GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six  Empty
MessageSujet: the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six    the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six  EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:21

feat nora


On est samedi, il fait beau, c'est rare alors j'en profite. Le soleil tape relativement fort, mais alors, carrément fort. J'crois ça doit faire trois heures que j'suis entrain de me faire bronzer, d'ailleurs ma peau est déjà légèrement dorée, comme ça fait du bien. J'ai les lunettes sur le nez, j'crois que j'suis allé me rafraîchir une ou deux fois dans les eaux glaciales du lac. Parce que s'il y a en un truc qui n'a pas chauffé du tout c'est le lac, c'est même si saisissant que c'est un coup à risquer l'hydrocution. La merde en somme. .Et puis de toute façon je ne crains pas la chaleur, alors bon pas besoin d'aller très souvent dans l'eau. Mais le problème c'est qu'à rester allongé dans le sable, je commence sérieusement à m'ennuyer. Bah oui, c'est pas comme si y'avait des gens autours en plus. C'est tout de même drôle, on est tous entrain de se plaindre en permanence du manque de solitude, et lorsqu'on est seul on se plaint. J'ai bien l'impression que l'être humain passe sa vie à se plaindre. J'commence à inscrire des trucs dans le sable avec mon doigt mais tout ce que je constate c'est que malheureusement, ça ne tient pas des masses. Me faudrait un truc plus grand, comme un bâton, ou quelque chose dans le genre. J'avise les environs. Et J'en vois un échoué au loin. Bon, j'y vais. Et là bizarrement je me mets à dessiner une marelle sur le sable. Lorsque je vous disais que le soleil tapait carrément fort, j'ai les lunettes sur le nez, le short bien serré à la taille parce que bon faudrait pas qu'il glisse. J'dois avoir l'air con mais j'suis plus à ça près. J'ai plus qu'à dénicher un cailloux, mais ça, c'est pas bien compliqué. La preuve, j'en ai un à côté de ma serviette. Nickel. Je lance, cinq. Quelques sauts plus tard, je relève la tête et là, je vois Nora. Je lui souris. « Tu veux jouer ? » Oui j'suis entrain de demander à Nora si elle veut jouer à un jeu de gosse après lui avoir mâté outrageusement les fesses et alors ? Il est où le problème ? Et bien y'en a pas.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six  Empty
MessageSujet: Re: the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six    the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six  EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:21

Samedi c’est heure de pointe. Le soleil se pointe, et les nuages se cassent, le ciel est bleu. Je crois bien que ca fait deux semaines de suite comme ça. C’est cool non ? Ok, j’ai franchement plus rien à faire que de guetter le ciel et me la jouer miss météo. Je soupire avant de m’étirer. Allongée dans l’herbe, près du lac, je bascule sur le dos mollement, nonchalamment. Je remonte mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne avant de me redresser, assise, puis finalement me lever. J’en ai marre de lézarder inutilement, seule en plus. Une fois en équilibre sur mes pieds, j’avise quelques pas en direction de la plage. Quitte à lézarder au soleil autant se donner l’impression d’être sur les plages d’Ibiza ou d’Hawai. Mais oui, avec un peu d’imagination ca passe easy. Je me déchausse, et j’aligne les pas sur le sable tiède, scandales en main. Je balaie la plage jusqu’à ce que mes prunelles tombent sur une silhouette au loin. Moi qui me fait l’effet d’un Robinson depuis quelques heures, je crois avoir trouvé mon Vendredi. « OHE ! DU BATEAU ! » j’hurle à m'en époumoner en plaçant mes mains de par et d’autre de ma bouche. Ca me rend plus crédible. Je réitère deux, trois, fois. Lorsqu’enfin son regard guette la voix. Ma parole, il n’entend rien et ne voit rien ! Evidemment, à force de m’avancer, j’ai reconnu Slavin. Enfin, Evan. Puis, je m’approche jusqu’à lui. « T’es sourd mon pauvre Vendredi ! » je lui fais sur un ton de reproche en arborant un air faussement désabusé peu convaincant à cause du large sourire amusé que je ne parviens à réprimer. Après quoi, il me propose de jouer. Mais carrément ! La marelle, ca fait juste un siècle que je n’y ai pas joué. Après c’est moi la gosse ! Je rêve. Aussi, je le regarde sauter de case en case, arrive celle où le cailloux a atterrit. « Perdu ! » je claironne. « Faut pas mettre ton pied dans la case du cailloux, enfin le coquillage » j’explique ensuite. Et, je tends ma main vers lui afin qu’il me refile le dit cailloux-coquillage. Sauf si je dois aller m’en chercher un.
 

the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt
» the mark has been made ♌ jeudi 5 juillet, vingt-deux heures vingt deux.
» standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.
» anything could happen † jeudi 11 octobre, seize heures vingt-cinq
» RECollection † samedi 15 décembre, vingt trois heures dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-