GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée six ∞ beach party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée six ∞ beach party Empty
MessageSujet: Soirée six ∞ beach party   Soirée six ∞ beach party EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:11


Vous avez pu vous rendre compte que la chaleur a envahi le nid, Cupidon vous a entendu vous plaindre en permanence d'à quel point il a été cruel cette semaine et bien pour vous le prouver il a décidé de vous organiser une soirée plage. Le jardin a donc été transformé en véritable plage privée. Du sable recouvre totalement l'herbe artificielle. Une paillote de plage qui fera office de bar où vous pourrez vous déshydrater de nombreux jus et alcools vous sont mis à disposition vous pourrez alors vous confectionner des cocktails aux couleurs improbable, vous trouverez des petites brochettes de fruit pour éponger tout ça. Mais bien sûr, la plage ne serait pas la plage sans une belle étendue d'eau. En effet, exceptionnellement Cupidon a fait installer une piscine qui disparaîtrait au petit matin. Des terrains de beach volley, des pelles, sceaux et râteaux vous permettront de passer de bons moments. Pour les adeptes de la bronzette, des transats ont été installé ici et là. Et comme Cupidon ne contrôle pas seulement la météo, le jour se couchera un peu plus tard ce soir...
Le cellier regorge de tenues et accessoires en tout genre, laissez-vous aller...


Cupidon vous souhaite une excellente soirée...
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée six ∞ beach party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ beach party   Soirée six ∞ beach party EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:21

Il semblerait que Cupidon ait décidé de remettre les soirées au goût du jour. Ce n'est pas plus mal parce qu'au moins ça nous fait une activité pour le semaine. Et quelle semaine, une semaine de canicule où la température avoisine les trente degrés au plus fort de la journée. Et pour sûr j'ai l'impression que le thermomètre a été poussé légèrement, pas de problèmes pour moi mais de quoi agacer certaines petites natures. En tout cas, lorsque j'entends le mot piscine à l'extérieur je me dis que je ne peux pas ne pas y aller. C'est une bonne occasion de se rafraîchir, dehors c'est mieux que dedans qu'on se le dise. En tout cas puisque c'est une soirée plage, je m'empare d'un beau maillot de bain. Ni plus ni moins, une fois prête, parce que je ne m'encombre pas d'un bas, ce n'est pas utile puisque je vais rejoindre rapidement la piscine. En attendant je descends, la production ne s'est pas fichue de nous. Je suis la seule sur les lieux, je pourrais aller profiter de la piscine directement mais non, je regarde des verres qui attirent mon attention, de beaux cocktails qui donnent envie, j'en prends à la couleur de l'arc-en-ciel, il m'a l'air plutôt sympa. C'est à base de rhum, prévisible mais pas franchement dégueulasse. C'est même super bon. J'espère que d'autres vont arriver en tout cas, pas que ça me dérange de profiter de la piscine seule mais plus on est de vous, plus on rit.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Soirée six ∞ beach party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ beach party   Soirée six ∞ beach party EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:36

Et une nouvelle soirée organisée par cupidon. Il avait bien prévu son coup le gros ange joufflu, avec sa température élevé qui nous donne l’impression qu’on est sur le point de crever. C’est tout de même une bonne idée de soirée. Si j’avais envie de m’amuser. Mais comme je ne suis pas de bonne humeur depuis dimanche, je ne sais même pas si j’ai envie d’aller au jardin. En plus, qui dit beach party, dit filles en bikini. Le genre de tenue qui ne me rend pas à l’aise. D’un autre côté, j’essaie vraiment de travailler sur cet aspect ces derniers temps. Mon estime de moi. Et ce n’est pas la première fois que les gens ici vont me voir en maillot, depuis le début de l’aventure, j’ai été au moins une fois devant chaque personne si peu vêtue. Bon, et en plus il va y avoir de l’alcool, l’argument de taille pour me convaincre d’y aller. Je dois me changer les idées après tout. Je descend au cellier vu que la production nous offre des maillots pour la soirée, je vais en profiter. J’en choisis un plutôt rapidement, mettant aussi la main sur une paire de lunette de soleil Céline. J’ai les même à la maison. Je remonte mes cheveux puisque c’est plutôt désagréable d’avoir la crinière qui colle sur les épaules à cause de la chaleur. Je me rend donc tranquillement au jardin, voyant que tout à été transformé. Mes yeux se posent sur la seule personne présente, Everleigh, qui me fait dos et donc n’a pas pu me voir arriver. Je m’avance donc vers elle et passant doucement mes bras autour de ses épaules et me collant légèrement contre son dos. C’est un peu un geste impulsif, mais disons que je ne sais pas ce que j’aurais fait si je ne l’avais pas eu à mes côtés ces deux derniers jours. « Ça va, je ne resterai pas collé contre toi, t’inquiètes. Avec la chaleur qui fait, se serait plutôt désagréable. » Je ris légèrement en me détachant et en allant me prendre aussi un cocktail pour ensuite lui faire face. « Tu crois qu’on aura un party privé ? » Ouais, ils sont où les autres ? « Ça manque d’homme et de muscles par ici... » Je lève les yeux au ciel. Au fond, je m’en fou si on est que nous deux. Ça ne me dérange pas de n’être qu’avec ma mère. Ça me fait encore un peu drôle de me dire ça.


Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Soirée six ∞ beach party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ beach party   Soirée six ∞ beach party EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:43

C'était donc pour ça, ce soleil, la chaleur étouffante. Pour une soirée plage. En plein mois de mars. Si Fitz était assez peu enjoué par les températures, il devait bien avouer cependant qu'une soirée de ce genre était la bienvenue, surtout après la pluie, la neige et la grisaille. Il n'y a bien qu'ici qu'on passe de l'un à l'autre aussi facilement et sans billet d'avion ce qui reste, malgré les semaines, toujours un peu surprenant. Pour Fitz en tout cas. Prenant connaissance des détails de la soirée, l'écossais découvre alors qu'il y aura une piscine à l'extérieur pour l'occasion et il y voit là une raison assez convaincante pour enfin sortir. La piscine leur permettra au moins de supporter la température, même si ça reste une piscine et qu'en ce moment, Fitz n'est pas trop fan des piscines. Passant rapidement l'un de ses maillots, il finit par descendre et sortir à l'extérieur découvrant le tableau mis en place par la production. Pour sûr, elle ne fait jamais les choses à moitié et c'est impressionnant. Everleigh et Harlow sont déjà là, près de du bar alors Fitz décide d'aller vers la piscine. C'est mieux et puis, autant leur laisser leurs moments à deux. Il plonge sa main dans l'eau, le regard dans le vide, espérant ne pas rester là, comme un con, pendant longtemps.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Soirée six ∞ beach party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ beach party   Soirée six ∞ beach party EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:52

Je suis entrain de me demander si je vais avoir le temps de me siffler tous les cocktails avant que quelqu'un ne daigne montrer le bout de son nez. Non mais c'est pas grave, j'imagine qu'on est pas prêt d'avoir une nouvelle soirée si ça continue comme ça et après tout le monde pourra se plaindre. En tout cas ces cocktails sont sympa, ils sont bien fruités, bien alcoolisés mais on ne sent rien, c'est traite ces trucs là. J'en suis à mon troisième verres lorsque je sens une pression sur mes épaules d'abord. Je vois des bras tout fin m'enlacer et se coller contre moi. Elle n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour savoir que j'ai à faire à ma fille. Qui d'autre ? « Ça va, je ne resterai pas collé contre toi, t’inquiètes. Avec la chaleur qui fait, se serait plutôt désagréable. » Je me mets à rire. C'est vrai que bon on va finir par coller avec la chaleur et on va se mettre à fondre. elle se détache finalement. « Si tu as besoin d'un câlin je peux toujours me sacrifier sinon.. » Parce que ça va de soit que ce serait un énorme sacrifice de lui en donner un. C'est tellement désagréable en plus. Elle attrape un verre et je suis contente que ce soit elle qui soit arrivée, pas que les autres me dérangent, non pas du tout mais je suis contente qu'elle ait pris la décision de venir malgré son mal-être. « Tu crois qu’on aura un party privé ? » C'est vrai qu'on est un peu seule dans l'immédiat. Je hausse les épaules. « C'est sympa tout ce mal que s'est donné Cupidon rien que pour nous deux. » On devrait se sentir flattée, ce n'est pas le cas mais bon, peut être que ça va l'être après tout. Qui sait ? « Ça manque d’homme et de muscles par ici... » Je hoche la tête tout sourire alors que je termine mon cocktail d'une seule traite. Boire à la paille c'est mauvais. « Moi qui me faisait une joie de pouvoir mâter en toute impunité. » Enfin bon ce n'est pas comme si ça me dérangeait de regarder autrement. Et puis il semblerait que quelqu'un nous ait entendu puisque j'entends du bruit, je détourne la tête. « Oh regarde, voilà.... Fitz. » C'est pas que je ne sois pas ravie de le voir mais c'est un peu compliqué alors bon. Hein, en attendant il est certain qu'il y avait de quoi mâter comme je venais de dire à Harlow. Mes goûts n'ont pas changé en une semaine et il est toujours à mon goût donc ce serait hypocrite de prétendre le contraire. Bon, peut être qu'il serait temps de détourner mon regard de lui. Et puis s'il avait voulu venir et bien il serait venu, ce n'est pas le cas alors autant reporter mon attention sur Harlow. Je soupire. Et attrape un nouveau cocktail, je ne suis plus à ça près. « Il est à quoi le tient ? »
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Soirée six ∞ beach party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ beach party   Soirée six ∞ beach party EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:56

Il faisait chaud depuis le début de la semaine, non ? Oui, très certainement. Et pas qu'un peu, hein. Du coup, lorsque Mado avait entendu dire qu'une soirée se tiendrait dans le jardin et qu'une piscine y attendrait les candidats, elle s'était dit qu'il serait peut être pas mal d'aller en profiter, ne serait-ce que pour vivre cette soudaine canicule un peu plus agréablement. Les piscines, vous savez, c'était son rayon. Et puis, pourquoi ne pas sortir un peu, histoire de s'occuper et de passer éventuellement un moment agréable avec quelques candidats ? Ainsi, la jeune femme entreprit de passer un MAILLOT DE BAIN des plus confortables avant de prendre la direction du jardin, où elle ne savait pas tellement si elle trouverait de la compagnie. Sur place, elle constata qu'il n'y avait tout simplement pas grand monde, mais ne le déplora pas nécessairement. En effet, la personne avec qui elle avait étonnement envie de passer la soirée (FITZ, oui, c'est fou) était là, près de la piscine. Bien. Mado s'approcha alors, assez furtivement, avant de se glisser près de lui, et de caresser son bras, en lui souriant doucement. « J'espère que tu ne t'es pas enfilé dix cocktails avant de t'approcher de l'eau. Il serait malheureux que tu te noies et que je doive t'en extirper pour ensuite te faire du bouche-à-bouche. Non, vraiment, je pense que ce serait une expérience traumatisante pour toi. » La partie noyade, pas le reste, enfin a priori. Tout ça pour dire que oui, à peine arrivée, Mado était déjà hyper chiante. Jetant un coup d’œil aux environs, elle remarqua Everleigh et Harlow, entre mère et fille, et appréciant probablement de se retrouver entre elles. Elle reporta alors son attention sur Fitz et posa son regard sur la main du jeune homme, qu'il avait émergé. Une main qu'elle pourrait vouloir saisir. Mais elle allait éviter, en fait. Ouais. « Si tu préfères que j'aille embêter un transat, je peux t'épargner pour ce soir, sache-le » souffla-t-elle, en riant légèrement. Il n'y avait pas de raison pour que ce soit toujours lui qui se coltine la chieuse qu'elle était. Ce serait injuste, c'est clair.

Contenu sponsorisé

Soirée six ∞ beach party Empty
MessageSujet: Re: Soirée six ∞ beach party   Soirée six ∞ beach party Empty

 

Soirée six ∞ beach party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée six ∞ Beach Party
» Soirée 2 ♣ Pool Party
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée six ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-