GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq Empty
MessageSujet: i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq   i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:18

feat London



Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. J'ai cette chanson de gosse dans la tête depuis le début de la journée. Il pleut depuis le début de la journée, depuis le début de celle d'hier aussi à vrai dire. Il pleut tout le temps dans ce pays merdique. Il m'avait semblé pourtant qu'un jour cette émission fut exporté sur île paradisiaque, c'était trop demandé d'avoir un peu de soleil ici ? J'sais pas pourquoi ils s'entêtent à faire ça ici. Vu que l'émission est diffusée aussi en France pourquoi ne pas expatrier cette émission là-bas. Le temps à Paris n'est pas toujours au beau fixe, mais grand dieu, au moins la température dépasse les vingt-cinq degrés et largement même. J'suis entrain de me demander comment la plage que je fie depuis tout l'heure peut être exploité à son maximum. J'suis sur le pont, je fume pour changer, et j'ai l'impression d'apercevoir une silhouette sur le sable. J'suis entrain de rêver ou bien ? Ah bah non, y'a bien une folle sur le sable. Et cette folle n'est autre que London. Je siffle pour attirer son attention mais ne bouge pas de mon point de vue. « Tu sais qu'il pleut ? » Oui évidemment, j'imagine qu'elle n'as pas de mal à être au courant, elle est sous la pluie tout de même. Appuyé contre la rambarde, je l'observe en souriant.
 

i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm gonna marry the night. 11 juin, une heure vingt-cinq.
» Such a pretty house, such a pretty garden ♌ mercredi 20 juin, quinze heures vingt-cinq
» when you try your best but you don't succeed. ♌ jeudi 7 juin, vingt-et-une heure dix.
» my friends of misery ♌ vendredi 15 juin, vingt et une heure.
» Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-