GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) Empty
MessageSujet: Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)   Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:28

Sur les écrans de contrôle, j’ai repéré Krisjana joué à Tarzan dans les arbres. Et s’engouffrer dans la maisonnette perchée. Si tard ? Hm…c’est suspect. Aurait elle un rendez vous secret avec une certaine personne à la coiffure discutable ? Moi je dis que ça demande enquête approfondie, vous ne croyez pas ? Après si tout elle me trompe, j’aimerais bien être au courant. Je sais déjà qu’elle me trompe dans son cœur… Alors si en plus son corps aussi, non non. Va falloir mettre Amy 007 sur le coup. Du coup, hop je prends la direction de la cabane. Faut d’abord se taper le parcours accrobranche, c’est un peu chiant. Il peut s’en passer des choses dans ce laps de temps… Faut pas que je traine. J’arrive presque enfin au bout. Je pousse la porte. « Jajaaaaa ! Mon amour je suis rentrée ! » Que je dis toute sourire. Et là… Ya que Kris. Toute seule. Elle a un air coupable sur la tronche, on est d’accord ? « Ou il est ? » Que je lui demande soudainement d’un air accusateur. « Il s’est planqué, c’est ça ? » Je regarde sous le lit. Rien. J’ouvre les placards du haut. Ouais, parce qu’une personne aurait pu se planquer dans un placard en hauteur… Bah on ne sait jamais, des fois qu’il soit contorsionniste. « Il a sauté par la fenêtre, c’est ça ? Bordel, tu me trompes avec Tarzan, j’en étais sure… » Pour qu’on puisse filer à l’anglaise par la fenêtre et sauter d’arbre en en arbre, forcément… Ouais et sinon, je vais parfaitement bien. L’enfermement ne me tape pas sur le système, du tout.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)   Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:51

J'entre dans la maisonette pour y chercher un peu de calme loin des autres, je crois que j'en ai besoin maintenant, un peu de solitude qui ne va pas durer très longtemps en fait. Je ne tarde pas à entendre la voix d'Amy. Pardon ? Pourquoi elle est là ? C'est qu'elle m'espionne en plus ! Cette fourbe ! Non mais j'hallucine ! Je vous jure ! Son amour grandissant pour moi la rend complètement folle, c'est vrai, je ne vois aucune autre raison pour qu'elle agisse de la sorte !  « Je t'attendais avec impatience ! » je fais mine de m'exclamer en tapant dans mes mains, prenant un air émerveillé. J'ai l'impression qu'elle est sous acide ma partenaire, franchement, je ne sais pas quoi faire. Je lui lance un verre d'eau fraîche en pleine tête pour la réveiller ou comment ça se passe ? Elle fouille un peu partout avant de m'accuser, moi, la femme de sa vie, sa partenaire rêvée, elle craque complètement la meuf. « La jalousie te rend cinglée, on te l'a déjà dit ? » je balance alors en prenant un air outré. L'air d'une épouse qu'on accuse injustement d'être fidèle quoi, je m'inspire des vieux films niais du samedi après-midi quoi. « En plus, je te suis toujours fidèle » je proteste mollement en posant une main au niveau de l'emplacement de mon coeur, en croisant son regard. Ouais, c'est vrai ... Totalement. Là, aujourd'hui, je lui suis très fidèle. « Mais c'est clair qu'en agissant ainsi, à force de m'étouffer, tu vas finir par me pousser dans les bras d'un autre » je lance d'un air désabusé avant de me laisser tomber, comme dépitée, sur le lit, sans aucune délicatesse, mon dos cognant contre le matelas. J'aime bien retourner la situation, je l’avoue, c'est mal. Ouai, c'est elle qui me force à la tromper avec Jorah, ce n'est pas ma faute mais la sienne, c'est bien plus vicieux comme formulation.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)   Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:27

Elle m’attendait avec impatience. Ouais ouais, elle m’a cru née de la dernière pluie ? A qui veut elle faire croire ça ? « C’est marrant, j’ai jamais reçu ton invit’ pour que je vienne… » Elle m’attendait mais elle ne m’en fait pas part ? J’étais censé deviner ou elle se trouver ? A d’autre. Elle a plutôt rendez vous avec un mystérieux amant. Enfin pas si mystérieux que ça…On sait tous de qui il s’agit. Je le cherche partout dans la chambre. Il doit forcément être là ! Vu qu’il n’y a personne, j’en déduis qu’il a filé par la fenêtre. L’est doué le bonhomme, je lui accorde ça. « La jalousie te rend cinglée, on te l'a déjà dit ? Elle me traite de cinglée en plus ! « Ce n’est pas de la jalousie quand c’est justifié. » Parce que là clairement y a de quoi. Je ne me fais pas des films, non non. V’la qu’elle déclare qu’elle m’est toujours fidèle. Allant même jusqu’à retourner la situation, genre c’est moi qui vais la pousser vers un autre. Comment elle essaye de me mettre la faute dessus, pour se déculpabiliser. Je vois bien ce qu’elle essaye de faire, mais non non ça ne prends pas ! « Ma faute ?! Ça fait des mois que tu ne me touches plus ! » Alors qui sait qui repousse l’autre ? Oui parce qu’il y a eu une époque ou elle me touchait bien sur hm. Et maintenant elle ne semble plus me désirer. « Alors clairement t’as quelqu’un d’autre ! » Pour satisfaire ses envies. « Alors que pourtant je fais tout pour rester désirable, je passe du temps à la salle de sport, mais non, rien… » Ingrate, elle ne se rends pas compte de tous les efforts que je fais en plus pour conserver un corps de déesse. Rien que pour elle. « J’ose même pas me coucher sur le lit, vous avez du le souiller… » Avec toute leur cochonneries. Puis pris soudainement d’une idée, je m’en vais ouvrir le tiroir de la table de chevet. Je farfouille dedans, compte. « Haha ! » Que je déclare victorieuse. J’ai la preuve sous les yeux ! « Il restait dix préservatifs là dedans, il n’y en a plus que 9 ! » Alors, qu’est ce qu’elle à a dire pour sa défense ? ça l’embouche un coin hein. Je suis la nouvelle Sherlock Holmes. Ouais bon en vrai je n’ai aucune idée de combien il y avait de préservatifs à la base dans ce tiroir pour savoir s’il en manque un mais…ça elle ne le sait pas.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)   Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:08

Voilà qu'elle grogne encore ! Je la sens très septique, bizarrement, il va falloir que je sois doublement convainquante alors. « C’est marrant, j’ai jamais reçu ton invit’ pour que je vienne… » Je la scrute pendant un instant.  « Parce que tu n'en n'as pas besoin, tu es sensée sentir les choses » je siffle alors en la regardant, esquissant un rictus moqueur. Je tente de retourner la situation à mon avantage pour ne pas qu'elle s'emballe trop. « Ma faute ?! Ça fait des mois que tu ne me touches plus ! » Roh, la dramaqueen est de retour, attention, je pousse un long soupir qui se veut exaspérer, oui, pour lui montrer de ce que j'en pense de ses petites crises de jalousie totalement ridicules si vous voulez mon avis. « Notre relation n'a jamais été physique, voyons Amy, reste raisonnable, elle est spirituelle, c'est bien plus fort que tout » je propose alors comme explication car je n'ai que cela en réserve à vrai dire, elle ne m'en voudra pas. Elle m'explique qu'elle fait tout pour essayer que le temps n'est pas d'emprise, ouais, c'est vrai que face à une jeunette comme moi, la barre est très haute. Je la vois trifouiller dans la table de chevet, elle fout quoi ? Septique, j'arque un sourcil en la regardant faire avant de comprendre, je pousse un long soupir. « Il restait dix préservatifs là dedans, il n’y en a plus que 9 ! » Elle recommence alors ! Elle n'arrêtera jamais. « T'es chiante à insister comme ça ! » je grogne alors parce que ce n'est pas la première fois qu'elle tente de savoir. En plus, on la crame à dix mille kilomètres, elle n'est pas subtile. « On est pas les seuls à avoir accès à cette maisonnette, je te rappelle » je tiens à soulever ce point très important. « Et d'où tu sais compter jusqu'à 10 toi, en plus ? » je la taquine alors en esquissant un sourire mauvais, c'est bon, je plaisante, la gueuse, un peu d'humour ne fait pas de mal dans un moment si dramatique.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)   Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) EmptySam 10 Mai 2014 - 21:52

« Parce que tu n'en n'as pas besoin, tu es sensée sentir les choses Ah bah oui bien sur ça coule de source. On a une connection tellement forte elle et moi, qu’on a même pas besoin de se parler pour se comprendre. Même pas besoin d’être dans la même pièce. On ressent les choses. Tels deux jumeaux pourraient le vivre. C’est tellement plus fort que tout. Je me plains, je déplore qu’elle ne me touche plus. «Notre relation n'a jamais été physique, voyons Amy, reste raisonnable, elle est spirituelle, c'est bien plus fort que tout Pff balivernes. « T’as réponse à tout. » Elle se croit forte. Mais moi je le suis encore plus. Et je viens d’avoir une idée de génie pour la confondre. Compter le nombre de préservatifs. Ou plutôt faire croire qu’il en manque. Et étudier sa réaction. Merde, je crois qu’elle m’a cramé, je n’ai pas été très subtile sur mes réelles intentions, zut. Elle soupire, rale. Ah ça lui plait pas hein. En attendant il suffirait d’obtenir une réponse toute simple, et j’arrêterais de l’embêter. Mais non. Mademoiselle veut se la jouer mystérieuse. Je te jure. Elle argue qu’elle n’est pas la seule à avoir accès à la maisonnette. Ouais ouais. « Et qui d’autres pourraient faire des cochonneries ? » Hm beaucoup de monde en fait. En plus, y a Archie et Faust qui sont revenus. Vl’a qu’elle attaque mon intellect’. Oh la vilaine. « Evidemment , je compte les préservatifs depuis que je suis toute petite tu sauras ! » Oui bon n’importe quoi. Je finis par me laisser tomber à la renverse sur le lit, sur le dos. « T’as vu ce que tu me fais faire ? Je deviens folle. Et je n’ai rien pris en plus. » Triste constat. Je croise les bras en mode je boude. « Ou peut être qu’on me drogue à mon insu. » Mais bien sur. D’autant que je m’en serais rendu compte. Non mais définitivement il y a quelque chose qui ne tourne plus très rond chez moi. Sorteeeeez moi de la.

Contenu sponsorisé

Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) Empty
MessageSujet: Re: Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)   Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h) Empty

 

Don't Go Breaking My Heart (6.05 - 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Don't go breaking my heart. » (31.12.10 - 9h14)
» Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking ~ 09/04 | 03h45
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-