GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Sami ∞ Evadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:09

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Hier, Sami a déclenché l'alarme des secret, il pense avoir découvert le secret d'Evadne. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Sami, quel est ce secret ?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:20

Une nouvelle révélation, la première de la semaine et à vrai dire, ça semblait assez étrange. Les candidats nous avez habitué à mieux ces derniers temps. A vrai dire, je me serais sûrement pas bougé le cul si je n'étais pas déjà dans le salon dans une phase de semi-coma cérébral, j'étais dans cette phase entre sommeil et éveil. Si bien que je ne pus que me redresser lors de l'annonce de Cupidon. J'étais revenu de la cabane depuis peu puisque la blonde m'avait buzzé. D'ailleurs c'était elle l'objet de cette révélation. Alors, soit elle est encore plus idiote que je ne le pensais, soit elle savait que Papy se trompait et par conséquent, elle savait qu'elle pouvait buzzer en toute quiétude. J'en sais rien. Mais j'pense que j'vais pas tarder à le savoir, d'autant que ça m'intrigue ce qu'elle peut cacher. Alors, j'suis là, à attendre que Sami ne lâche la bombe, pour que Barbie puisse répondre. Ça me rassura sur mon sort, bien que comme je lui ai dit, ce serait idiot de confirmer puisque de toute évidence, secret ou non, elle ne gagnera rien que son moment de gloire. Stupide en somme. Bon, magnez-vous j'ai envie de pioncer moi.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:21

Hier, l'alarme des secrets a été déclenchée. Donc, Cupidon convie les candidats du château de se retrouver tous au salon pour le moment révélation. Le couturier manque de se blesser le doigt avec les ciseaux qu'il a dans la main car il a été surpris par le son strident de l'alerte. Elle résonne dans sa tête tandis qu'il descend du dressing la canne sous son bras. Il arrive à destination et se laisse choir sur une des places vides du canapé. C'est Sami qui a buzzé. C'est tombé sur une blonde prénommée Evadne. Il retire ses lunettes qu'il met dans la poche de sa chemise. Pour l'instant, il est le seul. Il regarde sa montre en attendant que les autres viennent s'installer à leur tour. Il entend des bruits de pas derrière lui.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:29

L’alarme retentit, et je me dis que ça fait bien longtemps que Cupidon ne nous a pas conviés pour une révélation. Quand je ne suis pas là pour buzzer vous savez . . . ça se relâche dans le nid ! Je suis dans la cuisine, aussi j’arrive assez rapidement dans le salon. Je m’installe à côté de Slavin qui semble à moitié endormi, ou qui s’ennuie royalement, esquissant un sourire en direction de Malo pour le saluer. « Tu sais que j’ai rêvé de requin volant à cause de toi. » Je lui murmure à l’oreille pour l’informer de l’horreur que j’ai vécue par sa faute. Puis je m’écarte avant d’arquer un sourcil. « Ca mérite dédommagement. » Mais bien sûr. Enfin passons, pour le moment l’heure est à la révélation, à Evadne et mon nouveau partenaire. Voyons si nous formons un nouveau couple digne de ce nom. Parce qu’à la limite, on pourra peut-être s’associer.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:46

En entendant l’alarme retentir dans chaque infime pièce et lieu du château, il ne nous reste qu’une seule chose à faire pour que le chaos ne cesse d’agresser nos tympans: se ruer dans le salon. Aussi, je m’enveloppe dans une serviette que j’attrape à la volée. Mes cheveux encore tout mouillé, des gouttelettes d’eau ruisselant dans mon dos. Tant pis. J’essaie de ne pas glisser en arpentant les couloirs, de ne pas dégringoler du premier étage au rez-de-chaussée quand je m’attaque à la partie escalier. Et, enfin, j’arrive dans le salon. Je resserre ma serviette autour de moi, limitant au maximum les échappées d’eau. J’aperçois Malo, je souris et m’en vais m’asseoir à son côté non s'en adresser un sourire accompagné d'une signe de main à Swann. Une fois assise près du jeune homme, je pose un léger baiser sur sa joue en guise de bonjour et parce que ces temps derniers nous n’avions pas beaucoup parlé. Puis, reporte mon attention sur Sami. Puisque c’est lui qui est à l’origine du buzz.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:54

Révélation. Ouais ! Je veux savoir. C'était l'un des moments que j'préfèrais dans cette baraque. Les révélations. Ce côté du jeu me plai beaucoup, et si pour l'instant, je ne me suis que légèrement penché sur la question, en trouvant la deuxième moitié du secret d'Anabel, j'avais des proies. Oh oui. Et j'espérais que ce n'était pas l'une d'elles qui se retrouverait face à quelqu'un, là, tout de suite. Hors de question que je ne sois pas celui qui trouvera leur secret. Je suis curieux et impatient. Qui contre qui ? Secret découvert ou non ? Je débarque dans le salon au moment où Cuperdon annonce le fin fond de l'histoire. Sami, Evadne. Hm. D'un côté, ça m'étonne pas que la jeune femme soit dans le viseur des habitants, vu la cagnotte, déjà assez alléchante, qu'elle a augmenté encore plus au dernier prime, ou plutôt que Adie a augmenté des cagnottes de son partenaire et elle. N'empêche, je suis curieux de savoir ce qu'il a bien pu trouver, le Sami. Moi, bien sûr, je le connais, son secret. En baillant et passant les doigts dans mes cheveux, grattant distraitement le derrière de mon crâne, je file m'asseoir.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:00

Evidemment, l’alarme aux révélations retentissait lorsque je me trouvais à moitié à poil. Après on se demande si ce n’est pas Cupidon qui cherche à tout prix, à ce que je passe pour la nudiste du coin. Seulement, pour ne pas choquer encore les petites âmes sensibles, je pris mon temps pour enfiler un short et un long débardeur. Je pense être assez habillée pour eux. Toujours en prenant, je rejoignais le salon où des candidats se trouvaient déjà. Je ne leur adressais aucun regard, encore moins de sourire. Je me contentais de me vautrer dans le canapé à côté d’Ennio. En fait, cette révélation ne m’intéressait pas vraiment. Je ne connais pas Evadne et Sami restait à mec yeux qu’un mec baisable. Comme Ennio d’ailleurs, vers qui je tournais ma tête et à qui j’adressais finalement un sourire en coin.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:20

L'heure de la révélation avait sonné. Sami était-il sur la bonne voie ou était-il complètement à coté de la plaque concernant le secret de Evadne qu'il pensait avoir trouvé? Il allait bientôt le savoir, il arriva au salon, les candidats le suivirent de peu, attendant tous qu'il parle enfin. Il se racla la gorge, et pensa tout doucement à répondre à Cupidon tandis que les candidats arrivaient de plus en plus. «Heum, je pense que Evadne a eu des, comment dire, c'est un peu glauque, des relations sexuelles avec son beau-père.» lâcha-t-il enfin, peu fier de penser cela, il porta alors son regard sur Evadne. La cagnotte, tombera ou tombera pas? Ce serait bien trop beau.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:32

La révélation d'un nouveau secret allait avoir lieu, j'étais à la piscine quand ça fût annoncé. Je sortais donc du bassin, enfilant simplement une serviette autour de ma taille avant de rejoindre le salon où beaucoup étaient déjà présent. c'était Sami qui pensait avoir trouvé le secret de la blonde portant le prénom d'Evadne. Moi, je n'avais aucune piste à son sujet. Pas la moindre. «Heum, je pense que Evadne a eu des, comment dire, c'est un peu glauque, des relations sexuelles avec son beau-père.» Okey, déjà penser à ça c'est carrément bizarre ... Mais si c'est la vérité et que ce truc c'est réellement le secret d'Eva, je pense que je ne pourrais plus la voir de la même manière. Son beau-père ? Really ? Qui fait ça ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:46

Une révélation, encore. Autant s'y habituer d'ailleurs parce que ça ne risquait pas de s'arrêter en si bon chemin. A l'annonce de Cupidon, Adie lâche son bouquin et se rend dans le salon. Au programme, Sami vs. Evadne. Hum, intéressant, surtout s'il voit juste et qu'il lui pique son blé, enfin le sien... Hum. Les candidats arrivent mais Adie reste en retrait, histoire de se barrer si Sami a raison et que la blonde nous fait un monologue genre mélodrame. Sami arrive, il lâche sa bombe et... Adie se retient de rire. C'était... spécial comme secret et elle doutait que ce soit celui d'Evadne. Quoique, ça pourrait être son genre. La baise, ça la connaît, non ?

Contenu sponsorisé

Révélation Sami ∞ Evadne Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sami ∞ Evadne   Révélation Sami ∞ Evadne Empty

 

Révélation Sami ∞ Evadne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Sami ∞ Elise
» Révélation Sami ∞ Andreas
» Révélation Evadne ∞ Laoise
» Révélation Evadne ∞ Slavin
» Révélation Evadne ∞ Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-