Il ne s’est même pas assis, il a juste percuté mon pied, de façon sans nul doute –pour moi- volontaire. J’observe l’état de mes ongles pour mesurer l’ampleur des dégâts, constatant que le vernis du pouce s’est partiellement détaché pour venir s’écraser sur ma peau. Mais . . . C’est pas vrai ! Je lève les yeux au ciel, soupirant bruyamment. Mes doigts se resserrent autour du coussin rose sur lequel je me suis assise tandis que je sonde les iris indifférents de l’auteur de ce crime de lèse-majesté. Saleté de grand dadet. Rien que pour ça, j’aimerais qu’il parte dimanche cet impudent. « T’as fait exprès, je l’ai vu dans tes yeux. » Et je lui balance le coussin qui frôle Nora pour s’écraser sur le visage du jeune homme. Ouf, heureusement que j’ai bien visé. Bon, et maintenant qu’ils accélèrent la cadence les amoureux, parce que je n’ai plus que ça à faire.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:41

L'alarme retentit à nouveau, ne laissant aucun répit aux habitants du nid d'amour et mettant leurs nerfs à rude épreuve. Malo est anxieux depuis quelques temps. Il sent une pression monstre monter en lui, car pour l'instant il ne s'est pas servi de sa tête pour découvrir les secrets des candidats. Il n'est pas encore dans cette optique de chasse au secrets. Il a découvert que certains se trouvent être de redoutables concurrents et enquêteurs. Ce qui le met d'avantage sur ses gardes. Il arrive dans le salon, son livre à la main et ses lunettes sur le nez. Il se laisse choir sur une place libre en observant du coin de l'oeil les candidats déjà présents. Il soupire et attend l'entrée des principaux concernés. C'est Sami, cette fois -ci, qui a déclenché l'alarme des secrets. Cela concerne une certaine Elise.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:57

Quand ils veulent. J'ai pas que ça à faire, moi. Pour une fois que j'avais revêtis mon costume de bonne fée du logis, voilà que j'étais interrompu en pleine lessive. Je me connaissais, je savais que je n'aurais pas le courage de me traîner à nouveau jusqu'au cellier. Sauf que personne était assez sympa dans ces lieux que pour avoir la gentillesse de me monter mes affaires. Bah. Bref, je manque de casser la jambe d'une nana qui bouchait le passage entre les deux canapés de son peton stratégiquement placé devant moi. Han punaise. Je ne m'arrête pas dessus, trop occupé à afficher un air outré en sentant une main me taper l'arrière de la tête. Je me retourne d'un bond. Personne. Ce n'est que lorsque je sens quelqu'un poser ses fesses à côté de moi que je découvre l'identité du coupable. Ou de la coupable pour être exact. Nora. « Tu joues avec ta vie là » je lui lance avec un sourire avant d'enfoncer un index belliqueux dans ses côtes. Là, j'entends une voix s'adresser à moi, ou du moins, c'est ce que je devine, vu la teneur des paroles en question. « Ouais, je fais souvent ça pour me distraire, persécuter le monde, ça purif... » mais je suis coupé par... un coussin? J'avais détourné la tête vers Swann juste au moment où elle lançait son attaque jet de coussin. Coussin qui, bien évidemment, avait atterri en plein milieu de ma ganache. Je ne bronche pas, laissant le polochon retomber de lui-même. Mais aussitôt, je le récupère, je relance tel un boomerang en direction de sa propriétaire. « J'ai pas peur de toi, Blondie » je susurre à son adresse avec défi, plissant les paupières, l'observa du coin des yeux. Sans parvenir à me contenir, je pouffe, et attrape un autre coussin que je dresse devant moi comme un bouclier - sait-on jamais - tandis que je balayais la pièce du regard, essayant d'apercevoir l'un des deux principaux intéressés de cette révélation.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:00

Une énième révélation, c'est moi où nous y avions le droit tous les jours depuis le début de la semaine ? Quoi qu'il en soit ça commençait à faire un peu beaucoup. Et à ce rythme là, la semaine prochaine, personne n'aura de secret. Ceci dit, plus ça va, et plus mon ego d'enquêteur en prend un coup, j'suis tellement préoccupé par ma queue là maintenant que j'en oublie l'essentiel, va falloir se ressaisir là merde. Tiens, j'devrais dire ça à Adie, elle sera super contente j'pense. Bref je n'arriverais jamais à devenir un guitariste hors pair si on m'interrompt sans cesse. Je repose à contre-coeur l'objet de mon affection et descends au salon. Y'a pas beaucoup de monde encore alors je m'installe sur les des fauteuils en attendant que Sami se décide à l'ouvrir. Même si avant ça, il faudrait qu'il décide de se pointer. Bouder sa propre révélation c'est un peu stupide non ? S'il flippe j'sais pas au pire, il n'avait qu'à pas confirmer. A moins qu'il est entrain de se la faire là maintenant, pour atténuer le fait de lui piquer sa cagnotte. J'sais pas, je m'en fiche, mais qu'ils se magnent en tout cas.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:04

L'heure était arrivée pour Sami, l'heure de vérité. Il sentait le coup fourré, il s'était sûrement trompé sur l'énoncé du sujet de sa belle. Enfin son ex-belle, devrions-nous dire après les évènements de cette semaine, bref. Après l'annonce de Cupidon, Sami rameuta son corps au salon, arborant un sourire sur son visage mais d'un pas plutôt traînant. En effet, loin de lui était l'envie de revoir sa dulcinée. Cette semaine avait vraiment été un tournant dans leur début de relation, malheureusement. Sami prit alors place dans le fauteuil qui lui était donné pour énoncer sa révélation. « Je pense qu'Elise souffre de blemmophobie, c'est-à-dire qu'elle a une peur inconditionnelle du regard des autres. » Ça semblait trop peu évident comme secret mais rien à faire, Sami voulait en avoir le coeur net, et puis verser 5 000€ à la belle ne le dérangeait pas plus que ça, vous vous en doutez.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:09

Elle cogne, une fois, deux fois, trois fois, elle enchaîne les coups, les combinaisons, elle en nage, son short colle à sa peau, tout comme son tee-shirt gris trop grand qui flotte sur ses épaules. Ses cheveux retenues en arrière par une queue de cheval se balancent au rythme de ses frappes. Que cherche t-elle à expier, quelle colère défoule t-elle dans ses coups de plus en plus féroce contre le sac de frappe. Colère d'être nominée, angoisse de devoir revenir à sa vie, peur de voir Hamad et elle séparée car c'était un scénario possible. Colère, colère contre elle même, contre sa faiblesse cette semaine. Contre tout le reste. Son pied heurte le sac lorsque l'alarme retentit à nouveau. Une serviette autour du cou elle sort du centre de remise en forme pour se diriger vers le salon, passant de la force brute à la douceur en l'espace d'une seconde. Elle essuie sur la transpiration qui fait luire son visage et passe la serviette dans son dos et sur ses bras avant d'entrer dans le salon. Elle sourit à Malo, à Swann et finit par se laisser tomber sur le tapis entre divers candidats, mieux vaut n'imposer sa moiteur à qui que ce soit. "Alors qui est buzzé cette fois ?" Demande t-elle à Swann en souriant. "Encore ton oeuvre ?" Alors que la jeune femme s'apprête à taquiner une fois de plus la jeune femme Sami prends la parole. Blemmophobie. jamais entendue parler. Alors c'est vrai ? Pourquoi machinalement tous les regards se braquent sur Elise, si tel est son secret cela risque de la mettre mal à l'aise non ?

Contenu sponsorisé

Révélation Sami ∞ Elise Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Elise   Révélation Sami ∞ Elise Empty

 

Révélation Sami ∞ Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sami VS Elise
» Révélation Sami ∞ Andreas
» Révélation Sami ∞ Evadne
» Révélation Tweedy ∞ Sami
» Révélation Santiago ∞ Laoise, Sami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-