GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Breaking the rules (04/07, 11h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty
MessageSujet: Breaking the rules (04/07, 11h15)   Breaking the rules (04/07, 11h15) EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:13

featuring anabel

C'était ce qu'on appelait une longue nuit. Une très, très longue nuit, même. Impossible de fermer l'oeil. Mais genre encore moins que d'habitude. Même l'iPod sur les oreilles ne fonctionnait pas. Je pige pas pourquoi, il y avait des jours, comme ça, où je ne parvenais pas à m'endormir. Pourquoi ces jours-là en particulier, pourquoi, tout à coup, mon organisme érigeait un rempart anti Mr Sandman. Et toutes ces questions qui me turlupinaient avec agacement ne faisait que renforcer mon état parfaitement conscient. J'allais jamais réussir à dormir, je le sentais. Alors ce que je fis, c'est que je me glissai hors de mon lit en essayant de ne pas tirer Eva du sommeil, et je sortis hors de la chambre, direction la salle de musique. C'était toujours là que je me réfugiais lorsque mes insomnies revenaient. J'avais d'abord fait un détour pour emprunter l'un de ses livres à Loxias, ayant épuisé la réserve que j'avais moi-même emportée. Faut dire que j'avais pas non plus pris ma bibliothèque avec, et que j'avais en tout une seule dizaine de livres. Et en deux mois composés d'un panel d'activités différentes assez restreint, les livres, ça se relisait vite. J'avais pas fait gaffe au titre, ni à l'auteur, ni même au résumé, j'avais juste attrapé un bouquin au hasard et il se trouvait que par une heureuse coïncidence, je ne l'avais pas lu. Je me targuais pourtant d'avoir une assez bonne culture littéraire mais faut croire que ce bonhomme avait des goûts particuliers ou plus poussés encore. Bref, j'étais allé m'isoler dans la salle, branchant mon iPod à la base. Quelques heures plus tard, j'avais terminé, et je n'avais de nouveau rien à faire. Sauf qu'il devait être dans les six heures du matin et que j'avais sommeil. Je sentais enfin mes paupières lourdes m'embrouiller la vue et c'est comme un zombie que, après avoir attrapé iPod et livre, après être monté me brosser les dents à l'arrache, je me laissai tomber sur un lit de ma chambre. Du moins, de ce que je pensais être ma chambre. Ce n'est que le lendemain, alors que la matinée était déjà bien entamée, que je finis par rouvrir les yeux. Comme dans les films. Une fois. Puis je papillonne des yeux. L'odeur de l'oreiller m'avait laissé perplexe. Impossible de dire pourquoi, mais j'avais tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas du tout de mon lit. je devais m'être habitué à l'odeur d'Evadne sur les draps et ces draps-là dégageaient un parfum tout autre. Ils ne dégageaient pas de parfum, en fait, comme si jamais personne n'avait dormi dedans. Je me redresse, parfaitement réveillé. Un regard circulaire autour de la pièce. Il y a comme un truc qui cloche. « Putain, j'suis où, là? » je fais, tout haut. Bah merde. Quel était ce lieu inconnu? la réponse me sauta aux yeux tout de suite après et je me sentis con. Bah j'étais dans la chambre, tout bêtement. Pas dans la mienne, dans l'autre, la moins moche. Celle dans laquelle Cupidon ne s'était pas obligé d'étaler sa photo partout sur les murs.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules (04/07, 11h15)   Breaking the rules (04/07, 11h15) EmptyLun 2 Juil 2012 - 6:15

Il devait être plutôt tard, au moment où j’ai retrouvé ma chambre, et par la même occasion, mon partenaire dans le lit que nous partagions. Je me souvenais être passer au dressing pour enfiler mon pyjama, et puis, j'avais rejoint la chambre. Après avoir donné quelques coups de coudes à mon partenaire, pour qu’il daigne me laisser de la place, il m’avait finalement accordé quelques centimètres de plus, sans oublier de pousser deux ou trois grognements à en faire peur, et je m’étais effondrée sur le matelas pour sombrer dans un sommeil sans rêve. Je devais être plutôt épuisée pour m’endormir de la sorte, à peine ma tête posé sur l’oreiller, mais il arrivait encore que le marchand de sable soit clément avec moi, Dieu merci. Et qui dit sommeil de plomb implique un réveil tardif, et une grasse matinée digne de ce nom. Il y avait un sacré moment, d’ailleurs, qu’Andreas m’avait laissé toute la place, et je savourais pleinement de la grandeur du lit, me positionnant en étoile, le visage camouflé dans mon oreiller. Bon, je ne restais pas ainsi bien longtemps, je bougeais même pour deux – et par chance que j’étais seule, ça aurait eu le don d’énerver mon partenaire – pour arriver à retrouver une position confortable propice au sommeil. Mais, petit à petit, il semblait que ce dernier me fuyait. Un rapide coup d’œil au réveille-matin à mes côtés me confirma qu’en effet, il était peut-être temps que je songe à me lever. Me roulant sur le dos, je m’étire en long et large, quand une voix s’élève dans le silence de la pièce. « Putain, j'suis où, là? » Je me relève en position assise dans le lit, et scrute la pièce, jusqu’à apercevoir Ennio, échoué dans l’un des lits vacants. Enfin, plus maintenant, vu sa position. « Euhh, princesse, je crois que tu t’es trompé de chambre. » que je lui lance à la blague, avant d’attraper l’un de mes coussins pour le lui balancer à la figure. Ça devrait le réveiller pour de bon.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules (04/07, 11h15)   Breaking the rules (04/07, 11h15) EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:39

Bizarre de se retrouver dans un lit qui n'est pas le sien, dans une chambre autre que la sienne. Du moins, qui était temporairement sien et sienne, durant une partie du jeu. Peut-être que j'allais devoir changé de couche, à un moment où à un autre, voire de chambre, peut-être. C'est ce qu'il se passait lorsque l'un des membres du binômes était éliminé, et si j'étais amené à déménager de lit, cela voudrait dire qu'Evadne était éliminée, ce qui était impensable et hors de question. Je tenais trop à ma partenaire que pour l'imaginer dehors. Même si je ne dormais pas toujours avec elle. Genre là. Oui, là, où j'étais dans un lit autre que le mien, ce que j'avais tout de suite catché en me réveillant. Je devais avoir un sixième sens, un truc comme ça. Cette prise de conscience s'était révélée exact lorsque, m'étant redressé, j'avais constaté que le lieu n'était pas celui dans lequel je roupillais toutes les nuits, ou presque. Là, tout de suite, une voix s'éleva. Une voix que j'identifiais sans peine, et pour cause, c'était l'une de celles que j'avais le plus entendu de tout le jeu, jusqu'à présent. La réplique me tire un air désarçonné, presque autant que l'oreiller qui, juste au moment où je tournais la tête dans la direction d'Anabel, s'échoua en plein dans ma gueule. Je ne réagis pas tout de suite. Sonné, un peu. Euh, je rêve, elle venait vraiment de faire ça? Elle est sérieuse là ? Laissant le coussin s'échouer sur mes genoux, je la regarde une seconde. Un sourire vengeur sur les lèvres. « Euh princesse, je crois que tu cherches la guerre, là. » L'air neutre, je ramasse l'oreiller. L'air neutre, je me redresse avec précaution, debout sur le matelas. L'air neutre, je lève le coussin au-dessus de ma tête. Puis là, d'un coup, je pousse un cri de guerre, et, sautant de toutes mes forces du matelas, je lui lance dessus. Hurlant à nouveau - de toute façon, on était seuls dans la chambre, c'est pas comme si je prenais le risque de réveiller quelqu'un - je courre jusqu'à son lit, me jette dessus, et plus précisément sur elle en laissant échapper un rire démoniaque. Au lieu de la chatouiller, de la canarder de coussins ou je ne sais quoi, je l'attrape, la serre vivement contre moi, me laisse rouler, essoufflé, sur le côté d'Andreas. « Noon, je me rends, je t'en supplie, je me rends ! Laisse la vie sauve au pauvre fumeur fatigué que je suis » je la supplie un peu, enroulant l'oreiller d'Andreas de mes bras et le serrant contre ma tête, allongé sur le ventre. Au secours, je devenais fou.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules (04/07, 11h15)   Breaking the rules (04/07, 11h15) EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:27

« Euh princesse, je crois que tu cherches la guerre, là. » Je crois qu’il n’a pas tellement apprécié que j’utilise ce qualificatif pour lui, et du coup, je sens les emmerdes venir. Il faut dire que je l’ai provoqué à coup de coussins… à quoi m’attendais-je, d’ailleurs ! Je l’avais clairement cherché, cette fois-ci. Mais que dire, ça m’amusait terriblement. Craindre Ennio, et puis quoi encore ? Et pourtant, je devrais peut-être. À le savoir se lever lentement sur le lit voisin au mien, à le voir élevé ce coussin au dessus de sa tête. Puis j’entends un cri de guerre : aucun doute, j’ai vraiment lancé les hostilités, et je vais gouter à sa cruauté. Pitié, ne me fait pas de mal! L’ayant vu venir, je réussis à éviter le projectile qu’il me balance à la figure, me penchant juste à temps. Mais impossible d’éviter le choc de la collision entre nos deux corps, alors qu’il se jette sans ménagement sur mon pauvre petit corps fragile. Je pouffe de rire en l’entendant se la jouer machiavélique, et je crains une attaque de chatouille qui ne vient pas. Non, au contraire, le pauvre se laisse tomber sur la place vacante à mes côtés, celle appartenant à Andreas, visiblement à bout de souffle. « Noon, je me rends, je t'en supplie, je me rends ! Laisse la vie sauve au pauvre fumeur fatigué que je suis. » Veut-il que je le prenne en pitié ? On dirait qu’il tente de m’amadouer, mais ça jamais, ça ne fonctionnera pas avec moi. « Tu rêves ! » Et c’est à coup de chatouille que je m’en prends à lui. Il n’avait qu’à ne pas devenir une cible facile en demandant grâce alors qu’il se trouvait beaucoup trop prêt de moi. Impossible de résister à la tentation de lui faire passer un mauvais quart d’heure. Mais rien de méchant, je vous assure.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules (04/07, 11h15)   Breaking the rules (04/07, 11h15) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 2:58

Bon. Et en plus, je suis une merde au lancé de coussin. Il ne me reste plus qu'à prendre mon amie dignité par la main et aller me pendre. Juré. Bon. J'veux dire, si elle n'avait pas eu l'idée brillante de se bouger au moment où je lançais, c'est elle qui aurait franchement été idiote. C'est pas comme si j'avais mis deux heures à afficher des intentions plus que limpides, non, pas du tout. Mais preuve que je ne m'étais pas lié d'amitié avec une crétine intergalactique, elle eut l'intelligence de se pencher et mon polochon alla frapper le mur pour aller retomber pitoyablement à la place d'Andreas, son partenaire. Place où j'allais moi-même m'écraser quelques secondes plus tard, après avoir attaqué ma pineco comme un foutu cinglé. C'est le réveil, ça j'vous dit. Je suis pas aussi bizarre, quand je suis pas encore à moitié dans mes draps. Presque pas. Pas loin. Mais non. Et puis, de toute façon, c'est pas comme si j'étais le seul fou dans cette maison, parce que la demoiselle, malgré mes supplications, bah elle m'acheva. Oh que si. Méfiez-vous de sa petite bouille d'ange, parce que là-dessus, se cache un vrai démon. Un démon des guilis-guilis. Vous avez bien entendu. La fourbe s'était aussitôt jetée sur moi et avait commencé à me chatouiller comme jamais j'avais été chatouillé. Malgré moi, un énorme rire irrépressible franchit mes lèvres. Non, zut, zut, j'pouvais pas lui donner ce plaisir. C'est dingue quand même. Le fait d'être chatouilleux ou non. Quand on y pense, c'était juste un contact entre des doigts et la peau. Pourquoi on rigolait pas, quand l'amour de notre vie caressait notre peau dans un élan charnel passionné ? C'était du pareil au même, non ? Et pourquoi certains étaient sensibles à ce contact et d'autres non ? L'un des plus grands mystères de mon existence. En attendant, je ne parvenais pas à me ravoir. Impossible. J'en pleurais presque. « Et, att... attention ! mon brushahahahashing ! mon brushing ! » je m'exclame, essoufflé, incapable de contrôler mes rires. Bon, ça avait pas forcément le même impact, coupé comme ça, et pas balancé avec force et en riant, moins percutant, moins crédible, tout ça, mais l'intention y était. Parce qu'attendez, mes cheveux revenaient de plusieurs heures chez le lit là, le coiffeur le plus long mais le moins cher du monde entier. Mais voyons, je ne pouvais pas rester là, à me faire martyriser par cette frêle jeune fille. La honte. Je passais pour quoi, là? Elle voulait être la fourbe de l'histoire ? Mais je pouvais l'être aussi, fourbe. sans réfléchir, dans un court moment de répit et un élan d'impulsivité un peu prémédité, je l'avoue, je me redresse brusquement, pose mes lèvres sur les siennes. Ah ! elle l'avait cherché ! Je reste comme ça suffisamment longtemps pour que je puisse faire glisser ses mains ailleurs que sur mon ventre et pour, me détachant tout de même avec douceur, me glisser hors d'atteinte. Je me laisse tomber en tailleur à la place d'Andreas, attrape l'oreiller que je lui avais lancé et le tiens devant moi comme un bouclier, lui adressant d'un air moqueur, innocent et angélique un sourire lumineux et rieur.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules (04/07, 11h15)   Breaking the rules (04/07, 11h15) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:22

Une véritable gamine sommeillait en moi. Et c’était terrifiant de savoir qu’elle pouvait surgir à n’importe quel moment. Elle était toujours là, veillant au grain, attendant sa chance de se montrer. Et dès le moment où j’avais agrippé ce coussin pour le balancer sur Ennio, j’avais totalement perdue le contrôle de mon être, soyons clair. Elle avait prit toute la place. Comme lorsque Loxias et moi nous étions fait guerre ouverte dans le spa… ou quand il avait décidé que de lancer des ballons remplit d’eau sur la tête des candidats étaient marrants… à partir de la chambre secrète. Quelle mauvaise influence il avait sur moi, celui-là. J’allais finir par croire que c’était de sa faute si mon côte peste – mais adorable – ressortait plus souvent qu’autrement. Ma prochaine victime ? Ennio, évidemment. Il me pria, me supplia de ne point m’en prendre à lui, mais je pris plutôt cela comme une charmante invitation à faire de sa vie un enfer – du moins, pour les cinq ou dix prochaines minutes. Jusqu’à ce qu’il capitule, ou que je lâche l’affaire. Ce qui risquait de prendre un certain temps. J’étais du genre infatigable, lorsque les hostilités étaient ouvertes. Et puisque j’étais passé maître dans l’art des chatouillis, il risquait de passer un mauvais quart d’heures! Tout en plaisir… et en douleur! Haha! Son rire fusa dès les premiers instants, incontrôlable, et surtout, contagieux. Bon, je rigolais plutôt de son malheur, mais soit. « Et, att... attention ! mon brushahahahashing ! mon brushing ! » Mais n’importe quoi ! Son brushing, bien sûr… gracieuseté de sa copine l’oreiller sur lequel il avait passé la dernière nuitée. Il n’aurait qu’à retourner se coucher s’il souhaitait se refaire une beauté par la suite, sa coiffeuse personnelle était à disposition en tout temps, de toute façon. Et à quelques pas, qui plus est. Sacré veinard. Mais ça ne serait pas pour tout de suite, non, Ennio était beaucoup trop occupé à subir mes représailles pour prendre rendez-vous. J’en profitais même pour m’occuper de sa tête en allant emmêlé ses cheveux, un sourire plus que moqueur au visage. Tiens, prend ça. Cependant, il avait fallut que je relâche mon emprise sur lui, et ce fourbe en profita, de la pire des manières qui soit. Usant de ruse, et d’un de mes seuls moments de faiblesse, il se releva d’un seul coup et posa ses lèvres sur les miennes. Impossible de faire autrement que de me figer, surprise par le geste qu’il vient de poser, et qu’il pose toujours, puisque malgré le léger mouvement de recul que j’ai, il ne lâche pas prise. Ce n’est qu’au bout d’un moment, quand mes mains ont quittés son corps, qu’il recule finalement, se positionnant à distance, hors d’atteinte. Je reste patoise. Mais il s’est servit de moi ! « Sale fourbe! » m’exclamais-je finalement, en voyant la tête qu’il tirait, visiblement fier de son coup. Oh, mais il n'avait pas le droit de faire ça. Du tout. Je ne suis pas fâchée, par contre, je rigole même en l’accusant de la sorte. Mais en fait, s'il cherchait à me prendre par surprise... bravo, il avait visé juste.

Contenu sponsorisé

Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Breaking the rules (04/07, 11h15)   Breaking the rules (04/07, 11h15) Empty

 

Breaking the rules (04/07, 11h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breaking down again (25.02 - 2h40)
» Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)
» so scared of breaking it + 19.03 16h47
» Hello alone ↔ 21/06 | 11h15
» so scared of breaking it + 19.02 17h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-