GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze Empty
MessageSujet: Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze   Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:13

Prendre du poids était quelque chose d'inenvisageable pour moi. Même dans un jeu comme celui-ci, je tenais à garder ce corps dont j'étais si fière à mon entrée. En fait, c'est surtout dans un jeu comme celui-ci qu'il faut savoir garder un corps désirable. Prenant mon courage à deux mains, j'avais donc enfilé ma tenue de sport qui se constituait d'un short gris et d'un t-shirt blanc et m'étais rendue à la salle de sport dans laquelle je n'avais pas encore mis un pied depuis le début de cette aventure. Il semblerait que Lullaby avait eu la même idée que moi ... Je ne la connaissais pas beaucoup, que très peu pour tout dire mais elle me semblait d'une timidité absolue. « Tu luttes aussi contre les kilos ou bien tu fais du sport pour le plaisir ?» Lui avais-je demandé en prenant place sur un tapis de course afin de courir un peu.

Pour Lullaby
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze Empty
MessageSujet: Re: Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze   Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:57


Il n’était que 20h et quelques et la demoiselle déambulait encore en short et débardeur. Mais plus que tout, un gâteau à la crème à la main. Ne sachant trop quoi faire, celle-ci entreprit tout naturellement de visiter les quelques pièces qu’elle n’avait toujours pas eu l’occasion de voir. Parmi celles-ci, il y’avait: la fameuse salle de sport. Loin d’être flemmarde, Lulla aimait beaucoup le sport… mais pas en salle. Elle ne supportait pas ca. Le sport pour elle c’était dehors, en plein air, et pas conditionné dans une pièce où ca puait la transpiration et d’autres conneries dans le genre. Soit. Cependant, malgré tout ceci, cela ne l’empêcha pas d’y entrer. « Tu luttes aussi contre les kilos ou bien tu fais du sport pour le plaisir ?» dit alors la voix de Skyler, installée sur un tapis de course. Lulla sourit en regardant son gâteau à la crème. Honnêtement, est-ce qu’elle avait l’air de lutter contre les kilos ? « Non, je suis venue pour jouer les coach » échappa-t-elle mutine de sa voix douce, en souriant à la demoiselle qui étrangement la mettait en confiance. Par un simple coup d‘œil pourtant étant donné qu‘elle ne la ‘connaissait‘ que parce qu‘elle était la partenaire de Quinn. Évidement elle plaisantait. En attendant, la blonde n’avait vraiment pas besoin de lutter, les kilos s’échappaient tout seul, prenaient la fuite.

Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze Empty
MessageSujet: Re: Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze   Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:30

Le gâteau à la crème aurait du me mettre sur la piste ... Il était rare les fois où je parlais sans réfléchir. Cela n'arrivait d'ailleurs jamais. Je tenais à mes mots. Ils étaient importants. Sauf dans cette maison. De temps en temps, je me demande ce que mes parents pensent de cela, eux qui m'ont si bien appris à me taire. A ne m'exprimer seulement lorsque c'est utile afin de ne pas polluer l'atmosphère avec du bruit. Déçus ? Non, j'espère pas. « Bien chef ... Quel est la suite du programme ? » lui avais-je répondu en esquissant un sourire. Je savais que cette fille s'entendais bien avec Quinn. Félicitez moi ! Je suis une bonne partenaire qui en sait un minimum sur la vie de son camarade. Je suis fantastique.J'avais décidé de ralentir le tapis et mes foulées afin de retrouver une respiration normale pour discuter avec la jeune blonde. Les rencontres étaient une chose très importante pour moi dans cette aventure. Je voulais en apprendre plus sur des gens que je ne connaissais pas. Des gens qui ne venaient pas tous de la même ville que moi, ou des gens qui ne possédaient pas les mêmes moyens financiers que moi. Ayant fréquentés des écoles privés, il m'était difficile de trouver cela en dehors de ce nid. « Alors ... Quinn et toi, vous vous entendez bien ? C'est bien je trouve. »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze Empty
MessageSujet: Re: Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze   Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:42


Lulla porta le gâteau à nouveau jusqu’à ses lèvres charnues, croqua un morceau et l’avala sec. « Bien chef ... Quel est la suite du programme ? » dit ensuite Skyler en esquissant un sourire. « Ce que tu fais m’a l’air pas trop mal … continue » fit-elle en souriant. C’est qu’en plus de ne pas fréquenter les salles de sport, la demoiselle n’y connaissait rien. En effet, Lulla avait les bonnes vieilles méthodes: jogging, vélo etc.. et non pas avec toutes ses machines. Bref, à chacun son point de vue. Après quoi, la demoiselle entreprit de faire un tour dans la salle, histoire de regarder ici et là les choses qui s’y trouvaient jusqu’à ce que Skyler l’interpelle. « Alors ... Quinn et toi, vous vous entendez bien ? C'est bien je trouve. » La poupée blonde vrilla ses prunelles émeraudes et haussa les épaules, esquissant un léger sourire. « Il faut ce qu’il faut je suppose » répondit-elle simplement. La demoiselle était le genre solitaire mais il fallait bien qu’elle trouve des personnes avec qui s’entendre non ? Et, en effet, Quinn, comme Vadim d’ailleurs, étaient dans le haut de sa liste. « Et toi, tu es sa partenaire » dit-elle de sa voix douce, n’attendant aucune confirmation vu qu’elle le savait. Bref. Laissant, par la suite, ses doigts parcourir les boutons d'un des tapis de course non utilisé. « Ça se passe bien ? » demanda-t-elle, lui retournant la question, quelque peu curieuse.


Contenu sponsorisé

Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze Empty
MessageSujet: Re: Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze   Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze Empty

 

Brûlons nos graisses ♣ le 4 juin à vingt heure douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm sexy and i know it ♌ samedi 23 juin, vingt -t-une heure vingt-cinq
» when you try your best but you don't succeed. ♌ jeudi 7 juin, vingt-et-une heure dix.
» my friends of misery ♌ vendredi 15 juin, vingt et une heure.
» i'm gonna marry the night. 11 juin, une heure vingt-cinq.
» « who's that chick ? » le vingt-six juin à vingt-deux heures quarante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-