GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.] Empty
MessageSujet: we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.]   we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.] EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:24

marcus

J’ai été sauvé du public. Bien franchement, je n’y croyais pas. Et je n’étais pas la seule puisque je crois avoir entendu plusieurs commentaires de la part des autres candidats qui ont laissé comprendre qu’Ezequiel avait plus sa place ici que moi. En même temps, qu’ils pensent ce qu’ils veulent, ça ne va pas vraiment m’affecter. Et puis, le mec a été violent avec plusieurs personnes ici. Y’a rien de plus normal que de le voir quitter l’endroit, selon moi. Bref. Je n’ai pas été présente au prime, étant assez malade durant toute la journée. Mal de tête atroce, dans le genre que je suis presque aveugle. La lumière me tue. Je m’enferme dans ma chambre, la couverture par dessus la tête. Je suis tranquille, personne ne me dérange, ils sont tous au prime. Mes valises étaient prête, mais la production m’a fait comprendre que j’avais été sauvé. À un certain point, ça me soulage. J’aurais été franchement déçue de partir à ce moment-ci de l’aventure. J’entend des bruits étouffés à l’intérieur du château, ce qui m’indique que le prime est terminé pour de bon. Marcus ne va surement pas tarder à débarquer dans la pièce pour venir se coucher. Au moment même ou cette pensé me traverse l’esprit, je sens la présence de quelqu’un qui s’affaire autour du lui. J’ai le sentiment que c’est lui et je suis presque certaine de ne pas me tromper. « Marcus... tu peux aller me chercher un verre d’eau ? » demandais-je faiblement. Je suis presque douce dans ma voix. Je ne me sens pas bien, je n’ai pas envie de jouer les froides et les dures avec lui. De toute façon, c’est Marcus. Je n’ai pas besoin de jouer un jeu avec lui. Il est surement la seule personne avec qui je me permet un tel comportement ici. Après, il va peut-être se montrer chiant et refuser ma demande. J’irai le chercher toute seule mon verre d’eau, c’est pas plus grave.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.] Empty
MessageSujet: Re: we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.]   we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.] EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:54

Le prime avait été long et celui-ci n'avait clairement pas été mon préféré ... Il faut dire qu'un quizz avec monsieur Wikipedia c'est vraiment pas top et qu'en plus London été nominée. J'avais été sur les nerfs à l'idées de perdre ma partenaire ! Heureusement, le stress s'était dissipé lorsque j'avais entendu que London restait auprès de moi. Elle n'était pas là pour le fêter avec moi étant donné qu'elle était malade et clouée au lit, mais au moins, j'étais certain de la garder un peu plus longtemps et de pourquoi pas, continuer à la connaître un peu plus. N'ayant plus rien à faire sur le plateau, je quittais celui-ci et rejoignit la chambre pour prendre des nouvelles de mon binôme et à la petite voix que j'entendis, je pourrais jurer qu'elle ne va guère mieux. « Marcus... tu peux aller me chercher un verre d’eau ? » J'souris, même si dans l'obscurité elle doit même pas voir celui-ci. « Ouais, je vais te chercher ça. » J'suis un mec serviable parfois, faut pas croire et je trouve que je m'améliore de jour en jour au sein de cette aventure. Peut-être apporte-t-elle encore plus que ce que l'on peut nous laisser croire. J'évolue, mais je pense que c'est pour de bonnes raisons, je deviens sans doute un peu plus humain que ce que j'ai pu être par le passé. Je crains cependant, redevenir le Marcus que j'étais avant à ma sortie du jeu. Je descends donc l'escalier en courant pour me rendre dans la cuisine, j'attrape un verre propre dans l'une des armoires et une bouteille d'eau, pour qu'elle puisse se servir à volonté. J'attrape également un bout de gâteau au chocolat, si elle le désire elle pourra le manger sinon je m'en chargerai avec grand plaisir. Je remonte à l'étage, pousse la porte de ma chambre et vais m'asseoir de mon côté du lit. J'ouvre la bouteille, sert son verre. « Tiens, voilà. » Je lui tends et ajoute. « Je t'ai ramené un bout de gâteau, sait-on jamais qu'il te fasse envie ... » Je lui tends également, elle est livre de le prendre ou non. « ça va pas mieux toi?»
 

we auctioned off our memories in the absence of a breeze [25/06 après le prime.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» still - 6 oct, après le prime
» LEAVING ME DOWN HERE ON MY OWN › 28 MAI, APRÈS LE PRIME
» You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime
» BRAND NEW DAY ✗ le 02/07 après le prime.
» – après le prime (ariadne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-