GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty
MessageSujet: I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt   I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:57

feat laoise


Y'a un petit plaisantin dans nos rangs, un mec ou une fille, j'fais pas dans le sectarisme, qui s'amuse à piquer les serviettes des autres. Même si au départ je pensais Andreas un peu dérangé du ciboulot, j'pense néanmoins que quelqu'un lui a bien volé sa serviette la semaine dernière, dans la salle de bain. Surtout depuis que la mienne à étrangement disparue lorsque j'étais entrain de faire des longueur dans la piscine. Peut être était-ce Andreas qui avait nourrit de gros soupçons me concernant, qui avait voulu ce venger ce jour là ? Je n'en savais rien, et je ne le saurais qu'en prenant possession de la salle de vidéo-surveillance. Et c'est ce que je fis, un paquet de chips à la main, à dix heures du matin, logique ouais. Je rase les murs, pour un peu qu'on me verrait ce serait délicat. Et puis ce n'est pas comme si tout le monde était debout à une heure pareille. Si j'étais venu là à cette heures c'était pour éviter de tomber nez à nez avec mon principal suspect voyez-vous, c'était un peu son repère ici non ? Bref. J'entre, et là que vois-je Laoise. Je lui souris, un sourire dévoilant toute ma dentition parfaitement blanche, avant de finalement afficher un visage des plus sérieux. « Agent Laoise, j'ai besoin que vous me sortiez toutes les vidéos de la soirée de jeudi, ainsi que celle de la matinée de samedi. C'est extrêmement important, un crime a été commis et le suspect » Je lance sur un ton grave, comme si elle allait pouvoir deviner de quoi je fais mention, comme un flic que je ne suis pas. Je me pose sur le rebord de la table, observant avec attention les écrans qui filmaient la salle de bain, prêt à bondir sur le voleur. Ouais, ouais, j'suis normal, ne me regardez pas comme ça.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty
MessageSujet: Re: I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt   I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:07

Il paraît, et elle tenait ça d'un pauvre type qui n'avait visiblement rien eu de mieux à foutre de sa vie que de sortir des phrases qui se transmettraient de générations en générations, qu'il valait toujours mieux tard que jamais. Ouais. Alors, elle se disait que peut-être, oh que oui, peut-être, quelqu'un allait soudainement avoir envie d'écrire l'intitulé de son secret sur une feuille et de la glisser dans ses affaires, vous voyez ? Dans ce cas-là, plutôt que d'avoir à fouiller dans chacune des valises, elle allait patiemment attendre dans la salle de vidéo-surveillance que l'acte soit commis et paf, elle allait ensuite se faufiler pour obtenir le petit bout de papier, vous comprenez ? Si bien que pas encore entièrement réveillée, son café en main, elle était installée en tailleur sur une chaise et attendait, son ennui étant rythmé de temps en temps par de longs bâillements. Heureusement que la caféine faisait petit à petit son effet et l'aidait à retrouver un peu de vivacité. Elle sirotait toujours sa boisson noirâtre lorsque la porte s'ouvrit. Elle bascula sa tête en arrière pour observer l'intrus. Evan. Qui souriait. Qui ne souriait plus. Qui lui parlait de vidéos, de jeudi, de samedi, de crime, de suspect, de... Woh, une seconde ? Qu'est-ce qu'il lui racontait là ? Ses sourcils se froncèrent, preuve que sa curiosité rappliquait au galop. « Un crime ? Un suspect ? » Eh bien, des détails, que diable ! Elle voulait en savoir davantage, qu'est-ce que vous croyez. « Oh et pour les vidéos, j'te laisse faire, je crois que t'es plus doué que moi pour ça. » Non, ce n'était pas du tout une excuse foireuse, voyons. C'était la stricte vérité. Et puis, elle n'était pas assez réveillée pour se prendre la tête à magouiller pour pouvoir remonter les cassettes hein. Alors, Evan, en action, petit !
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty
MessageSujet: Re: I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt   I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:40

J'crois que j'ai oublié un détail dans ma mission commando, c'est que ma super héroïne ici présente, n'était sans doute pas aussi réveillé que je l'étais. D'ailleurs dans mon cas c'est un peu un miracle, j'suis pas vraiment du matin dans ce nid, j'y peux rien. Mais c'est qu'on fout rien la journée, alors résultat le soir on est pas fatigué, mais on fini quand même par s'endormir, tôt dans la journée, et du coup , on se réveille de plus ne plus tard. Et on s'entend de plus en plus tôt, un cercle vicieux particulièrement terrible par ailleurs. Ouais pare que bon, c'est sympa sauf qu'on a dû mal à retrouver un rythme normal. Sauf aujourd'hui. J'suis plutôt en forme en plus, merde, que m'arrive-t-il ? Du coup la petite Laoise ne capte pas tout à mon message, mais comment capter, c'est pas de plus clair, en plus, je me la joue flic de haut vol tout ça. « Un vol, ouais, y'a un voleur ici, il dérobe des serviettes et toi tu sors de la douche, de la piscine, ou du spa, et t'es complètement à poil, t'as pas l'air con en plus. » Enfin quand j'dis tu, c'est un exemple parce que dans le cas présent, c'est plutôt moi qui a eut l'air con, et puis Andreas. « J'ai quatorze suspects, toi comprise, tu peux avouer toute suite, ça m'évitera de remonter à la source. » Je lui lance dan mon rôle, faussement menaçant, brandissant mon paquet de chips vers elle. Mais oui, on ne se méfie jamais assez de l'eau qui dort, elle est délicate, douce, mais j'suis sûr que c'est la pire. Avec Tweedy, elles cachent bien leur jeux toutes les deux. « Tu essayes de me dire quelque chose là ? » Je demande lorsqu'elle me dit, que je ferais mieux de vérifier les vidéos moi même. Mouais, mais là c'est plus drôle, moi j'pensais manger, lorsqu'elle se casserait la tête à chercher. C'était ça le plan.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty
MessageSujet: Re: I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt   I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:58

D'après qu'il y avait eu un crime. Alors, Laoise s'imagina de suite un assassinat, une agression ou un autre truc qui commence par la lettre « a » parce que quand quelqu'un parle de crimes, ça fait tout de suite peur. Forcément, s'il avait dit « délit », elle aurait été bien plus rassurée puisque les délits, ça fait plus penser aux petites vieilles qui se font piquer leurs sacs à main dans la rue, vous voyez ? Alors elle examina toutes les possibilités dans sa petite tête avant d'en conclure que s'il y avait eu un mort, elle l'aurait sans doute su depuis. Surtout si ça avait eu lieu le jeudi ou le samedi. Si bien qu'elle attendit d'avoir plus de précisions sur la chose. Un voleur donc. Non mieux encore: un voleur de serviettes. Ah. Ça, ce n'était pas banal. Devait-elle donc comprendre qu'il s'était retrouvé à poil, comme un débile ? Apparemment, oui. « Tu sais, il y a aussi un truc révolutionnaire qui s’appelle, tiens-toi bien, un maillot de bain, tu vois ? Le principe du truc, c'est justement de le porter lorsque tu vas à la piscine ou lorsque tu te douches avec trois caméras braquées sur ta petite personne. » Ou plus au sud, elle n'était pas certaine de connaître la cible principale des cadreurs. Bien entendu, elle blaguait, voilà pourquoi elle afficha un sourire espiègle. Evan avoua ensuite avoir quatorze suspects. Ça, c'était du scoop. L'affaire n'avançait donc pas du tout, c'est bien ça ? « Oh, laisse-moi deviner ! On est quinze... Tu as quatorze suspects... Tu es sûr de ne pas avoir fait le coup toi-même hein ? Sinon, tu vas tourner longtemps autour du pot avant de trouver le coupable. » Nouvelle boutade qu'elle souligna par un rire avant de boire une longue gorgée de café. Ce qu'elle pouvait être amusante, dès le matin, quand même. Puis, il sous-entendit qu'elle avait peut-être quelque chose à voir avec cette histoire, juste parce qu'elle n'avait pas eu envie de s'occuper des vidéos. Non mais genre ! « Oui. » Oh, seigneur, qu'allait-elle donc avouer ? Serait-elle responsable de toute cette affaire ? « Que tu peux te débrouiller tout seul avec tes vidéos. » Grand sourire angélique. « Me déteste pas, n'oublie pas que je suis ta sexy lady, il n'y en a pas deux comme moi. » Bah voyons. Sa capacité à déblatérer des conneries ne s'éteignait donc jamais. C'était presque effrayant.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty
MessageSujet: Re: I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt   I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:19

J'crois que j'y suis allé un peu fort en annonçant qu'un crime a été commis, j'imagine déjà Laoise se faire des films comme moi j'aurais pu m'en faire à l'inverse. Mais voler c'est un crime non ? Ils n'arrêtent pas de le répéter sur les DVD Warner qu'on achète, vous savez le petit message qu'on ne peut pas zapper avec le film. Le vol est un crime, il est puni contre la loi, un truc dans le genre. Bon c'est vrai que les américains ont toujours tendances à exagérer le tout. Non mais attendez, j'suis américain moi, c'est logique que j'exagère, c'est dans ma culture, ouais, c'est ancré dans la culture populaire. Enfin celle d'après mes seize ans, mais peu importe. Alors je précise qu'il s'agit d'un vol de serviette, ce qui est aussi grave qu'un vol de télé ou de DVD ou peu importe, c'est un vol, et il doit être puni. C'est ce que j'compte bien faire. Enfin, j'compte sur le soutien de Laoise qui ne semble mesurer les conséquences à mon plus grand damne. « Oh non tu ne comprends pas. Je m'en fiche de me retrouver à poil, c'est pas ça le problème, c'est qu'on ait un voleur dans nos rangs. Tu t'imagines, un jour les serviettes, le lendemain ton rein ! » J'sais bien qu'elle n'est pas sérieuse, enfin elle n'en a pas l'air, néanmoins, j'trouve ça plus drôle d'extrapoler. Et puis comme si la production laisserait l'un des candidats nous découper durant notre sommeil pour revendre nos organes au marché noir. N'importe quoi. Ensuite je lui évoque ma théorie, et j'aurais pu croire qu'elle s'offusque que je la considère comme un suspect sauf que non, moi ? C'est la meilleure ça. J'joue l'outré, non sans sourire très légèrement. « T'insinue que j'suis sénile ? Alors t'es de mèche avec Andreas. Ou pire encore, c'est une organisation, un truc supposé me rendre dingue. Et bien bonne nouvelle, ça fonctionne ! Haha ! » Bon d'accord, j'ai carrément l'air d'un fou là non ? Ouais et alors, j'ai l'oeil qui brille totalement rieur, y'a pas de quoi appeler pour qu'on m'enferme dans une cellule capitonné encore. Ça va ! J'peux définitivement pas compter sur Laoise. Je croise mes bras contre ma poitrine, légèrement boudeur. Sauf qu'au lieu de me concentrer sur les écrans, je me retourne et la reluque, de la tête aux pieds. Hum, hum. Elle essaye de me prendre par les sentiments. « Sexy Lady certes, mais une coupable potentielle. Allez avoue tout. Je serais plus clément si tu me fais tes aveux. » Genre, qu'est-ce que j'peux bien lui faire de toute façon ?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty
MessageSujet: Re: I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt   I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt EmptySam 21 Juil 2012 - 16:24

Ce qu'elle notait de toute cette histoire, c'était qu'Evan avait un certain penchant pour l'exagération. Elle voulait bien croire que se faire voler sa serviette était on ne peut plus traumatisant mais tout de même. De là à se faire piquer son rein ? Il faudrait que le voleur soit sacrément doué. Et vous pensez bien que la production ne laisserait sans doute pas une telle chose arriver. Eh bien, non. De quoi ça aurait l'air, hm ? Alors, il pouvait se rassurer, le voleur de serviettes devrait se calmer et ne pas aggraver son cas. Cela dit, bien décidée à le taquiner, elle n'allait pas laisser passer une si bonne occasion. Elle se leva, posa une main réconfortante sur son épaule. « Je comprends, tu es en état de choc, c'est normal. » Elle afficha une mine de circonstance, à moitié compatissante, à moitié attendrie par toute cette histoire et à quel point cela semblait toucher Evan. Oui, elle était une chipie, ce n'était pas nouveau. Quoi qu'il en soit, elle avait laissé entendre qu'il devrait peut-être se mettre dans la liste des suspects. Qui sait, peut-être bien qu'il était schizophrène et qu'il avait commis les vols sans même sans rendre compte. Comprenez-la, elle essayait de couvrir un maximum de possibilités, voilà tout. Loin d'elle l'idée de le faire devenir dingue. « J'allais te proposer un peu de café mais je vois que tu es déjà pas mal sur les nerfs, avec cette histoire... » Simple constat. Elle tâcha de cacher son sourire mutin en buvant une gorgée de son verre. Il faut dire que toute cette situation donnait de quoi rire, c'était déjà pas mal qu'elle ne rigole pas, là. Bref, après ça, elle avait tenté de... bah, elle ne savait pas quoi exactement, elle voulait juste pas qu'il la déteste parce qu'elle refusait de se plier à ses ordres, voilà tout. Sauf qu'il semblait convaincu du fait qu'elle avait quelque chose à voir avec les vols. Bien sûr, il était loin du compte, Laoise était on ne peut plus innocente. « Je t'assure que je n'ai rien fait. Si tu regardais les vidéos, tu remarquerais que je dis vrai. Et tu n'aurais plus qu'à t'excuser de m'avoir accusée de la sorte. » Comment ça, elle abusait ? Mais pas du tout, voyons. Elle ne faisait que hm... dire les choses. Oui, voilà.

Contenu sponsorisé

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty
MessageSujet: Re: I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt   I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt Empty

 

I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life as we know it ♌ jeudi 19 juillet, vingt-deux heures vingt-deux.
» sorry seems to be the hardest word ♌ mercredi 18 juillet, dix-sept heures vingt.
» eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq
» wings of a butterfly ♌ lundi 16 juillet, vingt trois heures quinze
» a midsummer night's dream ♌ vendredi 15 juin, dix heures vingt quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-