GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Graham

Graham
MESSAGES : 982
POINTS : 985

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:53

Moi mon secret n'influence en rien le caractère donc e suis tranquille Very Happy
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:09

Ashley a écrit:
En plus ça saoule parce que suivant mon secret, elle aura pas le même caractère. Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 813622
Je suis d'accord et j'suis un peu pareille Wink

Mais bon (a)

Bonjour I love you
Addison

Addison
MESSAGES : 436
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Zoologue
CITATION : Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
JUKE BOX : Firework Katy Perry
POINTS : 437

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GALLILEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:12

    Salut Wilmer ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 785998 Qui est sur ton avatar ?
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:14


Sookie Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 33518 Comme dans TB *-* Bienvenue sur Fake Lover =D
C'est Ben Whishaw I love you
Ashley

Ashley
MESSAGES : 575
AGE : 38
LOCALISATION : USA - Iowa
EMPLOI : Styliste.
JUKE BOX : KATY PERRY _ Firework
POINTS : 597

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: OUT.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:15

Coucou Wilmer. Smile
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:20


Ashleey I love you
Addison

Addison
MESSAGES : 436
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Zoologue
CITATION : Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
JUKE BOX : Firework Katy Perry
POINTS : 437

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GALLILEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:21

    Ah ok ! Merci pour le bienvenue ! Et oui comme dans True Blood ! Trop bonne série ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 395609
Graham

Graham
MESSAGES : 982
POINTS : 985

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:23

Hello Wilmer :bounce:
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:25

Sookie a écrit:
    Ah ok ! Merci pour le bienvenue ! Et oui comme dans True Blood ! Trop bonne série ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 395609
Mais de rien =D
Ouais, j'ai regardé que la première saison, j'avais la flemme de suivre la deuxième Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 813622
Et c'est qui sur ton avatar ? J'ai l'impression de la connaître Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 33518

Haideeen Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 15923
Addison

Addison
MESSAGES : 436
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Zoologue
CITATION : Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
JUKE BOX : Firework Katy Perry
POINTS : 437

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GALLILEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:30

C'est Nikki Reed (Twilight) !

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition) - Page 32 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 48 ... 64  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(13eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(28eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (74eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (90eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-