GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée six ∞ Beach Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:24



L'été est là, ou presque, puisque le temps Irlandais est loin d'être au beau fie, pourtant c'est bel et bien l'été que Cupidon a décidé de mettre à l'honneur ce soir. Maillots de bains et cocktails colorés sont de rigueurs. Fleurs dans les cheveux, tongs, paréo, rien ne sera oublié. Une petite paillote a été installé, c'est là que vous trouverez le bar et ses nombreux rafraîchissements.Un terrain de beach volley a été installé non loin de là où vous pourrez tâter du ballon entre deux brochettes. En effet, un barbecue géant avec saucisses, merguez, grillades et brochettes en tout genre sont là pour vous rassasier. Des palmiers et plantes tropicales sont également au rendez-vous. Et puisque été rime également avec musique, et pour célébrer comme il se doit, un célèbre DJ sera de la partie, il diffusera tout au long de la soirée des tubes sur lesquels vous pourrez vous déhancher...

Le cellier regorge de tenues et accessoires en tout genre, laissez-vous aller...

Santiago pourra quitter le sous-sol le temps de la soirée, quant à Anabel, elle pourra bien évidemment s'exprimer normalement pour ce soir..

Cupidon vous souhaite une excellente soirée...
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:51

La nouvelle soirée était lancée, sous le signe de l’été. Qui dit été, dit maillot de bain et qui dis maillot de bain, dit qu’Irène va encore pouvoir se montrer. N’en déplaise aux autres, je n’allais pas m’en empêcher. Non au contraire, je sortais un magnifique maillot de bain bleu, brillant au niveau de ma poitrine. Comme on nous avait indiquez que des panoplies en tout genre se trouvaient dans le cellier, je n’attendais pas que les autres se bougent et prennent tout. J’attrapais une fleur jaune et je l’accrochais dans mes cheveux détachés, prenant soin de vraiment bien la fixer pour ne pas la voir tomber quasi-tout le temps. Pour aller avec la fleur, j’attrapais une paire de lunettes de soleil (alors qu'il n'y a pas de soleil) tout aussi jaune, que je posais sur mes nez immédiatement. J’hésitais un instant, pour finalement prendre tout de même un paréo, que je nouais au niveau de ma taille, cachant mes longues jambes. Des chaussures à talons compensé en « paille » à mes pieds, j’arrivais au lieu de la petite sauterie, visiblement la première. Pour une fois que j’arrivais à l’être j’allais en profiter. Rapidement j’allais vers le bar, prendre un cocktail de je-ne-sais-quoi, d’un jaune pétant. Paille en bouche, j’en bu un peu. C’était buvable, donc ça allait…
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:01

Je crois qu’on aurait pu espérer mieux comme soirée que celle-ci vu le temps d’aujourd’hui. Clément. Presque trop même. Grand soleil toute la journée. Je suis un peu méfiante. Je pense qu’on le paiera demain. Et bien cher. Soit. Pour l’instant profitons, comme dirait l’autre. L’angelot, et occasionnellement maitre des lieux, nous convie à une soirée plage. Forcément, c’est un sourire satisfait et content qui étire mes lèvres. Ce n’est pas forcément original mais toujours efficace. Les soirées plages n’en restent pas moins amusante. Aussi, dès qu’il eut terminé son annonce, je me dirige, comme bon nombre, vers le cellier pour récupérer quelques babioles avant de remonter dans la chambre. Enveloppée dans une serviette d’enfile un maillot de bain assez bizarre. Non, disons original par sa forme. Tellement original que je soupçonne le créateur d’avoir été drogué ou bien alcoolisé lors de sa confection. La mode, vous savez, ca fait un moment que j’ai arrêté de comprendre leur délire. Soit. Trop original peut être si bien que je galère un moment avec l’endroit et l’envers de la chose, ainsi qu’avec tout les trous où je peux passer ma tête. Je soupire légèrement agacée par tant d’artifices. Un maillot de bain normal aurait suffit. Quelques minutes filent et j’en viens enfin à bout. J’affiche un sourire victorieux et laisse tomber la serviette au sol. J’enfile des compensés blanches, cale dans mes cheveux une fleur blanche pour la forme. Je plie la serviette, la fout dans un espèce de panier, noue un paréo autour de ma taille. Et, enfin, oui enfin, je quitte la pièce pour me diriger vers le lieu de la fête. Une fois arrivée, se tient Irène devant moi. Je lui souris avant de poser mes affaires dans le sable, et aller prendre une brochette de fruit frais.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:12

Mercredi est synonyme de soirée ici. J'attends donc tranquillement que Cupidon annonce le thème pour savoir si je ferai acte de présence, ou pas. Soirée plage, très bien. Heureusement que le temps était clément, vraiment, sinon, je ne l'aurai pas fais. Je me poste tout de même devant un fênetre, et je regarde: soleil, c'est bon, la voix est libre. C'est assez rare d'avoir une journée comme celle-ci je trouve. Je vais donc dans le dressing pour chercher mon maillot de bain, dans ma penderie, un deux pièces assez simple, noir. J'enfile par dessus un petit short, ainsi qu'un haut très léger que je noue, puis une paire de compensés aux couleurs de l'été. C'est indispensable je dirai. Qaund à mes cheveux, je n'ai pas tellement envie de foutre une fleur ou autre, cela ne me dis rien, on se contentera de ma crinière rousse au naturel: c'est à dire désordonnée. Cela fera très bien l'affaire. Ma tenue est très ... colorée, ça me change. Je suis parée pour la soirée. Je me rends donc sur la plage, y a déjà ma partenaire et Nora, je me prends un cocktail coloré et je m'approche de Nora.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:46

Soirée plage, pourquoi pas, soirée plage sur la plage, c'est déjà plus compliqué. Parce qu'il ne faisait mais alors pas beau au point de se balader à moitié à poil dehors. Y'a du soleil c'est déjà ça, enfin soleil qui ne va pas tarder à se faire la malle bien évidemment vu l'heure tardive. Je boude les accessoires de Cupidon et préfère porter l'un de mes shorts, bien plus confortable, particulièrement simple aussi, mais on s'en fiche. J'ai pris des lunettes de soleil, des tongs totalement en adéquation avec le thème de la soirée, mais pas de tee-shirt, parce que c'est superflu, je ne mets pas de tee-shirt pour aller à la plage, aucune raison de mettre quoi que ce soit ce soir. J'arrive sur les lieux et la musique est déjà lancée, particulièrement forte par ailleurs. Et bien que la fête commence. Pour me mettre dans l'ambiance, je m'approche de la paillote et pars en quête d'une boisson. J'suis attiré par un cocktail multicolore, servi dans un verre énorme où fruits, pailles et petit parasol flottent. J'approche mon nez pour sentir les effluves de rhum et de jus de fruits, hum, pourquoi pas pas.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:53

Une soirée, une soirée ! Elle est toute excité à l'idée de cette soirée. Pourquoi ? Ben pourquoi pas ? Elle a tout simplement envie de s'amuser en faite. Quand elle entends que c'est une soirée plage son humeur reste la même. L'idée d'être en maillot de bain ne la gêne pas vraiment. Elle va faire un tour dans le cellier comme tout le monde et prend rapidement de quoi s'habiller. Ce sera un maillot de bain motif florale et un short en jean et dentelle. Elle enfile le tout sans masquer son enthousiasme. Maintenant elle doit se coiffer. Elle fait la moue devant le miroir. Elle essaye un chapeau en paille qui.. non elle veut pas ressembler à Tom Sawyer. Sans façon. Elle s'attache les cheveux une première fois, essaye un chignon, puis fais une tresse sur le coté pour enfin de compte laisser ses cheveux lâché et décoré le tout d'un headband il paraît que c'est la mode. Personne trouve qu'elle fait une faute de goût et se met à vomir dans une poubelle c'est que ça doit pas être trop mal. Elle est prête mais elle se dit qu'il y aura de la musique et que donc les gens vont danser mais que.. ben elle sait pas danser. Alors elle va dans le dressing regarde bien y a personne alors elle se met devant le grand miroir et tente quelques mouvement. Elle ondule maladroitement son corps suivant un rythme binaire. Elle fronce le nez elle a l'air d'une idiote. Elle réessaye mais entend un bruit quelqu'un entre, elle met ses mains dans les poches de son short d'une manière très peu naturelle. Et affiche un sourire gêné sur le visage avant de sortir en trombe de la pièce direction la plage. Elle arrive ne sautillant dans la paillote. Elle arrive derrière Nora naturellement et pose ses mains sur ses yeux. « Qui est-ce ? » dit-elle déformant sa voix vers les graves. Mais elle n'est pas dupe elle sait très bien qu'elle la reconnu, même en déformant sa voix son accent italien est encore très prononcé comme toujours. Une chose qu'elle n'a jamais pu ôter et qu'elle n'a jamais voulu ôter.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:13

Une Beach Party, vraiment ? Dites donc, voilà qui ne pouvait que plaire grandement à Tweedy, qui appréciait beaucoup ce genre de soirées, au moins autant qu'elle appréciait la plage. N'ayant l'occasion d'y aller que très rarement dans la vie de tous les jours - ce qui signifie jamais - la petite brune comptait vivement profiter de cette soirée et s'y amuser. Ainsi donc, elle commença à se questionner sur la tenue qu'elle porterait. Tout d'abord, il lui fallait un maillot de bain. C'était naturellement de rigueur et plutôt logique sur une plage. Ainsi donc, elle opta pour un MAILLOT DE BAIN BUSTIER sur lequel elle avait flashé, allez savoir pourquoi. Mais n'étant pas de celles qui aimaient exhiber leur corps, la petite brune en vint rapidement à penser que quelques vêtements ne seraient pas de trop. Alors, elle enfila UN GILET EN JEAN A MANCHES COURTES ET UN SHORT FLEURI sur son maillot de bain. Ah, c'était déjà bien mieux, et au moins comme ça, elle n'avait pas l'impression d'être trop découverte. Place maintenant aux chaussures. Tweedy misa sur des ESPADRILLES COMPENSÉES plus ou moins assorties à sa tenue, et ajouta à tout cela un CHAPEAU et des LUNETTES DE SOLEIL. Là, est-ce qu'elle était prête ? Hm, pas vraiment. En fait, il manquait un détail. Celui qui refléterait son âme d'enfant, que beaucoup ici étaient prêts à reconnaitre. Alors, elle apporta des JOUETS DE PLAGE qui la rajeunissaient de dix ans. Bon là, c'était pas mal. Une fois arrivée sur place, Tweedy regarda autour d'elle, admirant les tenues de chacun. Okay, peut être bien qu'elle était ridicule avec son petit seau, mais qu'importe.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:35

Il était dans le salon quand annonça le Cupidon le thème de ce soir. Soirée plage, dit-il. Il se contenta de hausser un sourcil avant de se replonger dans son livre des plus assommants. Il ne savait pas encore si il devait y participer ou non. Jusque là, il n'avait jamais raté une seule soirée depuis le début de l'aventure. Il y avait du progrès. D'habitude, il se serait exilé dans son antre toute la soirée. Mais ici, ce n'était différent. Comme il fallait si attendre, il s'endormit sur le canapé. Il se réveilla en sursaut. Il regarda sa montre. L'heure de se préparer. Il monta les escaliers, sa canne à la main. Il arriva dans le dressing. Il choisit de prendre une marinière à rayures bleu et blanc de chez Amiral dont il releva les manches. Il enfila un short de bain rouge ordinaire. Il mit ses mocassins bleu marine. Il laissa ses cheveux en bataille. Une fois prêt, il redescendit pour arriver à l'extérieur. Il marcha le long du lac et arriva à destination. Il remarqua que quelques candidats étaient déjà présents. Il vit la petite Tweedy, avec des jouets pour place. Il trouvait cela adorable. Il s'approcha et lui dit avec un sourire chaleureux : - Mademoiselle, vous n'avez plus l'âge d'avoir des jouets, si ? Un rire s'échappa de sa bouche. Il ne se moquait pas d'elle. C'était juste trop mignon de la voir ainsi. Retomber en enfance. Il lui caressa les cheveux tendrement.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:39

Je suis une abonnée des buffets. N’importe quelle soirée. En début, si tu me cherches, tu peux être sûr de me trouver près de la nourriture. En fait, je trouve que c’est bien là le meilleur. Tu te remplies bien la panse. Et, après, il te suffit d’aller tout dépenser en dansant et faisant le con. Et, ca c’est tout à fait dans mes cordes. Bien plus même. Alors, je m’enfile les petits morceaux de fruits qui forment la brochette que je tiens entre les doigts. J’arbore mon sourire béat, un peu niais sur les bords. Ce soir, je suis heureuse. Comme tout les soirs. Comme souvent en fait. Mais là encore plus. Les soirées plages, ca me rappelle la Floride. Puis, les fruits, c’est bon, c’est frais et sucré. Que demande le peuple ? Je ne fais pas trop attention aux arrivées des candidats. Faut dire qu’il n’y’a pas encore grand monde. Tant pis, moi je suis à l’heure. Je termine la brochette, pose le petit bâton et me resserre. Après j’arrête, promis. En coin de l’œil, je repère la chevelure flamboyante d’AJ. Je vrille mes prunelles vers elle et lui décoche un sourire rayonnant avant que ma vue ne s’obstrue. Je fronce les sourcils, je sens les petits doigts tout fin sur mes paupières. Une voix s’élève. Familière, très même. Un grand sourire étire mes lèvres. Valentina aka Leibnitz. « Hm… je dirais une belle blonde, grande, aux yeux verts… ah non bleus. Dis, Leib’ quelle couleur ? » je dis amusée. Si elle répond c’est que je l’ai démasquée n’est-ce pas ? C’est comme ces vieilles blagues du genre: quel est la couleur du cheval blanc d’Henri IV. Bref.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:37

Nouvelle soirée, et pas des moindres. Ce soir, c'était l'occasion ou jamais de sortir les maillots et paréos pour ces demoiselles, et les shorts et lunettes de soleil pour ces messieurs. L'été, ah, enfin. Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là. Bon, j'avais pas réellement l'impression qu'il était réellement là car tout de même, ça flottait pas mal ces derniers jours. Mais bon, ce soir au moins, il faisait bon. Et c'était le principal pour que la soirée se déroule au mieux. Après avoir fait un petit tour dans le cellier, j'avais décrété que leurs accessoires et tenues puaient très légèrement la moule. En clair, tout ceci n'était que pour les ploucs et ce soir je ne porterais que mes propres affaires. J'avais donc revêtu mon t-shirt fétiche, ainsi qu'un short de sport - pas n'importe lequel -, sans oublier mes fameuses espadrilles rayées blanches et noires. Déjà rien qu'avec ça, j'avais la classe. Mais ça n'était pas tout. En effet, mes accessoires pour la soirée n'étaient autres qu'une paire de lunettes Tommy Hilfiger et un chapeau qui m'allaient sans conteste à ravir. Voilà, j'étais paré pour, une fois encore, briller par ma splendeur. En arrivant sur la plage, je vis de suite que les demoiselles avaient sorti leurs petits bikinis, leurs petits shorts... Y'avait quand même du canon ce soir. Je me dirigeai d'emblée vers le bar et me saisis d'une sangria. Mmmm, si ça, c'était pas le paradis... Je me mis à chercher quelqu'un à aborder, mais j'étais bien aussi au bar, non ?

Contenu sponsorisé

Soirée six ∞ Beach Party  Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ Beach Party    Soirée six ∞ Beach Party  Empty

 

Soirée six ∞ Beach Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ beach party
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-