GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 Empty
MessageSujet: And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11   And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 EmptyLun 11 Nov 2013 - 4:22

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright
feat lewis

lundi 11 novembre, 11:11

Je n'arrive pas à savoir si j'ai passé une bonne nuit ou non. Le départ d'Amery me tracasse. En plus il est parti comme ça, sans rien dire et je peux comprendre mais c'est étrange. En plus j'ai voulu aller le chercher pour aller courir comme on avait dit sauf qu'il n'était plus là et que du coup je n'ai plus eu envie de courir. Enfin pas dehors du moins, je suis allée dans la salle de sport pour me changer les idées. En plus ce n'est pas comme si tout allait pour le mieux dans ma tête, c'est assez compliqué même. Je ne suis pas sûre de savoir où j'en suis, mais pourtant j'essaye de rester la plus positive possible. Je préfère me concentrer sur la simple et unique pensée que Ivan est resté et que ce serait plus chaotique encore s'il était parti, et ça reste peu de choses mais si je peux au moins m'accrocher à cette idée je devrais pouvoir éviter de penser trop et d'être trop triste. De toute façon j'ai décidé de me faire à manger, je ne sais pas de quoi j'ai envie encore, en vrai j'ai envie de dinde mais c'est sans doute avec thanksgiving qui approche à grand pas. J'ai envie de patate douce et de dinde mais je n'ai pas le temps de préparer de la dinde. Par contre, je crois que si je trouve des aiguillettes de poulet je pourrais sans doute me préparer une salade, il est sans doute un peu tôt par contre je vais en avoir pour quoi, dix minutes, quinze si je prends de la salade qui n'est pas déjà préparée. Quoi que je peux toujours mettre des oeufs à cuire, j'ai envie d'oeufs durs. Et lorsque je sors la boîte d'oeuf Lewis rentre dans la pièce, je parierais bien sur le fait qu'il se réveille à peine, vu sa tête.  « Bonjour, bien dormi ?  » Je lance dans un sourire, je ne sais pas trop s'il est du genre à vouloir émerger tranquillement ou s'il parle dès le matin donc autant ne pas trop l'agresser.  « Tu veux que je te prépare un truc ? Profite, j'ai du temps à tuer...  » Oui parce que finalement je ne me vois pas partir d'ici toute suite et encore moins manger a salade à onze heures et demi donc pourquoi pas.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 Empty
MessageSujet: Re: And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11   And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:44

Alienor est restée. Je n’y croyais plus, mais elle est toujours là. J’ai pu passer une bonne nuit, parce que mon lit n’était pas vide. Je n’aurais probablement pas réussi à dormir sans sa présence. J’aurais surement été trop dégouté pour ça de toute façon. Pour autant, je suis déçu des résultats de la veille. Amery méritait de rester. En plus, quand je commençais à le connaitre et l’apprécier, au revoir. C’est vraiment dommage, surtout qu’il est probablement une victime de son partenariat avec Kinga. Il aurait été avec une personne plus aimée, il n’aurait surement pas été nominé. Mais c’est comme ça. Ce jeu est injuste, faut faire avec. Puis au moins il peut retrouver son fils qui lui manquait tant. J’essaie toujours de voir le bon côté des choses. Bon. Ce matin, je suis débout assez tôt, 10h30, par là. Je prends une petite douche, m’habille, puis me rend dans la cuisine pour déjeuner. India est déjà là, en train de préparer je ne sais quoi. Je ne peux m’empêcher de lacher un baillement, auquel je mets ma main devant la bouche, avant de lui répondre. « Comme un bébé. Et toi ? » Je regarde plus en détail le plan de travail. J’ai comme l’impression qu’elle prépare de la bouffe pour le repas du midi. Déjà. Elle me propose de me préparer un truc. Ah oui ? « Euh…des pancakes ? Merciiiiiiiiii, tes un amour. » Que je réponds dans un grand sourire. Je sors le jus d’orange du frigo avant de m’en servir un grand verre. « T’as vu, finalement tu n’auras pas à être ma partenaire. Pas la peine de le cacher, je sais que t’es terriblement déçue. » Oh oui surement. « Mais ce n’est pas grave tu sais, je suis toujours là quand même. » Alors même si ce n'est pas un partenariat, c'est toujours mieux que rien non ? Oui moi même dès le lever je peux dire des conneries.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 Empty
MessageSujet: Re: And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11   And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:31

Je crois que ma nuit aurait pu être pire, non parce qu'en réalité elle s'est plutôt bien passée. Je n'ai pas traîné sur le plateau, de toute façon Amery est parti sans dire au revoir et nous n'étions pas si proche mais je l'aimais bien et puis on courait et tout, et bref, je suis partie retrouver mon lit et mon partenaire malade par la même occasion. très contente qu'il soit resté et même si les images que j'ai vu ne m'ont pas fait particulièrement plaisir j'ai préféré me concentrer sur le fait qu'il était encore là, il dormait à poings fermés d'ailleurs lorsque je me suis couchée et il dormait encore lorsque je me suis levée, mais ce n'est pas grave, il verra bien qu'il est resté de toute façon, je suis descendu et me voilà à faire la cuisine, enfin à mettre de l'eau à chauffer lorsque Lewis entre dans la cuisine, en baillant, tiens donc. « Comme un bébé. Et toi ? » Je souris, légèrement et hoche la tête. « J'ai plutôt bien dormi aussi.  » Oui bon ça va, j'ai même très bien dormi, en plus Ivan avait encore plus chaud que d'habitude, j'pensais pas que c'était possible d'ailleurs mais c'était super agréable. En tout cas je suis de très bonne humeur donc comme il est tôt et tout je lui propose de lui préparer quelque chose, si je peux me rendre utile. « Euh…des pancakes ? Merciiiiiiiiii, tes un amour. » Il me fait rire, pancake allons-y. « Oh et bien si je suis amour pour des pancakes... Tu les veux natures ?  » Certains les préfère à la myrtille et tout et je crois qu'on en a dans le réfrigérateur, alors, enfin en tout cas je sors les ingrédients pour tout préparer, c'est rapide et je maîtrise plutôt bien en plus sans vouloir me vanter. « T’as vu, finalement tu n’auras pas à être ma partenaire. Pas la peine de le cacher, je sais que t’es terriblement déçue. Mais ce n’est pas grave tu sais, je suis toujours là quand même. » Je fais la moue même si j'ai plutôt envie de sourire finalement, il n'a pas idée. « Non pas du tout, de toute façon tu aurais été triste sans elle, je le sais... Tu ne m'aurais pas apprécié à ma juste valeur..  » Je lance dans un sourire, enfin non mais moi je n'ai rien contre le fait d'être sa partenaire à lui, je l'aime bien Lewis, plus que bien mais c'est mieux de garder nos partenaires respectifs. « Et puis de toute façon tu m'as brisé le coeur au prime, j'étais à deux doigts de me lever pour venir me faire pardonner du baiser qu'on a échangé la première fois, mais tu n'avais d'yeux que pour elle...  » Et du coup je me suis retrouvée avec Camille qui m'a embrassé et que j'ai embrassé en retour du coup, la scène la plus traumatisante de mon aventure, et pas à cause du baiser en lui même, plutôt du symbole derrière et de la raison du baiser, étrange tout ça... « Dis tu cours toi des fois ? » Que je demande alors que je suis entrain de verser le lait dans la préparation.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 Empty
MessageSujet: Re: And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11   And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:15

Je me doute bien qu’elle a plutôt bien dormi, elle a toujours son Ivan. Je ne sais pas trop où ils en sont dans leur relation s’ils sont en couples ou quoi. Ivan m’a l’air tiraillé entre Camille et India, embrassant les deux par ci par la. Mais bon comme cette dernière a couché avec le frisé, je suppose que c’est elle qui a gagné son cœur ? Oh bah j’en sais rien, mis à part qu’elle m’a l’air sacrément accrochée. Je me demande si Ivan avant de venir dans ce jeu était bi, ou s’il s’est lui aussi découvert de nouvelles orientations sexuelles. Enfin aussi…pas que ça me soit arrivé, mais j’ai remarqué cette emission a tendance à faire ça. Mais pas de grandes révélations pour moi hein, je compte rester hétéro, y a pas de risques. Bref, elle se propose de me préparer un truc. Puisque ça a l’air de lui faire plaisir, je ne vais pas refuser. « Au sirop d’érable ! C’est le meilleur. » Miam, miam. C’est pas leur truc aux français, mais bon y en a quand même dans le jeu. Il suffit de demander, on a tout. J’évoque ensuite la déception qu’India a du ressentir en sachant qu’on ne serait pas partenaires. C’est compréhensible. A deux doigts d’avoir la merveilleuse personne que je suis, c’est rageant. « Non pas du tout, de toute façon tu aurais été triste sans elle, je le sais... Tu ne m'aurais pas apprécié à ma juste valeur..  » Oui bon c’est vrai que j’aurais été triste. Et puis, j’adore India, mais je préfère quand même être avec ma partenaire, d’autant qu’elle est quand même plus joyeuse. « Et puis de toute façon tu m'as brisé le coeur au prime, j'étais à deux doigts de me lever pour venir me faire pardonner du baiser qu'on a échangé la première fois, mais tu n'avais d'yeux que pour elle...  » Quoi ? N’importe quoi, tss. « Geeenre. C’est pas bien de mentir. » Comme si elle était à deux doigts de venir m’embrasser. « Et puis au pire, rien ne t’empêche de te rattraper maintenant… » Que je dis dans un sourire. Oh bah oui, rien ne l’empêche après tout. Mais bon ça va, je sais bien qu’elle n’en fera rien. La probabilité est proche de zéro. A moins que Cupidon ne décide de faire retentir sa musique, mais j’en doute. C’est alors qu’elle me demande si je cours des fois. « Vi, souvent. Pourquoi, tu veux courrir avec moi ? » Je suppose qu’il y a une raison à cette question.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 Empty
MessageSujet: Re: And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11   And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 EmptyVen 15 Nov 2013 - 1:15

« Au sirop d’érable ! C’est le meilleur. » Oui donc nature, enfin ça se met après ça, pas dans la pâte, en tout cas je ne le mets pas dans la pâte moi. « C'est parti !  » Il ne me reste pas grand chose, c'est assez rapide de toute façon, le plus long c'est la cuisson, encore que ce n'est pas super long. C'est vrai qu'avec une plaque ce serait plus simple mais je crois que j'ai pris l'habitude de le faire dans une poêle a frire. Peu importe. En tout cas il n'y a pas de doutes, je préfère largement être avec mon partenaire qu'avec Lewis, parce que déjà jamais je n'irais dormir avec Lewis, enfin pas comme je le fais avec Ivan, c'est même plus que certain, je me suis rapproché de lui, comme je n'aurais pas imaginé le faire mais ce n'est pas comparable avec la relation que j'entretiens avec Ivan, notre proximité. Et de toute façon lui préfère largement la compagnie d'Aliénor ce qui est normale après tout. Je les ai bien vu s'embrasser et tout ça. Je ne suis pas aveugle et d'ailleurs, je lui dis qu'il a loupé sa chance de m'embrasser encore parce qu'il doit en rêver depuis que Cupidon nous l'a demandé. « Geeenre. C’est pas bien de mentir. » Comment ça il ose remettre ma parole en doute ? Je fronce les sourcils. « Je ne mens jamais, et c'est vrai, je m'étais dit que c'était toi ou rien ...  » Et finalement Camille m'a agressé, et voilà ça ne s'est pas fait. « Et puis au pire, rien ne t’empêche de te rattraper maintenant… » Je secoue la tête alors que je retourne le premier pancake. Ça ne fonctionne pas comme ça. « Oh non non, je n'embrasse pas les gens comme ça sans raison, et je ne voudrais pas qu'on s'imagine des choses après, c'est pour toi que je dis ça.  » C'est déjà suffisamment gênant d'être dans un triangle, je me passerais bien d'être celle qui se met entre quelqu'un d'autre, non ça va aller. Et puis je sors une assiette et dépose deux pancakes que je lui tends, y'en a encore pas de panique. « Vi, souvent. Pourquoi, tu veux courrir avec moi ? » Oh cool. « Tu voudrais bien ? Parce que tu sais normalement je courrais seule, et ça ne me dérangeait pas, mais j'avais pris l'habitude d'aller chercher Amery pour le motiver tu sais et... enfin, du coup je crois que je n'ai plus trop envie de le faire toute seule.  » Mais bon le soucis c'est que je cours tôt et que lui se lèves à peine, ça risque d'être compliqué.

Contenu sponsorisé

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 Empty
MessageSujet: Re: And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11   And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11 Empty

 

And if I lived a lie would someone meet me on the other side so I can burn up bright + 11.11 11:11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so bright, she can burn your eyes ►28/11 - 19:32
» GOD KNOWS THAT I TRIED SEEING THE BRIGHT SIDE, 25 JUIN - APRÈS LE PRIME.
» me and the devil walking side by side, 04/12 - 13h36
» /burn baby, burn.
» i lived a lie + 23.09 11:12

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet