GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. Empty
MessageSujet: standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.   standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:07


calebounet.

Vadim avait faim. Comme une chose qui lui tiraillait l'estomac, n'aillant pas manger plus que ça ces derniers temps. C'est donc sur les coups de seize heures que le jeune homme prit la décision de s'offrir un petit encas. Il passa dans la cuisine, se prépara un grand verre de soda, qu'il posa sur le plan de travail alors qu'il farfouillait un instant dans les étagères du cellier, y trouva un paquet de gâteaux qui n'était pas entamé - visiblement Yasmeen n'était pas passée par là -, il le prit donc, récupéra son verre et partit aux tables, un endroit où il n'y avait presque personne ces derniers temps. En même temps, le nid se vidait de plus en plus au fil des semaines et les candidats préféraient plutôt rester ensemble que de rester seul dans un endroit tel que les tables. C'est donc en montant les escaliers que le jeune homme arriva sur le toit, jetant un coup d’œil, il vit une silhouette, assise sur l'un des bancs, en train de faire je-ne-sais-quoi. Il s'avança donc : la solitude, ce n'était pas pour maintenant, mais vu que c'était Caleb, ça passait. Il s'assit à ses côtés, lui souriant donc. « Caleb. » Décrire leur relation était une chose très difficile et à laquelle le jeune homme n'avait jamais pensé. Il était vrai qu'elle était bizarre, quand même. La semaine dernière, ils se détestaient. Cette semaine, ils semblaient 'amis', presque comme s'ils s'appréciaient. Bon bien sûr, au début, il avait fait ça pour Micah, mais en continuant de parler à son frère, il avait découvert que c'était un homme bien. Soudain, il eut une idée. Une blague, plutôt. « J'ai un truc à te dire, Caleb. Ne le dis pas à Micah, je pense te faire confiance. » Il se stoppa, un léger sourire amusé aux lèvres. « J'aime deux hommes. Micah et... Non pas toi ! J'aime ton meilleur ami, plutôt. Tu sais, le mec là, il sert à rien même. Ah oui, Zayne ! Ouais je suis amoureux de Zayne, voilà. Ne m'en veux pas, mais j'ai toujours eu un faible pour les pédophiles ! » ajouta-t-il, amusé. Bien sûr, qu'il rigolait. Pas sur tout, par contre. Il n'aimait clairement pas Zayne et il avait compris que Caleb, non plus, c'est donc pour ça qu'il avait décidé de parler de lui. S'ils pouvaient le critiquer à deux, cela serait parfait. Bref. « Alors comment tu vas, le finaliste ? » dit-il, toujours ce sourire aux lèvres.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. Empty
MessageSujet: Re: standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.   standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:40

Je venais de monter sur le toit, pour fumer une cigarette, une de plus. J'avais fait une consommation de clopes pendant l'aventure, c'était impressionnant, j'avais intérêt à ralentir en retournant à la vie réelle, parce que mon portefeuille allait prendre une claque. Bref, pour le moment, je tirais sur ce poison. Les yeux pointaient vers le ciel. J'entendais un bruit qui me sortait de mes songes. Un grand russe baraqué venait de débarquer. « Hey, Vadim ! » répondais-je, alors qu'il s'asseyait à mes côtés. Que les choses changeaient vite ici. La semaine dernière, on voulait s'étriper, aujourd'hui, nous pouvions rester assis ensemble à discuter. Je devrais remercier Micah en y repensant. C'était pour lui que nous avions fait l'effort de mettre nos différents de côtés. Et pourtant, maintenant que nous connaissions à nous connaitre, je me disais que j'aurais peut-être dû prendre le temps de passer du temps avec le russe. Mais les gens auraient eu moins d'action à se mettre sous la dents. Trêve de rêvasseries. « Tu peux, je t'écoute. » répondais-je, l'air suspect. Qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir me dire que Micah ne devait pas savoir. Vadim se lançait dans un délire digne de lui. J'éclatait de rire, comprenant qu'il n'était absolument pas sérieux. « Putain, tu m'as fait peur. Mais rassure-toi, je peux comprendre, je ressens la même chose, c'est pour ça que je suis comme ça avec lui. Il me fait un effet fou ce mec. Je l'ai dans la peau, tu peux pas imaginer ! » rétorquais-je entrant dans son délire. Nous étions d'accord sur deux points. Il ne servait à rien, et on ne l'aimait pas. J'en arrivais presque à le plaindre, Micah, Vadim et moi sur le dos, le pauvre. Après avoir arrêté de rire, essuyant les larmes qui avaient coulé sur mes joues, je reprenais mon sérieux. « Ben écoute, en ce qui concerne mon parcours, évidemment, je suis content, je ne pensais pas en arriver là, surtout en étant dans la même demi-finale que toi. Sur un point de vue, un peu plus personnel, c'est moins clair. » répondais-je, haussant les épaules, et levant les yeux au ciel.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. Empty
MessageSujet: Re: standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.   standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:48

Le trentenaire l'avait salué à son tour, il se contenta donc de lui sourire. Rien de plus, rien de moins. Soit. De manière générale, il ne se serait jamais confié. Il n'avait, à vrai dire, confiance en personne. Autant à l'extérieur du nid qu'à l'intérieur. Peut-être que, dans le nid, s'il avait accordé sa confiance à l'une des personnes, alors il lui aurait confié son secret, comme pour le lui faire comprendre. Mais non, il ne l'accordait à personne, même pas à Micah. Ce qui était complétement normal, en soi. Tous les candidats se connaissaient depuis neuf semaines, c'était trop... frais, pour faire confiance à quelqu'un. Ici, les sentiments étaient multipliés par neuf milles, et certaines personnes avaient tendance à faire des erreurs. Tant pis pour eux, après tout. « Non mais casse-toi ! Il est à moi ! Je l'aime plus que toi, toi tu veux que son sexe, moi je le veux tout entier ! » Il avait lâché un petit rire, assez discret, presque inaudible. Oui oui, Caleb voulait le sexe de Zayne, c'était bien connu. Il bu une gorgée du verre qu'il avait préalablement prit dans la cuisine, ouvrant tout de même le paquet de gâteaux qui, lui, avait été emprunté dans le cellier. Il était vrai que, comme Vadim, Caleb avait un parcours assez respectable. Nominé deux fois, sauvé deux fois. Avec le plus grand pourcentage. On ne dirait pas comme ça, mais il est coriace ! Par contre, une phrase eut le don de taper dans son esprit. « Par rapport au départ de Shannon. Je me trompe ? » Shannon était partie de son plein gré au prime dernier. C'était tellement... absurde. Bon d'accord, il ne la portait clairement pas dans son cœur, mais abandonner à ce stade de l'aventure était une grossière erreur. Il la trouvait également égoïste, vu que, lui même, il avait été éliminé alors qu'il ne le voulait pas, et qu'elle, elle se permettait de partir, comme ça. Tant pis pour elle, après tout. Qu'elle soit partie, eh bien ça lui faisait... rien. Rien du tout, même.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. Empty
MessageSujet: Re: standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.   standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:04

L'atmosphère était détendue, ce qui pouvait paraître bizarre connaissant notre relation passée. Mais c'était pourtant vrai, nous étions en train de devenir "ami". Et j'en étais ravi. Vadim, derrière ses airs de gros méchant, il avait un coeur, et pouvait se montrer sous un tout autre jour. « Espèce d’égoïste ! Tu pourrais partager. Je t'ai prêté mon frère après tout. » plaisantais-je avec le jeune homme. Avant de rire assez clairement. Ça faisait du bien de pouvoir se changer les idées. Mais le reste de la conversation était devenu un peu plus sérieuse. Il m'avait demandé comment j'allais, et aussi étrange que ça pouvait paraître, je m'étais à moitié confié au russe. Il pensait que ça venait du départ de Shannon. Même si ça me faisait bizarre de ne plus la voir, ce n'était pas ce qui me perturbait le plus maintenant. « Entre autres. Mais ce n'est pas le plus important, même si elle me manque, il y a pire. Elle, je la reverrai. » répondais-je sincèrement, haussant les épaules. « Je peux me permettre de te poser une question "beau-frère" ? » ajoutais-je, un sourire taquin sur les lèvres. Même si c'était pour me moquer un peu, c'était un peu vrai. Et une chose était sûre, j'aimais voir Micah et Vadim heureux. Au moins, certains l'étaient, et j'espérais pour eux que tout se passerait comme ils le souhaitaient. Ils le méritaient. J'en arrivais presque à les envier. Mais je n'allais pas leur avouer que j'étais touché par leur relation. En tout cas, je n'en avais pas la force ni le moral à ce moment précis. « Au fait, tu m'autorises à manger avec toi, ou c'est comme Zayne, tu le réserves que pour toi ? » lançais-je, sur un ton beaucoup plus léger, louchant sur le paquet de gâteau qui me faisait les yeux doux depuis que Vadim l'avait ouvert.

Contenu sponsorisé

standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. Empty
MessageSujet: Re: standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.   standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept. Empty

 

standing in the way of control. 19 juillet, seize heures sept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the day the world went away ♌ samedi 7 juillet, seize heures vingt-six
» Inspiration ♣ le 31 mai à seize heures
» sorry seems to be the hardest word ♌ mercredi 18 juillet, dix-sept heures vingt.
» standing on the way of control {13/07, 18:45}
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-