GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyLun 25 Juin 2012 - 2:45

ft. laoise
Je m’étais presque enfuie au pas de course du prime. Parce que je ne désirais pas rester là, et voir les autres pleurer le départ de ce cher Ezéquiel qui ne méritait pas tout cet amour qu’on lui portait. À mes yeux, ça restait même… incompréhensible. Les paroles de Laoise m’avaient vivement rappelé sur terre, après l’annonce de sa nomination, qui en avait surpris plus d’un, dont moi la première, même si c’était ce que j’avais espéré depuis le début. Alors pourquoi avais-je un espèce de sentiment de panique au cœur, et pour ma respiration se faisait plus haletante que d’ordinaire? Je crois que toute cette tension, cette crainte de le savoir dans les parages, venaient de se dissiper d’un seul coup, et clairement, je ne le supportais pas très bien. Mon corps tremblait, alors que je marchais, m’enfonçant dans le parc jusqu’à un petit banc ou je m’échouais finalement, calant mon visage dans le creux de mes mains, mes bras accoudés sur mes genoux. Il fallait que je me ressaisisse, là, ça n’avait plus aucun sens. Des bruits de pas sur le gravier, non loin, attirèrent mon attention. La silhouette passa à proximité de moi, sans me voir puisque j’étais dans l’ombre, mais moi, je la reconnu. « Laoise… » soufflais-je à son attention, me levant pour tenter de la rattraper.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyLun 25 Juin 2012 - 3:49

Prime de merde. Semaine de merde. Jeu de merde. Qu'est-ce qu'elle foutait, là, sérieux ? Pourquoi ne s'était-elle pas contentée de sa vie, hm ? Sa vie était bien, après tout. Elle avait tout, absolument tout alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher ici ? Elle n'aurait pas dû, putain, elle n'aurait pas dû. Elle n'était pas à sa place dans ce jeu, elle n'avait rien à foutre là. Elle maudissait ce jour où elle s'était dit qu'elle devait arrêter de vivre dans le mensonge, où il était temps qu'elle soit elle-même. Connerie. Elle n'avait jamais autant menti que depuis qu'elle était dans ce jeu. Elle ne pouvait pas être elle-même, jamais, si elle souhaitait conserver son secret ou ne serait-ce qu'une partie de celui-ci. Mais sérieusement, à quoi ça servait ? À rien. Ouais, elle remettait tout en question, parce que tout se cassait la gueule. Soit. Elle n'avait pas envie d'y penser, de toute façon. C'est bien pour cela qu'après avoir quitté le prime et avoir récupéré une veste au passage, elle se rendit à l'extérieur, avec la bonne intention de souffler. Elle avait besoin de se détendre et d'effacer toutes ces foutues sensations. Parce que cela ne lui ressemblait pas le moins du monde et qu'elle préférait lorsqu'elle était cette jeune femme parfaite, ou du moins semble-t-il, qui n'avait pas une seule saute d'humeur. Oui, elle se préférait lisse, chiante et ennuyeuse, clairement. Et se promenant dans le coin, sans même faire attention à l'endroit où elle se rendait, elle entendit une voix. Une voix féminine, celle d'Anabel. Instinctivement, elle tourna la tête en sa direction, sauf qu'elle n'avait pas la moindre envie de lui parler. Pas maintenant, pas plus tard. Elle avait envie de voir personne, de ne parler à personne. Elle avait envie de faire l'autruche. Elle avait envie de s'enterrer la tronche dans la terre et d'attendre que le temps passe, c'est tout. Si bien qu'elle ignora Anabel et continua son chemin. Non, non, elle n'avait rien entendu, absolument personne ne l'avait interpellée. Personne, on vous dit.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:11

Je la vis se retourner en entendant le son de ma voix, et pourtant… pourtant, elle continua sur sa route, comme s’il n’en avait été rien. Comme si je n’avais été qu’une ombre sur son passage, une illusion de ses oreilles, et de ses yeux aussi. Volontairement, elle m’avait ignorée, et je m’inquiétais du pourquoi de cette attitude… D’accord, elle semblait ne pas être d’humeur, et je me souvins de son air au prime. Qui n’annonçait, entre vous et moi, rien de bon. Et pourtant, pourtant… je continuais de marcher derrière elle, alors que ses pas la menaient plus loin de moi. Il fallut même à un moment que j’accélère le pas pour réussir à arriver à sa hauteur, posant une main délicate sur son bras, comme pour tenter de la ralentir. « Hey… mais qu’est-ce que tu as… » m’inquiétais-je en m’adressant à elle. Nous n’avions pas eu le temps de discuter, elle et moi, depuis leur incursion dans le spa où je m’étais trouvé en fâcheuse position avec Keelan. Était-ce ce qui expliquait son attitude avec moi? Je ne comprenais d’ailleurs pas ce soudain revers à mon égard, et cette remarque qu’elle m’avait lancée. Où était passé la Laoise que j’avais connu, que j’appréciais… « Laoise, s’il te plait. » lui fit-je, cherchant à soit l’arrêter dans sa course, soit au moins obtenir une réponse de sa part. Soudain, mon petit soucis de fin de prime me paraissait bien loin.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:03

Elle comptait bien ignorer un peu tout le monde à partir de ce moment. Sérieusement, elle n'était pas d'humeur. Ouais, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris hein, elle venait de passer tout un prime avec une humeur de merde, disons-le franchement et on ne pouvait pas dire que la fin de la soirée avait arrangé quoi que ce soit, loin de là. Parce que voir les autres candidats tout tristes du départ d'Ezéquiel alors qu'il n'y avait que quelques semaines de cela, il était l'ennemi public numéro un, c'était assez révoltant quand même. Incroyable. Tout bonnement incompréhensible. Alors ça, plus tout le reste, ça faisait un mélange assez explosif. Une petite étincelle et elle allait sûrement craquer pour de bon, c'était certain. Surtout que la fatigue lui pesait d'autant plus, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Bref, en plus de ne pas avoir envie de parler à Anabel, elle supposait que c'était encore la meilleure chose à faire. Ce que la brune ne semblait pas comprendre puisqu'elle ne tarda pas à la suivre, à revenir à sa hauteur. D'accord, elle n'allait pas lâcher l'affaire si facilement. Que devait-elle lui dire pour avoir la paix, hm ? « Ne me parle pas, d'accord ? Laisse-moi tranquille. » Voilà qui était clair. Ou pas tellement, à vrai dire. Mais l'essentiel était là: qu'on lui foute la paix dans l'immédiat, elle avait juste besoin de solitude. Alors si Anabel voulait bien se donner la peine de débarrasser le plancher, ça serait sympathique. De toute façon, elle ne lui demandait pas son avis. Elle la laissait tranquille et c'est tout. Oui, Laoise était super conciliante, ce soir-là.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:12

Non, je n’allais pas lâcher l’affaire aussi rapidement, oh non. En vrai, je m’inquiétais pour Laoise, sincèrement. Je détestais que qui que ce soit dans cette état, mais plus particulièrement les gens dont j’étais proche. Et Laoise, dans ce nid, cette aventure, en faisait partie. Considérer ça comme de l’acharnement, mais tant que je n’aurais pas obtenu une réponse de sa part, je n’allais pas la laisser comme ça, toute seule, avec ces problèmes, ces soucis, ou tout ce qui pouvait bien la rendre ainsi. J’étais à sa hauteur, lui demandant ce qu’il n’allait pas, lorsqu’elle daigna enfin me répondre. « Ne me parle pas, d'accord ? Laisse-moi tranquille. » Non, ça n’allait pas. Pas du tout. Je lui attrapais le bras à nouveau, la forçant à s’arrêter, pour de bon cette fois. Ce n’était pas un geste brusque, mais il suffit à la faire pivoter de sa voie, et je sentis son regard noir se poser sur moi, mécontent. Je lui réponds d'une voix douce, ne souhaitant pas le brusquer d'avantage. « Je n’ai pas l’intention de te laisser tranquille avant que tu ne m’expliques pourquoi tu es comme ça… » Elle n’allait pas aimer, je m’en doutais très bien. Mais je n’y pouvais rien, si je m’inquiétais vraiment pour elle. « Tu… tu m’en veux ? » ne puis-je l’empêcher de lui demander. Et pas besoin de spécifier ce dont je faisais allusion... Il n'y avait qu'un sujet de discorde possible entre nous, ce que je ne m'expliquais toujours pas.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:11

Ne nous voilons pas la face, quelqu'un allait devoir subir la colère, la tristesse, la déception, bref, l'humeur de merde de Laoise. Et si cela continuait, cette personne risquait fortement d'être Anabel. Là, elle cherchait, quand même. Puisque l'irlandaise avait beau admettre vouloir être tranquille, la belle refusait de la laisser en paix. D'accord, très bien. De toute façon, elle ne pouvait pas s'enfuir à nouveau puisque sa camarade s'empara de son bras, contact qui risquerait presque d'augmenter l'intensité de la colère de Laoise. Mais soit, elle serrait les dents. Elle n'avait pas envie de parler, s'il vous plait, qu'Anabel ne la force pas à ouvrir la bouche. Elle aurait aisément pu se taire sauf que non, impossible de la fermer. « Pourquoi je suis comme ça ? C'est-à-dire ? Pourquoi j'en ai marre de toutes ces conneries ? » Autant expliquer les choses franchement hein. Puisque, ouais, elle en avait marre, de toutes ces histoires, de tout ça. Bref, c'était le bordel, elle en avait plein le cul, comme on dit. Et là, Anabel lui demanda si elle lui en voulait. L'irlandaise ne savait même pas quoi lui répondre. Elle n'avait pas envie de parler, tout simplement. Elle avait envie de se taire, de s'enfermer seule dans une pièce et d'attendre. C'était possible ou pas du tout ? Apparemment, pas du tout. Toutefois, elle ne répondit rien, se contentant d'observer la jolie brune, le visage fermé. Qu'elle interprète cela comme elle voulait. Bon, elle pouvait partir, maintenant ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:33

Visiblement, je n’étais pas LA personne que Laoise désirait voir, cette nuit, mais en fait… je me demandais s’il y avait seulement quelqu’un de qualifier pour cette difficile tâche. Elle n’était pas d’humeur, cela se ressentait dans toutes les fibres de son corps, de par son attitude, sa façon de réagir, ses propos aussi… Je n’étais pas aveugle. Ma présence à ces côtés, en ce moment, la dérangeait. Mais je ne pouvais m’en empêcher. Je n’aimais pas la voir ainsi. Et s’il fallait… que quelqu’un se sacrifie pour faire face à la tempête, alors je préférais encore me sacrifier que de laisser cette tâche à un autre. Mon geste de la retenir, de l’attraper doucement par le bras pour la forcer à me faire face, j’aurai pu le deviner aisément qu’il ne lui plaisait pas. Je l’avais presque senti se crisper sous mes doigts. « Pourquoi je suis comme ça ? C'est-à-dire ? Pourquoi j'en ai marre de toutes ces conneries ? » Avais-je vraiment besoin de lui décrire la façon dont elle était, depuis quelques jours, cette attitude brusque, farouche, distante, qui contrastait en tout avec la jeune femme que nous avions connu jusque là. Non. Je crois qu’elle avait compris ce dont je parlais. « Ces conneries ? Tu… tu en marres du jeu ? De nous… ? C’est ça ? » Je ne voyais pas autre chose. D’ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi, ce soudain changement d’humeur survenait… Était-ce seulement à cause de ce qu’elle avait surpris, la semaine dernière… Avais-je été… l’élément déclencheur de son malheur? Aucune réponse de la part de la jeune femme, qui garda un visage fermé, presque froid. Que devais-je en déduire? Qu’en embrassant Keelan, qu’en ayant eu… du désir pour lui, je l’avais… blessée? Mais pourquoi ? « Je… je suis désolée, tu sais… si je t’ai fais quoique ce soit. » Encore une fois, je me sentais presque obligée de capitulée, de me sentir coupable pour quelque chose qui, à mes yeux, n’avaient aucun sens. Mais au point où j’en étais, je souhaitais seulement rétablir un semblant de relation avec la candidate dont j’étais le plus près dans le nid. De là à savoir si c’était possible…
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:12

Oui, elle en avait marre. Du jeu, des candidats, d'elle-même, de l'amour qui dégoulinait de partout, des mensonges, de son secret. De beaucoup de choses, à vrai dire. Puisque rien n'était simple, ici. C'était plus qu'un simple jeu. Et elle se disait qu'elle n'aurait jamais dû participer à celui-ci. Que c'était bien trop pour elle, face à tout ce que cela impliquait. Elle s'était dit que ça ne serait pas si difficile que cela. Pourtant, ça l'était. Parce qu'elle ne pouvait pas être elle et que ça, c'était vraiment trop à supporter, surtout après ces longues semaines. Dans sa vie de tous les jours, elle avait toujours quelques instants où la comédie et le mensonge cessaient, où elle pouvait se comporter tel qu'elle le souhaitait. Mais pas ici, pas là, pas avec toutes ces caméras braquées sur elle. Et ces caméras, justement, parlons-en. Parce que si elle crevait d'envie d'être elle-même, elle en était tout autant effrayée, si ce n'est plus, de se laisser aller à la personne qu'elle était. Parce que tout changerait à l'extérieur et ça, elle n'était pas certaine de réussir à le supporter. Alors, c'était plus qu'un jeu, oui, ce qui se passait ici. Elle en avait marre des jeux, des mensonges, des secrets. Elle voulait la réalité, la vérité, rien que pour une fois. Mais là, encore, c'était impossible. Elle était malheureusement assez joueuse pour ne pas lâcher l'affaire si facilement. Toutefois, elle resta muette, ne voyant tout simplement pas comment elle pourrait s'exprimer sur la chose. Parfois, un silence valait mieux que des milliers de mots, n'est-ce pas ? Elle supposait que si. Si bien qu'elle abusa à nouveau de cette technique, lorsqu'Anabel sembla émettre quelques excuses. Oui, d'accord, très bien. Maintenant, elle pouvait partir ? Pourquoi attendait-elle d'avoir la permission, de toute façon ? Si bien qu'elle se détourna de sa camarade pour se remettre à marcher, sans aucune destination précise en tête, elle avançait simplement.

Contenu sponsorisé

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty
MessageSujet: Re: GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.   GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME. Empty

 

GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTO THE FIRE › 4 JUIN (APRÈS LE PRIME)
» and this time i know it's for real (le 18 juin - après prime)
» And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11
» steppin' to the bad side, le 02/JUIN à 22h49
» still - 6 oct, après le prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-