GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Irène, 28 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyLun 11 Juin 2012 - 4:55

Irène, 28 ans.  433200irne
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
C'est à moi de parler là ? *se recoiffe* Je me prénomme Irène, j'ai vingt-huit ans - je sais, je ne les fais vraiment pas - et je viens de Paris. Enfin, d'une banlieue parisienne, mais comme je n'ai fait que traîner dans la capitale quand j'étais ado et que je n'ai pas bougé depuis, je m'estime être une vraie parisienne. Ca ne veut pas pour autant dire que je séchais les cours, oh ça non. Au contraire, on ne pouvait pas me détacher les livres de mes mains. Une vraie intello, je vous jure. Mais je préférais le grand air et les lieux peuplés pour réviser, au lieu de ma petite chambre, dans mon HLM. Les Tuileries par exemple et leurs jolies fontaines, tu sais, avec le bruit de l'eau qui coule et tout. Enfin, je n'ai jamais été conne. J'ai même été jusqu'à Sciences Po. Un an, c'est la grande classe quand même. Je me prédestinais à du marketing jusqu'à ce que, BOOOOM, j'abandonne tout. Ouai. J'en avais marre de cette vie d'études, de travail : cette vie de coincée quoi. Genre mettre des tailleurs tout le temps, beurk ! Je savais que j'avais beaucoup de potentiel là *montre son visage*. Là ! *montre ses fesses* et là *montre sa poitrine*. Alooooors je suis devenue danseuse au Crazy Horse ! C'est complètement différent, mais waouh qu'est-ce que c'est excitant : se trémousser presque entièrement nue sur une scène. Mais attention hein, je ne suis pas une pute ; c'est purement artistique ! Ouai, j'suis devenue artiste à partir de ce moment-là ! *large sourire fier*

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Parler de moi, qu'est-ce que j'adore ça. En même temps, c'est tellement agréable de se décrire quand on est une déesse dotée en plus d'intelligence. Bon alors : exit la réponse bateau qu'est le « je suis unique ». On le sait au premier coup d'oeil, pas besoin de le préciser. Je crois qu'aux yeux tous, je suis une blonde portant atteinte à la réputation qu'on déjà celle-ci. Vous comprenez ? Plus clairement, je suis l'archétype de la blonde. Ce n'est pas difficile de remarquer que j'en joue vraiment beaucoup. Ce qui est par contre plus compliqué avec moi, c'est de discerner le vrai, du faux. De voir lorsque je suis sincère et lorsque je suis hypocrite. Au fond, je passe le casting pour un jeu télévisé. Si on peut lire en moi comme dans un livre ouvert, ça serait beaucoup moins marrant. Alors oui, j'en suis carrément les stéréotypes, sans pour autant être une grande naïve, ni une sans cervelle ; quoique finalement, ça reste encore à prouver *hausse les épaules*. Après, pas besoin d'en discuter pendant des heures ; quand les autres parlent de moi, c'est toujours avec ces mots-là à la bouche : égoïste, salope, sans-coeur, un peu conne, un poil désobligeant et imbu de sa personne, trop franche. L'on me juge aussi souvent sur mon mode de vie, très libre et libertin. Paraitrait que c'est très mal vu par le commun des mortels. Sérieusement, je ne vois pas pourquoi... *lève les yeux au ciel*

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ouai j'avoue, l'amour c'est un rêve d'enfant. Un rêve effectivement devenu utopique de jour en jour, d'année en année. À un moment donné, j'ai vraiment cru être faite, autant qu'un autre, pour l'amour. Au fil du temps, je me suis rendu compte que non. Je suis incapable d'aimer quelqu'un, ça me demanderait beaucoup trop d'effort. Je m'aime déjà moi, c'est déjà bien assez je trouve. Que dis-je, c'est amplement suffisant. Quand je vois les gens chialer pour des peines de coeur, je me dis que je fais partie de ces chanceux qui s'aiment plus qu'autre chose : je ne cesserais jamais de m'aimer, alors je n'ai aucune raison de pleurer. Je me sens tellement bien avec moi-même, s'en est tellement indescriptible. Dire que certains croient vraiment qu'une personne est faite pour eux dans ce monde et que celle-ci peut être capable de les rendre heureux ou heureuse. Dans ma vision des choses, cette personne faite pour moi... et bien c'est moi. Personne ne pourrait être capable de m'aimer autant que je m'aime, de toute façon. *roule des yeux* Bref, pour moi, l'amour est quelque chose de trop compliqué, quand cela implique « quelqu'un d'autre ».

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Si quelqu’un se révèle être plus intéressant que moi, ce qui risque d’être impossible, pourquoi pas tenter un rapprochement ? Un rapprochement d’un autre ordre que physique ? Non franchement, je ne pense pas trouver que ce soit un jour possible. Si je tente ma chance pour Fake Lover, c’est tout simplement pour « faire des rencontres » d’un autre type *clin d’œil*

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je suis une femme vénale, qui ne pense qu'au cul et qu'à son cul. Ce n'est pas trop compliqué à comprendre que seul l'argent m'intéresse, dans ce jeu. Gagner de l'argent si facilement, c'est plutôt pas mal comme concept. Pas besoin de s'étendre sur le sujet.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Tellement de choses m'horripilent, quand il ne s'agit pas de moi. Je ne vais pourtant pas faire la difficile tout de même. En sachant que les moches ne sont pas de mise ici, tant qu'il a un beau potentiel entre les jambes; qu'il, ou elle, n'est pas coincé ou totalement religieux, je prends tout.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
Le mec idéal, à mes yeux, serait, en fait, je m'en fiche du physique. Il peut être petit, grand, mince, gros, black, blanc, beurre, asiatique, avec ou sans barbe. Je ne souhaite que des choses d'ordre « psychologique ». Un mec intelligent, rieur, un peu bagarreur, mais simplement quand il faudrait me protéger. Un peu jaloux aussi, mais tout juste ce qu'il faut pour pas en être repoussant. Un mec ouvert, qui m'accepte telle que je suis... non j'rigole ! La personne idéale ne peut-être que moi-même. Je fantasme carrément sur moi, mais qui ne le ferait pas tout de même ? Je sais, ça peut paraitre exagéré...
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:12


Ҩ LA PERFECTION AU FÉMININ. Ҩ


Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:20


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

T'as bien de la chance de ne pas m'avoir connu quelques semaines plus tôt très chère Narcisse.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:34

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Je confirme.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:27


Ҩ Réponse d'Irène Ҩ

Oh, je vous ai suivi les semaines précédentes. Laisse moi te dire, Santiago, que tu paraissais bien plus intéressant que maintenant...

Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:47

COMMENTAIRE DE FINNICK -
C'est pas toi qui vivais avec lui, j'suis curieux ceci dit... Santiago, dans quelle catégorie tu l'aurais mise, miss monde ?
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:54


COMMENTAIRE DE SANTIAGO :

Je sais pas trop. Surement tortue de mer. De toute façon, le classement était bidon. Et Irène, comme l'a dit Finnick, je crois que tu ne m'aurais pas supporter bien longtemps.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:56

COMMENTAIRE DE FINNICK -
Irène tu t'en sors pas trop mal ! :lol: Irène, 28 ans.  820410
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:42


Ҩ Réponse d'Irène Ҩ

Je ne sais pas où les tortues de mer se trouvaient exactement dans ton classement, mais tu viens de les rendre hyper sexy en les comparant à moi. Wink

Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  EmptySam 30 Juin 2012 - 2:08


Ҩ Ҩ



Contenu sponsorisé

Irène, 28 ans.  Empty
MessageSujet: Re: Irène, 28 ans.    Irène, 28 ans.  Empty

 

Irène, 28 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS ♦ IRÈNE
» add me as your friend - irène
» IRÈNE ∞ REPERTOIRE
» Confrontation Ennio VS Irène
» Révélation Ennio ∞ Irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-