GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:04

♦ Pour Austin
J'étais resté indifférent, neutre, sans émotion lorsque Austin était venu me voir la veille au matin et croyez-moi que je vous dis que je regrette d'avoir agis de la sorte. Il est la personne qui compte le plus pour moi dans cette maison et s'il voulait s'expliquer je devais lui donner ce droit. C'est pourquoi je me suis mis à sa recherche dans la maison entière, finissant par le trouver dans notre chambre, allongé sur son lit. Je m'approchais de lui. J'avais un léger rictus au bout des lèvres. Je m'installais à côté de lui pour finir par le regarder dans mes yeux. « Je suis désolé pour hier, j'aurais dû de te laisser t'expliquer. Mais maintenant je suis là et je veux entendre ce que tu as à me dire... S'il te plait. »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:12

Cette semaine, je serai transparent. Personne ne me verrait et je ne ferai cocu personne, d'ailleurs, j'avais envie de calme, de sérénité et de tranquillité. Puisque je n'étais pas nominé, je ne risquai rien à jouer les antisocial. C'était sûrement cette raison qui me poussait à rester la plupart du temps seul, isolé, dans la chambre. Ce jour là, je ne manquai pas à l'appel. Allongé sur le lit, j'écoutai de la musique française, me remémorant quelque ballet que j'avais notamment dansé en souriant, timidement. Je ne regardai pas les gens qui allaient et venaient, ils n'existaient pas. Lorsque Cassandre fit son apparition, je ne le fixai qu'un court instant. Vu son comportement de la veille, je ne tenais pas vraiment à lui parler, moins encore à le voir. J'éteins tout de même mon ipod, le rangeant sur la table lorsqu'il s'assit à mes côtés. Il m'observa un instant avant de m'annoncer qu'il désirait m'écouter. Je souris en soupirant, secouant le visage et détourna le regard.

« Tu perds ton temps avec moi. » lui répondis-je sans le regarder. Fixant un point dans le vide, je fis preuve de rancoeur et de colère. Je lui en voulais de m'avoir envoyer bouler d'une manière aussi peu conventionnelle la veille, croyez moi, je n'allais pas lui servir mes explications sur un plateau d'argent, il devrait les mériter. Sinaan, tant pis pour lui (aa).
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:36


Je ne me serais pas douté que Austin ne prenne pas cette occasion en or pour s'expliquer. Surpris, je restais un moment silencieux tout en observant le jeune danseur allongé sur son lit pendant que j'étais assis à ses côtés. Certes, je l'avais rembarré le jour précédent mais maintenant j'étais là, près à tout entendre. Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait et finalement, il se trouvait désormais que je voulais ses explications. Je voulais comprendre où j'étais dans tout cela, pourquoi il m'avait fait ça. Je tenais toujours à lui et moi qui n'avait pas voulu lui laisser de seconde chance juste avant le prime, je revoyais actuellement ma position car Austin comptait beaucoup pour moi. J'étais naïf. Tout le monde me le disait dans la maison et pourtant, j'étais pris à écouter le jeune homme quoi qu'il arrive. « Je ne perds pas mon temps. Je veux simplement comprendre. Comprendre pourquoi et savoir qu'elle était ma place dans tout ça. » Je le fixais avec cette moue toute triste qui refaisait surface. Les conseils de ma partenaire ne pourrait être efficace dans cette situation. Je redevenais donc le Cassandre que toute la maison connaissait, le Cassandre qui était triste et qui s'était fait avoir en beauté par une danseur et une blonde qu'il considérait comme des amis avant cette péripétie imprévue. « Ce n'était qu'un jeu pour toi ? Je suis quoi ? Dis-le moi. Un passe-temps ? Une cause à soutenir ? Une bonne poire ? Je veux savoir, Austin. Parles-moi. »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:38

Ce revirement de situation m'agaçait foncièrement. Cassandre s'était montré hostile avec moi, très hostile et j'avais eu de la peine à comprendre pourquoi il refusait mes explications. Aujourd'hui, il semblait avoir envie de les entendre, pourtant, moi, je ne pensais pas avoir envie de les lui donner. Finalement, nous nous courions après et ce petit jeu était ridicule. J'avais compris à notre dernier entrevue qu'il refusait tout bonnement de m'écouter car trop de rancoeur obstruait son jugement. Il n'avait pris de la situation que l'aspect grossier du mec trompé sans se soucier de ce que j'avais vécu de mon côté. Il avait fait preuve d'un tel égoïsme... Et dans mon obstination, je n'osai poser mes yeux sur lui. Il se tut un instant, repris ensuite la parole pour me poser des questions sur sa place dans toute cette histoire, dans ma vie tout simplement. Je plantai alors mes yeux dans les siens, attristé mais aussi énervé par tout ça, par tout ce temps que l'on perdait à s'expliquer.

« Un peu de tout ça, je suppose. » lui avouais-je enfin. Il était sûrement temps pour moi d'abattre ma dernière carte, de me la jouer franc jeu, surtout avec lui. « Lorsque j'ai réalisé que j'avais couché avec Alice, j'ai tout de suite pensé à toi, à la peine et à la trahison que je t'infligeais. J'ai tenté de t'expliquer, je t'ai même prononcé ces trois mots que tu espérais sans doute m'entendre un jour te dire. J'ai besoin de ton soutien Cassandre, besoin de t'avoir près de moi dans la maison. » Je pris le temps d'une pause... « Mais ton renvoi vindicatif hier face à ces explications que je tenais à te donner m'ont permis de réaliser que la nature de mes sentiments n'est pas aussi profonde que ce à quoi j'aspirais. »

« Tu n'as pas été un jouet, ni une bonne poire. Je ne t'ai jamais menti Cassandre. J'ai toujours fait passer ton bonheur avant le mien tout au long de notre... relation ! Je t'ai choisi parce que j'en avais envie, même si j'avais peur de ce que ça pouvait représenter. J'ai tenté d'être le petit ami idéal, le gentil garçon que tu pourrais aimer à jamais, celui qui t'attendrai le soir, après le boulot. J'ai tenté d'être cet homme stable qui t'aurait sûrement rendu heureux mais... Je me suis fourvoyé ! Je crois que je me suis menti tout au long de notre relation tout simplement parce qu'à tes côtés, j'ai trouvé ce que jamais l'on ne m'avait offert. J'ai agis en parfait égoïste, c'est vrai, profitant de tout cet amour que tu m'offrais sans pouvoir te rendre la pareille. » je soupirai, pris le temps d'une pause avant de continuer. « J'ai cru t'aimer Cassandre. Lorsque nous étions ensembles, j'en étais même parfois sur. Mais une fois loin de toi, je doutais à nouveau, je ne savais plus où j'allais et à quoi j'aspirais. J'ai fait l'erreur de coucher avec Alice... mais c'est cette même erreur qui m'a ouvert les yeux sur deux choses essentielles : Je n'aime pas cette fille, elle fait de moi quelqu'un de mauvais, et de foncièrement différent. Quant à toi, je t'aime énormément, mais pas comme un petit ami devrait t'aimer. Je t'ai déçu, je t'ai fait mal et je sais que je t'en demande beaucoup Cassandre, mais j'ai besoin de toi, vraiment. » lui soupirai-je alors.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:05


Je l'écoutais alors. Il avait tellement de chose à dire que je prenais pas la parole pour le laisser terminer. Je voulais des explications et je les avais. Les larme me montaient aux yeux. Je devais les retenir. Je ne devais pas pleurer pas maintenant. J'avais demandé la vérité, je l'avais. Il avait besoin de moi mais il ne se voyait pas avec moi. Après avoir tant désiré être avec, après qu'Austin ait fait le premier pas, il reculait. Je ne pouvais pas lui en vouloir même si cela me briser de nouveau le cœur. Je ne voulais pas lui montrer cette faiblesse. je faisais comme Sydney m'avait appris ou du moins je tentais de le faire car les émotions étaient trop fortes. Je baissais les yeux, attristé par toutes ces révélations en à peine une minute. « Donc, tu... Enfin nous, ça n'arrivera jamais ? » Demandais-je pour en être absolument sûr. Je n'osais regarde le danseur de peur de voir sa réponse sur son visage avant qu'il me l'a dise. Je repris alors la parole. Je préférais combler ce léger pour qu'Austin n'ait pas le temps de répondre. D'une certaine manière, je redoutais c qu'il pouvait me dire et je ne désirais pas l'entendre. J'avais toujours les yeux baissés. « Tu sais, tu comptes aussi beaucoup pour moi. J'ai revécu toutes mes secondes premières fois... Ou mes premières deuxième fois. Enfin voilà. Première attirance, premier baiser, premier amour mais aussi première déception, première peine de coeur et premières larmes. Je ne t'en veux pas forcément pour les dernières mais c'est à grâce à tout ça que tu compteras toujours pour moi. » Je relevais alors mon visage et jetais mes yeux bleus dans ceux du jeune homme que je trouvais toujours irrésistible. « Je t'aime beaucoup. Et je ne sais pas si je pourrais faire abstraction de tous ces sentiments... Ces derniers jours ont été horribles mais dans le fond, je ne voulais qu'être avec toi. » Je repris mon souffle. « Tu ne veux pas que l'on soit plus que des amis. Je peux le comprendre mais il me sera difficile de jouer ce rôle en sachant que la seule chose que j'ai envie de faire maintenant est de t'embrasser. » Je rebaissais les yeux. Austin pouvait maintenant reprendre la parole. Je n'avais plus rien à dire.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:37

Avais-je été assez clair ? Sûrement pas, de toute façon, je ne l'étasi jamais vraiment. Mais plutôt que de me perdre dans mes explications, j'avais préféré me taire et voir la réaction de Cassandre. Celui-ci me brisa le coeur, il semblait profondément touché par ce que je venais de lui révéler, mais pouvait-il seulement me comprendre ? Je soupirai lorsqu'il m'annonça être tombé amoureux de moi, avoir redécouvert avec moi toutes ces premières fois... Je souris en coin, il désirait m'embrasser, et c'était simplement réciproque. J'étais assis à présent dans le lit, en tailleur, face à lui. Je le fixai sans le lâcher du regard, dévorant ses paroles avec une innocence folle. Et puis, doucement, j'avançais mon visage du sien, mêlant alors mes lèvres au sienne, l'entraînant dans un baiser simplement passionnel, empli tout d'abord d'amertume et de rancoeur et puis, doucement, vint s'y rajouter la passion, la tendresse et l'amour. Je glissai derrière sa nuque ma main, l'entraînant d'avantages dans le baiser. Puis, doucement, je posai mon front contre le sien, mêlant ma respiration à la sienne. Un silence bien mérité mais un silence réconfortant.

« Ne me laisse pas Cassandre... » lui soufflais-je, difficilement. Je ne savais pas ce que me réservait demain, j'avais eu à l'époque envie d'essayer de vivre quelque chose avec Cassandre, j'avais eu peur, j'avais eu des doutes, j'en avais toujours... « Je veux que tu me laisses une chance de te montrer qui je suis vraiment... » Sans mon secret sur le dos, j'étais plsu léger, j'étais prêt à faire des efforts..
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:24


Assis sur le lit je baissais les yeux pour les remonter légèrement lorsqu'Austin se mit en tailleur devant moi. Je ne savais quoi penser de ce geste. Je levais un peu plus les yeux vers le danseur, voyant alors qu'il s'approchait dangereusement de moi pour finir par déposer ces lèvres sur les miennes. Je ne savais plus quoi penser. Il venait juste de dire qu'il ne le voulait plus. J'étais totalement perdu et pourtant j'appréciais divinement ce baiser qu'il entreprenait. Je fermais mes yeux bleus et me laissais guider par Austin qui me faisait actuellement chavirer vers d'autres lieux, oubliant au passage tout ce que j'aurais pu lui reprocher quelques minutes plus tôt. C'était comme magique. Et lorsqu'il déposa délicatement son front contre le mien, je repris mon souffle, respirant au même rythme que lui et réouvrant mes yeux. Je ne pouvais que le fixer après ce qu'il venait de faire. J'étais si bien. Être si proche de lui me faisait succomber et je ne savais pas comment réagir, ni quel comportement adopté. J'étais toujours aussi perdu car je ne comprenais pas ce que désirait Austin. Voulait-il être avec ou non ? Ne faisait-il que s'amuser ou prenait-il cela au sérieux ? Maintenant que je connaissais tout, peut-être pourrions nous nous découvrir enfin. Sa proposition me tentait. Mais devais-je pour autant oublier tout le mal qu'il m'avait fait ? Devais-je lui pardonner ses actes ? Je n'en savais rien et pour le savoir, il n'y avait pas beaucoup de solutions. « D'accord. » Lui susurrais-je dans le creux de son oreille. « Montres-moi qui tu es vraiment. »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:40

Nous étions simplement l'un avec l'autre, sans faux-semblants, juste deux hommes qui étaient prêt à se laisser une seconde chance. Cassandre avait énormément souffert de mon comportement récent, je ne voulais pas qu'il m'en veuille, j'avais tant besoin de lui. C'était un fait inéluctable. Je devais laisser le temps apaiser sa douleur, et puis, une fois qu'il aurait oublié cette image qui le hantait depuis plus d'une semaine, peut-être serait-il alors prêt à me pardonner entièrement. Je l'avais embrassé, plus pour lui montrer à quel point je tenais à lui plutôt qu'en preuve d'un amour réel. Je ne pouvais pas me leurrer éternellement, je savais qu'il m'aimait énormément... mais ce n'était pas forcément mon cas ! J'appréciais énormément sa présence et sa compagnie, je la recherchais souvent. J'avais besoin de son soutien, s'il fallait que je le lui prouve, j'étais prêt à beaucoup de chose. La priorité n'était pas d'être son petit ami, mais de redevenir son ami... et si petit à petit la confiance s'installait à nouveau entre lui et moi, j'envisagerai la suite !

« Viens... » lui dis-je alors en me glissant sur lit, m'allongeant. Je le fis s'allonger près de moi, il déposa sa tête sur ma poitrine, mon torse. Je me mis alors à lui caresser les cheveux, doucement, comme la dernière fois, comme lors de notre première nuit en tant que couple. Je souriais dans le vide. « Que veux-tu savoir de moi Cassandre ? » lui demandais-je alors. J'étais prêt à tout lui confier.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:03


Il m'entraîna avec lui, me forçant alors sans problème à m'allonger avec lui sur le lit. Ma tête contre son torse. J'étais bien comme la dernière fois lorsque nous avions passé la nuit ensemble en tant que couple avant que tout ne tombe en miette par cette révélation que j'avais toujours à l'esprit mais qui s'en éloignait d plus en plus. Austin me demanda ce que je voulais savoir. Je réfléchissais et déposais l'une de mes mains sur ses abdominaux. Sentir les caresses du danseur sur ma chevelure ne m'aidait pas énormément. Cependant, la question que je trouvais la plus importante sortit de mon esprit. « T'en es où avec Louison ? » Je préférais ne pas le regarder et attendre sa réponse. Je serrais son tee-shirt dans ma main.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:16

De toutes les questions qu'il aurait pu poser sur moi, il fit mouche. Ou en étais-je avec Louison ? Le savais-je seulement moi même. Je ravalai difficilement, n'arrêtant pas de lui caresser les cheveux. Je levai les yeux au ciel. Ma relation avec Louison avait toujours été très compliquée, mais je lui devais d'être honnête. Je le lui avais promis.

« Nous sommes en procédure de divorce, pour la troisième fois. » commençais-je alors. Sans arrête mes caresses, je continuai. « Elle a été mon grand amour. Tu sais ce que c'est ! Ma toute première fois aussi. Je ne l'oublierai jamais et quoi qu'il arrive d'elle, je serai toujours très fier de la personne qu'elle est du parcours qu'elle a eu. C'est une fille bien, mais elle est partie trop vite pour que vous le sachiez... Louison était ma première petite amie, ma première femme et sera certainement à jamais la femme que j'ai le plus aimé au monde. Aujourd'hui... » je pris le temps d'une pause. Penser à elle me faisait toujours un peu mal. « Je l'aime, certes, toujours autant au fond de moi. Mais je suis prêt à passer à autre chose, à rencontrer d'autre personnes. J'ai trop souffert de notre relation, de nos mariages. Je l'aimerai certainement à jamais, comme on chéri les souvenirs de son premier véritable amour. Ce qui ne m'empêchera certainement pas de retomber amoureux... » j'avais été honnête, c'était le principal... Même si ça avait été dur. « Tu es le premier à qui je dis tout ça Cassandre. »

Contenu sponsorisé

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty
MessageSujet: Re: « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)   « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39) Empty

 

« I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» give me your hand and I'll hold it ► 01/11 - 19:21
» nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44
» Yes, you can hold my hand if you want to ~ 19/07, 19h25
» and if you're homesick, give me your hand and i'll hold it (27/02, 19h49)
» "and if you're homesick give me your hand and i'll hold it" (05/06;18h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-