GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ménage de printemps • le 28 juin à 14h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty
MessageSujet: ménage de printemps • le 28 juin à 14h06   ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:19

nora & adie

C'était dégueulasse, non vraiment, cette salle de bain était dégueulasse. Le ménage dans le nid d'amour n'était pas du tout l'activité préférée des habitants. Pourtant, ce n'était pas non plus le temps qui leur manquait mais non, la majorité préférait largement se faire bronzer ou baiser ici et là. C'est clair que c'était largement plus intéressant. Sauf qu'Adie, elle, elle en avait marre des traces sur les lavabos, des touffes dans la douche et autres dégueulasseries du genre. En si en général le ménage n'était pas son fort, là il fallait agir. Comme, bien évidemment, personne ne de désignait, Adie prit l'initiative, seule, de récupérer le matériel nécessaire dans le cellier puis, les produits en main, elle se rendit dans la salle de bain. Elle commença d'abord par jeter tous les flacons vides, puis elle se met à ramasser les serviettes qui trainaient ici et là. C'est à ce moment-là que Nora arrive dans la salle de bain et sans grande conviction, elle tente sa chance. "Un peu d'aide?" Adie connaissait peu Nora, elle ne faisait pas vraiment partie du même cercle d'amitiés et elles s'étaient très peu parlées. Elle savait juste que c'était une fille plutôt sympa, le genre rigolote et donc, elle espérait qu'elle ne la renverrai pas bouler. Car à deux, ce chantier irait beaucoup plus vite...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps • le 28 juin à 14h06   ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:01

En entrant dans la salle de bain, mes prunelles se posent sur une jeune femme en plein ménage. Je la reconnais rapidement sous les traits d’Adie. Une jeune femme avec qui je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de parler. Je lui souris avant d’aller attraper ce que je suis venue chercher. Enfin, ce que je suis venue faire. Me brosser les dents en l’occurrence. Je viens, à peine, de terminer de manger. Soit, on s’en fout de ça. Aussi, je m’approche du lavabo tout propre. Étrangement propre même. Il scintille presque. Comme dans ces pubs à la télévision. Soit. J’attrape ma brosse à dent, m’attèle à y mettre du dentifrice avant de la fourrer dans ma bouche quand je l’entends me demander de l’aide. Je vrille mes prunelles vers celle-ci. « Oui… » je fais en éloignant quelque peu la brosse de ma bouche. « …je termine de, euh, me brosser les dents, et je t’aide. » je lui lance gaiement. Serviable, toujours. L’entraide aussi. Puis, je ne sais pas depuis combien de temps elle est là, mais avec un peu d’aide ca ira clairement plus vite. Je reporte mon regard face au miroir. J’entame mécaniquement des mouvements réguliers de la brosse contre mes dents alors que je la vois s’agiter derrière moi. « Attend. Ne fais rien. Jusqu’à ce que je termine » je parviens à marmonner malgré la brosse à dent dans la bouche. Oui, inutile de me demander de l’aide, si c’est pour faire les ¾ et qu‘au final mon aide ne la soulage que peu. Je suis pour l’équité. Qu’elle prenne une pause, tiens. D’ailleurs, je me rappelle qu’elle est enceinte. Mes prunelles se posent, au travers du miroir, sur son ventre. Ca ne se voit qu’à peine. Ou alors, elle le camouffle bien. Et, une question franchit mes lèvres malgré moi. « Tu en es à combien de mois ? » je demande curieuse, arrêtant le mouvement de la broche dans ma bouche, avant d’afficher une moue désolée pour l’indiscrétion de la question.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps • le 28 juin à 14h06   ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:18

Sa demande était un peu directe mais Adie ne voyait pas pourquoi elle devrait faire ça toute seule étant donné que tout le monde se servait allègrement de la salle de bain. Elle serait allée jusqu’au bout, elle aurait préparé un papier où elle aurait réparti les différentes tâches de ménage aux candidats mais elle ne se sentait pas de devenir la chieuse maniaque d’autant qu’elle avait assez de choses à se faire reprocher récemment. Du coup, malheureusement pour Nora, c’était sur elle que ça tombait étant donné qu’elle était la première à se pointer. Adie s’attendait à se faire rembarrer, elle aurait même compris mais Nora accepta, juste le temps de se laver les dents et elle serait d’attaque. « Merci. Ca ira plus vite comme ça mais si ça t’ennuie vraiment, je t’oblige à rien. » On ne sait jamais, autant ne pas la forcer, imaginez que Nora soit celle qui nomine la semaine d’après et qu’elle décide de sanctionner la folle du ménage, on ne sait jamais… La jeune femme lui demande alors de s’arrêter afin qu’elle soit à égalité et Adie ne dit pas non à une petite pause. Elle en profite pour boire un verre d’eau et manque de s’étouffer quand Nora lui demande de manière plus que directe à combien de temps elle en est dans sa grossesse. En fait, Adie a arrêté de compter, il faut dire que le temps passe vite ici et que parfois, on s’y perd. Elle réfléchit donc, compte même les semaines sur ces doigts pour s’aider. « Hum, 10 semaines. Soit deux mois et demi. Encore un mois avant que ça se voit vraiment je crois. » Oui parce que les femmes enceintes, ce n’était pas franchement sa passion avant d’en être donc les stades de la grossesse, c’était un peu nouveau pour elle. Peut-être que du coup, maintenant que ça ne risquait rien, elle allait demander un bouquin là-dessus à la prod… « Y’a un truc qui te dégoute plus que le reste à faire ? » Comme par exemple les cheveux dans la douche… Mais ça encore, Adie voulait bien le faire, au pire les nausées, elle était habituée maintenant.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps • le 28 juin à 14h06   ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 EmptyMer 27 Juin 2012 - 4:17

« Je t’en prie » je lui réponds de manière assez inaudible et incompréhensible surtout. Faut dire qu’avec un truc dans la bouche, et encore plus une brosse à dent en pleine action, c’est franchement pas évident. Je l’entends me dire que je ne suis pas obligée. « T’inquiètes ! » je claironne tout sourire. Non mais en plus, c’est pas limite scandaleux. Elle est enceinte et on la laisse s’atteler à ce genre de tâche. Ok, être enceinte n’est pas une excuse. Mais voilà, on ne devait pas la laisser faire ça toute seule. S’épuiser pour rien. J’ai jamais été enceinte mais j’imagine qu’être deux dans un seul corps doit être crevant. La théorie le dit en tout cas. La jeune femme s’accorde une pause que je lui suggère. Elle s’approche et s’enfile un verre d’eau avant de manquer de s’étouffer. Dans un reflexe absurde, je lui tapote doucement le haut du dos. Ah bah, c’est clair, ma question ne la laisse pas indifférente. Mais Adie me répond quand même. Aussi, je la gratifie d’un sourire. Deux longs mois et demi. Je me suis toujours demandée quel effet ca faisait sans pour autant vouloir tester. Non, je ne la prends pas pour un phénomène de foire. Et, quand bien même, nous étudions la théorie, le fonctionnement, le développement, l’évolution etc… en cours, ca n’a absolument rien à voir avec la pratique. Ouais, tu te doutes bien que c’est pas un professeur -homme- d’une cinquantaine d’années qui va te raconter comment se passe la grossesse dans la tête de la femme. Non, on s’en tient à la science, au mécanisme. La psychologie pas tellement. Et, jusqu’à présent, je n’ai jamais vu une seule femme enceinte prête à raconter cette expérience. Je ne dis pas qu’Adie est prédisposée à le faire. Mais, je peux toujours lui poser des questions. Après, soit elle y répond, soit non. A sa guise. « Ce n’est pas trop dur ? » je lui demande assez curieuse, lancée dans mon truc. Je parle de la grossesse en elle-même mais aussi la vivre ici particulièrement. Je finis par cracher dans le lavabo, le dentifrice etc.. je rince ce dernier, de même que ma brosse à dent avant de la reposer. La jeune femme me demande ensuite ce qui me répugne le plus. Je me laisse quelques secondes de réflexion. « Armée de gant, je peux absolument tout faire » j’annonce fièrement avant d’échapper un rire, et me pencher vers les placards pour attraper ce qu’il faut. « Et toi, tu as une préférence ? » je lui demande en enfilant les gants. Oui, entre la peste et le choléra fallait qu'elle choisisse.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps • le 28 juin à 14h06   ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:28

Rassurée de savoir que Nora ne se sent en rien obligée et qu'elle le fait de bon cœur, Adie se sent mieux. Elle n'avait pas envie d'être la chieuse du ménage, la fille enceinte qui pète des câbles tous les matins et fait subir son caractère de merde à tout le monde. En plus, elle était déjà casse-couille d'avance alors imaginez avec les hormones en plus, c'était genre le dragon en furie... Surtout que cette salle de bain, ça devenait physique, elle n'en pouvait plus, c'était dégueulasse, ça puait par endroits, il y avait des serviettes sales partout par terre comme si c'était trop dur de le mettre dans le panier. Quelle bande de jeunes cons. Du coup, Adie est vraiment rassurée que Nora soit d'accord pour lui donner un coup de main, ça ira plus vite et puis comme ça, quand les gens demanderont qui a rangé la salle de bain, on ne la prendra pas pour une folle. Son verre d'eau à la main, Adie tousse encore à cause de la surprise qu'avait engendré la question de Nora. C'était un peu comme dans les films, quand des gens demandent à la fille enceinte s'ils peuvent toucher le ventre. C'est quoi cette espèce de comportement qui fait que les gens se croient tout permis comme ça dès qu'une femme est enceinte. Genre elle est tellement heureuse qu'elle dit oui à tout ? C'est ça ouais... Enfin, Nora n'était pas non plus allé si loin et au final, sa question restait normale. Adie n'était tout simplement pas habituée. Elle la sent d'ailleurs lui tapoter dans le dos suite à son quasi étouffement. « Merci. » Puis elle lui demande si ce n'est pas trop dur. Hum, que dire. « Et bien ici, ça va. Y'a pas franchement grand chose à gérer et puis, c'est le début. A part quelques problèmes classiques, ça va. Dehors, ça risque d'être plus compliqué déjà. » Oui parce que dehors, il y avait son ex et le connaissant, elle se doutait bien qu'il avait bien du cracher sur son dos. Et puis, il y avait le temps, le temps qui filait à une allure folle et qui allait bientôt changer sa vie. Bref, arrêtons d'y penser. Nora rince son lavabo et finalement, les deux jeunes femmes commencent à s'organiser. « Pas vraiment de préférence. Jpeux finir les lavabos comme j'ai commencé et on fait les douches ensemble, comme ça, pas de jalouse ! » Haha, dans la bouche d'Adie, c'était drôle ça. Mais pour les douches, non, elle ne serait pas jalouse.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps • le 28 juin à 14h06   ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:30

Une femme enceinte devient rapidement un objet de curiosité. C’est un fait général. Et, je suis sûre de ne pas me tromper en disant: universel. Pourtant c’est commun. Je veux dire par là que c’est naturel. C’est même ce qu’il y’a de moins artificiel de nos jours. Du moins, quand c’est fait de la manière originel. Parce que la science touche aussi à ce domaine. C’est hallucinant, et à la fois passionnant, tout ce qu’on peut faire de nos jours n‘est-ce pas ? Soit. Tout cela pour dire que le corps de la femme devient presque le corps de tout le monde après. Non parce que combien d’inconnus avons-nous toucher le ventre d’une femme sous prétexte qu’elle est enceinte ? Personnellement plein. Je n’en suis pas là. Dieu merci. Je la gratifie d’un sourire lorsque celle-ci me remercie. Puis, elle enchaine en me disant que ça va. Qu’elle gère la situation. J’acquiesce d’un léger mouvement de tête parce que je ne vois pas trop quoi dire de plus à cela. Je termine d’enfiler mes gants. « Ok, eh bien je vais t’aider à les terminer aussi, comme ça: pas de jalouse » je claironne en reprenant ses mots, tout sourire. Faut dire que ce n’est pas les lavabos qui manquent ici. Aussi, je ne tarde pas à m’atteler à ma tâche, me saisissant d’une éponge et du produit spécifique. « Dis Adie, pourquoi tu es venue faire Fake Lover ? » je demande naturellement voire simplement entre deux frottements d’éponge contre la paroi du lavabo.

Contenu sponsorisé

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps • le 28 juin à 14h06   ménage de printemps • le 28 juin à 14h06 Empty

 

ménage de printemps • le 28 juin à 14h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 17.10 à 14h06 Ҩ get right.
»  It’s just a cigarette and it can’t be that bad (03/08 à 14h06)
» scène de ménage, saison un épisode un ▬ 24/06 - 01h37
» TELL ME WHAT YOU EAT, I'LL TELL YOU WHO YOU ARE, 18 JUIN - 20H15
» follow the path of blood, 22/03 à 14h06 + (sloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-