GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Ennio VS Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:51

    Irène au confessionnal !

    Ennio quel secret penses-tu avoir découvert ?
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:06

Hop hop hop. Au confessionnal. J'avais une confrontation à assurer, moi. Et oui, j'avais buzzé. Encore. Et la personne que j'avais buzzé, c'était Irène. J'avais pas mal réfléchi depuis notre dernière entrevue dans la douche, et j'avais finalement décidé d'actionner la machine infernale. Bref, je me glisse jusqu'à la cabane en bois et m'installe en tailleur sur le fauteuil, triturant le lacet de ma chaussure, attendant que la demoiselle se pointe. Je relève la tête quand c'est le cas, lui adresse un sourire, et attend qu'elle soit installée avant d'ouvrir la bouche. « Et bien je pense - hrum sans réelle conviction mais soit - qu'Irène serait genre une miraculée » j’énonce, simplement. Bon, peut-être devrais-je préciser un peu mon idée ? Je me lance donc. « Elle aurait eu un accident très, très grave, qui aurait failli lui prendre la vie, et ce serait à partir de là qu'elle aurait changé radicalement de façon de se comporter. Savez, la vie ne tient qu'à un fil alors il faut en profiter, tout ça. » Voilà, c'était la conclusion que j'avais tirée. Cela dit, les réponses qu'elle m'avait fourni étaient relativement nébuleuses et je les avais peut-être très mal interprétées. C'était fort possible, probable d'ailleurs. « Et si ça se trouve, tu nous dupes tous ! T'es jolie et bien roulée parce que t'as fait de la chirurgie réparatrice » j'ajoute en riant, faussement accusateur. Oh qu'elle le prenne pas mal franchement, je plaisantais, c'est tout.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:37

Puisque l’on m’appelait au confessionnal et donc puisque j’étais attendue, je pris tout mon temps pour m’y rendre. Bah quoi ? La personne qui allait me confronter, n’allait pas commencer sans moi tout de même ? J’arrivais dans la cabane en bois, lieu où j’avais déjà confronté sans résultat. Lorsque j’entrais, je vis Ennio installé dans un des fauteuils en tailleur, me faisant un sourire. Je lui rendais en ajoutant : « Saluuut ! » avec une voix alanguie. C’était pas le meilleure endroit pour baiser, celui-ci.. ahah c’est vrai, parce que seul Cupidon pouvait avoir le rôle de voyeur… mais non, c’était sérieux tout de même. Je m’installais en face d’Ennio, en tailleur moi aussi pour l’imiter. « Et bien je pense - hrum sans réelle conviction mais soit - qu'Irène serait genre une miraculée » En l’écoutant parler, je plissais les yeux, essayant de comprendre où il voulait en venir « même sans conviction ». Une miraculée ? Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres quand je voulu lâcher une remarque, mais Ennio continuait dans sa réflexion. « Elle aurait eu un accident très, très grave, qui aurait failli lui prendre la vie, et ce serait à partir de là qu'elle aurait changé radicalement de façon de se comporter. Savez, la vie ne tient qu'à un fil alors il faut en profiter, tout ça. » Mes yeux s’ouvrirent grands, après que mes sourcils se froncèrent. Je marquais un temps de pose, avant de m’exclamer : « Une miraculée ? Un miracle tu veux dire… » J’arquais un sourcil avec un sourire satisfait. Oh je suis un petit miracle, c’est vrai quoi ? Il pouvait bien en attester pour m’avoir en face de lui, dans ma petite robe. Je lui offrais un clin d’œil pour appuyer mes dires. « Et si ça se trouve, tu nous dupes tous ! T'es jolie et bien roulée parce que t'as fait de la chirurgie réparatrice » Je pris un air aberré en ouvrant largement la bouche. « Oh non ! T’exagère ! » C’est vrai quoi : je sais que je suis d’une telle beauté que ça pouvait en être surnaturel, mais tout de même. Alors à moins d’avoir un merveilleux chirurgien, c’était impossible d’obtenir un résultat parfait ! Mais le moment était grave. Je devais répondre à ses accusations. Je me frottais le menton à la Sherlock Holmes ou je-ne-sais-trop-qui, en prenant ma joue dans la main vide. « Donc, on va dire que t’as raison… comment t’es arrivé à cette conclusion ? » Non parce que je voulais absolument savoir…
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:06

Elle me fait rire, Irène. Ses commentaires me font rire. Un miracle ? Oui, on pouvait le voir comme ça. En fait, on aurait pu parler de miracle si elle avait été plus jeune et qu'elle n'avait pas eu son tatouage immonde sur la fesse. Mais bon, l'art du tatouage n'était pas donné à tout le monde, vous savez. Je termine mes explications quant à l'idée que j'avais eu, et son exclamation me tire un rire étouffé. En guise de réponse, je lui adresse une œillade et un battement excessif de cils. Eh oh, j'en savais rien. On avait bien eu l'occasion de débattre sur le sujet en cours mais j'étais pas tellement calé sur le sujet. Rassemblant mes idées pour que mon cheminement mental ressemble à quelque chose, je finis par me pencher légèrement, machinalement, pour expliquer. « Baah en fait, après notre petite discussion de la semaine dernière, je me suis un peu plus intéressé à toi » un sourire en coin « alors je suis allé me taper la lecture de la présentation de ton blog. Tu sais quand tu expliques que t'as arrêté tes études tout ça et que t'as complètement changé de mode de vie, et quand tu m'as dit que ton secret avait un rapport avec la façon que tu avais de te comporter... Je me suis demandé ce qui pouvait bien provoquer un tel revirement, quelque chose tu as en quelque sorte subi, que tu as été ou es... j'ai pensé à genre un accident de voiture, qui t'aurais fait ouvrir les yeux sur le fait qu'on ne vit qu'une seule fois, qu'on peut claquer à tout moment et qu'il faut en profiter. » Voilà, c'était tout. À vrai dire, je ne basais mon raisonnement sur rien d'autre. Ou sans doute sur un épisode de série médicale qui mettait en scène une nana un peu excentrique du même genre. C'était pas très recherché, mais c'était pas si impossible. Les cas de ce genre n'étaient pas rares et que Irène puisse être de ces miraculés qui comprennent enfin que la vie est sacrée était plausible. « C'est quoi le truc qui compte le plus dans ta vie, Irène ? Hormis ta beauté et le cul, je veux dire. » Pour rire, j'amène les mains devant mon visage, et, dans une parfaite réplique de Sherlock Holmes, je mime de l'une une pipe et de l'autre, je fais mine de regarder de-ci de-là avec une loupe.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:14

Je voulais bien savoir comment il en était arrivé à ça. J’veux dire, à cette idée ? Ce n’était sérieusement pas avec ses questions de l’autre jour qu’il avait pu trouver ça. Je plissais mon nez en l’entendant parler. C’est qu’il se lâchait… quoique pour quelqu’un aimant parler, c’était plutôt un kiff de parler autant. En tout cas, il fallait admettre qu’il avait un très grand esprit de déduction, le mec, c’était plutôt pas mal trouvé, mais pas un peu trop cliché ? Changer de vie après un accident. En tout cas savoir qu’il s’était intéressé à moi était une bonne chose et me fit largement sourire. Après tout, j’aime que l’on s’intéresse à moi… j’étais comblée de l’entendre me le dire. J’esquissais un sourire. « Ca tient la route, si je puis dire… » J’émis un léger rire, tout en haussant les épaules. « Ce qui me dérange par contre, c’est que ça fait pas un peu scénario ? Changer après un accident, sérieusement ? Ca ferait un bon film… » Non c’est vrai… ça pourrait faire un bon film, si au moins ça s’avérait être mon secret. Un sourire aux lèvres, je le regardais prendre une nouvelle « pose », du genre je t’examine. « C'est quoi le truc qui compte le plus dans ta vie, Irène ? Hormis ta beauté et le cul, je veux dire. » C’était une question piège ça, non ? Je réfléchissais, en levant les yeux au ciel… Mis à part les parties de jambes en l’air et ma beauté surnaturelle… Bah je ne savais pas trop en fait. Je crois que ce sont mes deux seules grandes passions. Je fis une petite grimace en haussant de nouveau les épaules. « Ma famille… … non j’rigole ! À part ce que tu as dis, rien du tout… »
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:31

Oui, je m'attendais à ce qu'elle dise ça. Un film. Ça ressemblait à un scénario de film américain. J'trouvais aussi. Ça faisait cliché de la petite nana nerd, rejetée de tout le monde, avec ses lunettes, ses nattes et ses bouquins, qui, d'un coup, se lâchait, devenant la bombe du lycée. « Les films s'inspirent toujours de la réalité » je rétorque, taquin. Bon, peut-être de façon exagérée mais tout de même. J'écoute ensuite la réponse qu'elle donne à ma question. Ça aussi, je m'y attendais. C'était pas pour rien que j'avais précisé. Mais je n'y croyais pas tellement. Elle avait bien du prendre quelque chose à cœur avant sa... disons... transformation. « Hm. » Je réfléchis une seconde. « J'ai trois, non, quatre questions. » Je fais le point. J'étais même pas sûr qu'elle daigne répondre. Faut dire qu'elle avait pas l'air d'être le genre de nana à donner sans attendre en retour. Mais comme j'avais décidé de ne pas m'arrêter à la façade de femme-aux-mœurs-légères-et-c'est-tout, je prenais le risque quand même. « Est-ce que ton secret est lourd à porter ? Est-ce qu'en être libérée te soulagera ? Est-ce que l'opinion qu'ont les autres de toi changera, d'après toi ? » je balance. Sans oublier la petite dernière. « Et enfin, dans l'hypothèse où je valide et qu'il s'agit bien de ça... est-ce que tu m'en voudras ? » Un sourire en coin accompagne cette dernière question. Voilà. Elle faisait ce qu'elle voulait de ces interrogations. Je vrille son regard dans le sien, attendant patiemment une quelconque réaction.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:36

« Les films s'inspirent toujours de la réalité » Je fis une petite moue, en dodelinant de la tête. J’étais pas vraiment d’accord avec lui, car certains films ne semblaient franchement pas être inspiré par une quelconque réalité : les films fantastiques par exemple. Mais après je n’étais pas une experte en la matière… En tout cas, son idée, je la trouvais un peu trop facile. Pourtant c’était carrément une bonne idée, mais lui dire directement que ce n’était pas mon secret, ça ferait perdre un peu tout son charme, à cette confrontation. « J'ai trois, non, quatre questions. » Je fis une nouvelle moue, arquant un sourcil. « T’es gourmand toi ! Tant que t’y ai, tu veux que je te dise quel est mon secret ? » Lui répondais-je, faussement désagréable. Mais il pouvait me les poser ses questions, j’allais lui répondre : après tout, j’étais là pour ça. Après, peut-être que je me rattraperais un autre jour en lui posant des questions sur son secret à lui… « Est-ce que ton secret est lourd à porter ? Est-ce qu'en être libérée te soulagera ? Est-ce que l'opinion qu'ont les autres de toi changera, d'après toi ?... Et enfin, dans l'hypothèse où je valide et qu'il s'agit bien de ça... est-ce que tu m'en voudras ? » Oh que de questions ! Il était bien curieux… Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. « Pas vraiment/Sûrement/Je pense/Pas totalement. » Lâchais-je comme réponses. Un plus large sourire se dessina sur mon visage : « Maintenant à toi de faire appel à ton imagination et de remettre mes réponses aux bonnes questions… parce que t’allais quand même pas croire que j’allais répondre aussi simplement… » Je lui offrais un clin d’œil. Autrement dit, mes réponses ne sont pas dans l’ordre des questions. Futée la Irène !
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:08

Je rigole. Bah oui, Irène, vas-y, file-moi ton secret, moi, ça m'pose pas de problèmes. Je ferai bon usage de cette info, t'inquiète, tu peux compter sur moi. Tu peux aussi compter sur moi pour cogiter deux heures sur tes foutues réponses données dans le désordre et pour faire aller mon imagination. C'était ma seule valeur sûre, mon imagination. « Ça aurait été indigne de toi, effectivement » je réplique avec un sourire qui retenait à grand peine un éclat de rire. Irène, pas aussi conne qu'on le pensait. Irène, la vicieuse. Ouais, ça m'aurait étonné qu'elle me réponde clairement. D'ailleurs, si ça se trouvait, elle venait de pousser le vice en plus loin, prétextant avoir mélanger les réponses pour ne pas que je vois qu'en réalité, elles étaient dans l'ordre véritable et que je me casse la tête à les relier aux questions correspondantes. Néanmoins, je devais envisager toutes les possibilités. Bon, on part du principe qu'elle a tout foutu à l'envers... Ça donne un secret pas totalement dur à porter. Elle pense qu'elle se sentira libérée une fois exempt de son secret. L'avis des autres changera sûrement lorsqu'ils l'apprendront. Et elle ne m'en voudrait pas vraiment si, par miracle, c'était le bon secret et que je décidais à pousser mon idée jusqu'à la révélation. Bah. Ça collait non? avec ce que je pensais, du moins, mais peut-être que je m'arrangeais juste pour faire correspondre ses réponses et mes questions en fonction de mes a priori sur ce qu'elle cachait. Fort possible. Probable, même. Mais en attendant, c'était ce qui me semblait le plus plausible, et pire, je n'avais que ça en réserve. « Si je te demandais pourquoi tu as soudainement changé de vie, tu me répondrais quoi? » je demande alors avec curiosité. bah ouais, c'était quoi, la version officielle?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:10

« Ça aurait été indigne de toi, effectivement » Je lâchais un rire en lui adressant ensuite un sourire. Si je ne faisais pas ma chiante, où allions-nous ? Je vous le demande ! Et puis, le but était de brouiller les pistes. Je ne savais pas si j’étais doué pour ça, puisque c’était ma toute première confrontation, mais il semblait que je me débrouillais bien. Enfin, mes réponses devaient embrouiller le petit cerveau de notre cher Ennio. C’est vrai qu’après tout, j’aurai pu très bien les laisser à le bonne place et l’induire en erreur en lui disant le contraire… « Si je te demandais pourquoi tu as soudainement changé de vie, tu me répondrais quoi? » Je penchais ma tête sur le côté en plissant mes yeux. Alors il était disposé à me poser milles et unes questions ? Ca tombait bien, puisque je l’étais à y répondre. « Tu veux vraiment tout savoir ! » Lui répondais-je dans un premier temps. Il était vraiment curieux de me connaître un peu plus. Son désir de me sonder devenait important. Très bien. « Je te répondrais que c’est parce que j’en avais marre tout simplement. » Et c’était la pure vérité. « Si je me suis concentrée sur mes études, c’était pour palier à ma solitude : j’ai jamais eus d’amis. Mais quand ma mère m’a sortit que j’avais bien fait d’étudier tout ce temps, parce que je n’aurai jamais été capable de me faire apprécier par qui que ce soit, j’en ai eu marre. J’ai dis Basta ! J’ai pris mes affaires, je me suis barrée. » Je haussais les épaules en le regardant.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:47

Oui, oui, je voulais tout savoir. Tout savoir sur tout, tout savoir sur son potentiel secret. C'était pas pour rien que je l'avais buzzée sans certitude aucune, c'était pour avoir la possibilité de lui poser plus de questions que je n'aurais pu le faire dans un autre contexte. Néanmoins, elle ne semble pas si dérangée que ça puisqu'elle me répond tout de même. À croire qu'au fond, elle aime bien ça, que je la questionne. Bah, c'était peut-être le cas. J'en sais rien. Je réfléchis une seconde à ses paroles. Ne peut retenir un commentaire plus destiné à la voix off qu'à elle. « Elle est nulle ta mère. En plus, elle raconte n'importe quoi. La preuve, moi, j't'aime bien et je ne suis sûrement pas le seul. » Bah ouais, ridicule, pff. Et même avant qu'elle ne change, j'étais certain que j'aurais réussi à l'apprécier. J'vous jure. Il en fallait beaucoup pour que je n'aime pas quelqu'un. Vraiment beaucoup. J'aimais bien trouver des trucs appréciables là où les gens ne regardaient pas. De toute façon, j'estimais que tout le monde avait le droit d'être connu plus que ce qu'il ne souhaitait montré et du coup, j'essayais de ne jamais m'arrêter aux apparences. Sauf exceptions. Genre les pinas. Les fashions. Ce genre-là. « Je crois que je vais arrêter de t'importuner avec mes questions, j'ai toujours aucune idée sur ce que je vais faire, mais je ne vois pas ce que je pourrais te demander de plus. » je lui adresse un sourire amusé. Ouais, nan, j'avais plus trop de questions en réserve. J'aurais pu réfléchir quelques secondes et en trouver d'autres mais là, rien ne me venait, et puis Irène avait peut-être autre chose à faire. Moi, fallait que je réfléchisse. maintenant, il elle était d'humeur à confesser plein de trucs susceptibles de m'aider...


- merde absolue mais j'voulais répondre avant de partir -

Contenu sponsorisé

Confrontation Ennio VS Irène Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène Empty

 

Confrontation Ennio VS Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Irène VS Jamie Finnick
» Confrontation Ennio VS Swann
» Confrontation Ennio VS Marcus
» Confrontation Ennio VS Anabel
» Confrontation Irène VS Keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-