GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 in the mood for life {03/07, 15:21}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:06

in the mood for life
~ starring malo and jamie


Après un déjeuner copieux, il décida d'aller faire une sieste. De la fenêtre de la cuisine, il remarqua le soleil qui montrait le bout de son nez derrière ces nuages massifs d'une blancheur immaculée. Il eut une idée du lieu où il allait se reposer pour cet après-midi. Sa canne à la main, il sortit du château. Une fois à l'extérieur, ses pas le menèrent vers le parc. L'endroit idéal pour somnoler à l'abri des regards. Il se réfugia à l'ombre d'un chêne. Il s'assit sur l'herbe et colla son dos contre le tronc de l'arbre. Comme il avait des difficultés à s'endormir tout de suite, il avait amené avec lui un livre. Un recueil de poème de William Blake. Il retira délicatement sa veste qu'il posa à côté de lui. Il retroussa les manches de sa chemise couleur crème. Il feuilleta les premières pages du livre. Quand il en commença la lecture de la seizième page, ses paupières se refermaient peu à peu. Son corps s'engourdissait. Il sentait la fatigue monter. Il ne tarda pas de s'endormir dans les bras de Morphée. Une légère brise vint effleurer son visage détendu. Il s'était assoupi en quelques instants. Son livre était posé contre son torse. Sa tête toucha le bois rugueux. Il n'entendit pas les craquements de bois, les pas qui s'approchaient. Cela faisait des semaines qu'il n'arrivait pas retrouver le sommeil. Aujourd'hui, il était détendu. Depuis qu'il avait décidé de mettre ses émotions et ses sentiments en veille, il se sentait beaucoup mieux. Il avait l'air plus apaisé que d'ordinaire. Le programme de sa cousine fonctionnait à merveille.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: Re: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:36

J'avais décidé de piquer une guitare dans la salle de musique, de toute façon je suppose que ce n'était pas interdit, au pire Cupidon viendrait me réprimander et l'affaire serait classée. Non, je ne pense honnêtement pas que c'était quelque chose de grave, hormis si je commençais à frapper tous les candidats avec, ouais, j'suppose que là, Cupidon rirait bien moins, et moi aussi pour le coup. Genre limite aussi, j'peux l'écorcher un peu et en faire un arc avec les cordes, et genre vu que y'a six cordes, elle pourra tirer six flèches et... Je remarque le sourire niais qui s'installe sur mes lèvres au fur et à mesure que mes idées fusent et décide de le chasser de mon visage, parce que j'ai vraiment l'air d'un abruti pour le coup. Secouant légèrement la tête, je continue de longer les couloirs du nid, passant le cordon de la guitare autour de mon corps. Pourquoi l'avais-je prise ? J'en sais rien, j'crois juste que l'idée de prendre l'air accompagné d'un bon air de musique me faisait envie. Et puis il faisait beau, n'était-ce pas un magnifique prétexte ? C'est donc dans l'optique de passer une après midi des plus positives que je décidais de m'aventurer dehors. La guitare était une sorte de seconde passion chez moi. Loin d'être un excellent chanteur, je pouvais cependant me vanter d'être un plutôt bon guitariste, et ce sans avoir pris la moindre leçon. Disons que c'est ce qui m'avait permis dans un premier temps de m'en sortir, dans la rue. Alors ouais, quelque part, cet instrument m'avait un peu sauvé la vie. Dans un sens. Et c'est en foulant l'herbe du parc que je remarquais Malo, là, avachi contre un arbre, un bouquin déposé sur son torse. Mon sourire s'étira un peu plus en remarquant qu'il était en phase de sommeil. Peut-être ne devrais-je pas le déranger, après tout, personne n'aime être réveillé contre son grès. Discret comme une arme d'éléphants enchaînés, je m'avance tout de même à pas de loup, enfin du mieux que je peux jusqu'à me pencher légèrement, me plaçant sur un pied pour essayer de décoder les écritures marquées sur la tranche de son bouquin, histoire d'en devenir le titre. Mais à trop vouloir jouer au funambule, on en vient à perdre l'équilibre et dans un geste totalement démesuré, battant des bras comme un poussin voulant prendre son envol, je repose lourdement la jambe qui se voulait au dessus du sol, bien entendu, pile sur une branche qui craqua bruyamment à son contact. Mon teint vira presque instantanément au rouge. Avec un peu d'chance, il dort encore. Enfin... beaucoup de chance. J'dirais même que si il ne se réveille pas maintenant, c'est qu'il est parti pour toujours, genre la belle au bois dormant, vous voyez ?
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: Re: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:42

Malo n'avait jamais le sommeil bien profond. Il était toujours dans un état de semi-conscience. Un bruissement, un murmure pouvaient le réveiller. Dans ce cas-ci, c'était le craquement d'une branche qui lui fit ouvrir d'abord un œil, puis l'autre. Il dévisagea Jamie longuement avant de sourire amusé par la situation. Ses lèvres s'élargirent lorsqu'il remarqua ses rougissements au niveau de ses joues, signe de gêne. Il étouffa un rire. Il se souvint alors de Dimanche soir lorsque le jeune homme révéla qu'il avait une certaine attirance pour le blond. Chose qu'il trouvait surprenant. Il se sentait tout de même un peu flatté mais il ne savait quel comportement adoptait avec lui car il n'avait pas envie de le faire espérer autre chose que de l'amitié. C'était un sujet plutôt délicat à aborder avec lui. Il avait encore des sentiments pour AJ ... Sa séparation avec elle était récente. Il n'avait pas encore digérer la déclaration de la rousse. Il avait opté pour rompre toute communication avec elle. A chaque fois qu'elle rentrait dans une pièce, il sortait. Il ne lui adressait plus la parole. Il ne la regardait plus. Il faisait comme si elle n'existait pas. Il se portait mieux ainsi. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Au fond, il souffrait. - Tiens, Jamie. Tu tombes bien !, s'exclama-t-il. Depuis qu'il savait ce que le candidat ressentait pour lui, il n'avait pas eu le temps d'en discuter avec lui. Il ne le fuyait. Bien au contraire, il avait juste envie comprendre pourquoi lui et pas un autre. Il pensait qu'il s'intéressait uniquement à Sami. - Apparemment, je te plais., ajouta-t-il sur un ton plaisantin. Il n'allait pas le fuir sous le prétexte qu'il avait de l'attirance pour lui. Ce serait stupide parce que Malo le considère comme un ami. Entre amis, ils devaient être honnêtes l'un avec l'autre.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: Re: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:03

Bon, voilà, là j'crois que c'est la fin. Ne lui avais-je pas précisé que j'étais du genre maladroit la semaine passée ? Ouais, c'est ce qu'il me semblait, entre ça et la chute au prime, je crois que ma malchance habituelle commençait à repointer son nez. Le jeune homme ouvrit les yeux et étouffa un rire alors que j'essayais tant bien que mal de chasser ce teint des plus pourpres. Et c'était dur. « Tiens, Jamie. Tu tombes bien ! » vraiment ? J'veux dire, c'est plutôt mon pied qu'est mal tombé non ? En fait j'suis presque sûr que c'était genre un piège, vous voyez ? Quelqu'un avait forcément placé cette branche ici, juste sous mon pied, pour que j'me fasse avoir. Ouais, c'était surement ça. Prenant une moue légèrement surprise, je dévisageais sans réellement m'en rendre compte le jeune homme, pour tenter de comprendre en quoi je pouvais bien tomber puisque je venais tout de même de le chasser de ses rêves. A moins qu'il se battait avec ses cauchemars, dans ce cas là, ouais, j'tombais vraiment bien. J'étais même un super héros. Superman en plus sexy. Sans le slip rouge et les collants bleus. « Apparemment, je te plais. » ok. Bon c'était clairement pas comme ça que mon teint allait se dépourprer hein, j'suis sûr qu'il le faisait exprès ! « Hum... oui. » lâchais-je timidement avant de reprendre à toute allure « Enfin je pensais que tu t'en doutais déjà, j'veux dire, avec l'épisode de la douche... » ouais, en y repensant ça me semblait presque évident. Restant debout, n'osant probablement pas m'asseoir à ses côtés, je continuais de l'observer un instant avant de finalement reprendre, regard rivé vers le sol. « Enfin ne t'inquiètes pas, j'vais pas te demander quoi que ce soit, à vrai dire ce serait cool que rien ne change, j'commence à m'habituer à ce genre de situations non réciproques. » et c'était vrai, je m'amourachais vite, m'attachais rapidement au premier venu, et en souffrais toujours, ouais, j'étais une fleur bleue, et parfois, c'était pathétique.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: Re: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:45

Concernant l'attirance qu'éprouvait Jamie pour lui, il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Lors de l'épisode de la douche, il avait eu le sentiment qu'il plaisait au candidat mais il pensait que ce n'était pas sérieux. Il pensait également qu'il ne s'intéressait qu'à Sami car il s'était beaucoup attaché à lui. Les candidats avaient bien sûre remarqué leur rapprochement. Ils voyaient souvent ensemble. Il s'empourpra quand il répondit : - Hum... oui. Sa timidité en ressortait. - Enfin je pensais que tu t'en doutais déjà, j'veux dire, avec l'épisode de la douche... En y repensant, c'était presque flagrant s'avoua-t-il. A l'époque, il ne pensait pas qu'il pouvait lui plaire. Ils se dévisagèrent longuement. Jamie baissa alors la tête comme gêné par la situation. Il ne devait pas se sentir mal à l'aise, car il n'y avait rien honteux à éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre. - Enfin ne t'inquiètes pas, j'vais pas te demander quoi que ce soit, à vrai dire ce serait cool que rien ne change, j'commence à m'habituer à ce genre de situations non réciproques. Finalement, ils se ressemblaient beaucoup. Par bien des aspects. Ce qui lui décocha un sourire malgré lui. Malo s'attachait très vite aux personnes. Que soit dans ses relations amicales ou amoureuses. En amour, c'était pire. Tout était décuplé chez lui. Cela en devait presque mièvre et fleur bleu. Il détestait être comme cela. Il ne pouvait que le comprendre. Il remarqua qu'il hésitait à s'asseoir à côté de lui. Il lui saisit le bras délicatement et le fit asseoir à côté de lui. - Je ne peux répondre à tes sentiments. Mais sache que je ne vais pas te rejeter pour ça. Ça ne changera en rien notre relation actuelle. Donc, détends-toi. Je veux que tu te sentes à l'aise. Il plongea son regard azuré dans le sien. Il arbora un sourire chaleureux. Il posa une main amicale sur son épaule. - Je ne veux pas que tu souffres à cause moi. Je suis désolée. Je sais ce que tu ressens en ce moment. , murmura-t-il. Son regard se voila. Sa gorge se serra. Les traits de son visage se durcirent.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: Re: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:27

A vrai dire, avec tout ce qu'il avait pu se passer dans l'aventure, avec toutes les personnes qui avaient pu me décevoir, j'crois que j'avais juste besoin d'un retour au calme, vous voyez ? Me sentir soutenu ne serait-ce qu'un minimum. Et Malo incarnait parfaitement ces deux sentiments. Alors non, je n'allais pas lui sauter dessus comme certains pourraient le penser, d'autant plus que je le savais sorti d'une relation il y a peu et que ce n'était pas mon genre que de profiter d'une telle situation, ce ne serait même pas honnête envers lui. Alors ouais, je préférais lui dire, histoire de pouvoir tourner la page sans aucun problème, c'était comme ça que j'avais envisagé les choses. S'engager dans une quelconque relation maintenant ne me paraissait que peu à ma portée, et j'n'avais clairement pas envie de me faire ravoir une seconde fois. Fleur bleue certes, mais pas non plus naïf. Le jeune homme saisit ma main pour me demander de m'asseoir avant de reprendre la parole « Je ne peux répondre à tes sentiments. Mais sache que je ne vais pas te rejeter pour ça. Ça ne changera en rien notre relation actuelle. Donc, détends-toi. Je veux que tu te sentes à l'aise. » je répondis à son sourire, tout en essayant de me détendre le plus possible, ce qui n'était pas encore chose aisée mais que j'apprenais à faire. Il déposa une main sur mon dos. « Je ne veux pas que tu souffres à cause moi. Je suis désolée. Je sais ce que tu ressens en ce moment. » mon visage se leva légèrement, comme pour trouver refuge entre les branches de l'arbre qui nous surplombaient. Bien entendu que cela ne serait pas réciproque, je m'en doutais... non, je le savais à vrai dire. Parce que je n'imaginais que très mal le jeune homme avoir une aventure avec un homme ou même une autre habitante qu'AJ... Quoiqu'il me semble qu'il était également proche de Nora. Tant pis pour moi, à vrai dire, je crois que je m'en fichais. Ou du moins je voulais m'en n'en avoir rien à faire. Je n'étais pas venu ici pour m'engager dans une quelconque relation, non, j'avais juste été surpris de voir qu'au final, je risquais de repartir légèrement frustré, ce qui était totalement stupide, avouons-le nous. De toute façon il ne devait me rester que peu de semaines, puisque plus l'aventure avançait, moins il y avait des candidats, et que clairement, je ne me voyais pas rester jusqu'à la fin, n'tant pas un des candidats les plus marquants. Fourrant une main dans ma poche droite, je laissais celle ci triturer mes deux petits dés noir et rouge, une sorte de manie que je n'arrivais pas à chasser. Depuis le début de mon aventure, je ne m'étais séparé que très peu de fois d'eux, je crois que c'était le genre d'objets qui guident votre vie, vous voyez ? Une sorte de porte bonheur pour les superstitieux comme je pouvais l'être Je jetais un coup d'oeil au jeune homme, rapide, avant de laisser échouer mon regard sur l'herbe tout en reprenant la parole « T'es un gars bien Malo. » finalement mes yeux remontèrent jusqu'aux siens « Et j'espère vraiment que ce sera toi qui remportera l'aventure. » un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres. Est ce que cela voulait dire que nous allions garder bons contacts, que je ne lui en voulais pas que rien de ce que je ressentais soit réciproque ? Exactement. Je n'étais pas le genre de personne à s'attacher à des détails. J'étais libre, un battement d'ailes et tout était oublié. Ou du moins, en apparence.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: Re: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:45

Malo était peiné de voir Jamie ne redevenant pas lui-même. Il ne pouvait malheureusement pas changer ce qu'il ressentait. Si c'était dans d'autres circonstances, peut-être ... Mais pour le moment, c'était tout bonnement impossible. Il n'arrivait plus à trouver les mots pour le réconforter. Cela ne faisait que de l'attrister davantage. Il se sentait mal à l'aise dans ce genre de situation. Il ne savait plus comment se comporter avec le jeune homme car il avait l'impression de l'enfoncer encore plus. Ce n'était pas une attirance réciproque. Il espérait qu'il allait passer à autre chose. Sinon, la situation allait être ingérable pou lui. Ce n'était qu'un coup de coeur après tout. Le candidat n'osait plus le regarder dans les yeux. Il était sans doute déçu. Cela le déchirait le cœur de le voir ainsi. Il soupira et se caressa la nuque. Il posa son livre à terre à côté de sa veste. Leurs regards se croisèrent enfin et il dit : - T'es un gars bien Malo. Il fronça légèrement les sourcils, puis se leva en s'appuyant sur le tronc de l'arbre. Il grimaça car ses jambes étaient encore engourdies. - Et j'espère vraiment que ce sera toi qui remportera l'aventure. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres. Il le lui rendit à son tour et répondit d'une voix calme : - Je ne me considère pas comme un gars bien, tu sais. Tu n'es pas très objectif. Il rit. - Tu sais je suis surpris d'être là encore parmi vous et d'avoir mon secret encore intact. Même si je sais que le jour de la révélation ne va pas tarder. Je ne sais pas si je vais gagner. De toute façon, je ne suis pas venu ici pour gagner. Il lui sourit. Il s'approcha doucement vers Jamie et le prit dans ses bras. Une étreinte amicale et sincère pour atténuer sa peine. Il murmura : - Merci de me soutenir. Il détacha de lui et ébouriffa les cheveux de Jamie.

Contenu sponsorisé

in the mood for life {03/07, 15:21} Empty
MessageSujet: Re: in the mood for life {03/07, 15:21}   in the mood for life {03/07, 15:21} Empty

 

in the mood for life {03/07, 15:21}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» very bad mood. ► 14/03 - 18h50
» bad mood rising ► 24/09 - 00:26
» careful, i am in a bad mood. ϟ 24/10/11 à 15h23.
» we're all in the mood for a melody. ∞ 23.02.13, 14h20.
» the world is beating you down, I'm around through every mood ~ 10/04 | 10h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-